Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Olympique Gymnaste Club de Nice Côte d'Azur  (Lu 34695 fois)
phmi
Invité
« Répondre #20 le: 29 Mai 2006 à 11:02:45 »

ROUDET serait sur le départ: VA ou Sochaux?
Journalisée
bibo fils de...
Toulouzen
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

I'm on the Rock...

« Répondre #21 le: 02 Septembre 2006 à 12:25:18 »

Petite info amis niçois

Vendredi 1er septembre 2006
Match amical
au stade du Ray, Nice - Côte d'Ivoire : 2-3
Buts : Drogba (25eme), Dindane (55eme), Manfredini (88eme) pour la Côte d'Ivoire - Moussilou (30eme, 80eme) pour Nice

Le but de drogba est 
Journalisée
brice du vel
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Septembre 2006 à 23:55:39 »

Petite info amis niçois

Vendredi 1er septembre 2006
Match amical
au stade du Ray, Nice - Côte d'Ivoire : 2-3
Buts : Drogba (25eme), Dindane (55eme), Manfredini (88eme) pour la Côte d'Ivoire - Moussilou (30eme, 80eme) pour Nice

Le but de drogba est  

Et Moussillou ne marque qu'en match amical..  
Journalisée
lyonnais69
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Фёдор Емельяненко, Lyon, Nice et AC Milan

« Répondre #23 le: 28 Octobre 2007 à 15:34:35 »

Cette saison n'est pas mauvaise du tout. On commence plutôt bien je trouve. Ah la la, vivement les prochaines vacances pour descendre à Nice et les voir jouer.

Courage les niçois...
Journalisée
lyonnais69
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Novembre 2007 à 11:37:06 »

Bababababaaaaaaa

6-2 a Auxerre 
Journalisée
lyonnais69
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Novembre 2007 à 09:59:36 »

clap5 clap5 clap5 clap5 clap5 clap5 clap5 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 supappla supappla supappla supappla harry harry bravo bravo bravo

Abus de smileys justifié.

Nice est 5e pour le moment 
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #26 le: 13 D?cembre 2007 à 15:38:16 »

Abardonado à Nuremberg

Le défenseur central de l'OGC Nice, Jacques Abardonado, va signer un contrat de deux ans et demi avec le FC Nuremberg. Abardonado, 29 ans, sous contrat jusqu'en 2010 avec Nice, rejoindra le club allemand début janvier. Il signera officiellement son nouveau contrat le 3 janvier puis participera au stage hivernal de préparation au Portugal prévu par Nuremberg. Le montant du transfert, qui n'a pas été précisé, serait compris entre 1 et 1,3 million d'euros, selon des sources allemandes.

Dernier représentant en activité à Nice de la promotion 2002-2003, celle qui avait assuré le maintien parmi l'élite après une intersaison houleuse, Abardonado a disputé 173 matches et inscrit 2 buts avec l'OGCN, dont il était encore le capitaine au début de l'automne. Peu utilisé depuis le début du championnat (4 titularisations pour 9 matches) en raison de l'arrivée de l'ex-Stéphanois Vincent Hognon, le défenseur, formé à Marseille et passé par Lorient, vivait mal cette situation.

«Les 4 derniers mois ont été très pénibles malgré le soutien de tout le groupe. D'ailleurs, il m'aurait été impossible de m'investir autant dans un autre club français ou de revenir au Ray en tant que visiteur», a avoué Abardonado, ravi de «découvrir un autre championnat» et soulagé de se «relancer dans le nouveau challenge motivant» proposé par Nuremberg.

Le club allemand, 14e de la Bundesliga, est encore en mesure de se qualifier pour les 16e de finale de la Coupe UEFA après son succès (2-1) sur AZ Alkmaar (1re div. néerlandaise), début décembre.

Source : lequipe.fr

Journalisée

castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #27 le: 13 D?cembre 2007 à 15:47:16 »

Bonne chance à ce guerrier
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
John Bobbit
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 13 D?cembre 2007 à 16:37:20 »

bouhhhhhh c'est bien dommage d'autant qu'Hognon a 33 ans...
Journalisée

M'en bati, sieu nissart!
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #29 le: 13 D?cembre 2007 à 16:49:54 »

bouhhhhhh c'est bien dommage d'autant qu'Hognon a 33 ans...

33 ans...peut être, mais malgré son âge, il se fait regretter dans le forez... santa_undecided
Journalisée

Tony_Bordeaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 14 Janvier 2008 à 12:29:54 »

Gérald Cid à Nice, c'est officiel

Le directeur sportif de l'OGC Nice, Roger Ricort, a annoncé dimanche l'arrivée prochaine du défenseur français Gérald Cid, en provenance de Bolton. Cid, 24 ans, qui a joué sept matches en Premier League anglaise cette saison, rejoindra le club azuréen dès mardi pour signer un contrat de trois ans et demi. Lors de la venue de Nancy dimanche prochain comptant pour la 21e journée de Ligue 1 de football, il pourrait être aligné dans le groupe azuréen.

Journalisée

Tony_Bordeaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Janvier 2008 à 12:47:08 »

Deux Ghanéens à Nice

Repérés l'an passé lors du Championnat du monde des moins de 17 ans, les Ghanéens Quansah (17 ans, attaquant) et Adu (17 ans, milieu défensif) devraient s'engager prochainement avec Nice.

Journalisée

Tony_Bordeaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Janvier 2008 à 13:52:58 »

Yahia vendu à Nice

Prêté pour six mois début janvier par Sedan, le défenseur central tunisien Alaeddine Yahia a signé un contrat de deux ans supplémentaires avec Nice. Yahia, titulaire au poste de défenseur central au sein la défense des Aiglons depuis le départ à la Coupe d'Afrique des nations de Kanté et d'Apam, et la blessure d'Hognon, est donc désormais lié à l'OGC Nice jusqu'en juin 2010.

Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #33 le: 27 Mai 2008 à 10:30:27 »

Bonne surprise de cette année les aiglons entament un nouveau cycle. Bruits et rumeurs associés.

Départs possibles:
  Ederson ( a signé à Lyon
  Hugo Lloris (Lyon, Bordeaux, AC Milan, Tottenham)
  Florent Balmont (Monaco, Rennes, Lille et Toulouse)
  Bakary Koné (Saint-Étienne, Paris, Nancy, Atletico Madrid, Racing Santander, Real Majorque, Marseille)
  Cédric Kanté (Monaco)

Arrivées possibles:
  Éric Mouloungui (Strasbourg)
  Morgan Amalfitano (Sedan)
  Abderrahmane Kabous (Murcie)
  Mohammed Zidan (Hambourg).

Journalisée
John Bobbit
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30 Mai 2008 à 13:45:43 »

Nice perd les joueurs clefs qui lui ont permis ces dernières années de jouers plutôt dans la première partie de tableau. Tous ces départs en même temps peuvent faire trés mal au club: Ederson le meneur, Lloris le rempart, Koné le feu folé de l'attaqué et Balmont aux 4 poumons...et Kanté qui fait de belles prestations. Sans compter Laslandes qui partira un jour à la retraite.

Et c'est aussi 6 joueurs sur 11, de l'équipe type. Un tel turn over pourrait désorganiser le jeu et l'équipe...

Evidement d'un point de vu financier, les seuls départs de Lloris et Ederson rapportent 25M€ à comparer aux 28M€ de budget annuel du club!!!!

Alors messieurs Antoneti, Cohen et autres, utilisez cette manne avec intelligence et parcimonie, voyez à long terme et penser à la stabilité du club!!!

Maintenant avec une vision FM, l'équipe de Nice disposera peut être d'un budget transfert conséquent et d'une équipe à reconstruire dans le prochain opus...ce qui n'est pas pour me déplaire
Journalisée

M'en bati, sieu nissart!
Tony_Bordeaux
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 30 Mai 2008 à 14:24:45 »

Départ de Lloris à Lyon confirmé pour 10 millions d'euros ... 
Journalisée

John Bobbit
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Juin 2008 à 15:56:04 »

au secours ils ont aussi laché Balmont qui part pour Lille...

quant à Koné ce n'est qu'une question de jours, voire d'heures :'(
Journalisée

M'en bati, sieu nissart!
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #37 le: 26 Juin 2008 à 16:38:03 »

au secours ils ont aussi laché Balmont qui part pour Lille...

quant à Koné ce n'est qu'une question de jours, voire d'heures :'(

C'est dingue tout ce que les niçois ont vendu, et surtout, au prix qu'ils ont vendu!!!
Ils vont avoir des liquidités comme jamais pour recruter...
Journalisée

noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Juillet 2008 à 12:32:45 »

Baky Koné défend sa cause

L’Ivoirien de l’OGC Nice veut toujours aller à l’OM : il défend sa position et affirme que Nice ne tient pas ses promesses.

HIER APRÈS-MIDI, l’OGC Nice a claqué la porte des négociations à l’Olympique de Marseille au sujet du transfert de Baky Koné (26 ans). Le week-end passé, Pape Diouf, le président provençal, avait proposé 8,5 millions d’euros plus 1 million de bonus pour racheter les deux dernières années de contrat de l’Ivoirien. Nice lui a adressé une contre-proposition à 9 millions, assortis d’un bonus de 1 million et d’un intéressement de 15 % à la revente du joueur. Diouf a refusé.

Pour le club azuréen, ce rejet signifie la fin des discussions. Mais Baky Koné l’entend différemment. Jusqu’ici, l’attaquant niçois avait préféré se taire. « Je ne voulais pas de polémiques, explique-t-il. Mais là, ça suffit, j’ai entendu trop de choses surmon compte, trop de choses qui m’ont fait du mal. » Joint à son domicile dans la soirée, il est sorti de son mutisme pour que l’on écoute sa version des faits. « Je ne suis pas un bad boy. J’ai toujours été correct avec les gens, je n’ai jamais fait d’histoires et aujourd’hui on raconte n’importe quoi sur mon compte », dit-il encore.

Selon lui, l’OGC Nice ne respecte surtout pas la parole qu’il lui avait donnée. « L’année dernière, le club est venu me voir pour prolonger d’une saison. Je n’étais pas demandeur. Mais j’ai accepté parce que j’ai toujours eu de bonnes relations avec ce club. J’ai eu une revalorisation salariale, mais je trouvais surtout bien que tout le monde s’y retrouve, que Nice puisse aussi toucher un bon prix sur mon transfert. On a discuté, j’ai prolongé, mais en échange d’un bon de sortie. Nice a signé ce bon de sortie. »

Initialement, le club azuréen et le joueur souhaitaient s’entendre sur une clause de départ avec un montant établi à l’avance. « Mais Nice voulait 8 millions et nous 6, raconte Pierre Frelot, l’agent de l’Ivoirien. On a fini par tomber d’accord pour dire que le prix serait celui du marché. Aujourd’hui, la proposition de l’OM est supérieure aux 8 millions que Nice souhaitait obtenir au départ et elle correspond aux tarifs en vigueur. »

« L’impression d’avoir été trahi »

C’est sur cette argumentation que le joueur s’appuie. « J’ai l’impression d’avoir été trahi, dit-il encore. Je suis vraiment déçu. J’ai travaillé trois ans avec des gens en qui j’avais confiance. Je n’ai jamais rien dit, jamais râlé. Mais, dans le foot, ce sont toujours les personnes gentilles qui se font avoir. On m’a fait une promesse, on ne la respecte pas et en plus, c’est moi le méchant garçon ! Je suis mal conseillé, soi-disant. Déjà, je sais ce que je fais et quand il s’est agi de venir à Nice (en 2005) ou de prolonger, je n’étais pas mal conseillé... Je manque de respect à mes partenaires, aussi. Oser dire cela... »

Lundi, l’Ivoirien ne s’est pas rendu en stage avec ses partenaires, à Vichy. Il avait mal au genou. Hier, son club l’a mis en demeure, par lettre recommandée, de rejoindre le groupe niçois d’ici à jeudi. Mais le joueur a déposé un arrêt maladie pour une gastro-entérite qui prend fin dimanche prochain. « Je suis un peu malade, je vais me reposer. Si rien n’est réglé d’ici là, je serai à l’entraînement lundi prochain. Je serai là, mais ma déception aussi... »

Il n’adresse aucune menace. Mais il n’imagine pas vraiment jouer une saison supplémentaire à Nice. Ni ailleurs qu’à l’OM. « Nice dit que la porte est ouverte pour le PSG (qui le veut). Mais moi, j’ai choisi l’OM. C’est un choix sportif. J’ai commencé à Lorient grâce à un entraîneur, Christian Gourcuff, qui a tout déclenché pour moi et à qui je dois énormément, je suis venu à Nice parce que l’entraîneur me voulait aussi (Antonetti) et, aujourd’hui, je veux aller à Marseille parce que l’entraîneur me veut. J’ai toujours raisonné par rapport à des critères sportifs. » Sa voix semble trahir une forme de dépit. Mais il affirme conserver son optimisme. « Je veux juste que l’on respecte la parole donnée. »

L'équipe
Journalisée

John Bobbit
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 20 Juillet 2008 à 19:01:10 »

voilà c'est fait pour Koné.

L'OGYM doit maintenant être le club de L1 avec le plus gros compte courant

y a plus qu'à acheter les petites perles que sont Eduardo, Tamuz, Arouca, Sorin, Witsel, Defour etc... lolol
Journalisée

M'en bati, sieu nissart!
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.08 secondes avec 22 requêtes.

-