Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #900 le: 08 Fvrier 2012 à 17:56:07 » |
|
samedi 3 février 2018, 15h, Saint-James' Park, Newcastle. Retour à la Cup, nous recevons Stoke City avec un gros esprit de revanche après la raclée reçue il y a un mois. Les résultats sont revenus, le jeu aussi et nous devons ceci en partie à Lenny Nangis (4 buts et 2 passes depuis un mois), et c'est ce moment qu'a choisi le buteur Français pour demander à être transféré. Habituellement, je ne m'oppose pas au départ de mes joueurs et tente de faciliter leurs départs, mais cette fois, je suis obligé de refuser son départ. Mais nous avons tout de même une bonne nouvelle avant de débuter la rencontre, Davide Santon vient de faire son retour à l'entrainement. Newcastle : Smithies - Varin, Evans, Miller, Castaño (Baines, 77e) - McEachran, van Dijk - Weiss (Nangis, 77e), Le Gac (Emmanuel-Thomas, 77e), Sinclair - Hernandez.Stoke : Beunardeau - Huth, Thorpe, Hutchinson, Briggs - Cork, Bayal, Skjelbred - Noone, Castaignos, Griffiths.Nous nous qualifions aisément grâce à un grand Weiss, auteur d'un but et deux caviars à destination de Chicharito. L'attaquant Mexicain a bien choisi son moment pour se révéler décisif (deux buts et à l'origine du but de Weiss), j'avais prévu de le sortir à la pause et de lui passer un savon à par la même occasion après tout ce qu'il avait manqué avant (trois buts refusés logiquement pour hors-jeu et quatre ou cinq tirs passant à 5m des cages minimum).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #901 le: 08 Fvrier 2012 à 18:25:52 » |
|
mardi 6 février 2018, 19h45, King Power Stadium, Leicester. Nous nous déplaçons du côté de Leicester, l'actuelle lanterne rouge du championnat, nous sommes donc obligés de remporter ce match. Et avant ce match, nous avons eu droit à la proposition-gag de la saison, Liverpool nous a demandé Nangis en prêt... C'est vrai qu'avec Suarez, Tevez, Hooper et Goodwillie, les Reds ont absolument besoin d'un autre buteur alors que nous n'en avons que deux (et le Français est le seul qualifiable en Ligue des Champions). Ipswich : Schmeichel - Hodson, Henrique, Wilson, Hurst - Toni Silva, N'Zonzi, Guilavogui, O'Hara, Guerrero - Guidetti.Newcastle : Smithies - Varin, Evans, Miller, Baines (Castaño, 72e) - Rodwell, Cabaye (van Dijk, 72e) - Weiss, Emmanuel-Thomas, Mollo - Hernandez (Nangis, 72e) .Toute petite victoire, et ça rejoint ce que je disais un peu auparavant, on fait notre quota de tirs dans le match, mais on n'en met qu'un, je trouve ça inquiétant. Manchester a perdu du côté d'Arsenal, nous revenons à trois petites longueurs de la tête tout en reléguant Chelsea à 9pts.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #902 le: 08 Fvrier 2012 à 18:46:41 » |
|
samedi 10 février 2018, 12h45, Saint-James' Park, Newcastle. Réception d'Aston Villa, encore une fois l'occasion de remporter les trois points à quelques jours d'un déplacement périlleux sur la pelouse de City. Newcastle : Smithies - Varin (Santon, 74e), Evans, Miller, Castaño - Rodwell, van Dijk - Weiss, Le Gac, Sinclair - Nangis (Hernandez, 74e).Aston Villa : Guzan - Walker, O'Brien, Koné, Bong - Makoun, Vorsah, Ignjovski - Dossevi, Rodriguez, Lallana.Belle victoire qui nous met bien en confiance avant le déplacement à Manchester la semaine prochaine, due à un Le Gac très opportuniste (deux buts d'avant centre et une passe décisive) et à un Weiss toujours aussi décisif (un but et une passe). A noter le beau but d'Hernandez, un amorti de la poitrine qui lobe le défenseur, le Mexicain récupère et file s'amuser avec le gardien adverse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #903 le: 08 Fvrier 2012 à 18:54:33 » |
|
Aujourd'hui a eu lieu le tirage au sort des groupes de qualification pour l'Euro 2020 qui aura lieu en Serbie, nous avons hérité d'un groupe plutôt à notre portée : Luxembourg, République Tchèque, Géorgie et Pologne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #904 le: 08 Fvrier 2012 à 19:20:50 » |
|
samedi 17 février 2018, 12h45, Saint-James' Park, Manchester. Grosse affiche cet après-midi avec ce déplacement chez les Citizens. Nous faisons donc jouer notre équipe type. Manchester : Hart - Kalas, Kompany, Thiago Silva, Clichy - Sissoko, Vidal - Nasri, Hazard, Bale - Dzeko.Newcastle : Smithies - Varin,Evans, Miller, Baines - Rodwell, Cabaye - Weiss (Sinclair, 67e), Emmanuel-Thomas (Le Gac, 75e), Mollo - Hernandez (Nangis, 67e).Nous devons nous contenter d'un nul heureux alors que nous avions une victoire miraculeuse entre nos mains. Merci à Yohan Cabaye d'avoir loupé son deuxième pénalty consécutif et d'avoir failli loupé le deuxième pénalty qu'il a eu a tiré dans la rencontre (Hart détourne la balle sur le poteau mais ça rentre quand même). Dire que c'est notre meilleur joueur dans cet exercice... Je vais devoir changer je sens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #905 le: 08 Fvrier 2012 à 19:45:06 » |
|
samedi 24 février 2018, 17h30, Saint-James' Park, Newcastle. Avant d'attaquer la C1, nous recevons Blackburn pour la Cup, on va donc faire joueur les remplaçants. Newcastle : Smithies - Santon (Miller, 69e), Mwaipopo, Roberts, Castaño - McEachran (Cabaye, 32e), van Dijk - Lennon (Weiss, 69e), Le Gac, Sinclair - Hernandez.Blackburn : Samassa - Bardsley, Hird, Hobbs, Bli - Labyad, McAllister, Mutch, Castro - Diabaté, Le Tallec.Une bonne victoire acquise en rapidement avec un Chicharito de feu (un doublé et une passe), maintenant, place à Porto !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #906 le: 08 Fvrier 2012 à 20:20:45 » |
|
mercredi 28 février 2018, 19h45, Estadio do Dragão, Porto. Début des huitièmes de finale avec un déplacement à Porto, une équipe qui nous pose souvent des problèmes chez elle. Nous devrons nous passer de Baines, Crowther, Lennon, McEachran (blessés) et de Chicharito (non qualifié). Porto : Victor - Vrsaljko, Oliveira, Teixeira, Pereira - Joao Moutinho, Papastathopoulos, Defour - Hulk, Kadlec, Willian.Newcastle : Smithies - Varin, Evans, Miller, Castaño (Santon, 70e) - Rodwell, Cabaye - Weiss, Emmanuel-Thomas (Le Gac, 70e), Mollo Sinclair, 70e) - Nangis.Un match équilibré où les gardiens ont brillé sur les rares tirs dangereux des deux équipes. Mais c'est notre SuperSub Scott Sinclair qui nous a délivré et offert notre première victoire à Porto. Nous sommes donc en position favorable pour aller en quart de finale. Dans les autres matchs, deux surprises, la victoire de l'OM sur le Bayern 1-0 au Vélodrome et le nul 0-0 entre le Cska Moscou et le Barca. Pour le reste, c'était du prévu, victoire Lyonnaise 3-2 à Villarreal, de l'Inter à Dortmund 3-1, de MU à Paris 3-2 et les nuls 0-0 entre le Shakhtar et Leverkusen et 2-2 entre la Juv' et le Real.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #907 le: 08 Fvrier 2012 à 20:32:41 » |
|
Un mois de février quasi-parfait, nous sommes resté au contact avec United tout en gardant les poursuivants à bonne distance. Buteurs : Crowther (17), Weiss (10), Sinclair (9), Miller (8), Le Gac, Hernandez (6), Nangis, Emmanuel-Thomas, Rodwell (5), Cabaye (4), Mollo, Lennon, Berger (2), van Dijk, Castaño, Evans (1) Passeurs : Weiss (15), Mollo (13), Cabaye (12), Crowther (5), Miller, Le Gac, Emmanuel-Thomas (4), Mwaipopo, Sinclair (3), van Dijk, Castaño, Nangis, Rodwell, Baines, Lennon, Evans (2), Varin, Santon, Hernandez (1) Comme prévu, le mois de mars sera très très compliqué : - réception de Liverpool en championnat ; - déplacement à Tottenham en championnat ; - réception de Chelsea en championnat ; - réception de Porto en Ligue des Champions ; - déplacement à Arsenal en FA Cup ; - déplacement à Wigan en championnat ; - réception de West Ham en championnat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #908 le: 08 Fvrier 2012 à 23:01:44 » |
|
dimanche 4 mars 2018, 16h, Saint-James' Park, Newcastle. Nous entamons ce mois de gros match par la réception de Liverpool, une équipe qui déçoit beaucoup au vue de la saison précédente. United continue d'imposer un rythme fou (victoire 8-0 sur Middlesbrough la veille), il va donc falloir en faire de même... Newcastle : Smithies - Varin,Evans, Miller, Castaño (Santon, 75e) - Rodwell, Cabaye (van Dijk, 75e) - Weiss, Emmanuel-Thomas, Sinclair - Hernandez (Nangis, 75e).Liverpool : Reina - Kelly, Toro, Caulker, Fuchs - Lucas Leiva, Krhin - Henderson, Machado - Suarez, Sigurdsson.Pas une belle victoire mais une victoire quand même. Miller fut le danger numéro 1 des Reds ce soir, intraitable en défense (dont un splendide tacle sur Suarez à la dernière seconde du match alors que l'Uruguayen avait dribblé Smithies) et offensivement, il n'est pas passé loin d'un joli triplé de la tête (il a obligé Machado a marqué contre son camp sur sa 1e, le poteau a sauvé les Reds sur la 2e et Toro s'est jeté sur sa ligne sur la 3e).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #909 le: 08 Fvrier 2012 à 23:39:13 » |
|
samedi 10 mars 2018, 12h45, White Hart Lane, Londres. Deuxième choc avec un déplacement sur la pelouse des Spurs, nous continuons avec le même onze de départ. Tottenham : Gomes - Yanga Mbiwa, Shawcross, Silvestre, Monzon - Wiljnaldum, Sandro, Marton, Phillips - Torres, Hernandez.Newcastle : Smithies - Varin,Evans, Miller, Castaño - Rodwell, Cabaye - Weiss (Mollo, 71e), Emmanuel-Thomas (Le Gac, 71e), Sinclair - Hernandez (Nangis, 71e).Nous avons été franchement nul, jamais dangereux, incapable de faire des passes correctes et de garder le ballon, je ne sais même comment on a fait pour frapper autant de fois au but. Bref, une défaite logique qui m'a franchement mis en grosse colère envers mes joueurs, et j'espère qu'ils l'ont compris !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #910 le: 09 Fvrier 2012 à 00:10:32 » |
|
samedi 17 mars 2018, 15h, Saint-James' Park, Newcastle. Nous recevons Chelsea avec l'ambition de nous imposer pour repartir sur de bonnes bases après la défaite face aux Spurs Newcastle : Smithies - Varin, Evans (Mwaipopo, 56e), Miller, Santon - Rodwell, Cabaye - Weiss (Sinclair, 56e), Le Gac (Hernandez, 66e), Mollo - Nangis.Chelsea : Cech - Aurier, Terry, Chalobah, Carole - Witsel, M'Vila, Ramires, Delph - Leandro Damiao, Doumbia.Un match difficile malgré l'abondance de tirs, j'hallucine de voir Cech encaisser deux buts assez simple à arrêter alors qu'il a stoppé des tirs impossibles... M'enfin, on va pas se plaindre, on gagne les trois points... Mais on perd Santon pour six semaines...
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Fvrier 2012 à 11:46:47 par Kedy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #911 le: 09 Fvrier 2012 à 11:21:22 » |
|
Bon, fausse manip' de ma part hier soir dont je me suis rendu compte seulement maintenant, il semblerait que j'ai quitté la partie sans sauvegarder hier soir donc le match de Chelsea est à refaire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur

Tigrou AC, champion du Footobingo ...
|
 |
« Répondre #912 le: 09 Fvrier 2012 à 12:09:36 » |
|
Espérons que cela soit encore une victoire ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #913 le: 09 Fvrier 2012 à 12:13:06 » |
|
mardi 20 mars 2018, 19h45, Saint-James' Park, Newcastle. Nous avons notre destin entre nos mains, il faudra rapidement marquer pour se mettre un peu à l’abri. Nous devrons faire sans Hernandez (non qualifié), Crowther, Santon et Castaño (blessés). Newcastle : Smithies - Varin, Evans, Miller, Baines (Roberts, 74e) - Rodwell, Cabaye (van Dijk, 74e) - Weiss, Le Gac (Emmanuel-Thomas, 74e), Mollo - Nangis.Porto : Victor - Vrsaljko, Oliveira, Teixeira, Pereira - Joao Moutinho, Papastathopoulos, Defour - Willian, Joerge Amaral, Kadlec.NO COMMENT.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veddam
Part de loin...
Légendaire

Loveboat Captain
|
 |
« Répondre #914 le: 09 Fvrier 2012 à 15:19:13 » |
|
Incoyable cette défaite contre Porto  Il va falloir remobiliser les troupes si tu ne veux pas tout perdre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #915 le: 09 Fvrier 2012 à 19:41:59 » |
|
Incoyable cette défaite contre Porto  Il va falloir remobiliser les troupes si tu ne veux pas tout perdre...  Ca risque d'être un peu fini, Carling Cup over depuis longtemps, la C1 aussi, United qui a 7 ou 9pts d'avance en championnat, on joue notre prochain match (je crois) sur la pelouse d'Arsenal en Cup où je ne nous vois pas du tout faire un résultat... Bon, avec un peu de chance, ça sera l'année de la sélection Anglaise 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zorander
|
 |
« Répondre #916 le: 11 Fvrier 2012 à 09:20:24 » |
|
Dur dur cet enchaînement...  Je ne pense pas que le titre soit perdu en championnat, united peut faire un ou deux faux pas, ils ont un calendrier compliqué sur la dernière ligne droite ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #917 le: 11 Fvrier 2012 à 23:18:59 » |
|
Il reste neuf matchs à jouer pour eux et nous, voici nos calendriers : Villa - MU Wigan - NUFC MU - City NUFC - West Ham Liverpool - MU NUFC - Blackburn MU - Spurs Leeds - NUFC Chelsea - MU Watford - NUFC Wigan - MU West Brom - NUFC NUFC - MU NUFC - MU MU - Balckburn Everton - NUFC Leeds - MU NUFC - Arsenal
United joue toujours la Ligue des Champions et nous la Cup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #918 le: 11 Fvrier 2012 à 23:35:10 » |
|
dimanche 25 mars 2018, 13h30, Emirates Stadium, Londres. Quoi de mieux qu'un déplacement chez Arsenal après la s*d*mie reçue en Ligue des Champions ? Même si les Gunners ne débutent pas avec leur équipe type (plusieurs U19 sur la feuille de match), je le sens mal... Arsenal : Fabianski - Sagna, Papadopoulos, Savic, Cissokho - Gervinho, Wisdom, Wilshere - Ayew - Galli, Bidal.Newcastle : Smithies - Varin, Evans, Miller, Baines (Castaño, 61e) - Rodwell, Cabaye - Weiss, Emmanuel-Thomas, Sinclair (Mollo, 61e) - Hernandez (Nangis, 61e).Incompréhensible... On trouve le moyen de perdre à domicile face à une petite équipe de Porto mais atomise Arsenal chez lui... Faudra m'expliquer... Défensivement, c'était souvent moyen, notamment sur le but des Gunners où trois de mes joueurs encerclent le jeune Bidal mais se font bouffer comme des bleus, et offensivement, la rentrée de Nangis nous permit d'être plus dangereux. Bref... En demi-finale, nous affronterons Liverpool dans son stade d'Anfield.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #919 le: 11 Fvrier 2012 à 23:59:22 » |
|
mercredi 28 mars 2018, 19h45, DW Stadium. Retour au championnat où il faudra tout donner pour revenir sur Manchester, et nous avons l'occasion ce soir de revenir à 4pts en cas de victoire à Wigan après le nul des Red Devils sur la pelouse d'Aston Villa. Deux changements par rapport au match de Cup, Castaño prend la place d'un Baines décevant et Mollo s'occupera de l'aile gauche. Wigan : Foster - Cuadrado, Ambra, Berra, Easton - Boudebouz, Diamé, McCarthy, Majer - Ujah, Dicko.Newcastle : Smithies - Varin, Evans, Miller, Castaño - Rodwell, Cabaye (van Dijk, 68e) - Weiss (Sinclair, 68e), Emmanuel-Thomas, Mollo - Hernandez (Nangis, 68e)."- Hé NU ! Tu marques des points ? - Et pourquoi faire ? - Ben j'sais pas moi, pour marquer des points ! - Et pourquoi faire ? - Ben pour rattraper Manchester et être champion ! - Et pourquoi faire ?" En gros, j'ai la vague impression que mes joueurs n'en ont rien à faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #920 le: 12 Fvrier 2012 à 00:20:39 » |
|
samedi 31 mars 2018, 17h30, Saint-James' Park, Newcastle. On reçoit West Ham avec la victoire comme objectif, mais vu l'envie des joueurs, je ne pense pas qu'il faudra y compter... Newcastle : Smithies - Varin, Evans, Miller, Baines - Rodwell, Cabaye - Weiss, Emmanuel-Thomas (Le Gac, 55e), Mollo (Sinclair, 74e) - Nangis (Hernandez, 55e).West Ham : Green - Spence, Addison, Boldor, De Laet - Coleman, Milner, Adam, Snodgrass - Surkis, O'Toole.Une victoire ultra-miraculeuse vu la manière dont nous avons joué et la façon dont nous avons marqué : Le Gac fait une tête en tombant et celle-ci lob tout le monde et finie dans la lucarne, puis le même joueur tente le centre et la balle rebondie sur le dos d'Addison avant de rentrer dans les filets... Il fallait bien ça pour gagner vu qu'en face, Green, la brêle internationale et simple remplaçant chez les Hammers, s'est transformé en gardien de classe mondiale...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #921 le: 12 Fvrier 2012 à 00:32:33 » |
|
Ce mois de mars ne fut pas terrible et même mauvais avec cette élimination prématurée en Ligue des Champions. L'absence de Crowther se fait terriblement sentir et Hernandez n'arrive pas à le remplacer, le Mexicain étant très décevant en championnat. Buteurs : Crowther (17), Weiss (11), Miller, Sinclair (9), Le Gac (7), Nangis, Hernandez, Rodwell (6), Emmanuel-Thomas (5), Mollo, Cabaye (4), Lennon, Berger (2), van Dijk, Castaño, Evans (1) Passeurs : Weiss (15), Mollo (14), Cabaye (13), Crowther, Miller (5), Le Gac, Emmanuel-Thomas, Rodwell, Sinclair (4), Mwaipopo, Nangis (3), van Dijk, Castaño, Hernandez, Baines, Lennon, Evans (2), Varin, Santon (1) Comme prévu, le mois de mars sera très très compliqué : - réception de Blackburn en championnat ; - déplacement à Leeds en championnat ; - réception de Watford - déplacement à Londres contre Liverpool en FA Cup ; - déplacement à West Brom en championnat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #922 le: 12 Fvrier 2012 à 00:59:22 » |
|
lundi 9 avril 2018, 20h, Saint-James' Park, Newcastle. Le sprint final est lancé, au vu des deux derniers matchs de MU (victoire 3-0 sur City et 2-0 à Liverpool), je peux désormais officiellement annoncé que le titre reviendra obligatoirement aux Red Devils. Il va désormais falloir gagner pour ne pas voir Arsenal nous rejoindre, et ça passe par une victoire face au promu Blackburn. Newcastle : Smithies - Varin, Evans, Miller, Baines (Castaño, 72e) - Rodwell, Cabaye (van Dijk, 69e) - Weiss, Le Gac, Sinclair (Mollo, 69e) - Hernandez.Blackburn : Turnbull - Bardsley, Pearce, Hanley, Bli - Hammill, Wilson, Labyad, Malcuit - Le Tallec, Sakho.Ce soir, j'ai enfin retrouvé le vrai Newcastle, même si nous avons joué à onze contre dix durant tout le match et avons arrêté de jouer pendant quasiment toute la seconde période. J'espère que cette belle victoire reboostera le moral des troupes et nous permettra de prendre un nouveau départ pour s'assurer cette deuxième place.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #923 le: 12 Fvrier 2012 à 01:05:31 » |
|
Belle victoire  Tes joueurs se reveille un peu tard... Il voulait être sûrs que le titre se soit envolé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #924 le: 12 Fvrier 2012 à 01:06:52 » |
|
Petite parenthèse concernant la C1 pour vous signaler un résultat qui mérite de l'être. En quart, l'OM a reçu le Real et l'a explosé 4-0 grâce à ses Barcelonais Bojan (triplé) et Busquets, tout deux prêtés au club Phocéens. Et ben ça n'a pas plu au Madrilènes qui ont mis un joli 7-0 au retour (triplé de Ronaldo, un but de Pjanic, Benzema, Higuain et Granero). A noter que si nous nous étions qualifiés pour les quarts, nous aurions eu droit au Bayer Leverkusen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|