|
Malonapi
|
 |
« le: 05 Aot 2009 à 14:39:55 » |
|
CM 2010 - L’Entraîneur 2010 – La démo sort le 14 Août, le Jeu lui, sort le 11 Septembre !
Avant même le communiqué officiel qui devrait suivre sous peu, nous sommes en mesure de vous l'annoncer en exclusivité : la mise à disposition de tous de la démo est imminente puisque dés le 14 Août, vous allez pouvoir constater de vos propres yeux ce que sera L'Entraîneur 2010 !
La date de sortie du jeu CM 2010 est également connue, il s'agit du 11 Septembre 2009 !
Restez connectés, d'ici là nous devrions vous annoncer de nouvelles choses ainsi que de belles surprises concoctées pour vous par l'ensemble du staff et les studios BGS et Eidos...
A très bientôt, d'ici là, n'hésitez pas à nous laisser votre sentiment...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis. Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
|
|
|
|
fantino
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Aot 2009 à 15:04:15 » |
|
Que de bonnes nouvelles !  Je rentre de vacances le 12 aout! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J’élève ma vie comme un forçat Avant que les portes ne claquent des doigts Et beugle à tue-tête nos vaches maigres Avant que les tables ne tournent au vinaigre"
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #2 le: 05 Aot 2009 à 15:09:06 » |
|
D'un point de vue commercial j'aurais évité le 11 septembre. J'aurais bien vu le 09/09/09... Ce pourrait être un bon support de communication.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Aot 2009 à 15:13:46 » |
|
D'un point de vue commercial j'aurais évité le 11 septembre. J'aurais bien vu le 09/09/09... Ce pourrait être un bon support de communication.
Jamais content, l'Alsacien ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Aot 2009 à 15:22:54 » |
|
Oui c'est un coup à ce que tout s'écroule§ A moins que cela ne percute les esprits! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lecharentais
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Aot 2009 à 16:12:15 » |
|
On est bien d'accord, c'est de CM qu'il s'agit? Pas de FM? Parce que si c'est bien ça je retourne me coucher 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Fluxy pour la signature!!!
|
|
|
Shadow
UDEiste "Gold"

Stéphanois d'adoption
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Aot 2009 à 16:22:37 » |
|
Bonne nuit lecharentais  Bonne nouvelle, on va enfin pouvoir tester ce jeu plein de promesses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Aot 2009 à 17:49:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Malonapi
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Aot 2009 à 00:59:21 » |
|
Moi, je sens que très vite, tu trouveras de bonnes raisons de tester cm 2010 dés la sortie de la démo...  Sinon, il n'en n'est rien, UDE "ne passe pas de FM à CM cette année", nous poursuivons simplement ce que nous avons toujours fait : nous couvrons l'actu des deux jeux avec la même fidélité, et indépendance... Ce qui a peut-être changé, c'est que pour l'opus 2010, BGS et Eidos semblent avoir beaucoup écouté, travaillé, développé (quitte à sauter un opus, ce qui est commercialement et financièrement courageux) C'est tout naturellement, qu'aujourd'hui, BGS se tourne vers ceux qui ont soutenu la série même dans le périodes les plus difficiles... Sur UDE, nous poursuivrons toujours dans cette direction qui fut notre idée fondatrice, proposer à nos membres et lecteurs information, conseil et divertissement, ce, sans faire de différence de traitement entre les deux jeux, dés lors qu'ils offrent la matière et mettent les moyens de le faire dans les meilleurs conditions... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis. Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
|
|
|
|
|
|
Malonapi
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Aot 2009 à 01:26:34 » |
|
Sous cet angle, alors oui, je pense que les choses peuvent se rééquilibrer du côté du choix fait par les fans. C'est d'ailleurs une bonne chose et un gage de qualité pour nous les joueurs, la concurrence incitant les développeurs au meilleur. Et puis, un passionné de foot en général, et de jeux de management en particulier, peut très bien jouer à deux très bons jeux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Aot 2009 à 02:58:32 » |
|
Il y aurait une nouveauté de taille encore secrète ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carssou
WM lentraineur.com
Partenaire Quizz ude-Eidos

Manager en herbe...
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Aot 2009 à 08:59:50 » |
|
Ce que sirus voulait dire, c'était que jusqu'à maintenant, les UDEiste étaient quand même plus des joueurs de FM que de CM, et que cette nouvelle version pourrait bien inverser la donne  Moi je verrais plus UDE comme un point de raliement sur le web pour ceux qui jouent à CM mais qui souffre d'un manque d'un gros site indépendant. Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de conversion de FMiste vers CM, c'est très dûr de changer quand tu es habitué à quelques chose, surtout quand cette autre chose est de qualité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stayphan
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Aot 2009 à 10:09:12 » |
|
Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de conversion de FMiste vers CM, c'est très dûr de changer quand tu es habitué à quelques chose, surtout quand cette autre chose est de qualité  Et pourtant... J'ai déjà été séduit par CM2008... J'ai hâte de voir le 2009  J-8 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lecharentais
|
 |
« Répondre #16 le: 06 Aot 2009 à 10:10:46 » |
|
J'avoue que je rejoins carrément Carssou... Le coeur de ce qu'était l'entraineur à ses débuts travaille maintenant sur FM, alors j'avoue que je regarde toujours CM avec une certaine circonspection...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Fluxy pour la signature!!!
|
|
|
|
|
|
fantino
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Aot 2009 à 11:37:17 » |
|
Pour qu'il y ait une équilibration de CM et FM, voire un dépassement de CM, je pense qu'il faudra combiner deux choses: un put*** de CM (même en ayant vu quelques vidéos, c'est impossible de juger le jeu) et un FM très décevant et encore rempli de bugs. J'ai du mal à imaginer les deux en même temps, même si c'est possible. Sinon ça sera sur le long terme que cela se fera si ça doit se faire! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J’élève ma vie comme un forçat Avant que les portes ne claquent des doigts Et beugle à tue-tête nos vaches maigres Avant que les tables ne tournent au vinaigre"
|
|
|
|
noeste
|
 |
« Répondre #19 le: 06 Aot 2009 à 11:55:54 » |
|
Tiens à titre de comparaison, combien de pro PES qui ne jurait que sur le jeu de Konami sont passés chez Fifa de EA cette année ? Je crois que EA avec Fifa a mis deux ans, donc deux versions pour revenir et dépasser PES pour certains.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadow
UDEiste "Gold"

Stéphanois d'adoption
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Aot 2009 à 11:57:49 » |
|
Personnellement je prefere quand même deux jeux de tres bon niveau plutot qu'un jeu tres bon et un qui est decevant de plus en plus chaque année... Donc j'espere que FM saura réagir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wark
Supervisé par le Real

Mauvais est un euphémisme !
|
 |
« Répondre #21 le: 06 Aot 2009 à 11:59:40 » |
|
Tiens à titre de comparaison, combien de pro PES qui ne jurait que sur le jeu de Konami sont passés chez Fifa de EA cette année ? Je crois que EA avec Fifa a mis deux ans, donc deux versions pour revenir et dépasser PES pour certains.
Pas tout à fait d'accord.. Si Fifa sur console a l'air très bon (je ne l'ai pas essayé). J'ai les deux sur PC et... FIFA est à vomir ! Par contre, je kiffe PES  Pour moi, les deux jeux sont différents et FIFA n'a pas encore dépassé PES là où je joue le plus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tomtom93
Poussin
|
 |
« Répondre #22 le: 06 Aot 2009 à 12:00:07 » |
|
Personnellement je prefere quand même deux jeux de tres bon niveau plutot qu'un jeu tres bon et un qui est decevant de plus en plus chaque année... Donc j'espere que FM saura réagir !
Je sais pas si c'est yn hors-sujet mais FM live c'est quoi  ? Je viens de voir ca sur le net
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leny
1er match en L1