|
|
|
Malonapi
|
 |
« Répondre #26 le: 09 Aot 2009 à 23:37:41 » |
|
Le résultat est quelque peu flatteur même si le talent bordelais est intact... Menés 2-1, les lensois ont égalisé et leur but a été refusé pour un hors jeu qui n'avait pas lieu d'être au moment du départ du ballon... A 2-2, les choses auraient pu être toutes autres ou du moins plus équilibrées...
Bordeaux s'est montré fébrile dans le placement sur les phases défensives sur coups de pieds arrêtés... A noter que les lensois ont implosé dans les 5 dernières minutes et que wendel et Gourcuff se sont montrés dignes de leurs réputations : celles de deux joueurs de très haut niveau avec une vision du jeu hors du commun et une maitrise technique qui ne l'est pas moins...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis. Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
|
|
|
Ed Elrik
UDEiste "Gold"

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.
|
 |
« Répondre #27 le: 09 Aot 2009 à 23:47:18 » |
|
Ce que je retiens pour l'instant de Bordeaux: Les + : - Gourcuff est en forme - Bordeaux a toujours une grand qualité de jeu au sol - Plasil est tres bien integrés - L'equipe est toujours aussi "explosive" - Physiquement et techniquement les joueurs sont présents Les - : - Les defenseurs sont absents dans les duel aerien, surtout sur coup de pieds arrêté - Quelque soucis entre Carrasso et la Defense - Les buteurs ont touchés tres peu de ballons, la plupart etant d'ailleurs assez mauvais... - Chamakh a beau dire, il a la tête ailleurs pendant les 70 premieres minutes, heureusement que Diarra a su lui parlé - Que de dechets en et de faute inutile en Defense... Henrique n'est pas surnommée "le boucher" pour rien... - Pas mal de mésententes entre les lignes, provoquant d'ailleurs un contact dangereux entre les tetes de Plasil et Henrique - Quelque soucis Technique... Malgré le score, l'equipe semble moins en place que Marseille pour le moment... En face Lens a su se montrer et le score parait Lourds, les deux dernier but sont severes est plein d'opportunismes Les girondins n'etait pas au mieux ce soir, ils etaient plus attrayant contre villareal il y a quelque jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #28 le: 10 Aot 2009 à 10:27:30 » |
|
Je dirais que pour certains des moins c'est logique, notamment tout ce qui est souci défensif. Carrasso remplace Ramé avec qui les défenseurs avaient pris certaines habitudes, c'est assez dur à se faire des automatismes entre cette ligne et le gardien car la moindre erreur se paie cash au haut niveau. Pour le reste, je pensais que Ciani allait jouer un peu déçu quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #29 le: 10 Aot 2009 à 11:02:30 » |
|
Bravo aux bordelais même si l'intensité du match a été variable. En revanche qu'avez vous pensé du tache d'HENRIQUE en seconde mi-temps? Cela m'intéresse... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rodjo62510
Chouchou du public

Fm'iste
|
 |
« Répondre #30 le: 10 Aot 2009 à 11:06:07 » |
|
Le résultat est quelque peu flatteur même si le talent bordelais est intact... Menés 2-1, les lensois ont égalisé et leur but a été refusé pour un hors jeu qui n'avait pas lieu d'être au moment du départ du ballon... A 2-2, les choses auraient pu être toutes autres ou du moins plus équilibrées...
Bordeaux s'est montré fébrile dans le placement sur les phases défensives sur coups de pieds arrêtés... A noter que les lensois ont implosé dans les 5 dernières minutes et que wendel et Gourcuff se sont montrés dignes de leurs réputations : celles de deux joueurs de très haut niveau avec une vision du jeu hors du commun et une maitrise technique qui ne l'est pas moins...
Pas mieux mis à part les 25 premières minutes et les 3 dernières, ont a essayé de jouer le jeu, le résultat n'est certes pas flatteur mais je reste positif pour la suite des évènements à commencer par le match contre Auxerre samedi prochain...  Pour autant une recrue en défense centrale, voire une deuxième au milieu de terrain ne serait pas négligeable, croisons donc les doigts pour que Martel et la cellule de recrutement s'active cette semaine  edit @phmi: le rouge aurait pu être de rigueur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ed Elrik
UDEiste "Gold"

|
 |
« Répondre #31 le: 10 Aot 2009 à 12:58:57 » |
|
Bravo aux bordelais même si l'intensité du match a été variable. En revanche qu'avez vous pensé du tache d'HENRIQUE en seconde mi-temps? Cela m'intéresse...  Henrique a fait un tres mauvais match, le tacle de la seconde mi-temps merite un rouge, c'est etonnant qu'il ait fini le match... Si lens parvient a hausser le ton en defense, ou plutot a tenir 90Minute comme ils l'ont fait sur les 25 premiere hier, il se maintiendront sans trop de soucis. Une question amis lensois, KMP a hier etait tantot bon, tantot brouillon, j'aimerais savoir si c'est juste a cause de la L1 et que ce qu'il a laissé voir etait "inhabituel" ou le contraire... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rodjo62510
Chouchou du public

Fm'iste
|
 |
« Répondre #32 le: 10 Aot 2009 à 13:07:27 » |
|
Espoir, KMP a fait une première partie de saison l'année dernière tonitruante, il impressiona par sa pointe de vitesse et son culot (7buts, 7passes), puis vint décembre et la période mercato, Lens par soucis financiers a voulu le vendre au Losc, problème refus du joueur... Dès lors, plus rien, incapable de dribbler, beaucoup de courses dans le vide, manque de lucidité devant le but etc... Alors hier pour te rejoindre Ed, j'irais même beaucoup plus loin, défensivement il participe à l'effort collectif, le problème c'est cette faculté de se projeter vers l'avant et ce manque de carrure physique (un peu frêle je trouve) et aussi cette absence de lucidité. De plus il joue avec une certaine pression de la part des supporters, en effet c'est pas tous les jours que Lens sort un jeune du centre de formation qui bascule titulaire...  En gros pour moi KMP est le facteur X de la saison lensoise voila Ed 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ed Elrik
UDEiste "Gold"

|
 |
« Répondre #33 le: 10 Aot 2009 à 13:14:24 » |
|
Merci Rodjo.
En tout cas il n'a pas la grosse tete si j'en crois les interview qu'il donne (il n'assume pas son role de "jeune prodige" du groupe lensois, allant meme jusqu'a dire qu'il ne se voit pas assez bon evoluer seul en pointe ou etre l'attaquant vedette du club NDLR)
Encore un fois, le score est severe pour Lens, bordeaux est realiste...
Impressionnant aussi le tacle d'henrique en 1ere periode sur eduardo je crois, s'en tirer sans un jaune quand on voit les tacle de jeunechamp la veille, un miracle arbitrale...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #34 le: 10 Aot 2009 à 14:16:52 » |
|
Pour autant une recrue en défense centrale, voire une deuxième au milieu de terrain ne serait pas négligeable, croisons donc les doigts pour que Martel et la cellule de recrutement s'active cette semaine  Je ne pense pas qu'ils vont s'activer beaucoup vu qu'ils sont en recrutement surveillé par la DNCG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rodjo62510
Chouchou du public

Fm'iste
|
 |
« Répondre #35 le: 10 Aot 2009 à 14:44:46 » |
|
Je ne pense pas qu'ils vont s'activer beaucoup vu qu'ils sont en recrutement surveillé par la DNCG.
Je te rejoins, pour autant les prêts existent...comment Grenoble et cie ont ils fait l'année dernière?...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

|
 |
« Répondre #36 le: 10 Aot 2009 à 15:04:09 » |
|
Et les prochains départs de DINDANE et AKALE vont faire de la place non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #37 le: 15 Aot 2009 à 11:08:21 » |
|
Ligue 1, 2ème journée samedi 15 août 2009Lens - Auxerre 2-0 Lorient - Montpellier 2-2 Lyon - Valenciennes 1-0 Nancy - Monaco 4-0 Paris SG - Le Mans 3-1 Sochaux - Bordeaux 2-3 Toulouse - St Etienne 3-1 dimanche 16 aoûtBoulogne sur Mer - Grenoble 2-1 Nice - Rennes 1-1Marseille - Lille 1-0La belle affiche, ce sera pour dimanche à la Mosson entre Marseille et Lille, en attendant pour se mettre en appétit, un joli match à Bonal entre 2 équipes victorieuses le week-end dernier, qui permettra peut-être d'en savoir plus sur la forme girondine. Lyon tentera d'enclencher la première avant Anderlecht, tandis que les Violets essayeront de se rattraper face à Sainté, déjà en quête de rachat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tom Le Fou
|
 |
« Répondre #38 le: 15 Aot 2009 à 11:55:47 » |
|
Comme tu le dis, nous sommes déjà en quête de rachat... Et nous n'avons toujours pas d'attaque!!! Apparemment, j'ai vu que Bobo refuserait les Verts...  Aller se relancer à Toulouse, alors que nous n'étions pas bon à l'extérieur la saison passée (à domicile non plus remarque...), ça sent pas bon. Espérons une réaction d'orgueil...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #39 le: 15 Aot 2009 à 13:39:07 » |
|
Le retour d'Antonetti à Nice...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #40 le: 15 Aot 2009 à 21:35:07 » |
|
Gros carton nancéein qui doit faire plaisir à Sirus, son équipe plane sur la L1 !  2ème victoire bordelaise aussi, la 13ème d'affilée, nouveau record, avec 2 buts de Chamack (sur 2 passes de Gourcuff), le marocain prouve à quel point il sera difficile à remplacer en cas de départ. Paris lance aussi sa saison, grâce notamment à Erding et Giuly, tandis que Gomis permet à Lyon de trouver un peu de sérénité avant de défier Anderlecht. Lens se reprend bien contre Auxerre qui manquait d'armes offensives, alors que Montpellier passe à une minute de la victoire, une semaine après avoir arraché le nul dans les derniers instants. Actuellement, Machado et Rivière se sont mis en évidence, match nul au Stadium.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #41 le: 15 Aot 2009 à 21:47:43 » |
|
alors que Montpellier passe à une minute de la victoire
 Bien fait, l'arroseur arrosé...  Non, plus sérieusement, je suis déçu pour eux, ils tenaient un beau premier exploit... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #43 le: 15 Aot 2009 à 21:51:03 » |
|
Il lui arrive quoi à Pablo, vous l'avez drogué à l'intersaison ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #45 le: 15 Aot 2009 à 23:06:42 » |
|
Actuellement, Machado et Rivière se sont mis en évidence, match nul au Stadium.
Victoire 3-1 pour l'équipe de la ville rose, avec des buts du goléador Gignac et du néo-sélectionné en EdF Sissoko en seconde période qui ont eu raison des Verts de Sainté...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hyland
|
 |
« Répondre #46 le: 16 Aot 2009 à 00:15:01 » |
|
Et qui sont derniers au classement... Les dirigeants ne voulaient pas faire le même début de saison que l'année dernière, qui avait "pourri" toute l'année. C'est réussi, c'est pas le même départ, c'est pire, bien joué les gars 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #47 le: 16 Aot 2009 à 01:07:03 » |
|
Il a tout simplement des joueurs de foot à sa disposition  Les supporters nancéiens en pensent quoi de Lemaitre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

|
 |
« Répondre #48 le: 16 Aot 2009 à 08:41:58 » |
|
Le retour d'Antonetti à Nice...
Quelqu'un sait pourquoi ce match a lieu le dimanche?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tom Le Fou