Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?



Pages: [1] 2 3 ... 10

 1 
 le: Hier à 18:47:55 
Démarré par andeva - Dernier message par andeva
Et pourtant Veddam c'est pas gagné  



Liga 31é journée



Une victoire dans la douleur, je trouve que mon équipe patine dans le jeu, c'est 3 pts, mais la fatigue du groupe est bien là.

Liga 32é journée



Ce qui est dommage, hormis une defaite logique à Madrid, c'est que nous avons eu de belles occassions à 0-0, et nous perdons Vitolo pour 1 mois, gros coup dur et Vazquez aussi pour 1 mois. Le Fc Barcelone a gagné et donc reviens à 2 pts.

Liga 33é journée



Bonne nouvelle, j'ai retrouvé le Fc Séville, une victoire acquise en 1é MT, car nous avons assuré en 2é MT, pour la victoire, car la Ligue des champions arrive.

1/4 de Finale aller Ligue des Champions : Fc Porto - Fc Séville




Enorme   superbe victoire à Porto avec 5 buts marqués à l'extérieur, autant dire que la qualif est pratiquement acquise. Le Fc Porto a explosé, face au gros pressing de mon équipe.

Autres résultats : Manchester city 1-0 Valence / Atlético 2-2 Real Madrid / Gladbach 0-2 Barça

Liga 34é journée



Un match spectaculaire, nous menions 3-0 à la MT, et puis voyant le résultats acquis, nous nous sommes bien fait secouer en 2é MT, la Real Sociedad reviens à 3-2 et même pas loin d'égaliser, hereusement que d'une belle frappe à l'entrée de la surface Belhanda , entrée en jeu, nous donne la victoire



A 4 journées de la fin, seulement 2 pts d'avance, le Fc Barcelone ne lache rien. Ils doivent se déplacer à l'Atlético, nous nous devons aussi recevoir l'Atlético donc ça va être dur.

1/4 retour Ligue des champions : Fc Séville - Fc Porto




Ce match retour, ne fut pas si simple, après notre large victoire à l'aller, le Fc Porto a fait une très grosse 1é MT, ils auraient même pu mener 0-2 sans un but refusé. En 2é MT, ce fut mieux, mais nous nous inclinons quand même. Le qualification pour les 1/2 finales est quand même acquise  

Autres Résultats : Barça 4-2 Gladbach / Real Madrid 1-1 Atlético (Real qualifié) / Valence 3-0 Manchester City grosse surprise

Nous aurons donc 4 clubs espagnol en 1/2 finale et ce sera ..... le Real Madrid pour nous, encore, après les avoirs joué deux fois en super coupe plus deux fois en championnat et deux fois en coupe d'Espagne. Mais cette fois pour la Ligue des Champions , l'autre demi Valence - Fc Barcelone  
A noter quand Europa Ligue : il y aura un PSG - Chelsea en 1/2 et Schalke - Sporting    
















 2 
 le: Hier à 18:04:52 
Démarré par Jérôme Naka - Dernier message par andeva
Une bonne vidéo comme toujours. Atlético, Porto, Fener de bons matchs à jouer  Pour Info Andreas Brehme etait aussi le buteur Allemand lors de la finale de la Coupe du Monde 1990 contre l'Argentine 

 3 
 le: Hier à 17:48:14 
Démarré par Mark-Beaubien - Dernier message par andeva
Tu vas remettre les choses en place et ça va repartir  Bonne continuation pour la suite en MLS 

 4 
 le: 24 Juin 2017 à 13:24:04 
Démarré par Jérôme Naka - Dernier message par Hyland
Honnêtement... non ! 

J'essaie de choper des vidéos des matchs de Salzburg, mais bon, apparemment en Autriche c'est un peu "le" gros club.

Il a l'air d'être un entraîneur qui propose du jeu (enfin...) mais il va devoir s'adapter à l'effectif, qui est loin d'être taillé pour le style de jeu qu'il propose. Il faut dans un premier temps dégraisser de toute façon.

 5 
 le: 23 Juin 2017 à 13:23:40 
Démarré par Mark-Beaubien - Dernier message par veddam
Mark Beaubinator Ca va trembler dans les vestiaires de Montreal au revoir


 6 
 le: 22 Juin 2017 à 21:51:22 
Démarré par Mark-Beaubien - Dernier message par Mark-Beaubien
MAI 2019

Programme

Gros mois de mai, avec le début de la Coupe des Champions du Canada contre Ottawa Fury, une compétition extrêmement importante à mes yeux, en vue de la Champions League d’Amérique du Nord.




Blessures

Samuel Piette se blesse sans trop de gravité. Il était de toute façon suspendu pour le prochain match de championnat.




MLS 11 : IMPACT DE MONTRÉAL – NEW YORK RED BULLS

Petit changement tactique : on passe en 4-2-3-1 large, une tactique qui semble populaire et porter fruit à mes adversaires. Parker est le meneur de jeu derrière Bravo, en remplacement de Carles Aleña, qui reviendra très prochainement.

Rien n’y fait : nouveau nul blanc. Notre défense est bonne mais notre attaque est anémique. Pourtant, on a largement dominé mais sans se créer d’occasions sérieuses. C’est à la création qu’il manque quelque chose manifestement.




CCC : IMPACT DE MONTRÉAL – OTTAWA FURY

Demi-finale aller de la Coupe des Champions du Canada. Compétition ô combien importante, rappelons-le, puisque seule porte d’entrée de la Champions League d’Amérique du Nord pour les clubs canadiens. Je continue avec le 4-2-3-1 large.

La première période est exécrable, c’est même Ottawa qui se montre le plus dangereux. Après la blessure de Sigþórsson à la 38e remplacé par Mancosu, j’effectue un second changement au repos, avec la venue de Carles Aleña à la place de Bernardello. Si nous jouons  mieux par la suite, c’est quand même Ottawa qui marque complètement contre le cours du jeu, sur une action confuse. Heureusement, Andy Bravo parvient à égaliser à deux minutes de la fin, un but qui pourrait tout changer au retour.

En plus de mal jouer, l’Impact a cruellement manqué de réussite contre un adversaire vraiment moins fort. Il faudra tout donner au retour, dans une semaine.

Passe : Dilly Duka
HM : Dilly Duka
Suspension à venir : Hernán Bernardello



Dans l’autre demi-finale, Vancouver a pris une bonne option sur la finale. Se dirige-t-on vers une belle des deux dernières saisons ?




Blessure

Ce n’est pas trop grave pour Kolbeinn Sigþórsson, même si c’est déjà sa troisième blessure de la saison. Andy Bravo va encore devoir prendre le relais.




MLS 12 : IMPACT DE MONTRÉAL – D.C. UNITED

Le D.C. United nous a éliminés lors des derniers Play Offs, en demi-finale de Conférence, avant de remporter la MLS Cup en décembre. Même si le début de saison des Washingtoniens est moyen, cela reste un gros adversaire. De plus, le sentiment de revanche planera dans le stade Saputo.

Las de notre impuissance devant les buts adverses, je passe en 4-2-4, qui convient mieux en outre aux joueurs disponibles. En effet, je veux que l’effectif soit au top dans 4 jours, pour le match retour à Ottawa. Quatuor offensif inédit : Wallace, da Silva, Mancosu et Weah. Derrière, Torres et Gasparotto sont titulaires.

La rencontre commence sous des trombes d’eau ; cela se calmera après le repos, atteint sur le score de parité : un but partout. De retour des vestiaires, on sombre, même si la pluie s’est arrêtée : 48e, Gasparotto se troue et offre le 2e but aux Black-and-Red ; 50e, David Edgar prend un second bristol et est exclu. On poussera en fin de match face au DC bien regroupé, en vain.

Nous ne jouons pas si mal pourtant, mais il y a toujours un grain de sable qui bloque l’engrenage : une erreur individuelle, un contre… Comme on dit ici : il n’y en aura pas de facile. 

Passe : Luca Gasparotto
Premier but avec l’Impact : Valentin Torres




CCC : OTTAWA FURY – IMPACT DE MONTRÉAL

J’ai organisé une seconde réunion d’équipe en assez peu de temps. Une fois encore, les joueurs réagissent bien et semblent requinqués. On reprend en 4-1-2-3 MD et nos préparateurs ont mis l’acent sur les coups de pied arrêtés offensifs. On doit marquer, quoi qu’il arrive. Hormis Bernardello, suspendu, et Sigþórsson, blessé, tout le monde est là.

Après une première mi-temps sans âme, tout se dénoue après 25 secondes en seconde période : Ramírez inscrit son premier but pour l’Impact. Il a bien choisi son moment ! Ce but coupe les jambes ontariennes, et on passera proche du 0-2 à plusieurs reprises, sans concéder de véritables occasions.

On passe ! On affrontera Vancouver en finale, comme au cours des deux dernières années !

Passe : Andy Bravo
HM : Fikayo Tomori
Premier but avec l’Impact : Cándido Ramírez
Suspension à venir : Ambroise Oyongo






Blessures

Blerim Dzemaili se blesse et manquera environ trois semaines. C’est ennuyeux mais pas catastrophique.




Rappel de prêt : Luis Felipe

J’hésitais à étoffer notre entrejeu avec le rappel d’un joueur parti en prêt et la blessure de Dzemaili a fini de me convaincre : Luis Felipe, en pleine forme à Tampa Bay depuis le début de la saison, revient prêter main forte à l’équipe.


MLS 13 : HOUSTON RAPIDS – IMPACT DE MONTRÉAL

On sort d’un piètre 3/15, et le rythme soutenu des rencontres ne nous aide pas. On n’a pas le choix que d’aligner quelques réservistes pour ce déplacement au Texas. Houston pointe en 13e position au général ; nous sommes 12e.

Cette fois, on renoue avec la victoire, et de belle manière. Cependant, les chiffres sont un peu forcés : nous avons regagné le vestiaire avec une avance flatteuse et une erreur défensive d’Okugo nous a permis de nous mettre à l’abri à la 55e. Quoi qu’il en soit, ça se prend bien, il était temps.

Passes : Pierre da Silva (2) et Dilly Duka
HM : Pierre da Silva




Arrivée

Carducci s’est très légèrement blessé, me rappelant que c’était toujours risqué de n’avoir que deux gardiens au club. Je passe un coup de fil à Evan Bush, toujours sans club, et il accepte de revenir comme 3e gardien au club, où il encadrera en outre Marco Carducci.




MLS 14 : NEW YORK CITY FC – IMPACT DE MONTRÉAL

Après cette rencontre dans la Grosse-Pomme, nous reprendrons enfin un rythme d’un match par semaine. Bush est sur le banc, Luis Felipe est sur le terrain.

Après une mi-temps catastrophique, l’Impact a bien réagi pour arracher un nul. Score logique, et belle combativité des Montréalais dans ce match.

Magnifique performance de Luis Felipe. Inoculer du sang neuf de temps à autre fait le plus grand bien à l’équipe apparemment.

Passe : Dilly Duka
HM : Luis Felipe




Arrivée

Je n’ai pas encore eu ma leçon : j’ai fait signer un Sud-Africain, mais cette fois c’est un Afrikaner, un Boer pur jus : Marc van Heerden. Il s’agit d’un arrière gauche international que j’ai vu à l’œuvre lorsque je coachais les Bafana Bafana, un excellent joueur. Espérons qu’il nous réussisse mieux que le Zoulou Dino Ndlovu et le coloured afrikaansophone Rivaldo Coetzee.

Il nous rejoindra début juillet, à la fin de son contrat avec les Orlando Pirates.




MLS 15 : ATLANTA UNITED – IMPACT DE MONTRÉAL

Je fête ma centième apparition sur le banc de l’Impact ! Une victoire serait le plus beau des cadeaux. Il y a un JD de blessé de chaque côté : Dzemaili pour nous, Villalba pour les Géorgiens.

On assiste à un excellent match des gardiens de but, qui conservent leur filet inviolé jusque dans les arrêts de jeu, où Melia cède devant l’inévitable Andy Bravo !

Si nous avons été volés quelques fois cette saison, cette fois c’est nous qui réalisons le vol, car le nul aurait été tout à fait logique.




Calendrier

Après un mauvais début de mois, nous nous sommes bien repris.




Classements

Hormis San Jose à l’Ouest, le peloton est regroupé.






Statistiques des joueurs

Alors que de jeunes joueurs cassent la baraque dès qu’on leur donne leur chance (da Silva, Luis Felipe et Torres), des anciens ne livrent pas la marchandise (Ciman, Sigþórsson, Edgar).




Récompenses

Onze de la semaine : Pierre da Silva
But de la semaine : Luis Felipe (3e)


Joueur du mois

Dilly Duka (7 app., 1 but, 3 passes, 1 HM, moyenne 7.00).

C’est avant tout pour sa régularité qu’il obtient cette récompense. Bravo aussi aurait pu l’avoir avec ses trois buts, mais il ne fait pas grand-chose hormis marquer, avec une moyenne sous le 7.00 même quand il marque. Bon mois aussi de Ramirez qui a marqué le but décisif à Ottawa ou encore Oyongo, toujours aussi régulier derrière.


Le mot du coach

Impact de Montréal

Quelle irrégularité ! Parfois, d’une mi-temps à l’autre, c’est le jour et la nuit. Un festival de la scie, couverte de dents.

Je remarque que certains cadres, notamment notre capitaine Laurent Ciman, ne tirent plus l’équipe vers le haut mais plutôt vers le bas. Il est vrai que j’ai tendance à rester très conservateur dans mon alignement, ne laissant pas assez la chance aux jeunes. Ce mois-ci pourtant Torres, da Silva et Luis Felipe ont été excellents lors de leur présence, prouvant une fois encore qu’il faut apporter de la jeunesse à un effectif, et aussi rappeler aux cadres qu’ils ne sont pas à l’abri de faire banquette s’ils se reposent trop sur leur laurier.

J’ai pensé que mon gros problème venait de la tactique, ce qui n’est peut-être pas faux, mais je crois que cela provient également de l’alignement trop relié à l’expérience, où les mauvaises performances et les mauvais comportements ne sont pas sanctionnés. Pire, si j’aime féliciter les bons éléments, je ne convoque quasi jamais un joueur qui joue mal.

Je crois avoir mis le doigt sur le bobo. Ça a fait mal, mais maintenant je vais le guérir !

L’Impact a les moyens de jouer les premiers rôles en MLS, et ils vont y arriver, même si certaines têtes devront tomber. Plus de passe-droits, plus d’intouchables !

Bon week-end les amis !

 7 
 le: 22 Juin 2017 à 10:59:37 
Démarré par andeva - Dernier message par veddam
Vu ta cadence, on voit mal comment le titre pourrait t'échapper

 8 
 le: 21 Juin 2017 à 20:02:59 
Démarré par andeva - Dernier message par andeva


Liga 26é journée



Un match bizare, une belle victoire certes, avec beaucoup d'occasions, mais sans vraiment avoir la maitrise du ballon. Un nouveau triplée d'Embolo, qui a vraiment pris ses marques.

Liga 27é journée



Une victoire qui me fait plaisir car Grenade nous avait battu à Séville au match aller, deux défaites Grenade et Vigo, donc là c'est une belle victoire acquise en 2é Mt, avec un beau but de Sarabia, une belle frappe pleine lucarne.

Liga 28é journée

 

Victoire dans le derby, comme à l'aller 1-0. Un match ou nous avons eu beaucoup d'occasion et le Bétis a très bien défendu. C'est Vitolo qui nous donne la victoire de la tête, sur un bon centre de Mariano.

Ligue des champions 8é Retour





Après la victoire 4-0 à l'aller, nous avons assuré, le retour, face à des Belges plus défensifs. C'est Aymeric Laporte de la tête qui nous donne la victoire.

Pour les 1/4 de Finales ; il y aura 5 clubs Espagnols : le Fc Séville, le Fc Barcelone (tombeur du Bayern), l'Atlético Madrid (tombeur d'Arsenal), le Real Madrid (Tombeur du Shakhtar Donesk) et le Fc Valence (Tombeur du Benfica) plus Manchester City (Tombeur de Monaco), le Fc Porto (Tombeur de la Juventus surprise), Borussia M'Gladbach (Tombeur de l'Inter Milan)

le Tirage nous tombons contre le Fc Porto, les autres matchs Real Madrid - Atlético, Barcelone - M'Gladbach, Manchester City - Valence.

Liga 29é journée



La poisse se faire égaliser à la 94é min, c'est bon car en plus le Barça a gagné et reviens sur nous au classement. Nous avons eu beaucoup d'occasions, c'est dommage.

Liga 30é journée :



Une victoire qui fait du bien, même si c'est par un petit but, nous avons eu des occasions. A noter que c'est le jour du classico 0-0 entre le Barça et le Real Madrid une très bonne chose pour nous 



5 pts d'avance, il reste 8 matchs, on y croit 














 9 
 le: 21 Juin 2017 à 09:06:55 
Démarré par kelepok - Dernier message par kelepok
Samedi 15/06/2019

Une équipe attendue vu que les deux absents du mois de mars, Rakitic et Brozovic, font leur retour dans le onze de base.


Un match où l’on ne regrettera que le but encaissé sur la seule réelle occasion tchèque tant nous fûmes supérieurs. L’entrée en jeu de Balic à la place de Rakitic à la pause aura fait du bien puisqu’il finit homme du match (7,7)
Notons également la belle prestation de Blazevic (7,0) qui inscrit le but le plus rapide des qualifications pour l’Euro avec ce but après treize secondes.



Samedi 15/06/2019

Jedvaj est fatigué et se voit remplacé par Mitrovic. Je prends le pari de mettre Rakitic sur le banc au profit de Balic.


Même si les stats semblent coller à merveille avec le match nul, la note de 8,2 attribuée à Cech montre à quel point nous étions plus dangereux mais sans parvenir à passer la muraille qu’est le vétéran tchèque.


Aucune véritable performance de mes internationaux, de bonnes prestations tout de même pour Blazevic, Bakenga, Barrera, Sayed et Stan.


J’ai également profité de mon retour en Croatie pour m’entretenir avec Ivica Olic, il accepte de me suivre dans mon aventure à Monopoli et devient coach des U20, poste laissé libre depuis le départ de Drogba. Dans le deal, je lui ai promis que le club lui financerait une formation rapide en italien.


Dimanche 23/06/2019

Balogun signe un nouveau contrat, il touchera 18K €/semaine jusqu’en 2023. Il fallait que je lui propose un autre contrant, l’ancien incluant une clause libératoire de 1,2M €, soit 500K en dessous de sa valeur actuelle. Exit donc cette vilaine clause dans le nouveau bail.

On perd un préparateur, Sinisa Suker est nommé entraineur des U19 de Schalke 04. Je lui avais pourtant proposé un nouveau contrat de préparateur de 4K €/semaine alors qu’il n’en touchera que 2,8 en Allemagne.

 10 
 le: 19 Juin 2017 à 18:44:43 
Démarré par Jérôme Naka - Dernier message par Jérôme Naka

DÉBUT DE LA SAISON 7

<a href="http://www.youtube.com/v/nxhFdhu3F7M&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/nxhFdhu3F7M&rel=1</a>

Pages: [1] 2 3 ... 10
Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.109 secondes avec 17 requêtes.

-