Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui va gagner la coupe de France ?
Paris Saint Germain - 6 (40%)
Lyon - 9 (60%)

Total des votants: 14

Pages: 1 ... 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de France 2007-2008  (Lu 35822 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #240 le: 24 Mai 2008 à 23:51:06 »

Super de critiquer l'arbitrage comme cela, super constructif

Quand on est journaliste sportif, justement, on se doit de soutenir les arbitres et non pas les enfoncer de cette manière. Moi, je serais chef de France 2, je dégage Balbir dans la seconde. C'est du n'importe quoi, là.

Bravo à Lyon pour ce joli hold-up. Perrin, trois titres en deux ans !
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #241 le: 25 Mai 2008 à 00:18:41 »

BALBIR a été en dessous de tout. Son échec a France 2 Foot est avéré et il va sortir sur un tout petit match.

Bravo aux lyonnais pour ce hold up de champion et ... aux parisiens qui ont fait un bon match.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 25 Mai 2008 à 01:13:57 »

Alors c'est ce que j'appelle une finale pourrie sur beaucoup de points: jeu hâché à foison, des fautes inutiles en veux-tu en voilà, joueurs pleureuses tout le temps sur les décisions prises, des décisions d'arbitrage contestables, de la tension ajoutée et inutile par les banc de touche et des commentaires qui m'exaspèrent au plus haut point (non connaissance du réglement, partis pris, les commentateurs qui bavent sur les joueurs notamment Pauleta etc.)

Et dire qu'il y a des gamins et des jeunes joueurs qui ont regardé ce match à la télé, ça me tue!!

Le résultat et le vainqueur je m'en contre fout mais royalement, et j'ai voulu regarder ce match pour en tirer des trucs intéressants. J'aurais mieux fait de me mettre un DVD!!!

Vive la L1
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #243 le: 25 Mai 2008 à 08:03:23 »

Franchement hier soir, Balbir avait sûrement sa carte du PSG avec et ses stickers Pauleta...

J'aurais pu le comprendre pour une finale européenne entre un club français et une autre nation... mais là c'est pas normal, pour le spectateur neutre qui s'en fout que Paris ou Lyon gagne qu'est-ce que c'est désagréable...

En plus, comme l'a dit Sirus, lui et Gravelaine devrait relire le réglement, également arrêter de taper sur des arbitres parce que ils sont mauvais alors qu'eux même disent des âneries sur plus de la moitié des phases...
Journalisée
Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #244 le: 25 Mai 2008 à 08:55:23 »

Je me suis encore trompé  :'(

Bravo aux deux équipe qui sont allés au bout ! 
Journalisée

Retrouvez moi sur Twitter
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #245 le: 25 Mai 2008 à 09:08:21 »

Je crois que j'ai bien fait de regarder Dr house hier soir. 

Quel saison de merde pour le PSG. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #246 le: 27 Mai 2008 à 18:57:49 »

Malheuresement, les Saisons de merde s'accumulent au PSG.

Ésperons voir le fin du tunnel 
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.059 secondes avec 25 requêtes.

-