Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de Belgique 2007-2008  (Lu 5918 fois)
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« le: 24 Novembre 2007 à 13:35:59 »

1/16 de finales

Vendredi 23 novembre 2007
FC Brussels - OH Leuven 2 - 3

Samedi 24 novembre 2007
Lokeren - RS Waasland 1-0   
Club Bruges - Francs Borains 4-2
Racing Genk - O. Charleroi 4-2   
Charleroi - Deinze 3-0   
Anderlecht - Vigor Hamme 2-1   
KV Ostende - Zulte Waregem 0-3   
KV Courtrai - Mouscron 2-0   
Mons - Stand.Wetteren 5-4   
St-Trond - Eendr.Alost 2002 1-2   
Standard - KVSK United 3-0   
Roulers - Eupen 4-1   
La Gantoise - Tirlemont 2-0   

Dimanche 25 novembre 2007
FC Dender - Westerlo 4-1   
G. Beerschot - Union 1-0   

Lundi 26 novembre 2007
KV Malines - Cercle Bruges 2-4
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 10:49:32 par Axolotl23 » Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #1 le: 12 Janvier 2008 à 10:44:40 »

1/8de finales

Samedi 12 janvier 2008

Anderlecht - KVRS Waasland 2-0
RAEC Mons - La Gantoise 0-1 (Après prolongations)
GBA - OH Louvain(Leuven) 2-2 (3-1 aux TAB)
KV Courtrai - Zulte-Waregem 2-1 (Après prolongations)

Dimanche 13 janvier 2008

FC Dender - Eendr.Alost 2002 2-1
Roulers - Charleroi 2-2 (5-4 aux TAB)

Lundi 14 janvier 2008 

Standard - Racing Genk 2-0
CS Bruges - Club Bruges 1-0

De beaux matchs en perspective avec en apothéose un derby de la Venise du Nord et un explosif Standard - Genk.
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 22:36:05 par Dams13 » Journalisée
Bourdon
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #2 le: 12 Janvier 2008 à 20:23:42 »

De fait lundi ca devrait être théoriquement de beaux matchs... j'attends quand même de voir les Mauves contre Waasland... ce n'est pas gagné
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Janvier 2008 à 21:03:16 »

Pour le moment c'est 0-0 partout...

Vive la Belgique...

Mais lundi j'aurai peut être pas le temps de voir les matchs (si la VRT diffuse).

Mais je suivrai sur livescore...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Janvier 2008 à 17:07:20 »

Voilà victoire d'Anderlecht, succès mérité mais pas non plus autoritaire vais-je dire... Mais bon Akin, Frutos et Boussoufa doivent avoir joué 150 minutes à eux 3 sur le premier tour (j'exagère évidemment )

La Gantoise passe dans un match où une nouvelle fois Mons aura montré que cette équipe sais jouer au foot mais ne sait pas mettre les ballons au fond... quand je pense aux 2 têtes de Zoko à bout portant...

Le GBA aura eu chaud durant tout le match hier, les Louvanistes leur ont fait peur jusqu'à ce que Malik égalise à la 120ème minute.

OHL aura des regrets car plusieurs fois l'arbitre s'est trompé en leur défaveur (notament une phase où la balle aurait franchi la ligne).

Et Courtrai qui passe et devient ainsi le seul représentant qui ne provient pas de la D1. Je pense que 7 clubs prieront pour pouvoir jouer contre mais attention à l'excès de confiance!

Et aujourd'hui dans le match entre Dender nouveau venu en D1 et Alost ancien club de D1, ce sont les pensionnaires de D1 qui sont passés 2 buts à 1 les auteurs des buts sont la doublette Munyanenza Sylla qui fait des miracles depuis que Boskamp est arrivé (tiens c'était avant le match des 16ème de finales )

Charleroi peut se mordre les doigts d'avoir mené une première fois dans le temps règlementaire et de s'être fait rejoindre à la 89ème, de mener à nouveau en début de 2ème prolongation et en se faisant rattraper juste après...

Actuellement il ne reste en lice qu'un club Bruxellois et un francophone qui n'a pas encore joué.
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #5 le: 14 Janvier 2008 à 22:25:22 »

Le Standard s'impose 2 à 0 face à Genk.

Genk n'a jamais été réellement dangereux et le Standard à eu de belles occasions bien sauvée par Bailly avant d'ouvrir le score par Jovanovic ! Mbokani, a peine rentré alourdi le score à la 86ème minute !
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Janvier 2008 à 22:33:32 »

Dans le derby on peut dire que c'est électrique...

Première exclusion d'un joueur du Cercleen première mi-temps 2 cartes jaunes méritées.

Vient ensuite un but annulé assez "facilement" mais voilà Sterchele touche le gardien dans son petit rectangle quand il est en l'air...

But annulé d'après le règlement.

Ensuite vient l'exclusion d'un autre joueur du Cercle à la 81ème. On se dit que Bruges va revenir... (le Club pas le Cercle) et sur le coup franc qui suit le petit attaquant de poche du Cercle (Gombami) est envoyé sur orbite par sa défense et il part seul à seul  face à Stijnen (vous savez celui qui a dit qu'il fallait casser Cristiano Ronaldo) lui fait le coup de Schumacher... et l'explose sans chercher la balle...

Suit une bagarre entre les 10 joueurs dans cette partie du terrain, l'expulsion du gardien de Bruges, le remplacement de plusieurs joueurs et l'exclusion d'un joueur du FC Bruges qui a poussé De Sutter sur son propre gardien (De Sutter l'a juste menacé sans réellement le toucher) et Stijnen dans sa grande connerie n'a rien trouvé de mieux à faire que simuler une fracture du nez ou de la machoire alors qu'il n'avait rien...

Résultat c'est du 9 contre 9 si je ne m'abuse mais même le commentateur n'en sait rien

Et le Standard s'en sort avec un 2-0 je n'ai pas vu les images...

EDIT: finalement seul le gardien du Club a été exclu et une seule jaune a été donnée à un joueur que je n'ai pas vu dans la bagarre...

Mais en même temps 10 mecs qui sont sur 4 mètres carrés c'est pas facile à savoir qui fait quoi sans ralenti et Sterchele vient de rater une grosse occasion... tant mieux pour le Cercle et tant mieux contre lui, il n'a qu'à pas se prendre la tête il a juste mis 35 buts en D1 belge... on sait ce que Pieroni a donné...

EDIT2: kelepok me complémente vu que moi j'avais pas la chaîne qui diffusait le Standard

EDIT3: le Cercle est qualifié en jouant quasiment tout le match en infériorité numérique et en donnant l'impression d'être en supériorité numérique! Bien fait pour le Club qui a cherché toute la semaine le Cercle dans la presse néerlandophone... Jacky à vouloir jouer au Caliméro dans la presse et à toujours vouloir faire le malin, tu peux t'en mordre les doigts ce ne sera pas un doublé pour le Club
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 F?vrier 2008 à 18:35:03 »

PAF fut le bruit de la tape que je me suis mise sur le front voyant que j'avais totalement zappé les quarts de finale de la Coupe... 

Mais mieux vaut tard que jamais les voici:

1/4de finales

Mercredi 30 janvier 2008
Anderlecht - FCV Dender EH 3 - 0   
Germinal Beerschot - Roulers 5 - 1   
KV Courtrai - AA Gent 5 - 1   
CS Bruges - Standard Liège 4 - 1   

Il valait mieux jouer à domicile même pour le petit poucet de cette compétition. Les gardiens n'ont vraiment pas été à la fête!
Les retours auront lieu fin février.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 F?vrier 2008 à 23:13:45 »

Voici les résultats des quarts retour avec 2 renversements de situation de la part de Gand et du Standard 2 équipes qui joueront l'une contre l'autre en demi!

1/4 de finales

Mercredi 27 février 2008
FCV Dender EH - Anderlecht 1 - 1   
Roulers - Germinal Beerschot 1 - 1   
AA Gent - KV Courtrai 4 - 0   
Standard Liège - CS Bruges 4 - 0   

Alors Anderlecht et Beerschot ont géré leurs avantages respectifs des matchs aller en jouant tranquillement.
Tandis que Gand et le Standard étaient dans l'obligation de gagner et de mettre 4 et 3 buts d'écart sans en prendre!
Et ils l'ont fait!
Je n'ai pas vu les images de Gand mais à la 88ème Gand était toujours éliminé (ils menaient 3-0).
Au Standard c'était pareil, les Rouches menaient 2-0 avant que Réginald Goreux (dont c'était le 3ème match cette saison et de toute sa carrière) ne tire une patate que dis-je un missile digne de Steven Gerrard (et je n'exagère pas quand je trouve les images je mets le lien ) dans le plafond à la 89ème! Jovanovic allait crucifier le Cercle à la 92ème.
L'arbitre aurait annulé 2 buts pour hors jeu inexistant mais chaque fois difficile à voir et n'aura pas sifflé un pénalty pourtant évident.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Mars 2008 à 23:35:51 »

Première demi finale aller ce soir entre le Standard et La Gantoise. 2 équipes qui n'arrivent pas à se départager cette saison et cela continue puisque le score final est de 2 partout... Alors que le Standard menait 2-0 et avait le match bien en main, ils se sont laissés remonter et devront faire quelques chose à Gand pour aller en finale.

Demain, les mauves d'Anderlecht rencontrent ceux du GBA!
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 31 Mars 2008 à 09:42:42 »

Résultat des 1/2 finales aller:

Standard - La Gantoise 2-2
Anderlecht - Germinal Beerschot 1-0

Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Mars 2008 à 09:42:56 »

1/2 finales retour:

Mercredi 16 avril 2008

Germinal Beerschot - Anderlecht   (0-1)
La Gantoise - Standard    (2-2)

J'ai mis entre parenthèse le score des matchs aller
Journalisée
Papanowel
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

Come on le sporting (d'anderlecht)

« Répondre #12 le: 15 Avril 2008 à 23:04:08 »

et hop on connait déjà un finaliste, il s agit des gantois 

ils l ont emporté par 4 buts à.... 0 

Victoire méritée pour GentBrugge au vu du jeu proposé par les rouches.

Demain le sporting ce déplace au Kiel et y affrontera le GBA.

Let s go anderlecht 
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 15 Avril 2008 à 23:19:20 »

Franchement je n'ai pas vraiment compris ce soir... jouer sans attaquant spécifique c'est... bizarre... attention ceci n'est pas une excuse parce que même avec un attaquant le jeu gantois aurait été vraisemblablement identique et fort beau à voir par rapport au jeu des rouches qui n'ont rien proposé ce soir...
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #14 le: 16 Avril 2008 à 10:42:10 »

En même temps mon bon Dams, qui mettre devant ?

- Jovanovic est blessé (pubalgie) et doit donc être préservé afin de jouer contre Anderlecht.
- Mbokani etait suspendu.
- De Camargo est grippé, 38.5 de fièvre à ce niveau là ça aide pas.
- Kabamba est aussi atteint d'une pubalgie et a même déjà été opéré.
- Onyewu, aurait pu se reconvertir en attaquant, comme il l'a déjà fait... Mais la blessure de Sarr l'oblige à rester dans l'axe de la défense !

Bref comme je le présentais, le noyau n'est pas asez étoffé dans certains secteurs !  :'(

Ce qui n'enlève en rien la suppériorité des gantois, qui, espérons le, jouerons comme cela contre leur voisins brugeois afin d'aider les Rouches ! 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Avril 2008 à 20:04:07 »

Je sais pour Jovanovic mais on a pas un jeune (autre que Kabamba) de formation attaquant et qui fait plus que le 1m65 de Villano?

Parce que même en jouant dans les pieds de ce joueur ricoesque rien de bon... j'ai abandonné le visionnage trop de travaux...
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Avril 2008 à 21:17:03 »

Parce que même en jouant dans les pieds de ce joueur ricoesque rien de bon... j'ai abandonné le visionnage trop de travaux...

Hop hop hop me compare pas à des joueurs de bas étages belges... non Qui t'a dit que j'étais une cave au foot ?
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Avril 2008 à 23:09:27 »

Quand j'ai dit Ricoesque je parlais de la taille pour le talent j'aurais pas osé (bin oui il est bien meilleur notre belgo-italien )
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #18 le: 16 Mai 2008 à 14:18:36 »

1/2 finales retour:
Mercredi 16 avril 2008

Germinal Beerschot - Anderlecht  1-1 (0-1)
La Gantoise - Standard   4-0  (2-2)

Finale de la Coupe de Belgique
Dimanche 18 mai 2008 à Bruxelles

RSC Anderlecht - La Gantoise  3-2
« Dernière édition: 18 Mai 2008 à 22:02:09 par phmi » Journalisée
Papanowel
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

Come on le sporting (d'anderlecht)

« Répondre #19 le: 16 Mai 2008 à 16:57:44 »

ça fait longtemps qu'on a plus gagné la coupe.

J'espère que ce dimanche le trophée sera levé par les mauves  .
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.144 secondes avec 22 requêtes.

-