Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage au pays des moutons : Retrouver la fierté.  (Lu 15055 fois)
Tom Le Fou
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #300 le: 06 Juillet 2010 à 13:13:28 »

Ah, tu commences à avoir du bol. C'est bon signe. 
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

You will never walk alone

« Répondre #301 le: 06 Juillet 2010 à 15:17:12 »

Ah, tu commences à avoir du bol. C'est bon signe. 

De la REUSSITE,monsieur,DE LA REUSSITE. (et celle ci est provoquée par le talent,non?) 
Journalisée

Tom Le Fou
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #302 le: 06 Juillet 2010 à 15:22:47 »

La réussite est provoquée par le talent très juste.
Tu as donc du bol, je ne me suis pas trompé. 
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 06 Juillet 2010 à 15:27:52 »

La réussite est provoquée par le talent très juste.
Tu as donc du bol, je ne me suis pas trompé. 

Logique implacable...   cry3 cry3
M'en fiche on va mettre le paquet sur la formation et sortir un petit Lionel Messidvsen et un Steven Gerrardsen et après on en reparlera.Et na.  hache
Journalisée

Dams13
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #304 le: 06 Juillet 2010 à 16:00:39 »

En priant pour que ceux-ci ne finissent pas en Nicolas Anelkassen ou en Franck Ribéryssen !
Journalisée

Exclusif UDE ?
Bientôt... Très Bientôt !
Restez en ligne...
Suivez toute l'actu de Championship Manager - CM 2010 - sur le forum UDE
Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 06 Juillet 2010 à 16:27:07 »

En priant pour que ceux-ci ne finissent pas en Nicolas Anelkassen ou en Franck Ribéryssen !

On n'a pas de Zahiassen aux féroés..Ouf....
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 08 Juillet 2010 à 14:18:00 »

Eliminatoires Mondial 2014 : 4ème journée

Iles Féroé-Croatie

Réception de l'un des favoris du groupe, en difficulté depuis le début des éliminatoires, la Croatie. Cette équipe a d'excellentes individualités (Modric,Kranjcar,Srna,Eduardo...) qui devraient lui permettre de ne pas trop douter face à nous. De notre côté,retour de Holst qui sera aligné en pointe à cause de la blessure de A. Hansen,buteur face à la Pologne.Pour le reste,c'est du classique.Nous allons tenter de poursuivre sur la même orientation de jeu, peu propice à l'enthousiasme de par son esthétisme, mais qui semble être porteur de plus d'avenir que nos précédents systèmes.
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 08 Juillet 2010 à 16:32:48 »

Eliminatoires Mondial 2014 : 4ème journée

Iles Féroé 0- 3 Croatie

Après une entame de match satisfaisante mais si nous avons été dominé,nous avons connu un dernier quart d'heure cauchemardesque avant le repos,avec 3 buts encaissés à la clé.Certes les joueurs des Balkans nous étaient très supérieurs dans le jeu, mais l'addition était quelque peu injuste à la pause.En seconde période,nous avons reculé Jakobsen en Mc afin de disposer de trois milieux centraux devant le milieu défensif.Ainsi,nous avons été plus efficace dans la récupération et dans le quadrillage du terrain dans la latéralité. De plus,cela a donné plus d'espace à Flotum et Hansson en contre-attaque. Notre seconde période fut bien plus positive,avec 2 belles occasions à la clé pour Gilli Sorensen et Holst en fin de match.Malgré d'autres situations très chaudes sur nos buts,nous avons réussi à préserver le score jusqu'à la fin et éviter de donner trop d'ampleurs à la défaite.
Je n'arrive pas à savoir si ce genre de résultats doivent être considérés comme de grosses défaites ou plutôt des performances honorables vu la qualité actuelle de notre effectif.
Prochain rendez vous dans une semaine avec la réception de la Grèce en amical.

Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 09 Juillet 2010 à 09:35:55 »

Eliminatoires Mondial 2014 : 4èmejournée

Résultats du groupe 5

Géorgie 0 - 1 Slovénie
Très belle opération des Slovènes à Tbilissi avec une courte victoire 1 à 0.Pour les Géorgiens,les espoirs de Mondial sont enterrés dès ce soir.

Monténégro 2 - 2 Russie
Des buts,du spectacle et deux formations sans doute satisfaites de ce score de parité,qui ne permet à personne de se détacher mais qui ne fait perdre de terrain à personne non plus...

Classement
1.Russie 10pts
2.Monténégro 10pts
3.Croatie 6pts
4.Slovénie 6pts
5.Géorgie 3pts
6.Féroé 0pt
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 26 Juillet 2010 à 09:49:16 »

Eliminatoires Mondial 2014 : 5ème journée

Russie 4 - 0Iles Féroé

Déplacement compliqué pour nous avec ce rendez-vous à Moscou chez le leader du groupe. L'équipe russe a évolué dans un 4-4-2 en losange très offensif qui nous a posé pas mal de problèmes dans notre organisation défensive. Pour notre part, nous avons choisi un 5-1-3-1 destiné à bien défendre dans l'axe et permettant de se projeter rapidement vers l'avant,les 3 MC ayant plus de liberté offensive pour aller épauler l'avant centre. L'absence de Holst s'est d'ailleurs cruellement ressentie dans notre secteur offensif. Le résultat est assez logique et les Russes ont été efficaces dans les deux mi-temps, marquant deux buts dans chaque période. Nous avons été cependant corrects dans le jeu et dans notre prestation,en dépit du peu d'occasions crées. Place maintenant à un match amical face à la Grèce afin de préparer au mieux la suite des éliminatoires.

Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes"

« Répondre #310 le: 26 Juillet 2010 à 12:21:00 »

c'est de plus en plus compliqué.
Journalisée

Julien Guku, Ballon d'or ou ballon de plomb? Saison 1 -> Nîmes Olympique.
٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 26 Juillet 2010 à 15:14:25 »

Eliminatoires Mondial 2014 : 5èmejournée

Résultats du groupe 5

Croatie 3 - 1 Slovénie
Les Croates redressent la barre dans ce groupe et conservent des chances d'atteindre la seconde place, même si 4 points les séparent toujours des deux leaders.Pour la Slovénie,ça semble définitivement cuit...

Géorgie 2 - 4 Monténégro
Les Monténégrins continuent leur parcours exceptionnel avec ce succès en Géorgie,qui leur permet de coller aux basques des Russes et de conserver une avance confortable sur les Croates, principale menace pour la qualification.Pour la Géorgie, le défi sera de concurrencer la Slovénie pour la 4ème place.

Classement
1.Russie 13pts
2.Monténégro 13pts
3.Croatie 9pts
4.Slovénie 6pts
5.Géorgie 3pts
6.Féroé 0pt
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 26 Juillet 2010 à 16:12:49 »

c'est de plus en plus compliqué.

Disons que l'on stagne de notre côté (absence systématique de cadres, jeunes pas encore au niveau mais alignés par obligation) et que nous sommes dans un groupe assez homogène et d'un niveau général encore trop élevé pour nous.En effet, les deux formations les plus faibles,à savoir la Géorgie et la Slovénie, ne font pas partie des "très petits" de la zone europe.J'aurai préféré avoir un groupe avec 2 grosses équipes (espagne,angleterre ou autres) mais avec une équipe "jouable" pour nous. 
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 27 Juillet 2010 à 11:04:23 »

Match amical

Iles Féroé-Grèce

Réception en amical de la formation grecque,avec le retour de Holst dans le 11 de départ.Celui-ci est aligné en pointe car cette fois-ci c'est Hansen qui est blessé...  Je n'ai toujours pas pu tester leur association avec Holst en MOC et Hansen en AC...  pamafaut
Après un début de rencontre catastrophique et l'ouverture du score de Katsouranis à la 9ème minute,nous avons bien redressé la tête en remportant beaucoup de duels défensifs et en menant des contres rapides mettant en difficulté la lente charnière adverse.Mas nous avons encaissé un second but sur corner juste avant la pause,annulant ainsi tous les efforts consentis durant une demi-heure;A la mi-temps, entrée en jeu de 6 joueurs, espoirs pour la plupart.C'est une des premières fois que je fais un tel turn-over durant une rencontre.Et malgré des situations parfois compliquées, nous n'avons plus encaissé de buts.C'est l'aspect positif de cette rencontre,avec malgré tout une prestation défensive assez correcte.

Journalisée

quenta
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 27 Juillet 2010 à 11:53:54 »

Quand je lis les stats : 50% de possession, 6 tirs pour toi, c'est très encourageant (peut-être un taux de passe un poil faible mais en passe longue pas si étonnant)
et quand je vois que les Grecs ont marqué 2 buts avec 4 tirs cadrés, c'est encore plus rageant.

Holst a du se sentir parfois seul, non ? Quels sont ses instructions ?

Courage, malgré tout. Tout le monde est derrière toi...
Journalisée
Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 27 Juillet 2010 à 15:24:50 »

Quand je lis les stats : 50% de possession, 6 tirs pour toi, c'est très encourageant (peut-être un taux de passe un poil faible mais en passe longue pas si étonnant)
et quand je vois que les Grecs ont marqué 2 buts avec 4 tirs cadrés, c'est encore plus rageant.

Holst a du se sentir parfois seul, non ? Quels sont ses instructions ?

Courage, malgré tout. Tout le monde est derrière toi...
Tout le monde est derrière moi...sauf les autres équipes au classement!!  amis

Ce match face aux héllènes est en effet assez positif d'un point de vue collectif,mais j'ai du mal à m'en satisfaire car la régularité n'est pas notre force première..

Je compte sur Holst dans un rôle de MOC dès que j'aurai un AC disponible pour évoluer en pointe. Mais sur ce match,il avait un rôle de pivot et des consignes pour prendre sa chance dès que possible.

Merci de ton soutien!
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 28 Juillet 2010 à 10:27:37 »

Eliminatoires Mondial 2014 : 6ème journée

Monténégro-Iles Féroé

Nous avons enfin pu voir à l'oeuvre le duo A.Hansen/Holst aux avant-postes et même si nous n'avons pas la puissance offensive du barça,c'est déjà un petit peu mieux. Ces deux là s'entendent plutôt bien,avec un Hansen combattif et pas mauvais finisseur complété par un Holst plus technique et toujours bien placé en soutien et à l'entrée de la surface.L'animation offensive prend forme avec des latéraux un peu plus entreprenants et qui occupent mieux leur couloir.
Ce constat là est celui de la seconde période,évidemment...Car durant le première,il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain..(0-3 à la pause).

A noter que l'on a de plus en plus le ballon au fil des matchs et que l'on prend plus le temps de construire derrière avant de chercher nos attaquants.Cela ne se reflète pas sur le score mais c'est un peu plus encourageant et agréable à suivre pour moi! 
Journalisée

rico29
Admin
Hors ligne Hors ligne

La formation rennaise au sommet

« Répondre #317 le: 28 Juillet 2010 à 10:58:27 »

En même temps en face, y'avait 2 pointures...
Vivement le regen féroïen superstar...

Allez courage, c'est toujours sympa à suivre
Journalisée

Cliquez sur la bannière !
quenta
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 29 Juillet 2010 à 14:00:13 »

27 tirs pour le Montenegro ! Ce match s'est joué en 90 minutes Huh C'était le 14 juillet à Podgorica.
Plus sérieusement, 54% de possession et 37% de centres c'est encore une fois très encourageant. Malheureusement 57% de passes réussies et seulement 5 tirs : il semble que ça joue très bas, non ?

Tu n'envisages pas de monter plus haut la défense et de mettre un joueur de plus offensif ? Quitte à s'en prendre 3 ....
Bravo en tout cas pour le but.
Journalisée
Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 29 Juillet 2010 à 15:07:00 »

Jouer plus haut,c'est ce que j'aspire à faire depuis ma prise de fonction.Mais dès que je laisse de l'espace dans le dos de ma défense,je vous dis pas le chantier...
Bien sur que jouer de manière plus offensive est tentant,reste à trouver une formule "équilibrée et évitant le 5-0 systématique..."
Dans cette optique je me demande si un 4-4-2 avec 2MDC et 2MC ne ferait pas l'affaire...J'ai rencontré cette tactique dans de nombreuses équipes en D3 brésilienne et ça avait l'air de pas trop mal fonctionner.Cela aurait l'avantade de conserver un axe fourni et d'aligner deux attaquants.

Quelqu'un a un avis sur ce système de jeu?
Journalisée

behemoth
Sochalien
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 29 Juillet 2010 à 15:18:51 »

Jamais expérimenté à part sur la version PSP donc ... je ne sais pas !
Tu as interet à avoir des sacrés défenseurs latéraux pour empecher les ailiers de jouer
Journalisée

Guillaume Peton dans Ballon d'or, Ballon de plomb

Richert-Mathieu-Daf-Flachez-Monsoreau-Pedretti-Lonfat-Isabey-Oruma-Frau-Santos
La grande équipe ....
Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 29 Juillet 2010 à 15:20:51 »

Résultats du groupe 6

Géorgie 0 - 3 Croatie
Les Croates reviennent bien et s'offrent le droit de rêver un peu avant d'affronter le Monténégro.Les Géorgiens restent à trois points de nous.

Russie 1 - 0 Slovénie
Courte mais précieuse victoire des Russes qui devront se défaire du monténégro pour assurer cette première place.

Classement
1.Russie 16pts
2.Monténégro 16pts
3.Croatie 12pts
4.Slovénie 6pts
5.Géorgie 3pts
6.Féroé 0pt
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 29 Juillet 2010 à 15:23:33 »

Tu as interet à avoir des sacrés défenseurs latéraux pour empecher les ailiers de jouer

Laisse moi réfléchir...

Journalisée

quenta
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 29 Juillet 2010 à 16:04:59 »

Résultats du groupe 5

Géorgie 0 - 3 Croatie
Les Croates reviennent bien et s'offrent le droit de rêver un peu avant d'affronter le Monténégro.Les Géorgiens restent à trois points de nous.

Russie 1 - 0 Slovénie
Courte mais précieuse victoire des Soviétiques qui devront se défaire du monténégro pour assurer cette première place.

Classement
1.Russie 16pts
2.Monténégro 16pts
3.Croatie 12pts
4.Slovénie 6pts
5.Géorgie 3pts
6.Féroé 0pt

Ouah ! Et c'est le Politburo qui fait la sélection Huh
Journalisée
Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 29 Juillet 2010 à 19:03:29 »

Ouah ! Et c'est le Politburo qui fait la sélection Huh

Simple volonté d'éviter répétitions et redondances avec les noms des divers habitants des pays de la poule. Il est néanmoins vrai que ce terme est obsolète depuis pas mal d'années. Mais si celui-ci est considéré comme péjoratif, je corrige cela immédiatement. Merci de l'avoir signalé.  

Edit : En même temps, en tant que sélectionneur hongrois, il est normal que ce mot t'ai sauté aux yeux! 
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.188 secondes avec 20 requêtes.

-