Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 ... 32   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Farnborough, saison 10. [Epilogue d'une épopée.]  (Lu 78937 fois)
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« le: 26 D?cembre 2005 à 10:48:44 »

Voila, je me lance apres des centaines d'heures de jeu sur tout les jeux de gestion de foot. J'ecris ma première story.

bien au Aimita stadium de farnborough au sud ouest de londres.

ce club joue en conference sud.

voila les info dans le jeu:

Pour les finances c'est facile: pas de transfert et un peu d'argent pour faire venir des joueurs libres.

sinon la première observation de l'équipe! tout le monde a mi-temps et moi aussi avec un salaire assez correct: 1300¤ par mois
voila l'equipe de depart.

voila pour le depart et ne parlons pas du staff:
un adjoint, 4 prepa aussi fort que ma grand mere, un kiné qui a eut son diplome dans un paquet surprise et un recruteur qui ne pourrait pas trouver un eléphant dans un couloir

voila un exploit que je vais devoir acomplir pour monter cette année.

donc premier objectif refaire un staff
doubler le poste de gardien en plus il a juste 18 ans.
trouver un milieu defensif.

a bientot pour la suite.
« Dernière édition: 17 Octobre 2006 à 19:19:23 par gukughna » Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #1 le: 26 D?cembre 2005 à 10:52:00 »

Bonne chance!!! ça a l'air d'être un challenge aussi marrant que difficile à relever!! 
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 D?cembre 2005 à 10:58:36 »

Super, gukughna... 
Effectivement, l'aventure est originale et le challenge n'en est que plus attractif à suivre... 

Et, ce qui n'enlève rien, le ton m'a l'air sympa...  :santa_afro: :santa_afro:
A suivre... oups... To be continued... 
Journalisée

Raph
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #3 le: 26 D?cembre 2005 à 14:41:53 »

Bonne aventure
Journalisée
tayou
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

En direct du Chaudron

« Répondre #4 le: 26 D?cembre 2005 à 14:44:28 »

courage  :santa_afro:
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #5 le: 26 D?cembre 2005 à 14:47:14 »

Bonne chance pour la montée...  :santa_afro:
Journalisée
guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 D?cembre 2005 à 20:37:25 »

bienvenue sur mon journal de bord, j'essairai de le remplir le plus souvent possible.

voila sa fait 34 jours que je suis installer comme coach a mi-temps au amitia stadium.
mon premier objectif a été de faire venir un nouveaux staff:
donc en entraineur adjoint je fait signer mon vieil ami:
Rosario di vincenzo pour un salaire de 275¤ ,
ensuite 1 preparateur:
saxer jürgen du lichtenstein qui voulais se relancer dans dans le football pour un salaire de 230¤.
et un nouveaux kiné:
René leduc pour un salaire de 170¤

l'équipe de preparateurs est complété par 4 autres personnes dont un qui joue aussi dans le champs.

J'ai aussi un recruteur mediocre que j'ai placer a observer les prochains adversaires pour me donner une idée génerale des adversaires et oui je ne connais pas bien le championnat anglais .
Je fais signer bob pearson au poste de recruteur et je n'en suis pas mécontent pour un salaire de 120¤ car il m'a trouver les joueurs qui me manquer.

en parlant des joueurs, je suis surpris de n'avoir qu'un seul gardien qui a juste 18 ans mais presente de bonne qualité a l'entrainement comme en match.
Et bien sur jouant en coference sud, (DHR francaise) tout mes joueurs sont a mi-temps.

Vu mon effectif je vais m'orienter vers un 442 a plat avc deur recuperateur et deux aillier pour apporter de bon centre a mes attaquants.

La defense:
lors des matchs amicaux 2 joueurs resortent et ils seront ma charnière centrale pour la saison.
pour le DG n'ayant que un seul joueurs pour ce post, je recrute christopher cronin ancien joueurs de sunderland de 21ans mais n'ayant pas trouer, il sera titulaire cette année. mais arriver 15 jours avant le debut de la saison, je pense ne pas le mettre directement titulaire.
en DD un jeune de 21ans resort de mes match amicaux ayant de bonne notes physique coupler a un bon marquage et un bon tacle, il bloque totalement le coté droit.

le mileu de terrain:
assez pauvre en recuperateur j'essai de me renforcer mais aucun joueur ne veut venir en pret ou en transfert libre.
sur le coté gauche je fais jouer matty warner rapide et excellent au coup franc, se sera mon juninho pour la saison  :lol:il s'occupe aussi des corners des deux cotés.
sur l'autre coté un joueurs moyen venant de grenade sera mon titulaire.
mais je pense le passer remplacer et laisser steve canhan qui avec ses 30ans ma imppressionner lors des deux dernier match amicaux.

l'attaque:
C'est le poste ou ca va a peu pret,
ma doublette a donner du tournis lors des match amicaux surtout mon jeune de 16 ans michael  charles qui a deja trouver plusieur fois le chemin des filets.
voila je me renforce avec un buteur earl alexamder qui sera remplacent cette saison.

plusieur joueurs inutilent ressorte et ne seront jamais alligné cette saison sauf cas extreme non Mais j'espere ne pas en arriver là.

voila pour l'effectif a+
Journalisée

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 D?cembre 2005 à 21:35:17 »

Bon courage pour ta story, la division de conférence est un challenge extremement difficile mais tellement passionnant, continue sur ta lancée  C'est un bon début.
Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 D?cembre 2005 à 21:49:27 »

Passons aux matchs de preparations:

au nombre de 7 nous rencontrerons que des equipes mieux classé que nous.
j'ai mit la charge de travail en lourd.

:icon_varrow:le premier:
16 juillet 2005
farnborough-chester(division2 anglaise)
44 spectateurs lolol temps sec 29°

nous perdons 2-1 on prend un premier but logique apres 24min.
a la mi-temps je fais tourner l'effectif et nous prenons un deuxième but  à la 48eme. Nous arrivons a reduire la marque par un de nos jeunes buteurs.
globalement on au 52% de possession 5tir dont 2 cadrés alors que chester a eut 9 tirs dont 5 cadrés.
peu etre que ma defense joue trop bas. a reflechir

:icon_varrow:2ème match contre huddersfield club de division1 à domicile toujours autant de spectateur 54 , on passe completement a coté et on perd 2-0
seul satisfaction le gardien qui arrete un penalty.

:icon_varrow:3ème match a l'exterieur contre un club de conference altricham: match mediocre ou l'on ne tire que trois au case, le match s'accelere en deux ème mi-temps on ouvre le score a là 61ème puis on se fait rejoindre au score alors qu'il non pas cadrer une seul fois. c'est mon arrière gauche qui marque contre son camp.

:icon_varrow:voila mon match reference contre la reserve de bolton a domicile 93 spectateurs temps sec 19°.
on gagne 3-2 avec un doubler de mon jeune de 16 ans. en face ils sont vendanger 17 tirs dont 3 cadrés. alors que nous seulement 4 dont 4 cadrés.

:icon_varrow:ensuite on enchaine 3 match en 9 jours tous a domiciles
contre bury (division2) on perd 1-0 en jouant a 10 pendant 30 minutes.
contre oldhan (division1) on perd 2-3 en jouant bien mais la fatigue se fait sentir.
contre kindderminster on perd encore 0-1 en fesant un match moyen.

ainsi s'achève le periode des match amicaux.
je  donne 3 jours de repos a mes gars car le championnat commence dans 1 semaine.

Pour conclure,
7 matchs, 1V, 5D, 1N 7BP, 12BC.
bilan lourd mais relativement positif pour moi car j'ai pu voir les lacunes de l'équipe et du travail a fournir cette année.

mes objectifs:
terminer dans les 5 premier pour jouer les barrages.
me renforcer avec de nouveaux joueurs libres car pas de budget de transfert et ça ne risque pas d'arriver a mon avis.
Faire un bon parcours en coupes.

je vous tiens au courant.
Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 D?cembre 2005 à 21:51:35 »

Bon courage pour ta story, la division de conférence est un challenge extremement difficile mais tellement passionnant, continue sur ta lancée  C'est un bon début.
c'est la division en dessous je suis en conferance sud(DHR)

et merci pour vos encouragement si vous avez des remarques n'hésitez pas 

première journée de championnat nous jouons à l'exterieur, je suis quoté largement favorie et on ouvre logiquement le score contre havan & waterlooville mais le trop grand nombre de cartons: 6 jaunes et un rouge nous fait plier. On s'incline finalement sur une contre attaque.

je dois revoir ma copie  :'(
mais dommage nous ne sommes pas assez réaliste.

sinon chez les puissants chelsea explose arsenal 3-1 en community shield
avec trois but de crespo.
« Dernière édition: 11 Mars 2006 à 21:26:42 par gukughna » Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 D?cembre 2005 à 13:15:23 »

on a complètement sombré

toujours les meme probleme de centre.
j'essai de remotiver les gars a la mi-temps mais c'est pire on s'incline finalement 4-0
mais trois match à la maison arrive il nous faut au moins 2 victoires.

premier match a la maison j'espere que les gars vont se reprendre après la dernière defaite.
Mais toujours les problemes de centres, je sent que je vais devoir recruter.
J'ai quelques pistes avec des jeunes qui viennent de division superieur en pret, c'est toujours ca de gagner.

encore une defaite
Je sens que les ennuis vont commercer mais je ferrai a la fin du mois aout un premeir bilan.
« Dernière édition: 27 D?cembre 2005 à 13:24:36 par gukughna » Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 D?cembre 2005 à 13:31:12 »

voila une nouvelle de l'equipe tv apres avoir trituré ma cervelle pour le prochain match. Je regarde les resultat du 3 ème tour préliminaire de la ligue des champion.

seul surprise l'INTER va direct en UEFA.

je me couche et rève de la coupe aux grande oreille.

le vendredi soir apres une victoire de liverpool contre cska en super coupe
je suis le tirage au sort.

« Dernière édition: 27 D?cembre 2005 à 18:41:49 par gukughna » Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 D?cembre 2005 à 19:01:41 »

lorsque je sort de ma maison,

mon telephone sonne, c'est Rosario.
- allo julien, c'est pour te dire que deux joueurs sont d'accord pour venir en pret.
(moi)- Magnifique, je lui repond, qui sont nos elus alors?
(rosario)- Le premier, magnus okuonghae, nous est prete par rushden il jouera milieu defensif, le second joueurs vient de colchester c'est jhon white. je fais la mou, cétait pas mon preferé mais il sera un bon defenseur central de remplacement

plusieur jours passe et malgrès les trois defaites, le moral est au beau fixe, l'entrainement se passe sans accros.

samedi 27 aout
première victoire de l'équipe contre une modeste equipe de Carshalton invaincu, on gagne 2-0 avec un doubler charles seulement agée de 16 ans sur deux passes desicive de gibbs.

on fait une affluence de 625 personnes.
Je suis content pour mes joueurs et les supporteur je me sens mieux dans mes bottes.
mon nigerian en pret a fait un bon match et a tenu la barraque au milieu de terrain.

a suivre.
Journalisée

Drrix
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Poussez poussez les avants lensois...

« Répondre #13 le: 27 D?cembre 2005 à 19:25:26 »

Continue FARNBOROUGH en PREMIER LEAGUE
Journalisée

Go LENS et ENTENTE SSG
guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 D?cembre 2005 à 21:36:05 »

mardi 20 septembre.

il pleut depuis 2 jours. j'en profite pour mettre mon equipe au repos.
On viens de gagner 2 match d'affiler avec 5 buts marques et 0 encaissé.
Mon jeune de 16 ans fait vraiment du bon boulot a la pointe de l'attaque (3 buts). J'ai réussi a faire signer un milieu offensif droit trouver par mon recruteur.
  alexandre benjamin

*sonnerie de portable*
(moi)- allo.
(tony théo)- Oui bonjour julien, ici tony.
(moi) -bonjour président, comment allez vous?
(tony) -Juste pour vous dire que le tirage au sort pour les match de qualification pour la cup viens de se terminer.
(moi) -enfin une bonne nouvelle, contre qui allons nous jouer?
(tony) -dommage pour nos finances, nous jouons a l'exterieur contre une equipe de conference nord: Worksop classé en milieu de tableau. Faites de votre mieux.
(moi) - dommage pour nos supporters, nos gars ferons de leur mieux. a samedi  president!

to be continued...
Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 D?cembre 2005 à 22:24:24 »

samedi 24 septembre 2005

Enfin la coupe commence, et on a gagner 1-2 a l'exterieur je suis fière des gars et mon nouveaux moD est excellent.

dommage que j'ai perdu mon meilleur joueur du match sur blessure.

et bien sur mon president viens me voir et me dit que nous venons de ramener 5500¤ dans les caisses du club une somme non négligeable.

voila je laisse mes joueurs au repos pour une journée avant la reprise du championnat mercredi prochain.
« Dernière édition: 30 D?cembre 2005 à 12:33:27 par phmi » Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 D?cembre 2005 à 22:17:21 »

deplacement a cambridge city:

ouf on a eut chaud heureseument qu'ils sont jouer les 3/4 du match a 10.

contre basingstoke à domicile

pas assez réaliste, il mettent interme a 5 victoire concécutive. :'(

match de qualification en coupe CUP:

maitrise total, sa tourne bien en se moment.

match a la maison avec une totale maitrise je me rend compte d'une grande difference de niveaux entre les differents equipes.

4ème match de qualif pour la cup encore un tour et on commencera les grosses equipes pour moi.

super on rencontre un club de D2 mais chez elle sa risque d'etre très dur

deplacement chez le 2ème

grace a une excellente defense a un coup de genie de michael charles, on gagne a l'exterieur.

un match pleins de deceptions.

en jouans en supériorité numerique ils nous on dominer là j'ai pas compris en plus je perd mes deux joueurs en pret pour un mois oulala ca va etre dur surtout que le match en cup arrive.

pour ce match de cup j'alligne presque une equipe bis car mes titulaires sont fatigués donc boum

rien a ajouter

3 jours apres malgrès le repos d'une partie de mes joueurs, on va chez le premier qui biensur n'a pas jouer depuis 10 jours. Résultat logique mes j'enrage.  

trophée FA je sais meme pas c'est quoi comme coupe
un club amateur.

on a eut super chaud après l'expulsion de mon gardien on bataille pdt tout le match pour revenir et gagner sur le fils mais on a lacher des forces qui vont nou manquer en championnat.

match de championnat je sent que les jambes sont lourdes et mon jeunes attaquant ne marques plus. :'(.

je gagne plus mes gars manques de réaliste et a se niveau non.   encore deux points de perdu  non

la revanche. Apres avoir perdu 4-0 en championnat contre cette equipes mes joueurs veulent se rattraper devant leur spectateurs.

enfin je retrouve mes joueurs malgrès un match bien equilibré au niveau de la possession.

encore deux match nul nous sommes pas assez réaliste, je dois revoir ma tactiques car on se fait rejoindre toujours au score.

la coupe reviens mais je pense faire tourner mon effectif.

to be continued.
« Dernière édition: 30 D?cembre 2005 à 12:33:00 par phmi » Journalisée

Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #17 le: 30 D?cembre 2005 à 10:57:09 »

Je sais pas si le problème vient de moi ou pas, mais tes derniers screens, j'arrive pas à les voir, ils s'affichent pas.

Sinon, bonne story, simple et bien écrite, avec des illustrations, c'est du bon
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #18 le: 30 D?cembre 2005 à 11:02:45 »

Vainre dans la difficulté procure plus de plaisir!

Don't give up!

Pas de screen pour moi non plus :'(
Journalisée
guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 30 D?cembre 2005 à 12:25:54 »

Vainre dans la difficulté procure plus de plaisir!

Don't give up!

Pas de screen pour moi non plus :'(
moi quand je clique dessus sa marche, c'est bizarre.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 32   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.

-