Ty-Faz
Poussin
|
 |
« Répondre #400 le: 06 Fvrier 2010 à 23:20:18 » |
|
Superbe match Rennes-Bordeaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #401 le: 07 Fvrier 2010 à 10:50:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #402 le: 07 Fvrier 2010 à 10:54:36 » |
|
Aujourd'hui je supporte Auxerre. VDM
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #403 le: 07 Fvrier 2010 à 11:22:34 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
Ty-Faz
Poussin
|
 |
« Répondre #404 le: 07 Fvrier 2010 à 14:35:28 » |
|
Aujourd'hui je supporte Auxerre. VDM
Bah t'en fait pas Montana. Je me souviens qu'il y a deux ans Bordeaux aussi a pris son 0-5 (à Caen  )... Ce ne les a pas empêché d'être champions de France l'année suivante 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #405 le: 07 Fvrier 2010 à 14:54:00 » |
|
Tu parles du fameux 5-0 où Jurietti avait prévu de "tuer" certains au retour ?  Pour hier, Grenoble a marqué quasiment autant sur un match que sur tout le premier tour réuni... Ils avaient marqué 9 buts au premier tour et il a fallu attendre la 14ème journée (1-1 contre Lyon) pour qu'ils aient 6 buts marqué. Ils avaient atteint les 5 buts après 10 journées. C'est impressionnant quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #406 le: 07 Fvrier 2010 à 15:34:39 » |
|
Bah t'en fait pas Montana. Je me souviens qu'il y a deux ans Bordeaux aussi a pris son 0-5 (à Caen  )... Ce ne les a pas empêché d'être champions de France l'année suivante  Je ne sais pas si on fera aussi fort que Bordeaux l'année prochaine  Tu parles du fameux 5-0 où Jurietti avait prévu de "tuer" certains au retour ?  Pour hier, Grenoble a marqué quasiment autant sur un match que sur tout le premier tour réuni... Ils avaient marqué 9 buts au premier tour et il a fallu attendre la 14ème journée (1-1 contre Lyon) pour qu'ils aient 6 buts marqué. Ils avaient atteint les 5 buts après 10 journées. C'est impressionnant quoi  Il faut dire qu'Auxerre a vraiment été nulissime... Je vous conseille de regarder les buts de Grenoble, le marquage bourguignon est impressionnant ! Coup de gueule de Pedretti en fin de match qui a, en gros, dit que de toute façon les joueurs ne faisaient plus grand chose à l'entraînement, se croyant intouchables et dans un cocon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #407 le: 07 Fvrier 2010 à 16:16:01 » |
|
Bordeaux est moins impérial et cela se voit ! Les Girondins ne comptent qu'une seule victoire en Ligue 1 en 2010. Hier, Rennes s'est chargé de faire voler son adversaire en éclats (4-2). Les Bretons prennent la 7ème place et se rapprochent des places européennes.
Cela profite à Montpellier, qui ne se pose pas de questions et qui l'emporte cette fois à Boulogne (2-0). Les Héraultais restent bien sûr seconds, à 3 petits points de Bordeaux et 4 points devant Lille !!
Lille, justement, qui cale à Nice (1-1) mais qui reste sur le podium.
Incroyable match à Grenoble, dans la situation que l'on connaît et qui a atomisé un très faible Auxerre (5-0). Les Isérois restent à 10 points du 17ème tandis que les Bourguignons redescendent sur terre et vont devoir se remettre en question.
Pas de problème pour Lorient, facile vainqueur du PSG au Parc (3-0). C'est la crise dans la capitale avec une piteuse 15ème place, indigne du 4ème budget.
Sochaux et Nancy sont à égalité au classement et cela s'est vu au tableau d'affichage (1-1). Ces deux clubs occupent les 12 et 13èmes places.
Lens s'éloigne un peu plus de la zone rouge en prenant 3 points contre le Mans (2-1). Les Sang et Or comptent à présent 14 points d'avance sur... le Mans, 18ème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #408 le: 07 Fvrier 2010 à 16:29:29 » |
|
Antoine Kombouaré était-il vraiment l'homme de la situation à la place de Paul Le Guen ? Pas si sûr en termes de résultats chiffrés...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #409 le: 07 Fvrier 2010 à 16:55:13 » |
|
Antoine Kombouaré était-il vraiment l'homme de la situation à la place de Paul Le Guen ? Pas si sûr en termes de résultats chiffrés...
Non, et je le dis depuis le début. C'est pas du tout le bonhomme qu'il faut au PSG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #410 le: 07 Fvrier 2010 à 17:43:01 » |
|
Et les joueurs parisiens sont-ils en train de le lâcher après les propos qu'il a tenu cette semaine ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #411 le: 07 Fvrier 2010 à 18:30:23 » |
|
Et les joueurs parisiens sont-ils en train de le lâcher après les propos qu'il a tenu cette semaine ?
Je crois que la méthode forte ne passe pas, au contraire, ça a complètement démoralisé l'équipe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ty-Faz
Poussin
|
 |
« Répondre #412 le: 07 Fvrier 2010 à 20:38:59 » |
|
Faut faire revenir Luis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hyland
|
 |
« Répondre #413 le: 07 Fvrier 2010 à 20:57:17 » |
|
Je crois que la méthode forte ne passe pas, au contraire, ça a complètement démoralisé l'équipe.
Au PSG ya aucune méthode qui passe depuis quelques années  Tudieu l'ASSE qui marque des buts  et qui gagne  contre une équipe en forme !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #414 le: 07 Fvrier 2010 à 21:24:27 » |
|
Faut faire revenir Luis  Ben nan Luis c'est le futur sélectionneur des Bleus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #415 le: 08 Fvrier 2010 à 09:10:16 » |
|
Ligue 1, 23ème journée - RésultatsBoulogne - Montpellier Nice - Lille Grenoble - Auxerre Paris-SG - Lorient Sochaux - Nancy Lens - Le Mans Rennes - Bordeaux Toulouse - Lyon Saint-Etienne - Monaco Marseille - Valenciennes
| 0-2 1-1 5-0 0-3 1-1 2-1 4-2 0-0 3-0 5-1
|
Marseille n'a pas fait dans le détail face à Valenciennes : un succès 5-1 qui place les hommes de Deschamps à la 5ème place. Avec un match en moins, les Olympiens sont virtuellement sur le podium. Valenciennes reste en milieu de classement. Lyon n'a toujours pas convaincu et concède le nul à Toulouse (0-0). Les Gones sont 4èmes, à un point de Lille. Saint-Etienne confirme les progrès entrevus lors des matchs précédents et les concrétise cette fois au tableau d'affichage. Un succès 3-0 face à Monaco qui permet aux Verts de se donner 7 points d'avance sur le 18ème. Le trou est fait !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
CelticGone
|
 |
« Répondre #417 le: 08 Fvrier 2010 à 14:19:25 » |
|
32 buts dans cette journée quand même  Heureusement que y a Lyon pour maintenir un semblant de non-spectacle ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #418 le: 08 Fvrier 2010 à 14:33:04 » |
|
Heureusement que y a Lyon pour maintenir un semblant de non-spectacle !  Ça faisait bien longtemps qu'on était pas les meilleurs dans un domaine didonc, ça me rend fier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zorander
|
 |
« Répondre #419 le: 08 Fvrier 2010 à 15:13:59 » |
|
Sainté semble aller beaucoup mieux depuis que Galtier a repris l'équipe.L'arrivée de Diakhaté et les retours de blessures de nombreux cadres font aussi du bien.7 points d'avance sur le premier relégable,c'est bien.  (M'enfin faudra bien ça avec les matchs qui nous attendent: Bordeaux,Montpellier,valenciennes,Lille...) PS: Je suis de plus en plus amoureux de Bergessio. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sochalyon
|
 |
« Répondre #420 le: 08 Fvrier 2010 à 15:25:06 » |
|
Sainté semble aller beaucoup mieux depuis que Galtier a repris l'équipe.L'arrivée de Diakhaté et les retours de blessures de nombreux cadres font aussi du bien.7 points d'avance sur le premier relégable,c'est bien.  (M'enfin faudra bien ça avec les matchs qui nous attendent: Bordeaux,Montpellier,valenciennes,Lille...) PS: Je suis de plus en plus amoureux de Bergessio.  Et mon Sylvain Monsoreau, vous en faites quoi? On peut vous renvoyer Perquis contre lui si vous voulez, cela ferait opération retour chez le formateur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zorander
|
 |
« Répondre #421 le: 08 Fvrier 2010 à 15:40:53 » |
|
Ben Monsoreau n'a pas été terrible à Villefranche...Mais bon à lui tout seul (bien aidé par Perrin et Sanogo) il garantie 2 emplois dans le staff médical,donc on le garde pour pas mettre des gens au chômage. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tom Le Fou
|
 |
« Répondre #422 le: 08 Fvrier 2010 à 20:33:45 » |
|
Sainté semble aller beaucoup mieux depuis que Galtier a repris l'équipe.L'arrivée de Diakhaté et les retours de blessures de nombreux cadres font aussi du bien.7 points d'avance sur le premier relégable,c'est bien.  (M'enfin faudra bien ça avec les matchs qui nous attendent: Bordeaux,Montpellier,valenciennes,Lille...) PS: Je suis de plus en plus amoureux de Bergessio.  Alain Perrin l'avait dit: le retour des blessés a changé le visage de l'équipe. Diakhaté, franchement, il est super! J'espère qu'on arrivera à trouver les sous pour le garder l'année prochaine. Quant à Perrin, son retour en défense fait aussi un bien fou: Varrault nous a fait une bonne saison, mais Perrin, c'est vraiment un cran au dessus. En attaque, Bergessio - Sanogo, ça marche très bien devant, et N'Daw me rassure bien plus au milieu qu'en défense. Superbe rentrée de Rivière, aussi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Shadow
UDEiste "Gold"

Stéphanois d'adoption
|
 |
« Répondre #424 le: 10 Fvrier 2010 à 12:46:04 » |
|
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un match de sainté sans grossière erreur défensive... En passant, Nene, faut vraiment qu'il arrête avec les simulations, c'était déjà une cata contre Lyon, mais là, il se sera bien fait plaisir ! (bon ils l'ont bien bougé aussi  mais à mon avis, y'avait des beaux plongeons dans le tas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|