|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #26 le: 17 Aot 2009 à 11:50:03 » |
|
Exact Rico, Istres-Guingamp se jouera le vendredi 4 septembre  Sinon moi aussi je me demande pourquoi on rejoue déjà, je n'ai pas trouvé d'explications 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #27 le: 18 Aot 2009 à 11:22:58 » |
|
En match avancé, Brest s'est imposé 2-1 devant Metz.
C'est déjà la deuxième défaite pour Metz, cela fait tâche pour un candidat à la montée... En revanche c'est la deuxième victoire des Bretons qui débutent plutôt bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #28 le: 18 Aot 2009 à 11:24:43 » |
|
Soyons honnète l'arbitrage a été assez moyen hier soir et les messins pouvaient revenir avec un nul.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #29 le: 18 Aot 2009 à 11:30:13 » |
|
Même totalement nul il faut bien l'avouer, 1 péno flagrant oublié voire 2, ça inverse le résultat quasiment... Ceci dit on a plutôt dominé dans le jeu et ça, c'est positif pour la suite de la saison. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sochalyon
|
 |
« Répondre #30 le: 18 Aot 2009 à 11:37:38 » |
|
Tiens Rico, si tu as vu le match, comment a été mon ami Omar? Je crois qu'il devait jouer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #31 le: 18 Aot 2009 à 11:51:10 » |
|
Je ne regarderai que d'un oeil, mais de ce que j'ai vu il a été bon, en tous cas pour des débuts ça m'avait l'air très positif. Surtout qu'il se disait à court de condition, ça s'est pas vu, c'est du solide défensivement, il a pas pris de risques offensivement, ça se comprend. Très bonne relance j'ai trouvé.  Sinon on a récupéré un joueur, Grougi, qui pour l'instant est impressionnant : justesse dans les passes, vista, combattif, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un gars pareil à le Blé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ed Elrik
UDEiste "Gold"

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.
|
 |
« Répondre #32 le: 18 Aot 2009 à 12:08:31 » |
|
Je ne regarderai que d'un oeil, mais de ce que j'ai vu il a été bon, en tous cas pour des débuts ça m'avait l'air très positif. Surtout qu'il se disait à court de condition, ça s'est pas vu, c'est du solide défensivement, il a pas pris de risques offensivement, ça se comprend. Très bonne relance j'ai trouvé.  Sinon on a récupéré un joueur, Grougi, qui pour l'instant est impressionnant : justesse dans les passes, vista, combattif, ça fait longtemps qu'on avait pas vu un gars pareil à le Blé.  je t'avais pas dit que c'etait un excellent joueur ? il a émerveillé clermont pendant 3 ans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #33 le: 18 Aot 2009 à 22:27:55 » |
|
Vous trouverez à la page précédente les résultats de la 3ème journée avec notamment Bastia qui a passé un set à Nîmes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #34 le: 18 Aot 2009 à 22:52:21 » |
|
Premier point pour Strasbourg qui a mené, grâce à Gueye, qui en est à 4 buts en 4 matchs officiels. On a mené, réalisé une première mi-temps correcte et puis 2ème mi-temps pitoyable... Cette équipe n'a pas d'âme...
Fait incroyable du match, Bezzaz rentre à la 57ème minute pour remplacer Fauvergue, mais Bezzaz ressort à la 83 ème minute. Le coach a trouvé qu'il jouait trop perso et qu'il trahissait ainsi ses coéquipiers... On va devenir mythique...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #35 le: 19 Aot 2009 à 09:49:12 » |
|
Avec une troisième victoire en autant de rencontres, Châteauroux s'empare de la tête du classement ! Le 3-0 passé à Angers est impressionnant pour une équipe au bord de la relégation il y a de ça quelques mois.
Autre équipe a avoir remporté tous ses matchs : Caen, qui s'est cette fois imposé face à Dijon (1-0). Les joueurs de Franck Dumas semblent avoir bien digéré la descente. Dijon est en revanche lanterne rouge avec un seul point.
Arles-Avignon est toujours invaincu même s'il n'a pas pu l'emporter face à Strasbourg (1-1). Les Alsaciens ne comptent qu'un petit point, glané qui plus est face à un promu.
Vannes est toujours invaincu et a partagé les points avec Nantes (1-1). Les Canaris sont passés par toutes les sensations avec une défaite, une victoire et un nul jusqu'à présent.
Tours va-t-il nous refaire le coup de la saison dernière ? En tout cas le victoire face au Havre (2-0) promet encore une belle saison aux supporters de cette équipe. C'est en revanche la première défaite des Normands.
Après deux défaites Bastia se devait de réagir et n'a pas fait les choses à moitié : une écrasante victoire (6-1) face à Nîmes avec notamment 4 buts marqués par les Corses en 12 minutes ! Les Crocos n'ont en revanche toujours pas glané de victoire mais il s'agit de leur première défaite.
Ajaccio débloque aussi son compteur de victoire. Un succès 3 buts à 1 à Sedan, qui fait partie des équipes à toujours rechercher une victoire.
Pour finir, Clermont et Laval n'ont pu se départager (0-0)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #36 le: 19 Aot 2009 à 10:13:35 » |
|
Problème cardiaque pour Alassane
L'attaquant havrais Amadou Alassane est contraint de mettre un terme à sa carrière pour cause de problème cardiaque.
Comme le Caennais Steve Savidan il y a quelques mois, l'attaquant havrais Amadou Alassane est contraint de mettre un terme à sa carrière pour cause d'un problème cardiaque détecté lors d'examens avec son club, selon L'Equipe. Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1 cet été, le jeune attaquant, 26 ans, n'aura évolué que trois saison au niveau professionnel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #37 le: 19 Aot 2009 à 10:17:26 » |
|
Klasnic marque des buts cette année! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baptiste29
Champion d'Europe

canaris jusqu'au bout des ongles
|
 |
« Répondre #38 le: 19 Aot 2009 à 11:02:05 » |
|
oui, je pense que la ligue 2 c'est quand même plus facile pour lui, et d'autre part il semble enfin s'être adaptée. voir sa joie sur son but fait plaisir. il y'a aussi que cette saison il est prêt physiquement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Ed Elrik
UDEiste "Gold"

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.
|
 |
« Répondre #40 le: 19 Aot 2009 à 12:40:34 » |
|
Problème cardiaque pour Alassane
L'attaquant havrais Amadou Alassane est contraint de mettre un terme à sa carrière pour cause de problème cardiaque.
Comme le Caennais Steve Savidan il y a quelques mois, l'attaquant havrais Amadou Alassane est contraint de mettre un terme à sa carrière pour cause d'un problème cardiaque détecté lors d'examens avec son club, selon L'Equipe. Annoncé dans plusieurs clubs de Ligue 1 cet été, le jeune attaquant, 26 ans, n'aura évolué que trois saison au niveau professionnel.
et dire qu'il etait suivi il y a peu par l'elite du foot français... Et dire qu'il y a 10ans on laissait les joueurs ayant cet anomalie jouait au foot car le danger est minime, mais depuis Foé la reglementation est plus dur ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milos
UDEiste "Gold"

Manager du HAC
|
 |
« Répondre #41 le: 19 Aot 2009 à 19:44:01 » |
|
En réalité le club est au courant de la nouvelle depuis début juillet mais il fallait attendre les contre-expertises pour s'en assurer. Voilà pourquoi le transfert d'Alassane vers le Celtic ou Sainté trainait autant des pieds. Je me suis meme surpris à ne plus le voir assister aux entrainements ou faire parti du groupe pro en L2. La réalité est vraiment dure. Nous perdons un très gros pari pour l'avenir  Mais le plus important est encore de l'avoir décelé à temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la vie, A la mort, Fidèle et Fraternel
|
|
|
baptiste29
Champion d'Europe

canaris jusqu'au bout des ongles
|
 |
« Répondre #42 le: 20 Aot 2009 à 10:29:18 » |
|
j'ai entendu dire que bekamenga aurait lui aussi des soucis de cardiaque, quelqu'un d'autre en a t'il entendu parler?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Valten
|
 |
« Répondre #43 le: 20 Aot 2009 à 11:21:27 » |
|
j'ai entendu dire que bekamenga aurait lui aussi des soucis de cardiaque, quelqu'un d'autre en a t'il entendu parler?
J'espère que non, je l'aime bien moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
venez suivre la storie du PARIS FC ici
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #44 le: 20 Aot 2009 à 11:28:28 » |
|
Christian Bekamenga n’est plus apparu dans le groupe du FC Nantes depuis sa blessure, une élongation contractée lors de la préparation d’avant-saison. Mais vu la durée de l’indisponibilité du joueur, on s’interroge sur la réelle cause de son absence.
La dernière rumeur du côté de la Jonelière, relayée par Ouest-France, voudrait que Christian Benkamenga souffre d’une anomalie cardiaque. Un problème détecté lors des tests passés en juillet dernier. À l’époque, Gernot Rohr avait reconnu que son joueur avait « une fréquence cardiaque un peu élevée après le test d’effort. » La seule info sur cela émane de footmercato... A voir, en tous cas ça deviendrait inquiétant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #45 le: 20 Aot 2009 à 19:41:26 » |
|
4ème journée, vendredi 21, dimanche 23 et lundi 24 août
Vendredi 21 Août AC Arles-Avignon - Brest 3-2 Laval - Tours FC 1-0 Dijon - Nîmes 1-0 Sedan - Clermont Foot 2-1 AC Ajaccio - Strasbourg 2-2 Châteauroux - Caen 1-1 Le Havre - Angers 3-2 Nantes - Istres 5-0
Dimanche 23 Août Guingamp - Vannes 4-1
Lundi 24 Août Metz - Bastia 1-0
Le choc inattendu de cette 4ème journée sera Châteauroux-Caen. Les 2 équipes ont pour l'instant fait carton plein et occupent logiquement la tête du classement. Mais au moins l'une d'entre elles doit se préparer à perdre des points cette fois !
Arles-Avignon est également toujours invaincu et affronte Brest. Après la rencontre opposant les deux premiers, nous avons cette fois le match opposant le troisième au quatrième !
Vannes porte également haut les couleurs de la Bretagne et affrontera dimanche l'un des représentants français en Coupe d'Europe, à savoir Guingamp (que de Bretons décidément !). La clé du match se situera sans doute du côté des vainqueurs de la dernière Coupe de France qui devront avoir récupéré de leur sommet européen de la semaine face aux Allemands d'Hambourg.
Tours semble parti pour faire une saison aussi remarquable que la dernière mais devra confirmer face aux promus Lavallois qui ont déjà pris 4 points.
Nantes accueillera des promus venus du Sud en la personne des Istréens. Klasnic marquera-t-il encore et, surtout, sera-t-il bien accueilli par le public qui a reçu un des ses bras d'honneur dernièrement ? Les joueurs d'Istres ne devront pas se faire surprendre par l'atmosphère toujours tendue à la Beaujoire et pourraient même en profiter.
On n'aurait pu s'attendre à meilleur départ du Havre mais ils ne sont pour l'instant pas impériaux. Une nouvelle occasion de convaincre leur est donnée, face à Angers qui a effectué le même parcours que ses adversaires du soir (1 victoier, 1 défaite, 1 match nul).
Bastia a écrasé Nîmes (6-1) et se rendra du côté de Metz qui n'a remporté qu'un match. Si les Corses sont aussi en forme que contre Nîmes, les Lorrains risquent de subir une nouvelle déconvenue !
Ajaccio accueillera une fragile équipe de Strasbourg, toujours à la recherche d'un premier succès.
Dijon et Nîmes s'affronteront alors qu'ils sont également à la recherche d'une première victoire. Un match qui vaut donc déjà cher...
Enfin, Sedan et Clermont seront opposés, avec également un premier succès en jeu pour les deux formations.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #46 le: 21 Aot 2009 à 21:52:20 » |
|
Strasbourg gagne son deuxième point en corse, après avoir mené par deux fois... Gueye est à 5 buts en 5 matchs. Il y a du mieux, beaucoup mieux, on est sur la bonne voie, même si on ne décolle toujours pas du fond du classement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #47 le: 21 Aot 2009 à 22:32:34 » |
|
Regardez un peu plus haut, il ne faisait pas bon jouer à l'extérieur ce soir !!!
Et que de buts marqués dans cette Ligue 2 !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Valten
|
 |
« Répondre #48 le: 21 Aot 2009 à 22:46:55 » |
|
J'ai vraiment eu plaisir a voir jouer Nantes, on a enfin été réaliste  , chose qui nous a manqué pour le maintien l'année dernière...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
venez suivre la storie du PARIS FC ici
|
|
|
El Niño