Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FC Lorient  (Lu 20424 fois)
gaedinho
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

allez les merlus

« le: 18 Novembre 2005 à 16:53:33 »

Supporters des "merlus" de Lorient, ce topic est a vous... 
Journalisée
giovanni
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #1 le: 28 Novembre 2005 à 23:20:32 »

C'est année au moins,on a une bonne équipe,mais qu'est ce qu'il nous manque baky koné,et dire qu'a nice il joue aillier
Journalisée
gaedinho
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

allez les merlus

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2006 à 15:11:14 »

une fois encore,le fc lorient set  imposer sur guingamp 2 but a 1

fcl              eag
               guel(57)      gonzales(84)
         bourahni(63)

a votre avis,lorient va monter en ligue 1?
merci de votre reponse
Journalisée
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)

« Répondre #3 le: 11 Janvier 2006 à 17:10:48 »

je le souhaite vraiment pour restaurer un derby breton!
Journalisée

Respecte le foot!
zebasss
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Ingenieur glandeur (ça y'est)

« Répondre #4 le: 24 Janvier 2006 à 17:49:13 »

Y'a déjà des derbys bretons :
Lorient - Brest
Lorient - Guingamp

Et en plus, c'est des vrais bretons !!! Perso, j'attends la remontée des Merlus ; et si c'est le cas, j'achète le maillot et je le mets pour aller au boulot (à la place de la chemise  ) : ils vont être contents. C'est un pari avec un pote, y'a pas d'échappatoire !
Journalisée

La terre n'est pas un don de nos parents ; ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Janvier 2006 à 17:51:30 »

Je te parlais de derby en L1 bien sur!
Journalisée

Respecte le foot!
zebasss
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Ingenieur glandeur (ça y'est)

« Répondre #6 le: 27 Janvier 2006 à 11:43:43 »

Je sais bien ; et moi de Bretagne !!! D'ailleurs, j'avais oublié Guingamp - Brest 
Journalisée

La terre n'est pas un don de nos parents ; ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
gaedinho
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

allez les merlus

« Répondre #7 le: 28 Janvier 2006 à 10:22:40 »

en tous cas a lorient,on a le nouveau zidane,en la personne de karim ziani.Ils est vraiment trop fort pour jouer en ligue 2.ONl'annonce du cote de st etienne a la fin de la saison.

ps:il est le meilleur joueur de ligue 2 d'apres france football
Journalisée
gaedinho
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

allez les merlus

« Répondre #8 le: 02 Fvrier 2006 à 11:56:22 »

hier je suis allez voir lorient lilles au moustoir et le fcl a dominer tous le match,on saient faient volés par l'arbitre qui a refuser un but injustement a ziani.En tous cas,je voudrai saluer les supporteur lillois qui ont fait le deplacemnt et qui ont mis une banderole"lilles au stade de france,lorient en ligue 1"
Journalisée
gaedinho
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

allez les merlus

« Répondre #9 le: 09 Aot 2006 à 11:51:30 »

Lorient a signe le premier exploit du championnat en sympossant 3 but a 2 sur le terrain du paris saint germain.La malediction lorientaise se confirme pour le psg qui su les 4 dernier match,on perdu 2 fois,fait 1 fois match nul et simposant a l'epoque de ronaldinho 6 but a 0.Il faut saluer l'entraineur gourcuff grace a qui lorient est de nouveau en ligue 1.Maintenant,il faudra mettre le feu au moustoir samedi pour voir le vice champion de france,bordeau accompagne de son nouveau meneur de jeu micoud qui signe son grand retour en ligue 1
Journalisée
tylerdiap
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois

« Répondre #10 le: 15 Novembre 2007 à 13:12:27 »

interessant de comparer l'evolution de Lorient entre les versions 2007 et 2008 de FM,
le staff et installations sont toujours aussi faible..... par contre quelques bons petit jeunes a potentiel interessant!

je vais m'atteler de ce pas a remettre mon equipe preferee au firmament!
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Admin
En ligne En ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #11 le: 10 Janvier 2008 à 16:32:17 »

Lorient recrute Jouffre

Le milieu de terrain d'En Avant Guingamp Yann Jouffre s'est engagé avec le FC Lorient pour une durée de deux ans et demi. Arrivé à Guingamp en 2003, Yann Jouffre (23 ans) a été formé au Nîmes Olympic avant de rejoindre Guingamp en 2003. Milieu axial ou sur le côté droit, il a participé cette saison à 17 matches de championnat et inscrit deux buts.

Source : lequipe.fr

santa_smiley
Journalisée

Tony_Bordeaux
Admin
En ligne En ligne

« Répondre #12 le: 31 Janvier 2008 à 11:33:26 »

Un Américain à Lorient.

L'essai a été concluant : le jeune (22 ans) milieu de terrain américain de l'Université de Californie Andrew Jacobson va s'engager jeudi jusqu'à la fin de la saison avec le FC Lorient. Ce solide joueur (1m89, 84 kg) est né le 21 septembre 1985 à Florida (Missouri), la ville natale de Mark Twain.

Journalisée

Tony_Bordeaux
Admin
En ligne En ligne

« Répondre #13 le: 26 Mars 2008 à 15:55:27 »

Saison terminée pour Vahirua

Victime mercredi matin à l'entraînement d'une déchirure du tendon d'Achille, Marama Vahirua passera dans la journée des examens complémentaires pour connaître la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Une chose est déjà sûre : sa saison est terminée.

Par ailleurs, Ulrich Le Pen, qui souffrait d'une sciatique, et Fabrice Abriel, blessé à la cheville, ont tous deux repris l'entraînement collectif.

Coup dur pour Lorient ...
Journalisée

rico29
Admin
Hors ligne Hors ligne

La formation rennaise au sommet

« Répondre #14 le: 26 Mars 2008 à 16:06:34 »

Ouille... Heureusement que le maintien est en poche...
Journalisée

Shadow
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #15 le: 27 Mars 2008 à 20:19:21 »

j'aime bien vahirua, c'est un bon joueur qui donne beaucoup pour l'equipe
Journalisée
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Mai 2008 à 10:19:46 »

Je continue ma collecte des rumeurs avec Lorient. Sans surprise GOURCUFF prone la stabilité mais bien sur certains mouvements sont à prévoir!

Départs possibles:
  Fabrice Abriel (Bordeaux, Monaco, Bolton, Manchester City et Lille)
  Fabien Audard (Saint-Étienne et Rennes)
  Mickaël Ciani
  Sylvain Marchal
  Christophe Jallet (Nancy)
  Nicolas Marin
  Kemal Bourhani
  Rafael Moura
  Marc Boutruche (Metz)
  Medhi Benatia
  Andrew Jacobson
  Yohan Hautcoeur (retour saint-Etienne)

Arrivées certaines:
  Arnaud Le Lan (Guingamp)
  Alban Joinel (Carquefou)

Arrivées possibles:
  Étienne Didot (Rennes)
  Gara Dembélé (Auxerre)
  Eduardo (Guingamp)
  Toifilou Maoulida (Lens)
Journalisée

Respecte le foot!
tylerdiap
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois

« Répondre #17 le: 16 Juin 2008 à 16:35:19 »

En voici une Update:

Départs possibles:
  Fabrice Abriel (Monaco, Bolton, Marseille, Lille)
  Fabien Audard (Saint-Étienne et Rennes)                     Prolongation 2011
  Mickaël Ciani                                                           intransferable
  Sylvain Marchal
  Christophe Jallet (Nancy)                                           intransferable
  Nicolas Marin                                                           depart si offre
  Marc Boutruche (Metz)                                              reste
  Medhi Benatia                                                          signature
  Andrew Jacobson                                                     prolongation 1 an

Arrivées certaines:
  Arnaud Le Lan (Guingamp)
  Alban Joinel (Carquefou)
  Amalfitano
  Buron

Arrivées possibles:
  Gameiro
  Toifilou Maoulida (Lens)
  Savidan
  Boguski
Journalisée
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Juin 2008 à 16:39:29 »

Merci Tylerdiap et n'hésite pas à poster les nouvelles des merlus! 
Journalisée

Respecte le foot!
Ricardo Ananas
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Juillet 2008 à 00:58:33 »

(Et donc Kevin Gameiro a signé).

Je sais pas si je peux dire que je suis supporter de Lorient. Je l'ai été de 98 jusqu'à la dernière remontée en L1. J'ai un peu lâché depuis. J'ai beaucoup d'admiration pour Gourcuff, et plus que tout, je suis un fan hardcore de l'équipe 97-98, qui proposait un jeu juste extraordinaire.

. . . . . . . . . . . . . . . . . Schuth . . . . . . . . . . . . . . . . .

. Montero . . . . . Dicanot . . . . Kerhuiel . . . . . Dugbatey .

. . . . . . . . . . . Ripoll (cap) . . . Le Grix . . . . . . . . . . . . .

. Le Bert . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Pédron .

. . . . . . . . . . . . Malm . . . . . . Bouafia . . . . . . . . . . . . .

C'était beau...
Journalisée

Plessis à Aulas : Je n ai jamais eu l occasion de te remercier pour Bréchet. Alors voilà, ce soir, je te le dis: je n ai jamais eu l occasion de te remercier pour Bréchet. (CDF)
Ricardo Ananas
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Juillet 2008 à 01:42:50 »

Je savais pas où poster ça. Ca concerne plus la mentalité des entraîneurs et des acteurs du foot en général. Une déclaration d'amour à Christian Gourcuff  . Je vous invite vivement à lire ces article consacré à Gourcuff et Lorient (97-98), alors que Lorient joue les premiers rôles en D2 avec le plus petit budget du championnat (15 MF) et des joueurs quasiment inconnus. Lorient accédera en D1, après avoir pratiqué pendant toute la saison un football de rêve, un truc indescriptible, un miracle permanent. Je ne pense pas qu'une seule équipe française ait atteint la qualité de jeu du Lorient 97-98 depuis, c'était irréel. Cf. Lorient - Sochaux ou Lorient - Lille. D'ailleurs, les articles sur le jeu lorientais se sont multipliés toute la saison.

Gourcuff a pris le FC Lorient en DH.

Les articles en question, avec d'abord, quelques extraits de la bouche de Christian Gourcuff :

"Le beau jeu, c'est le jeu tout court, auquel on n'accole surtout pas des clichés comme la naïveté ou l'utopisme. La meilleure façon de gagner un match, pour moi, c'est de bien jouer. Et l'efficacité n'a jamais été à l'encontre du beau jeu, surtout lorsque l'on respecte les règles et l'esprit".

"Lorsque j'entends les entraîneurs parler de duels, gagnés ou perdus, je suis effaré. Mon équipe, elle, refuse le duel. C'est son objectif. Elle recherche davantage le déséquilibre de l'adversaire, c'est un autre aspect du foot, un autre langage aussi. Etre collectif donc, mais être aussi toujours actif. Ne pas subit mais, plutôt, être maître des événements. Pour cela, jouer haut, déplacer le jeu, évoluer serré, récupérer vite le ballon, etc..."

"Gourcuff, l'esprit vrai" , et "A Lorient, on joue le jeu !", ici : le flo.leberre.free.fr, dossiers FCL/FF articles

Il existe aussi un documentaire, intitulé "l'intelligence collective", qui a suivi une semaine Gourcuff et Lorient, lors de leur dernière remontée en L1. Il est passé récemment sur France 5.

Vous trouverez des précisions en tapant "FOOTBALL, L'INTELLIGENCE COLLECTIVE", sur google.

Merci à Fred de lorientais.net qui a scanné ces articles.
Journalisée

Plessis à Aulas : Je n ai jamais eu l occasion de te remercier pour Bréchet. Alors voilà, ce soir, je te le dis: je n ai jamais eu l occasion de te remercier pour Bréchet. (CDF)
noeste
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Diego, para siempre en mi corazon !

« Répondre #21 le: 22 Juillet 2008 à 08:48:00 »

Pour information nous avons proposé la semaine dernière sur le site, un article sur le FC Lorient (Historique du club, portrait de Gourcuff et de l'équipe).

FC LORIENT BRETAGNE SUD 2008-2009 : Talents et discrétion

Vous retrouverez les meilleurs extraits vidéos dont parle Ricardo Ananas plus haut.
N'hésitez pas à donner votre point de vue. 

Journalisée

Ricardo Ananas
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22 Juillet 2008 à 13:47:01 »

Je plussune, jetez-vous sur cet article de Noeste !

Bilan de la saison 2007-2008 et perspectives de la saison 2008-2009

A voir, sur fclorient.net, en page d'accueil, l'interview vidéo de Gourcuff (deuxième partie à venir).

On y apprend notamment que si l'équipe a mieux tournée cette saison, et a su rapidement assurer le maintien, c'est parce que c'était le même groupe que la saison précédente, que les gars se connaissaient, avaient du vécu, et qu'ils étaient donc plus forts et sereins mentalement. Gourcuff souligne aussi l'excellente condition physique de ses joueurs, et la progression de la plupart d'entre eux, Jallet et Abriel notamment.

Sur le cas Rafael Moura (il n'a joué que deux matchs), il explique que c'était un pari, qu'ils ont tenté le coup étant donné que c'était qu'un prêt, mais qu'il s'est rapidement rendu compte que l'attaquant brésilien n'avait pas le profil. Il le lui a dit, et Moura a accepté et est resté très professionnel, un type très agréable. Lorient aurait préféré qu'il rentre au Brésil en décembre, mais Moura a quand même voulu rester, donc le club a accepté sa décision, tout en lui ayant expliqué que sa situation avait peu de chance d'évoluer. Après Emerson Otacilio (98-99) et Robson (2002-2005), dur dur les Brésiliens à Lorient. Encore que Robson était loin d'être un manche.

Sur les recrues : Arnaud Le Lan connaît bien la maison, Gourcuff estime que son professionnalisme sera profitable à tout le monde. Antoine Buron vient pour apporter de la percution sur le côté droit, Amalfitano de la polyvalence au milieu, il devrait progresser encore. Gourcuff croit beaucoup en Gameiro, qui devrait apporter la percution, la vivacité, les courses qu'il manquait devant la saison dernière, et que Moura n'a pas pu apporter. Enfin, le retour de blessure de Namouchi le réjouit, ce dernier étant d'ailleurs en forme sur les derniers amicaux. Gourcuff n'exclue pas l'arrivée d'un attaquant supplémentaire.

Quelques news :

. Bakary Soro sera dans le groupe pro cette saison. Ce stoppeur ivoirien (1.84 / 74 kg), formé à l'ASEC Abidjan (comme Bakary...Koné, Dansoko ou Tony Koutouan). Il peut aussi dépanner sur la gauche. Il est passé par Charlton et Anvers (Germinal Beerschot), avant d'arriver au FCL durant l'été 2007.

. Yaya Diané, attaquant de de l'UJA Alfortville (CFA 2) s'est engagé pour une saison avec le FCL. Autres arrivées : Teddy Audinet, 19 ans, milieu droit, en provenance d'Angers, et Kevin Yann, 19 ans, milieu axial, qui arrive de Guingamp.

. CFA 2 toujours, Pierrick Mornet devrait s'en aller, et Jean-Marc Le Rouzic (gardien, 21 ans), rejoint l'US Montagnarde.

. Arnaud Le Lan souffre d'une entorse de la cheville avec inflammation de la cheville. Il est out pour le début de saison.

. M'Bodji rejoint l'AS Cannes. Après une bonne saison à Créteil, il n'a jamais réussi à s'imposer à Lorient. Il va tenter de se relancer en National.

. L'essai de Cédric Sabin n'a pas été concluant.

. Lys Moukila, attaquant congolais, est à l'essai cette semaine.

. Océane Ezano et Mélanie Le Beller convoquées en équipe de France - 17 ans féminines. Cheikh Doukouré en - 17 ans garçons.

A venir : le point sur les mouvements et les matchs amicaux.
Journalisée

Ricardo Ananas
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Juillet 2008 à 16:58:19 »

Les mouvements

ARRIVEES :

- Arnaud Le Lan (Guingamp - 2 ans)
- Alban Joinel (Carquefou - 3 ans)
- Carl Medjani (rp. Ajaccio)
- Bertrand Robert (rp. Ajaccio)
- David Amadou M'Bodji (rp. Clermont)
- Antoine Buron (Amiens - 3 ans)
- Morgan Amalfitano (Sedan - 3 ans)
- Kevin Gameiro (Strasbourg - 4 ans)

PROLONGATIONS :

- Rafik Saïfi (2009)
- Benjamin Genton (2010)
- Yazid Mansouri (2010)
- Fabien Audard (2011)

DEPARTS :

- Yohan Hautcoeur (rp. St Etienne)
- Medhi Benatia (rp. Marseille)
- Rafael Moura (rp. Fluminense)
- Romain Salin (fin de contrat)
- Carl Medjani (Ajaccio)
- Alain Cantareil (Ajaccio - prêt)
- David Amadou M\'Bodji (libre)
- Claude Dielna (fin de contrat - Istres)
- Kemal Bourhani (fin de contrat - Vannes)

Les matchs amicaux

9 juillet : Lorient 0-0 Vannes, à Languidic

(Bruno pour fclorient.net)

LORIENT. 1ère mi-temps : Audard - Jallet, Genton, Ciani, Morel - Buron (Namouchi 26'), Amalfitano, Abriel, Jouffre - Gameiro, Le Pen.
                2ème mi-temps : Audard - Boutruche, Genton, Soro, Morel (Ciani 72') - Namouchi, Sophie, Jacobson, Marin - Sabin, F. Robert.

Entraîneur : Christian Gourcuff.

VANNES. 1ère mi-temps : Revel - Bridonneau, Leuguen, Delhommeau, Quintin - Diguiny, Auvray, Boudarène, Avezac - Sammaritano, Bourhani.
              2ème mi-temps : Lailler - Bridonneau (Leuguen 79'), Hervé, Talmont, M. Leroy - Chavas, Boudarène (Diguiny 69'), Lebouc, Avezac (Quintin 69') - Sidibé, Bourhani (Sammaritano 69').

Entraîneur : Stéphane Le Mignan.

--> Un match de reprise, sans trop de rythme, assez plat. Fabien Robert s'est montré à son avantage.

12 juillet : Brest 1-0 Lorient (Bigné 46'), à Bannalec

(Bruno pour fclorient.net)

FC LORIENT : 1ère mi-temps : Audard, Jallet, Marchal (cap), Ciani, Soro, Amalfitano, Jouffre, Abriel, Robert B. Robert F. puis Marin (34'), Gameiro.       
                      2ème mi-temps : Joinel, Boutruche, Marchal, puis Ciani (73') Genton, Soro, puis Jallet (73'), Jacobson, Sophie, Jouffre, puis Robert B. (73'), Namouchi, Marin, Le Pen.

STADE BRESTOIS : 1ère mi-temps : Elana, Bourgis, Fabien, Kantari, Lorenzi, Bouard, puis Guégan (44'), Bigné (cap), Decarvalho, Ferradj, Leroy, Ayité.
                              2ème mi-temps : : Lachuer, Billy, Pinvidic, Kantari, puis Thomas (82'), Stinat, Sitruk, Bouard, puis Le Gall (62'), Guégan, Masson, Bigné, puis Ferradj (77'), Leroy puis Socrier (62'), Ayité.

Entrâineur : Pascal Janin.

---> Même topo que contre Vannes. Au sortir de la préparation physique, des difficultés pour bien finir le match, des Brestois solides derrière.

19 juillet : Lorient 3-2 Troyes (Gameiro 23', Abriel pen 47', F.Robert 52' // Kébé 53', Bettiol 80', à Locminé

(LalexXx pour fclorient.net)

LORIENT : 1ère mi-temps :Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Soro - Amalfitano, Mansouri, Abriel, Le Pen - Gameiro, Saïfi.
                 2ème mi-temps : Cappone - Jallet, Marchal (Ciani, 70'), Genton, Boutruche - Namouchi, Ewolo, Abriel, Jouffre - Gameiro (B. Robert, 70'), F. Robert.

TROYES : Merville - Marester, Sanz, Bouzid, Faussurier - Lesoimier, Guidileye (Sissoko, 78'), Obbadi, Enza Yamissi (Lafourcade, 69') - Fiorèse (Beauvue, 74'), Kébé (Bettiol, 78').

Entraîneur : Ludovic Batelli.

---> La parole à Christian Gourcuff :

« Au niveau du rythme, ce qu'on a montré était nettement insuffisant. On était deux crans en-dessous, on avait parfois l'impression d'assister à un match de vétérans. En première mi-temps pourtant, on a eu la maîtrise du ballon, mais on s'est procuré trop peu d'occasions par rapport à notre monopole. Défensivement, on s'est également beaucoup trop souvent retrouvé en difficulté, notamment en deuxième mi-temps (...). « Individuellement, il y a eu des satisfactions. Devant par exemple, Kevin Gameiro a mis beaucoup plus d'impact dans ses courses que lors des deux premiers matches. Hamed Namouchi a également effectué une très bonne rentrée, tout comme Fabien Robert qui a apporté sa mobilité. » (Ouest France)

A venir

23 juillet (demain) : Lorient - Le Havre, à Dinan

27 juillet : Lorient - Bordeaux

30 juillet : Nantes - Lorient

02 août : Caen - Lorient
Journalisée

Ricardo Ananas
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 23 Juillet 2008 à 19:53:37 »

Lorient 1-1 Le Havre (Ciani  / Noro )

Ciani en première, une tête sur un corner de Lulu. Noro sur coup-franc de 22-23 mètres en seconde, petite bourde (?) de Cappone apparemment, gêné par ses défenseurs.

Petit match lorientais apparemment, bon match des Havrais, qui ont eu le ballon et se sont montrés souvent dangereux.

L'équipe en 1 MT

. . . . . . . . . . . . . Audard . . . . . . . . . . . . . . .

Jallet . . . . . Ciani . . . Marchal . . . . . Soro

Namouchi . . Abriel . . Ewolo . . . Le Pen

. . . . . . . . . Gameiro . . . Saïfi . . . . . . . . . . . .

en 2 MT

. . . . . . . . . . . . . . . . . .Cappone . . . . . . . . . . . . . . .

Jallet (Boutruche) . . Ciani . . . Marchal . . . . . Soro

Namouchi (Marin) . Mansouri . . Amalfitano . . Jouffre

. . . . . . . . . Gameiro (Moukila) . . F.Robert . . . . . . . .

Saïfi sorti à la pause avec un point à la cuisse.

Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.28 secondes avec 21 requêtes.

-