Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?



Pages: [1] 2 3 ... 10

 1 
 le: Hier à 09:46:03 
Démarré par kelepok - Dernier message par kelepok
26/06/2017 à 9h50.

Mon train vient de quitter Londres à l’instant, alors que je regarde la métropole défiler devant mes yeux,  je m’apprête a déjà cogiter sur mon avenir qui va se jouer à 180Km de là, à l’ouest les pieds quasi dans l’Avon.
Oui, je me rends à Bath, ville thermale construite en 50 AC par les Romains autour de sources chaudes – merci Wikipédia – pour prendre en main le club local. Enfin prendre en main… sur le papier car si j’ai passé mes diplômes d’entraineur c’était justement dans le but de rejoindre un club moins réputé comme coach principal tout en laissant les rennes à un adjoint qui serait en fait le vrai coach car pour ma part je me vois plutôt comme un directeur technique et c’est dans cette optique que Bath City m’a recruté.

Sur le plan infrastructure, ce n’est guère brillant. Un stade de bonne capacité avec ses 8840 places dont 1006 assises, mais vétuste vu sa construction en 1909. Mais on ne jouera pas sur un champ de patate car la pelouse est en très bon état, c’est déjà cela. Les joueurs techniques sont donc une chose à garder en tête, au moins pour les matchs à domicile
Pour l’entrainement on prend la direction de l’Université de Bath. Un centre d’entrainement minimal pour un club semi-pro mais on devra s’en contenter. Pour l’anecdote, certains prétendent que Dennis Bergkamp a étudié là-bas, ce qui a été démenti sur Twitter par le CM de l’Université.

Sur le terrain les médias nous voient à la troisième place, mais si l’optimisme semble de mise cette saison, sur le long terme ce n’est pas le cas car nous n’avons pas de gardien appartenant au club. Le jeune et prometteur Southwood est en fait prêté par Reading et son substitut est une location également. Ma première mission sera donc de trouver un gardien qui nous appartiendra. L’autre point qu’il faudra combler rapidement est que nous n’avons qu’un seul véritable défenseur central, il faudra au moins trouver deux joueurs pour ce secteur. Les autres postes sont tous plus ou moins bien pourvu avec des joueurs aguerris. Notre star est surement le polyvalent Sean Rigg (28 ans) qui sera certainement aligné comme buteur.


26/06/2017 à 16h00.

Voilà, c’est officiel, je viens d’être présenté à la presse comme le nouveau coach de Bath City. Le président à bien stipulé que ma fonction ne se cantonne pas à celle de simple entraineur mais englobe aussi et essentiellement le rôle de directeur technique. Attention toutefois, ma destinée reste liée aux prestations de l’équipe. Si on joue mal je serais tenu comme responsable et ma tête tombera.

J’ai donc rapidement pris place à mon bureau afin de contacter un recruteur pour m’aider dans ma tâche, puis j’ai consulté divers profils de joueurs libre sur les applications web existante style Tonser. Je sais que l’exactitude n’est pas de mise via ces systèmes mais généralement on a toujours un grosse part de vérité et je recouperai les infos avant signature. D'ailleurs je contacte déjà quelques joueurs afin de prendre un peu la température.


29/06/2017 à 10h00.

Voilà, je tiens déjà mes deux premières recrues. Tout d’abord Tim Davies arrive pour m’épauler niveau recrutement. Anciennement actif à West Bromwich, j’ai directement pensé à lui lorsque j’ai su qu’il me fallait un recruteur efficace.
L’autre arrivée est une pour le terrain, un second gardien prometteur : Callum Preston. Il pourrait arriver au niveau de Southwood mais doit encore apprendre. Son contrat est de courte durée car il ne voulait pas prendre le risque de se lier trop longtemps avec nous s’il n’a aucune chance de jouer.

 2 
 le: 18 Septembre 2018 à 16:00:12 
Démarré par Malonapi - Dernier message par kelepok
Bonjour à tous, moi c'est Ahmad, j'ai 40 ans, je suis de Malaise et je joue à CM/FM depuis la version 95/96  vict

Bienvenu à toi !

On a démarré sur le même opus

 3 
 le: 18 Septembre 2018 à 11:32:00 
Démarré par Malonapi - Dernier message par fallenzero17
Bonjour à tous, moi c'est Ahmad, j'ai 40 ans, je suis de Malaise et je joue à CM/FM depuis la version 95/96  vict

 4 
 le: 13 Septembre 2018 à 10:26:03 
Démarré par kelepok - Dernier message par kelepok
Lundi 23/05/2022

Six joueurs de Monopoli seront présents à la coupe du Monde : Donnarumma (ITA), Hyndman et Barrera (USA), Holder et Obispo (NED) et Aguirre (MEX).

Mon avenir prend forme, du moins dans ma tête. J’attends de voir la proposition du président afin de savoir si ma reconversion sera à Monopoli ou ailleurs…

Samedi 28/05/2022

Ce sont nos tombeurs de Chelsea qui remportent la League des Champions face à Manchester United.
En Europa League c’est le LOSC qui remporte la timbale face à Schalke 04.


Mardi 31/05/2022

Je prolonge mon contrat pour 4 ans. Mais dans des fonctions différente, du moins officieusement. Je reste en effet au club comme T1 mais Tiziano Polenghi, mon adjoint, sera le véritable coach. Je serais toujours présent sur le banc de touche, mais je serais surtout en coulisse à m’occuper des transferts.
Car selon moi on est dans un dynamique descendante… certains cadres vieillissent (Kakuta et Forshaw) et d’autres n’ont plus le rendement passé (Blazevic). Des jeunes frappent à la porte et nos finances nous permettent de faire des folies.
Je compte aussi utiliser mes jeunes et mon réseau pour renforcer mon club satellite du Standard de Liège. J’ai déjà aidé le club à signer plusieurs grands joueurs en fin de contrat cette saison (Pastore, Mignolet, Chadli et Moussa Dembelé) et cela sera aussi le cas pour l’an prochain avec le retour de Fellaini et Witsel mais aussi Yarmolenko, Kellett et  Becker. Les anciens seront là pour épauler mes jeunes et les faire progresser.





En termes de story c’est clairement la fin de celle-ci, je vais continuer à jouer de temps en temps mais en partant en vacances durant la saison. Cela sera surtout axé sur les transferts puis une série de matchs/demi saison.

 5 
 le: 12 Septembre 2018 à 12:02:04 
Démarré par kelepok - Dernier message par kelepok
Mercredi 18/05/2022

Un nouveau match avec Tiziano aux commandes, il tente le duo Martial-Blazevic devant.


Un Roma inexistante et un Monopoli qui n’arrive pas à se mettre à l’abri, Dieu que cette finale était ennuyante. Bon, vu que la victoire est au bout, je vais arrêter de me plaindre et faire sauter le champagne.



Vendredi 20/05/2022

Je suis satisfais de mes joueurs, les titulaires réguliers sont tous dans la zone des 7 – hormis Donnarumma mais le gardien c’est différent et il en très proche.
Le trun-over régulier devant empêche l’un de mes joueurs de finir meilleur buteur mais cette saine concurrence donne tout de même un total de 85 buts. Kakuta reste toujours aussi décisifs offensivement, tant avec ses 14 buts qu’avec ses 19 passes. Forshaw est également un élément important que beaucoup – dont le sélectionneur anglais – sous-estime. 4 buts, 18 passes et 8 nominations d’homme du match c’est pas mal tout de même !
Cette saison seul Mbappé aura vu rouge et pour une fois ce n’est pas mon milieu a vocation défensive qui a le record de carte jaune. Il est vrai que de ce côté il y a eu pas mal de turn-over également avec Aguirre, Silva et Sayed.
Nos transferts, du moins ceux pour un poste en équipe A, auront été tous très bon. Je vous indiquerais aussi la plus-value entre prix d’achat et valeur actuelle. Donnarumma (+ 2M) est arrivé pour être titulaire et le contrat est remplis, Martial (+ 19,5M) est notre meilleur buteur, Aguirre (+ 10M) sans être titulaire est l’une des pièces de rechange de l’équipe et Hyndman (+ 22,75M) est le seul pur titulaire au milieu centre.


 6 
 le: 11 Septembre 2018 à 13:28:03 
Démarré par kelepok - Dernier message par kelepok
Dimanche 08/05/2022

Cette élimination en League des Champions, même si elle n’est pas honteuse, a laissé des traces. Je ne me sens plus à ma place ici… je sens que mon discours passe de moins en moins, la direction n’a toujours pas fais d’effort sur mon nouveau contrat et pire, le coaching pure me botte de moins en moins.
Que faire alors ? Déjà finir cette saison, ensuite on verra mais pourquoi pas une année sabbatique.


Dimanche 08/05/2022

Je laisse le soin à mon adjoint de prendre en charge les deux dernières rencontres, et pour celle-ci il alignera une composition semblable à celle de la LDC.

Victoire, pas flamboyante mais victoire tout de même.
Fleury souffre d’une fracture à une côte et est du coup déjà en congé (3 semaines d’arrêt).



Dimanche 15/05/2022

Tiziano aligne une nouvelle fois une équipe type dans le système de jeu habituel. Je lui avais cette fois laissé toute latitude pour la construction de son équipe mais sans surprise, il ne prend pas de risques inutiles.

Malgré une belle prestation de plusieurs joueurs (Mbappé, Forshaw et Sayed ont 9,0), nos avants seront restés muets en raison d’une grosse maladresse pour cadrer les tirs.


Le championnat se termine par un petit couac mais le titre est plus que largement acquis avec 18 points d’avance sur nos dauphins turinois. Les deux club milanais disputerons également la LDC.
Petite déception du côté de la Fiorentina et de Sampdoria qui flirtent avec le bas du classement, mais à distance respectable des trois descendant.


Plusieurs récompenses tombent également : Kakuta est le joueur de l’année, Martial termine troisième meilleur buteur, Donnarumma est le Gardien de but de l’année et Mbappé le meilleur espoir. Seul Martial est dans l’équipe de l’année.

 7 
 le: 05 Septembre 2018 à 09:15:07 
Démarré par kelepok - Dernier message par kelepok
Le screen du match contre la Lazio était absent, je l'ai remis.



Mardi 26/04/2022

On peut aligner une équipe compétitive ce soir, le turn-over de cette fin de saison semble bien profitable.


Inexistant, voilà ce qui résume bien notre match. On pourtant tenter de jouer plus offensif dès la 35ème minute et même en attaque totale pour les 10 dernières.
La carte rouge de Kylian est purement un geste de frustration et je lui fais part de mon mécontentement en lui donnant un avertissement qu’il accepte. Il manquera uniquement la demi-finale retour.



Dimanche 01/05/2022

Comme je compte aligner mon duo offensif made in France contre Chelsea, c’est Blazevic et le jeune Ximenes qui seront en poste ce soir. Partout ailleurs c’est également un gros turn-over avec juste Mbappé qui reste en poste puisqu’il sera suspendu mercredi.

Une rencontre équilibrée qui se solde à nouveau par un nul. Notons quand même que notre jeune timorais aura marqué un petit but pour ce qui semble être l’une de ses dernières apparitions en équipe première.



Mercredi 04/05/2022

L'équipe type est alignée, il faut marquer !


Qu’il est cruel de sortir sur la loterie des tirs aux buts. On a pourtant pas mal joué durant cette rencontre, tout en laissant un peu trop Chelsea jouer à la baballe. J’ai énormément de peine pour Kakuta et Martial, tellement décisifs d’habitude.


 8 
 le: 03 Septembre 2018 à 10:09:57 
Démarré par kelepok - Dernier message par kelepok
Je vois que tu t'éclates toujours avec Monopoli, c'est énorme ta partie, bon courage pour les 1/2 de LDC. C'est ta 7é saison il me semble ?  

C'est effectivement la septième saison, j'ai effectivement pris pas mal mon peid du moins sur le 6 première saison, je t'avoue que là je m'essouffle un peu et que cela risque bien d'être la dernière.



Samedi 16/04/2022

Je dois encore faire tourner… d’autant plus que l’on rejoue encore mercredi puis samedi et enfin mardi en LDC.

On a de nouveau mieux joué une fois en mode offensif, dommage tout de même  d’avoir laissé la Lazio nous rejoindre en fin de match.



Mercredi 20/04/2022

On aligne une équipe plus ou moins type ce soir, je compte plutôt faire tourner le WE afin d’être en forme pour la LDC.

Le but rapide de la Sampdoria n’aura pas eu de conséquence tant nous aurons par la suite une extrême facilité à laisser nos adversaires loin de notre but.



Samedi 23/04/2022

Le seul titulaire aligné est Sayed, il ne doit sa titularisation qu’à la suspension de Silva. On a même repris le jeune Logrieco des U20 pour suppléer Stan.

Un match nul logique dont je me contenterai vu la faible forme physique de certains. Le principal est que nos titulaires soient reposés pour affronter Chelsea.


 9 
 le: 31 Ao?t 2018 à 16:25:18 
Démarré par kelepok - Dernier message par andeva
Je vois que tu t'éclates toujours avec Monopoli, c'est énorme ta partie, bon courage pour les 1/2 de LDC. C'est ta 7é saison il me semble ? 

 10 
 le: 31 Ao?t 2018 à 12:09:20 
Démarré par kelepok - Dernier message par kelepok
Vendredi 08/04/2022

On ira affronter le Chelsea d’Hazard, Moratta, Zouma, Kovacic et Courtois. L’autre rencontre est donc Man U – Bayern.

Dimanche 10/04/2022

Notre attaque reste décimée, heureusement Holder est opérationnel et donc aligné avec Blazevic.

Mené à la pause, je lance l’offensive dès le début de seconde période… et ce fut un succès.


Mercredi 13/04/2022

Fatigue généralisée avec cet enchainement de match, afin de reposer un peu mes avant, je ne laisse que le plus en forme, Blazevic et titularise à nouveau le jeune timorais Ximenez.

Peu en vue avant la pause (2 tirs non cadrés), je lance une nouvelle fois l’offensive en seconde période et là, c’est les florentins qui n’ont plus eu droits au chapitre.


Cette victoire nous assure un quatrième titre successif !


Pages: [1] 2 3 ... 10
Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.

-