Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CM 2010 - L’Entraîneur 2010 – La démo dés le 14 Août, le jeu le 11 Septembre !  (Lu 18963 fois)
Malonapi
Admin
En ligne En ligne

« le: 05 Aot 2009 à 14:39:55 »

CM 2010 -  L’Entraîneur 2010 – La démo sort le 14 Août, le Jeu lui, sort le 11 Septembre !

Avant même le communiqué officiel qui devrait suivre sous peu, nous sommes en mesure de vous l'annoncer en exclusivité : la  mise à disposition de tous de la démo est imminente puisque dés le 14 Août, vous allez pouvoir constater de vos propres yeux ce que sera L'Entraîneur 2010 !

La date de sortie du jeu CM 2010 est également connue, il s'agit du 11 Septembre 2009 !

Restez connectés, d'ici là nous devrions vous annoncer de nouvelles choses ainsi que de belles surprises concoctées pour vous par l'ensemble du staff et les studios BGS et Eidos...

A très bientôt, d'ici là, n'hésitez pas à nous laisser votre sentiment...   
Journalisée

Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis.
Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
fantino
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Aot 2009 à 15:04:15 »

Que de bonnes nouvelles ! 

Je rentre de vacances le 12 aout!
Journalisée

"J’élève ma vie comme un forçat
Avant que les portes ne claquent des doigts
Et beugle à tue-tête nos vaches maigres
Avant que les tables ne tournent au vinaigre"
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Aot 2009 à 15:09:06 »

D'un point de vue commercial j'aurais évité le 11 septembre.
J'aurais bien vu le 09/09/09... Ce pourrait être un bon support de communication.
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Admin
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #3 le: 05 Aot 2009 à 15:13:46 »

J'aurais bien vu le 09/09/09... Ce pourrait être un bon support de communication.

Jamais content, l'Alsacien ... 
Journalisée

CM 2010 - L'Entraîneur 2010
-= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-

Football Manager 2010
-= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-

Découvrez la Web Radio UDE !
Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)

« Répondre #4 le: 05 Aot 2009 à 15:22:54 »

Oui c'est un coup à ce que tout s'écroule§

A moins que cela ne percute les esprits!

Journalisée

Respecte le foot!
lecharentais
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #5 le: 05 Aot 2009 à 16:12:15 »

On est bien d'accord, c'est de CM qu'il s'agit? Pas de FM? Parce que si c'est bien ça je retourne me coucher
Journalisée

Merci à Fluxy pour la signature!!!
Shadow
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #6 le: 05 Aot 2009 à 16:22:37 »

Bonne nuit lecharentais

Bonne nouvelle, on va enfin pouvoir tester ce jeu plein de promesses 
Journalisée
leny
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Sanfrecce Hiroshima fan

« Répondre #7 le: 05 Aot 2009 à 17:49:34 »

Oh mon Dieu 

dans moins de 10 jours 
Journalisée
Sirus
Call me coach, tout simplement!!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Arsène Wenger, mon modèle...

« Répondre #8 le: 05 Aot 2009 à 23:59:29 »

En voilà des bonnes nouvelles

Cependant, je me tâte: empressement avec la démo ou attente d'un mois de plus avec le jeu complet Je sens qu'UDE va passer de FM à CM cette année
Journalisée

Deux clubs pour une passion: le foot
Malonapi
Admin
En ligne En ligne

« Répondre #9 le: 06 Aot 2009 à 00:59:21 »

Moi, je sens que très vite, tu trouveras de bonnes raisons de tester cm 2010 dés la sortie de la démo...   

Sinon, il n'en n'est rien, UDE "ne passe pas de FM à CM cette année", nous poursuivons simplement ce que nous avons toujours fait : nous couvrons l'actu des deux jeux avec la même fidélité, et indépendance...

Ce qui a peut-être changé, c'est que pour l'opus 2010, BGS et Eidos semblent avoir beaucoup écouté, travaillé, développé (quitte à sauter un opus, ce qui est commercialement et financièrement courageux)
C'est tout naturellement, qu'aujourd'hui, BGS se tourne vers ceux qui ont soutenu la série même dans le périodes les plus difficiles...

Sur UDE, nous poursuivrons toujours dans cette direction qui fut notre idée fondatrice, proposer à nos membres et lecteurs information, conseil et divertissement, ce, sans faire de différence de traitement entre les deux jeux, dés lors qu'ils offrent la matière et mettent les moyens de le faire dans les meilleurs conditions...
Journalisée

Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis.
Shadow
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #10 le: 06 Aot 2009 à 01:02:03 »

Ce que sirus voulait dire, c'était que jusqu'à maintenant, les UDEiste étaient quand même plus des joueurs de FM que de CM, et que cette nouvelle version pourrait bien inverser la donne
Journalisée
Malonapi
Admin
En ligne En ligne

« Répondre #11 le: 06 Aot 2009 à 01:26:34 »

Sous cet angle, alors oui, je pense que les choses peuvent se rééquilibrer du côté du choix fait par les fans. C'est d'ailleurs une bonne chose et un gage de qualité pour nous les joueurs, la concurrence incitant les développeurs au meilleur.

Et puis, un passionné de foot en général, et de jeux de management en particulier, peut très bien jouer à deux très bons jeux...  
Journalisée

Shadow
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #12 le: 06 Aot 2009 à 02:04:41 »

Pourquoi se priver 
Journalisée
leny
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Sanfrecce Hiroshima fan

« Répondre #13 le: 06 Aot 2009 à 02:58:32 »

Moi, je sens que très vite, tu trouveras de bonnes raisons de tester cm 2010 dés la sortie de la démo...   

Il y aurait une nouveauté de taille encore secrète ? 
Journalisée
Carssou
WM lentraineur.com
Partenaire Quizz ude-Eidos
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #14 le: 06 Aot 2009 à 08:59:50 »

Ce que sirus voulait dire, c'était que jusqu'à maintenant, les UDEiste étaient quand même plus des joueurs de FM que de CM, et que cette nouvelle version pourrait bien inverser la donne
Moi je verrais plus UDE comme un point de raliement sur le web pour ceux qui jouent à CM mais qui souffre d'un manque d'un gros site indépendant.
Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de conversion de FMiste vers CM, c'est très dûr de changer quand tu es habitué à quelques chose, surtout quand cette autre chose est de qualité
Journalisée

Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06 Aot 2009 à 10:09:12 »

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de conversion de FMiste vers CM, c'est très dûr de changer quand tu es habitué à quelques chose, surtout quand cette autre chose est de qualité

Et pourtant... J'ai déjà été séduit par CM2008... J'ai hâte de voir le 2009

J-8 
Journalisée
lecharentais
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #16 le: 06 Aot 2009 à 10:10:46 »

J'avoue que je rejoins carrément Carssou... Le coeur de ce qu'était l'entraineur à ses débuts travaille maintenant sur FM, alors j'avoue que je regarde toujours CM avec une certaine circonspection...
Journalisée

Merci à Fluxy pour la signature!!!
wark
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

Mauvais est un euphémisme !

« Répondre #17 le: 06 Aot 2009 à 10:21:51 »

Et pourtant... J'ai déjà été séduit par CM2008... J'ai hâte de voir le 2009

J-8 

Tu vas pouvoir encore attendre longtemps, ils l'ont pas sorti et je pense que, vu que le prochain s'appelle 2010, il sortira pas.  lolol
Journalisée

fantino
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Aot 2009 à 11:37:17 »

Pour qu'il y ait une équilibration de CM et FM, voire un dépassement de CM, je pense qu'il faudra combiner deux choses: un put*** de CM (même en ayant vu quelques vidéos, c'est impossible de juger le jeu) et un FM très décevant et encore rempli de bugs.

J'ai du mal à imaginer les deux en même temps, même si c'est possible. Sinon ça sera sur le long terme que cela se fera si ça doit se faire! 
Journalisée

"J’élève ma vie comme un forçat
Avant que les portes ne claquent des doigts
Et beugle à tue-tête nos vaches maigres
Avant que les tables ne tournent au vinaigre"
noeste
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Diego, para siempre en mi corazon !

« Répondre #19 le: 06 Aot 2009 à 11:55:54 »

Tiens à titre de comparaison, combien de pro PES qui ne jurait que sur le jeu de Konami sont passés chez Fifa de EA cette année ?
Je crois que EA avec Fifa a mis deux ans, donc deux versions pour revenir et dépasser PES pour certains.

Journalisée

Shadow
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #20 le: 06 Aot 2009 à 11:57:49 »

Personnellement je prefere quand même deux jeux de tres bon niveau plutot qu'un jeu tres bon et un qui est decevant de plus en plus chaque année... Donc j'espere que FM saura réagir !
Journalisée
wark
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

Mauvais est un euphémisme !

« Répondre #21 le: 06 Aot 2009 à 11:59:40 »

Tiens à titre de comparaison, combien de pro PES qui ne jurait que sur le jeu de Konami sont passés chez Fifa de EA cette année ?
Je crois que EA avec Fifa a mis deux ans, donc deux versions pour revenir et dépasser PES pour certains.

Pas tout à fait d'accord..

Si Fifa sur console a l'air très bon (je ne l'ai pas essayé). J'ai les deux sur PC et... FIFA est à vomir ! Par contre, je kiffe PES 

Pour moi, les deux jeux sont différents et FIFA n'a pas encore dépassé PES là où je joue le plus. 
Journalisée

tomtom93
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Aot 2009 à 12:00:07 »

Personnellement je prefere quand même deux jeux de tres bon niveau plutot qu'un jeu tres bon et un qui est decevant de plus en plus chaque année... Donc j'espere que FM saura réagir !

Je sais pas si c'est yn hors-sujet mais FM live c'est quoi Huh? Je viens de voir ca sur le net
Journalisée
leny
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Sanfrecce Hiroshima fan

« Répondre #23 le: 06 Aot 2009 à 12:09:11 »

un FM multi joueurs

http://www.forum-ude.com/index.php?topic=12239.0
Journalisée
tomtom93
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Aot 2009 à 12:11:39 »

Merci j'avais pas vu le topic dsl
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.223 secondes avec 21 requêtes.

-