|
CelticGone
|
 |
« Répondre #50 le: 14 Janvier 2010 à 20:39:59 » |
|
Au bon vouloir de la Ligue... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes"
|
 |
« Répondre #51 le: 14 Janvier 2010 à 21:06:10 » |
|
TV : ASSE-OM largement battu
Malgré la présence de l'OM et la qualité du spectacle sur la pelouse, France 2 n'a pas réalisé une grosse audience mercredi soir en retransmettant le match St Etienne-OM en coupe de la Ligue.
3 964 000 de télespectateurs ont suivi la rencontre, soit une part d'audience de 16,1%. On est loin des 30,9% de TF1 avec la nouvelle série "Mentalist". France 3 arrive 3e avec le magazine "Des racines et des ailes" (13,1%), M6 est 4e avec la série "Bones" (12,8%).
Lephoceen.fr La ligue va peu être enfin ouvrir les yeux, cette coupe n'intéresse pas les supporters.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Julien Guku, Ballon d'or ou ballon de plomb? Saison 1 -> Nîmes Olympique. ٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #52 le: 14 Janvier 2010 à 22:22:32 » |
|
Les 4 premiers du championnat de l'an dernier étaient tête de série. Sauf que comme Bordeaux et le Mans n'ont pas joué, Le Mans pourrait être au final tête de série ce qui est assez loufoque !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #53 le: 16 Janvier 2010 à 12:53:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Consultez la page UDE sur Facebook pour ne rien manquer de l'actualité du forum !
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #54 le: 27 Janvier 2010 à 21:15:04 » |
|
J'en peut plus des commentaires de France télévision entre dimanche et ce soir, c'est de pire en pire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Julien Guku, Ballon d'or ou ballon de plomb? Saison 1 -> Nîmes Olympique. ٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #55 le: 27 Janvier 2010 à 22:00:20 » |
|
Non mais faut arrêter les conneries, y a pas péno ...
Faut mettre un jaune à Niang par contre pour simulation ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Consultez la page UDE sur Facebook pour ne rien manquer de l'actualité du forum !
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #56 le: 27 Janvier 2010 à 22:30:35 » |
|
Faut mettre un jaune à Niang par contre pour simulation ...
Quand même sa serait abusé un jaune sur ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #57 le: 27 Janvier 2010 à 22:33:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #58 le: 27 Janvier 2010 à 22:37:49 » |
|
Il doit hésiter je tombe, je tombe pas... Et merde...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #59 le: 27 Janvier 2010 à 22:50:40 » |
|
mettez France4, vous allez rire, tirage au sort des demi de la coupe de la ligue.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #60 le: 28 Janvier 2010 à 07:50:39 » |
|
Demi-finales
Toulouse - Marseille
Lorient - Bordeaux ou Sedan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #61 le: 28 Janvier 2010 à 12:34:34 » |
|
J'ai bien envie d'aller voir Toulouse l'OM, je vais rester à l'affût. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #62 le: 04 Fvrier 2010 à 10:39:00 » |
|
En quart de finale en retard, Bordeaux a sorti Sedan sur le score de 1-0. Les Girondins se déplaceront à Lorient pour leur demi-finale.
La première demi-finale a déjà eu lieu et c'est Marseille qui s'en est sorti, aux dépends de Toulouse. Le score : 2-1 après prolongations, grâce à un doublé de Brandao.
La finale opposera donc Marseille à Bordeaux ou Lorient.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #63 le: 05 Fvrier 2010 à 21:34:17 » |
|
A tous les marseillais qui critiquent encore Brandao, il est en passe de ramener un trophée à Marseille pour le première fois depuis un bail (si je me trompe pas il avait déjà collé un doublé à Sainté !). C'est peut-être pas le plus efficace du monde mais si tous le monde se battait comme lui, Marseille n'en serait sans doute pas là en championnat.  Voilà c'était la réaction 3 jours après mais que j'avais envie de noter. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cliquez sur la bannière !
|
|
|
El Niño
Brian Pinow (DC/MDC)
Meilleur joueur de L1

En mode glandeur pour 2 mois
|
 |
« Répondre #64 le: 05 Fvrier 2010 à 21:42:31 » |
|
A tous les marseillais qui critiquent encore Brandao, il est en passe de ramener un trophée à Marseille pour le première fois depuis un bail (si je me trompe pas il avait déjà collé un doublé à Sainté !). C'est peut-être pas le plus efficace du monde mais si tous le monde se battait comme lui, Marseille n'en serait sans doute pas là en championnat.  Voilà c'était la réaction 3 jours après mais que j'avais envie de noter.  A Sainté c'est Niang a la dernière minute mais je suis bien d'accord il serait temps de reconnaitre qu'il est très utile a l'équipe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Je suis Brian Pinow titularisé 4 fois avec Dijon (6.88 de moyenne) et titulaire avec les espoirs Tchèques !
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #65 le: 17 Fvrier 2010 à 21:59:22 » |
|
GROS coup de gueule... Non content de coller des têtes de série pour retrouver Marseille et Bordeaux en finale, il faut en plus que les arbitres s'y mettent. Je vous conseille vivement les images de l'expulsion de Koscielny pour une faute (  ) sur Chamakh, c'est du grand art... Chamakh cumule ces temps ci je dois dire... Tout le monde est content, on aura la finale qu'on voulait. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Cliquez sur la bannière !
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #66 le: 19 Fvrier 2010 à 11:16:57 » |
|
Bordeaux ayant écarté Lorient sur le score de 4-1, la finale de la Coupe de la Ligue opposera Marseille aux Girondins, le 27 mars au Stade de France.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stayphan
|
 |
« Répondre #67 le: 25 Fvrier 2010 à 15:43:13 » |
|
Y a t'il des UDEistes qui risquent d'aller faire un tour du côté de St Denis le 27 mars ?
Normalement on va tenter d'y aller avec dypsoman et mon coloc. La billetterie ouvre le 17 mars.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ed Elrik
UDEiste "Gold"

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.
|
 |
« Répondre #68 le: 25 Fvrier 2010 à 16:40:15 » |
|
Y a t'il des UDEistes qui risquent d'aller faire un tour du côté de St Denis le 27 mars ?
Normalement on va tenter d'y aller avec dypsoman et mon coloc. La billetterie ouvre le 17 mars.
j'ai failli y aller tout frais payé, mais petit prob de timing 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #69 le: 25 Fvrier 2010 à 18:18:41 » |
|
moi peu être mais sa va être chaud pour avoir une place. :S
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #70 le: 25 Mars 2010 à 13:59:52 » |
|
Grève des supporters bordelais
Même si celle-ci réussit plutôt bien à Bordeaux ces dernières années, les Ultramarines ne veulent plus de la Coupe de la Ligue. Pour se faire entendre, comme l'an dernier face à Vannes (4-0), le groupe de supporters bordelais a décrété une «grève d'ambiance» samedi soir au Stade de France face à Marseille. Ce qui signifie peu de chants et pas de banderoles. Au moins dans un premier temps. Car après… «Nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que seuls nos joueurs soient privés de soutien», écrivent-ils dans un communiqué publié sur le site du journal Sud-Ouest.
Source : Lefigaro.fr
N'importe quoi, tout bon supporter se doit de supporter son équipe, encore plus lors d'une finale... Après on s'étonne que les supporters sont considérés comme des débiles décérébrés et imbibés de bières et autres alcools...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #71 le: 25 Mars 2010 à 14:59:15 » |
|
N'importe quoi, tout bon supporter se doit de supporter son équipe, encore plus lors d'une finale... Après on s'étonne que les supporters sont considérés comme des débiles décérébrés et imbibés de bières et autres alcools...
Oups ... Grillé ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #72 le: 26 Mars 2010 à 12:28:29 » |
|
Je peux vous dire que les supporters marseillais seront heureux d'aller à Paris samedi mais on se fera pas acheter avec cette coupe en chocolat si nous la remportons. Après tant d'année de disette, on veux le titre en Championnat ou autre chose de cette envergure. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #73 le: 27 Mars 2010 à 08:01:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #74 le: 27 Mars 2010 à 19:05:00 » |
|
 Je pronostique une victoire 3 buts à 2 de l'OM.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|