Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pain max for Max Payne  (Lu 585 fois)
younglord
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mars 2010 à 00:29:12 »

Pain Max for Max Payne

Fin d'année 2008, l'hiver a une nouvelle fois de plus pas épargné la ville de New-York et ses habitants, avec de grandes rafales de neige et un vent glaciale, ce froid qui se lit sur les visages crispés des new-yorkais. Une nouvelle fois l'hiver sera rude pour les gens d'ici. Mon hiver quant à moi et entourés de mes propres vieux démons. Il y' a 7 ans déjà ou seulement, je ne sais même plus, à cette même période de l' année je vis un terrible cauchemar....

Je suis Max Payne, un honnête policier (ou devrais-je dire ancien maintenant) de New York, qui semblait vivre ce qu'on appelle le rêve américain : marié à une femme que j' adore, Michelle, avec qui j' ai vécu dans une charmante maison de banlieue, j' étais également père de famille depuis peu. Mais le rêve bascule en cauchemar lorsqu'un soir, alors que je rentrais chez moi après mon travail, je découvre des voyous dans ma demeure sous l'emprise d'une nouvelle drogue, la Valkyrie (surnommée la V). Les voyous seront abattus mais le drame est là : sa femme et son bébé viennent d'être violemment assassinés « le temps d'une minute new-yorkaise ».

S'enfonçant dans la dépression, j' accepte toutefois de prendre une couverture dans le milieu mafieux que propose mon ami Alex Bolder afin de démanteler le réseau de distribution de Valkyrie. Trois ans plus tard, alors qu'une tempête de neige d'une violence extrême immobilise New York, j' étais toujours infiltré dans les pires familles mafieuses et n'avais pas vraiment avancé mais mon contact B.B. m'informe que mon ami Alex a de nouvelles informations et m'attendait dans le métro, station Rosco Street. Sur les lieux, je me retrouve dans une fusillade sanglante qui ne se terminera que trois jours plus tard m'amenant à livrer seul une guerre contre le réseau mafieux et à trouver la vérité sur l'assassinat de ma famille.

Après cette affaire, mes ennemis les plus dangereux étaient encore là et c'est le genre d'ennemis que aucune personne sur terre ne peut les vaincre, il s'agit tout simplement de mes vieux démons. Malgré mon tempérament de chevalier solitaire, une seule solution pourrait résoudre ce problème, c' est le sport.
Journalisée

kelepok
A la pêche aux moules, moules, moules, ....
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #1 le: 06 Mars 2010 à 00:39:11 »

Excellent départ... 

Enfin niveau écriture car la vie de ton héros n'est pas excellente semble-t-il
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !
[Intro] Le fabuleux destin d'Emiel Van Steen !
[Vie de coach] Le fabuleux destin d'Emiel Van Steen !
younglord
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Mars 2010 à 00:47:18 »

Non triste vie, j'ai repris le vrai personnage (pour ceux qui joué à Max Payne sur playstation et/ou qui on vu le film, ils reconnaitreront.)
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #3 le: 06 Mars 2010 à 09:45:47 »

J'ai joué les deux jeux sur PC... donc hâte de lire la suite. Emmènes nous dans les tréfonds de l'âme sombre de Max 
Journalisée
younglord
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Mars 2010 à 23:31:00 »

L' âme d' un viking

Un viking est un guerrier, un combattant et avant tout un homme libre décidant de faire de son sort ce qu' il veut au risque de déplaire aux Dieux.

Ils en existaient encore que je côtoyais du coté de New-York, d'ailleurs ils y' avaient un bar scandinave du nom de Ragnarök, Ragnarök voulait dire "Guerre de fin du monde". Je décidais de retourner dans ce lieu et reparler à quelques têtes vikings dont je connaissais déjà. Après de longues heures, on me parlait de soccer, ou plutôt de football comme on dit généralement en Europe. La plupart de ce bar étaient Finlandais, et conaissait bien le pays et voulait donc m' aider à construire une nouvelle vie. J' accepta donc de prendre la main qu' ils me tendaient, de toute façon je n' avais plus d' issue. J' exécutais donc quelques formations et passa des diplomes pour devenir manager de football professionnel.

Je changea d' ailleurs de pays et partit pour l' Europe, plus précisément la Finlande avec mes nouveaux grands amis Finlandais. Ma vie se reconstruit enfin même si mes cicatrices au coeur seront à jamais ouvertes.
Journalisée

veddam
Coach patient...
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...

« Répondre #5 le: 11 Mars 2010 à 13:38:45 »

Belle introduction

Une équipe en Finlande ou à New York
Journalisée
younglord
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Mars 2010 à 23:04:05 »

Welcome to the Finland

Helsinki, capitale de la Finlande, est la ville où je me situe actuellement pour une durée indéterminé. Je suis mes amis au fur à mesure des jours, proposant des activités plus ou moins divertissantes, des soirées avec leurs famille finlandaises, et ce que j'aimais le plus, voir des matchs de football. Mes amis ont des connaissances dans le monde professionnel du football finlandais et n' hésite pas à me présenter à eux.

Un jour de printemps, le sélectionneur national de Finlande Stuart Baxter, démissionne. Alors que la Finlande est pleine campagne pour la qualification en coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. La Finlande a pour le moment effectué 6 matchs de qualification, soit pile la moitié. Sur ces 6 matchs, la Finlande a effectué 3 victoire (Pays de Galles, Liechtenstein, Azerbaidjan), 2 défaites face à la Russie, et un match nul courageux face à l' Allemagne. La Finlande est troisième de son groupe. Difficile de continuer une campagne de coupe du monde après la démission d'un sélectionneur. Mes amis ceux sont mis en masse pour que la fédération finlandaise de football, me choisisse pour prendre la relève de l' anglais Stuart Baxter

Quelques jours plus tard, la fédération annonce que je suis pris pour diriger l' équipe nationale de Finlande, une décision osé et risqué, puisque personne ne connait Max Payne.
Journalisée

veddam
Coach patient...
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...

« Répondre #7 le: 12 Mars 2010 à 14:50:57 »

Un beau défi car je pense l'équipe de Finlande capable de faire de belles choses.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.

-