|
morinn
|
 |
« Répondre #25 le: 29 Juillet 2010 à 12:03:46 » |
|
Ok 3-0 c'est large, ça c'est sur mais je trouve que ce soit les Rangers ou les Celtics c'est surfait comme équipe. Faut pas exagérer ça vaut pas grand chose quand même....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fenx
Poussin
|
 |
« Répondre #26 le: 29 Juillet 2010 à 15:45:10 » |
|
La Gantoise aussi a pris une belle fessée. Dommage j'aime bien cette équipe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CelticGone
|
 |
« Répondre #27 le: 29 Juillet 2010 à 19:03:24 » |
|
Ok 3-0 c'est large, ça c'est sur mais je trouve que ce soit les Rangers ou les Celtics c'est surfait comme équipe. Faut pas exagérer ça vaut pas grand chose quand même...
Le championnat portugais est devenu bien plus performant que ne l'est le championnat écossais  Y a encore quelques années, les Rangers et le Celtic c'était des trublions pour les plus gros européens. Le genre de club que tu n'aimes pas jouer notamment chez eux, avec de supers joueurs, seconds couteaux européens ou internationaux écossais et irlandais. Mais le championnat écossais tombe en lambeaux, victime de son renfermement exacerbé et de sa vieille équipe dirigeante engoncée dans le classique et les traditions et refusant toute marche en avant. Les Rangers s'en sortent un peu mieux que les Bhoys et arrivent encore à attirer quelques noms... mais voila, la SPL est vraiment dans un sale état. Ca me fait vraiment de la peine. Enfin ça n'enlève en rien la passion que j'ai pour mon équipe et ses brillantes heures de gloire passées. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Aot 2010 à 08:39:57 » |
|
Hapoel Tel Aviv (Israel) 3 : 1 Aktobe (Kazakhstan) Anderlecht (Belgium) 3 : 0 TNS (Wales) HJK Helsinki (Finland) - : - Partizan (Serbia) Zenit (Russia) - : - Unirea (Romania) FC Kobenhavn (Denmark) - : - BATE (Belarus) Zilina (Slovakia) - : - Liteks (Bulgaria) Basel (Switzerland) - : - Debrecen (Hungary) Lech (Poland) - : - Sparta Praha (Czech Republic) Dinamo Zagreb (Croatia) - : - Sherif (Moldova) Fenerbahce (Turkey) - : - Young Boys (Switzerland) Salzburg (Austria) - : - Omonia (Cyprus) Gent (Belgium) - : - Dynamo K. (Ukraine) Rosenborg (Norway) - : - AIK (Sweden) PAOK (Greece) - : - Ajax (Netherlands) Celtic (Scotland) - : - Braga (Portugal) L'Hapoel Tel-Aviv et Anderlecht sont qualifiés pour le Tour suivant. Aktobe et TNS sont reversés en Europa League. Auxerre, qui rentre au tour suivant, ne pourra rencontrer que les équipes non-championnes, soit : Tottenham, Seville, Sampdoria, Werder Ajax Amsterdam ou PAOK Salonique Dynamo Kiev ou La Gantoise Young Boys Berne ou Fenerbahçe Sporting Braga ou Celtic Glasgow Unirea Urziceni ou Zénith Saint-Pétersbourg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Consultez la page UDE sur Facebook pour ne rien manquer de l'actualité du forum !
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #29 le: 04 Aot 2010 à 10:10:37 » |
|
A part Salonique, Gand, ou Berne, y'a pas grand chose de bon... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cliquez sur la bannière !
|
|
|
Vincent1986
1er match en L1

Vincent Neumann, Laval (D GC)
|
 |
« Répondre #30 le: 04 Aot 2010 à 10:14:15 » |
|
A part Salonique, Gand, ou Berne, y'a pas grand chose de bon...  Et comme ces trois clubs si ils passent n'ont aucune chance d'être tête de série au prochain tour et Auxerre non plus... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis Vincent Neumann, futur ballon d'or UDE. J'ai le sens de l'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu'il vous faut. *** Pour un football humain et imparfait. L'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #31 le: 04 Aot 2010 à 10:26:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent1986
1er match en L1

Vincent Neumann, Laval (D GC)
|
 |
« Répondre #32 le: 04 Aot 2010 à 10:38:27 » |
|
Non malheureusement pour les Auxerrois. Ces trois clubs sont dans la partie "équipes non-championnes" mais il y aura des têtes de série au prochain tour. Auxerre n'en sera pas une et ces équipes là non plus. Les adversaires possibles de l'AJA sont le Werder, le FC Séville, Tottenham et deux autres équipes suivant les résultats de ce soir. Il faudra voir ce soir parmi les qualifiés ceux qui ont le meilleur coefficient UEFA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis Vincent Neumann, futur ballon d'or UDE. J'ai le sens de l'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu'il vous faut. *** Pour un football humain et imparfait. L'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #33 le: 04 Aot 2010 à 10:39:40 » |
|
Ah ok...  Complexe cette affaire (enfin surtout pour Auxerre  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #34 le: 04 Aot 2010 à 10:46:35 » |
|
On va prendre cher  Depuis la dernière journée de championnat je suis persuadé qu'on va prendre Tottenham. Réponse vendredi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mandragore
Contrat pro

|
 |
« Répondre #35 le: 04 Aot 2010 à 15:46:13 » |
|
Non malheureusement pour les Auxerrois.
Ces trois clubs sont dans la partie "équipes non-championnes" mais il y aura des têtes de série au prochain tour. Auxerre n'en sera pas une et ces équipes là non plus. Les adversaires possibles de l'AJA sont le Werder, le FC Séville, Tottenham et deux autres équipes suivant les résultats de ce soir. Il faudra voir ce soir parmi les qualifiés ceux qui ont le meilleur coefficient UEFA.
les deux autres peuvent être le zenith, l'ajax, fenerbahce, le dynamo kiev, le sporting braga ou le celtic glasgow (dans l'ordre des coef)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CelticGone
|
 |
« Répondre #36 le: 04 Aot 2010 à 15:49:47 » |
|
Si vous pouviez prendre Séville... et les éliminer, histoire qu'on ait 3 clubs en C1 et que Lyon soit dans le premier chapeau. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mandragore
Contrat pro

|
 |
« Répondre #37 le: 04 Aot 2010 à 23:03:03 » |
|
donc pour auxerre ce sera werder, seville, zenith, tottenham ou ajax... Auxerre ne part pas comme favori face aucun de cela mais aucun des 5 n'est insurmontable non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #38 le: 05 Aot 2010 à 08:39:52 » |
|
En vert, les équipes qualifiées. Les perdants sont reversés en Europa League.
Hapoel Tel Aviv (Israel) 3 : 1 Aktobe (Kazakhstan) Anderlecht (Belgium) 3 : 0 TNS (Wales) HJK Helsinki (Finland) 1 : 2 Partizan (Serbia) Zenit (Russia) 1 : 0 Unirea (Romania) FC Kobenhavn (Denmark) 3 : 2 BATE (Belarus) Zilina (Slovakia) 3 : 1 Liteks (Bulgaria) Basel (Switzerland) 3 : 1 Debrecen (Hungary) Lech (Poland) 0 : 1 Sparta Praha (Czech Republic) Dinamo Zagreb (Croatia) 1 : 1 Sherif (Moldova) Fenerbahce (Turkey) 0 : 1 Young Boys (Switzerland) Salzburg (Austria) 4 : 1 Omonia (Cyprus) Gent (Belgium) 1 : 3 Dynamo K. (Ukraine) Rosenborg (Norway) 3 : 0 AIK (Sweden) PAOK (Greece) 3 : 3 Ajax (Netherlands) Celtic (Scotland) 2 : 1 Braga (Portugal)
Je crois que c'est la première fois qu'un club Moldave (Sherif Tiraspol) va aussi loin dans la compétition ...
Auxerre, en Barrages, rencontrera forcément une de ces cinq équipes :
FC Séville Werder Zenit Tottenham Ajax
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Consultez la page UDE sur Facebook pour ne rien manquer de l'actualité du forum !
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #39 le: 05 Aot 2010 à 10:18:05 » |
|
 Auxerre  Le Zenit, c'est peut-être jouable, même si ils doivent être en pleine saison. Le reste je vois pas trop comment s'en sortir, à part en bétonnant et en espérant faire un hold-up.  Fenerbahçe éliminé, les marseillais soufflent. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CelticGone
|
 |
« Répondre #40 le: 05 Aot 2010 à 10:37:07 » |
|
Perso, je suis pas mécontent que le celtic passe en Europa League plutôt qu'en C1. c'est à mon avis, largement plus à leur niveau pour espérer faire un bon parcours. Après ça fait toujours un peu c**** pour le championnat et l'indice qui dégringole de plus en plus.
Entre un Celtic sain mais qui n'y arrive plus et des Rangers qui sont plus entreprenants mais mal en point au niveau financier, l'avenir du foot écossais s'assombrit de plus en plus chaque jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mandragore
Contrat pro

|
 |
« Répondre #41 le: 05 Aot 2010 à 11:37:57 » |
|
 Auxerre  Le Zenit, c'est peut-être jouable, même si ils doivent être en pleine saison. Le reste je vois pas trop comment s'en sortir, à part en bétonnant et en espérant faire un hold-up.  Fenerbahçe éliminé, les marseillais soufflent.  les 5 équipes sont jouables je pense... sur un malentendu... la plus prenable en restant réaliste est quand même l'ajax (qui a perdu son lustre) et pas le zenith
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #42 le: 05 Aot 2010 à 13:06:40 » |
|
Le Zénith en plein championnat c'est chaud... Le Werder me semble le plus accessible (le moins pire quoi  ) Par contre l'Ajax ça rappellerait de bons souvenirs, on réussit bien contre eux en général 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #43 le: 06 Aot 2010 à 13:16:41 » |
|
Auxerre ira au ZénithLe tirage au sort des barrages de la Ligue des champions a eu lieu ce vendredi midi à Nyon. Pas tête de série, Auxerre savait qu'il affronterait une grosse équipe. C'est le Zénith Saint-Petersbourg, qu'Auxerre n'a jamais affronté, qui est sorti du chapeau. L'AJA recevra au match retour (24 ou 25 août). Le match aller aura lieu le 17 ou le 18 août. Le FC Séville a été évité mais c'est un gros morceau que devront affronter les Auxerrois ! Entraîné par l'Italien Luciano Spalletti, ancien coach de la Roma, le club russe a fait parler de lui en recrutant l'attaquant international russe Bukharov (Rubin Kazan) pour douze millions d'euros mais surtout le défenseur central international portugais Bruno Alves (FC Porto) pour 22 millions ! Le vainqueur de la Coupe de l'UEFA et de la Supercoupe d'Europe en 2008 compte également des joueurs comme l'Italien Rosina, l'ancien Parisien Semak ou l'ex-Messin Huszti. Saint-Petersbourg est actuellement premier du championnat russe après quinze journées et n'a pas perdu une seule rencontre. Le Zénith possède la meilleure attaque (25 buts) et la deuxième meilleure défense (six buts encaissés). Bystrov et l'international portugais Danny ont tous deux inscrit cinq buts depuis le début de la saison. Le choc opposera la Samp au WerderBerne, qui a sorti Fenerbahçe, jouera contre Tottenham. Séville affrontera Braga. Le Werder Brême rencontrera la Sampdoria dans un choc intéressant entre le troisième de la dernière Bundesliga et le quatrième de la dernière Serie A. Gênes et Cassano n'ont pas perdu un match à domicile en championnat la saison dernière. Ajax-Kiev est le dernier duel tiré des non-champions. Ca va, y'a un ex-parisien dans l'effectif du Zenit, y'a de quoi s'en sortir...  Sans déconner ça va être très chaud. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #44 le: 06 Aot 2010 à 13:51:16 » |
|
Barrages
Salbourg (Aut) - Hapoel Tel-Aviv (Isr) Rosenborg (Nor) - Copenhague (Dan) Bâle (Sui) - Sheriff (Mol) Sparta Prague (Slova) - Zilina (Hon) Partizan Belgrade (Srb) - Anderlecht (Bel)
YB Berne (Sui) - Tottenham (Ang) Braga (Por) - Séville (Esp) Werder Brême (All) - Sampdoria (Ita) Zenit St-Pétersbourg (Rus) - Auxerre (Fra) Dynamo Kiev ( Ukr) - Ajax (PB)
Les vainqueurs auront le privilège disputer la phase de groupe. Les éliminés seront reversés en Europa League.
Joli duel entre le Werder et la Samp' ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #45 le: 06 Aot 2010 à 22:20:36 » |
|
Ouais chaud patate  Si on ne prend de correction à l'aller, l'espoir restera permis au retour où le peuple bourguignon poussera ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #46 le: 17 Aot 2010 à 20:37:31 » |
|
Et voilà, défaite 1-0 d'Auxerre face au Zénith Saint Pétersbourg  Cueilli par un but dès la 3ème minute on a du mal à se relever mais c'est bien le meilleur match depuis la reprise. Oliech a trouvé la barre et un lob de Jelen n'est vraiment pas passé loin. J'ai hâte d'être à mercredi prochain, ça va pousser très fort à l'Abbé Deschamps car tout reste jouable ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
phmi
Invité
|
 |
« Répondre #47 le: 17 Aot 2010 à 20:59:02 » |
|
C'est mine de rien un des scores les plus durs à remonter. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #48 le: 17 Aot 2010 à 22:56:00 » |
|
Sûr que 2-1 aurait été mieux mais bon on y croit  Je n'ai pas trouvé le Zénith si fort que ça alors qu'ils sont en plein championnat et prêts physiquement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mandragore
Contrat pro

|
 |
« Répondre #49 le: 17 Aot 2010 à 23:13:57 » |
|
Ils ont fait un petit match ce soir... et ils sont dans une période de moins bien en ce moment... peut être la fatigue du championnat qui joue aussi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|