|
|
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire

In Quiche Lorraine We Trust
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Mai 2005 à 17:58:21 » |
|
On lève la patte droite et on l'agite de gauche à droite en disant << Au revoir Monsieur Remy >>. En effet Patrick Remy vient d'être limogé d'un stade malherbe devenant ainsi (il me semble) le 10eme entraineur limogé cette saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Qui ne déprime saute pas n'est pas grenat 
|
|
|
Akasha
Contrat pro

Docteur és tactique...et mangeur de m&m's
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Mai 2005 à 18:00:37 » |
|
ils sont un peu long a la detente les dirigeants ceannais...une equipe que les suisse arrivent a suivre...(je vous aime les suisses, vous avec de belles vaches violettes)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Mai 2005 à 19:37:16 » |
|
Joël Muller pourrait entrainer le SM Caen
Joël Muller « fait partie d’une liste restreinte » de choix possibles pour la saison prochaine au poste d’entraîneur à Caen, qui s’est séparé vendredi de son technicien Patrick Remy, a indiqué samedi Gilles Sergent, administrateur du club normand.
Joël Muller avait été limogé à Lens le 24 janvier. Des sources proches du club normand font état de contacts téléphoniques entre Muller et le SM Caen. Les autres choix possibles n’ont pas été divulgués.
Le choix de l’entraîneur dépendra sans doute de l’avenir de Caen, 19e de L1, qui ne se maintiendra qu’en cas de « miracle », selon Franck Dumas, directeur sportif et ancien défenseur de Caen, mandaté pour diriger l’équipe normande jusqu’à la fin de la saison (mais pas pour l’exercice 2005-06).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Mai 2005 à 01:28:15 » |
|
Mehmed Bazdarevic coach de Caen
Relégué en Ligue 2, le Stade Malherbe connaît au moins le nom de son futur entraîneur qui sera Mehmed Bazdarevic.
Paradoxe de la soirée, Caen qui jouait sa survie à Istres, et y a perdu ses derniers espoirs, a engagé Mehmed Bazdarevic, l’ancien entraîneur provençal. Mehmed Bazdarevic s’assoira donc sur le banc normand en remplacement de Franck Dumas, intérimaire depuis le départ de Patrick Remy. On ne connaît pas encore la durée du contrat entre les deux parties.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Juin 2005 à 10:11:24 » |
|
Vers un duo Garande-Dumas
Selon toute vraisemblance, le Stade Malherbe de Caen, relégué en Ligue 2 à l'issue de cette saison, sera dirigé fin juin par un tandem constitué de Franck Dumas, qui a officié en fin de saison à la place de Patrick Remy, et de l'ex-joueur Patrice Garande. Seul souci: aucun des deux hommes ne possède le DEPF, diplôme d'entraîneur de fottball professionnel nécessaire pour officier à ce niveau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Juin 2005 à 14:58:00 » |
|
Watier déçu par ses dirigeants
Au lendemain des déclarations de Ronald Zubar, décidé à poursuivre sa carrière en L1, c'est l'attaquant Cyrille Watier qui assure en vouloir à son club d'avoir refusé des propositions de transfert. «J'avais l'assurance de pouvoir partir si un club me proposait deux ans de contrat, moyennant un transfert symbolique a confié Watier. Les dirigeants ont été contactés, avec une offre concrète hyper intéressante pour moi. Ils ont refusé. Je ne comprends pas. Depuis, j'essaye de joindre quelqu'un, mais c'est impossible».
Les Belges Steve Dugardein et Grégory Dufer, dont les contrats portent respectivement sur deux et trois ans, se demandent de leur côté s'ils vont rester. Dugardein a même indiqué au journal belge "La Dernière Heure" qu'il n'excluait pas un retour en élite belge.
Par ailleurs, le défenseur Aziz Ben Askar a confirmé qu'il comptait honorer ses deux années de contrat à Caen. Un autre défenseur, Gaël Suares, en fin de contrat, quitte Caen. Il intéresse des clubs de L2, mais pourrait aussi prendre la direction de la Belgique et de l'Angleterre. Enfin, les négociations concernant Sébastien Mazure, convoité par Saint-Etienne se poursuivent. Caen réclamerait environ 3 millions d'euros, alors que l'ASSE ne voudrait débourser que 1,5 millions d'euros.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Juillet 2005 à 14:06:05 » |
|
Dugardein quitte Caen
Steve Dugardein ne fait plus partie de l'effectif du SM Caen. Le milieu défensif belge n'aura passé qu'une saison en France. A 31 ans, il a exprimé à ses dirigeants le souhait de retourner jouer en Belgique. Son contrat a été résilié à l'amiable. Dugardien a plusieurs pistes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Juillet 2005 à 14:03:14 » |
|
Zubar prolonge à caen
Ronald Zubar, 19 ans, le défenseur international espoirs de Caen suivi par plusieurs formations de L1 (Saint-Étienne, Strasbourg, Sochaux, Marseille), a finalement décidé de rester au Stade Malherbe. Il devrait même prolonger son contrat jusqu'en 2008.
Le joueur, qui avait récemment déclaré «L'Euro espoirs se profile, il faut que je reste sous les feux de la L1 pour espérer y participer», sera capitaine de l'équipe. «Je tiens à dire qu'il n'y a aucun problème entre le président et moi. Ces dernières semaines, j'attendais de voir comment ça se passerait, mais l'ambiance est super. Je suis content de prolonger ici», a-t-il précisé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Malonapi
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Juillet 2005 à 14:13:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis. Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
|
|
|
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde

futur AT, expert OA...
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Juillet 2005 à 15:17:45 » |
|
Il est parti pour combien mazure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Aot 2005 à 08:31:33 » |
|
Le milieu de terrain du FC Metz Grégory Leca (25 ans) devrait s'engager pour deux saisons à Caen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Juin 2007 à 03:48:38 » |
|
Ce topique mérite un UP cher frère caennais, l'année prochaine on est 8 éme. Parlons du mercato et de l'avenir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Septembre 2007 à 20:03:08 » |
|
Pancho Abardonado pourrait venir renforcer la défense caennaise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
castellare
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Dcembre 2007 à 12:12:20 » |
|
Ca fait deux fois que je vois le petit Gomis et deux fois que je le trouve assez limité techniquement. A-t-il plus de potentiel que ce que j'ai pu voir?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comment croire Comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Janvier 2008 à 16:07:52 » |
|
Gouffran reste à CaenYoan Gouffran ne viendra pas au PSG cet hiver. L’attaquant caennais préfère rester en Normandie. Yoan Gouffran a finalement donné sa réponse au micro de RMC. Annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, ce dernier, découragé par la crise que vit le club de la capitale, a finalement décidé de rester à Caen au moins jusqu’à la fin de la saison. Source : Sport24.comUne bonne nouvelle pour les Normands. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
castellare
|
 |
« Répondre #16 le: 12 Fvrier 2008 à 01:57:00 » |
|
Dumas annonce qu'il ne parlera plus à la presse cette saison.C'est pas le premier à boycotter les medias. Et une fois de plus, je trouve ça lamentable. Ces messieurs, professionnels, devrait savoir, alors que les droits télés viennent d'être revus à la hausse, que 50% du budget de leur club (et donc de leur salaires) provient de ces fameux droits. Alors un peu de professionnalisme. Vous n'auriez pas ce train de vie royal sans les medias! Et respectez aussi un peu vos supporters qui éspèrent vous entendre dans les victoires comme dans le défaites! Voilà, petit coup de gueule de la nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comment croire Comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Mai 2008 à 17:41:09 » |
|
Ce topique mérite un UP cher frère caennais, l'année prochaine on est 8 éme. Parlons du mercato et de l'avenir  j'étais pas si loin finalement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #18 le: 26 Mai 2008 à 13:49:34 » |
|
Parlons du prochain mercato alors! Départs possibles:  Yoan Gouffran (Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille, Saint-Étienne, Benfica et Arsenal  Florian Boucansaud  Karl Svensson  Sébastien Mazure  Stéphane Samson Arrivées possibles:  Daniel Moreira (Stade Rennais)  Loïc Rémy (Olympique Lyonnais)  Fahid Ben Khalfallah (Angers)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #19 le: 31 Mai 2008 à 16:35:06 » |
|
Départs possibles:  Yoan Gouffran (Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille, Saint-Étienne, Benfica et Arsenal  Florian Boucansaud  Karl Svensson  Sébastien Mazure  Stéphane Samson Arrivées :  Pablo Maximiliano Barzola (Argentinos Juniors)  Van La Parra (Rotterdam) Arrivées possibles:  Daniel Moreira (Stade Rennais)  Loïc Rémy (Olympique Lyonnais)  Fahid Ben Khalfallah (Angers)  Steve Savidan (Valencienne)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Juin 2008 à 17:38:26 » |
|
nouveaux maillot du stade Malherbe pour la saison 2008-2009 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vulcano77
Le Divin Scholl
A tout gagné

Pieds qui puent, crâne qui brille, main qui sevit
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Juin 2008 à 17:47:46 » |
|
Je savais pas qu'il y avait un fil pour le FC Bâle...  Sérieusement le maillot domicile ressemble beaucoup à celui des bâlois, sauf que les couleurs sont inversées. Le bleu ciel et le jaune correspondent à quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #22 le: 16 Juin 2008 à 18:16:48 » |
|
Ui le premier c'est du copier coller.  il y'a d'ailleurs d'autres équipes qui ont le même maillot avec juste les couleurs qui changent Le bleu ciel et le jaune correspondent à quoi ? Bonne question, le haut de pyjama je crois que c'est celui d'extérieur, et le dernier qui à mon sens est le plus original c'est celui de l'entrainement. ils ne se sont pas foulé Nike 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vulcano77
Le Divin Scholl
A tout gagné

Pieds qui puent, crâne qui brille, main qui sevit
|
 |
« Répondre #23 le: 16 Juin 2008 à 18:37:52 » |
|
il y'a d'ailleurs d'autres équipes qui ont le même maillot avec juste les couleurs qui changent
Tu mets du blanc à la place du bleu, tu as l'Atlético... Bonne question, le haut de pyjama je crois que c'est celui d'extérieur, et le dernier qui à mon sens est le plus original c'est celui de l'entrainement.
Il y en a peut-être (surement) un pour les gardiens...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rodjo62510
Chouchou du public