phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #350 le: 09 Dcembre 2009 à 18:55:08 » |
|
Cela m'a étonné aussi cette absence de rouge. A-t-il considéré que NIANG était trop excentré pour retenir l'annihilation d'une occasion de but? Il m'est un jaune comme .... pour DIAWARA à l'aller (sauf que DIAWARA était déjà averti) sur RONALDO. Après c'est sur qu'à 10 contre 11 l'histoire est différente ... si tu transformes le pénalty du 2-2! Sinon Dams, et cela devrait faire plaisir à Greg  , pour ma part j'ai trouvé RONALDO plus collectif et moins arrogant qu'auparavant (à part sur son show sur l'aile qui avec le lob qui a fait jouir Ch.JEANPIERRE). Je l'ai trouvé plus efficace, plus épuré, plus collectif: bref une bonne surprise et une saine évolution. Pas de plongeon, pas de contestation, pas de grimace.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #351 le: 09 Dcembre 2009 à 23:58:58 » |
|
J'ai vraiment les boules contre Liverpool... Ils ont pas retenu la leçon du match contre l'OL ? Et ben non, fallait qu'il se prenne ce but à la dernière seconde... Je plains leurs supporters, ils auront vu les Reds gagné qu'une fois et ce fut un pauvre 1-0 contre Debrecen...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #352 le: 10 Dcembre 2009 à 00:09:15 » |
|
Sinon Dams, et cela devrait faire plaisir à Greg  , pour ma part j'ai trouvé RONALDO plus collectif et moins arrogant qu'auparavant (à part sur son show sur l'aile qui avec le lob qui a fait jouir Ch.JEANPIERRE). Je l'ai trouvé plus efficace, plus épuré, plus collectif: bref une bonne surprise et une saine évolution. Pas de plongeon, pas de contestation, pas de grimace. En fait, je bossais pendant la 2ème mi-temps et mon frère regardait l'émission des XII travaux sur un politicien liégeois puis on a zappé. On est arrivé au moment du pénalty et on a vu le 1-3 de Ronaldo et c'est là que mon frère a fait sa remarque  Pour le match de ce soir, une chose à dire: SIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN... BOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!! Un gardien qui marque à la 95ème minute sur une tête en déséquilibre et qui vous qualifie pour l'Europa League c'est énorme comme ambiance dans le stade mon amie était limite en larmes! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #353 le: 10 Dcembre 2009 à 10:49:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #354 le: 10 Dcembre 2009 à 11:51:39 » |
|
Phase de groupes de la Ligue des Champions 2009-2010, 6ème journée
Mardi 8 Décembre 2009
Groupe A : Maccabi Haïfa - Bordeaux 0-1 Juventus Turin - Bayern Munich 1-4
Groupe B : Wolfsburg - Manchester United 1-3 Besiktas - CSKA Moscou 1-2
Groupe C : Marseille - Real Madrid 1-3 FC Zurich - Milan AC 1-1
Groupe D : Atletico Madrid - FC Porto 0-3 Chelsea - APOEL Nicosie 2-2
Mercredi 9 Décembre 2009
Groupe E : Liverpool - Fiorentina 1-2 Lyon - Debrecen 4-0
Groupe F : Dynamo Kiev - Barcelone 1-2 Inter Milan - Rubin Kazan 2-0
Groupe G : FC Séville - Glasgow Rangers 1-0 Stuttgart - Unirea Urziceni 3-1
Groupe H : Olympiakos - Arsenal 1-0 Stadard de Liège - AZ Alkmaar 1-1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kharn9
UDEiste "Gold"

Manager en bois...
|
 |
« Répondre #355 le: 10 Dcembre 2009 à 13:28:44 » |
|
En fait, je bossais pendant la 2ème mi-temps et mon frère regardait l'émission des XII travaux sur un politicien liégeois puis on a zappé. On est arrivé au moment du pénalty et on a vu le 1-3 de Ronaldo et c'est là que mon frère a fait sa remarque  Pour le match de ce soir, une chose à dire: SIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN... BOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!! Un gardien qui marque à la 95ème minute sur une tête en déséquilibre et qui vous qualifie pour l'Europa League c'est énorme comme ambiance dans le stade mon amie était limite en larmes!  Vidéo du but prise des tribunes
http://www.youtube.com/v/HlZZ094WTQE&rel=1 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Boba Fett : You can run, you'll only die tired.
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #356 le: 10 Dcembre 2009 à 13:38:07 » |
|
J'ai vu les images en plus c'est une tête superbe pas un but de raccroc. la folie dans la stade !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sochalyon
|
 |
« Répondre #357 le: 10 Dcembre 2009 à 14:24:20 » |
|
Qui a relevé le nom du latéral droit de Liverpool qui fait l'imbécile à la 92ème et offre à la Fiorentina la première place? je voudrais lui parler du pays! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #358 le: 10 Dcembre 2009 à 14:29:33 » |
|
Qui a relevé le nom du latéral droit de Liverpool qui fait l'imbécile à la 92ème et offre à la Fiorentina la première place? je voudrais lui parler du pays!  Grégorio Morinho. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
Kedy
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #359 le: 10 Dcembre 2009 à 14:31:40 » |
|
Qui a relevé le nom du latéral droit de Liverpool qui fait l'imbécile à la 92ème et offre à la Fiorentina la première place? je voudrais lui parler du pays!  Stephen Darby, premier match de sa vie et titulaire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #360 le: 10 Dcembre 2009 à 14:34:54 » |
|
J'ai vu les images en plus c'est une tête superbe pas un but de raccroc. la folie dans la stade !
C'est bien simple, j'ai peu chanté durant le match tellement j'étais pris. Puis j'ai commencé à chanter 5 minutes avant la fin du temps réglementaire pour pousser l'équipe. En 20 minutes j'ai perdu ma voix.  15 fois nous avons répété son nom, 4 fois nous avons chanté sa chanson sans compter les autres chants. Les Rouches ont vraiment joué avec leurs coeurs jusqu'au bout !  Et l'AZ doit nous détester avec 2 buts marqués à la 95ème sur la dernière action 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #361 le: 10 Dcembre 2009 à 15:30:54 » |
|
Elle est horrible cette vidéo... J'en ai mal au cœur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent1986
Sport-études
Quel dommage! On a raté Zemanlandia...
|
 |
« Répondre #362 le: 10 Dcembre 2009 à 20:59:13 » |
|
Qui a relevé le nom du latéral droit de Liverpool qui fait l'imbécile à la 92ème et offre à la Fiorentina la première place? je voudrais lui parler du pays!  Moi je l'ai apprécié ce petit but dans les arrêts de jeu. Il permet à l'OM d'être tête de série en Europa League. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #363 le: 10 Dcembre 2009 à 21:34:13 » |
|
Moi je l'ai apprécié ce petit but dans les arrêts de jeu. Il permet à l'OM d'être tête de série en Europa League.  Pas compris là... Tu peut un peu plus expliquer ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #364 le: 10 Dcembre 2009 à 21:36:58 » |
|
Liverpool est un moins bon 3ème que l'OM c'est ça non ? Donc l'OM serait tête de série et pas Liverpool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent1986
Sport-études
Quel dommage! On a raté Zemanlandia...
|
 |
« Répondre #365 le: 10 Dcembre 2009 à 21:41:08 » |
|
En fait avec la nouvelle formule de l'Europa League pour les seizièmes de finales sont têtes de séries les premiers de chaque groupe d'Europa League et les 4 meilleurs troisièmes de ligue des champions. Les quatre autres sont placés dans le pot 2 avec les deuxièmes de groupe d'Europa league.
Ce qui fait cette saison : 1/ Unirea Urziceni : 8 pts (différence de buts : 0) 2/ Juventus : 8 pts (-3) 3/ Wolfsbourg : 7 pts (+1) 4/ OM : 7 pts (0) 5/ Liverpool : 7 pts (-2) 6/ Rubin Kazan : 6 pts (-3) 7/ Standard : 5 pts 8 / Atlético Madrid : 3 pts
Donc si Liverpool avait pris un point contre la Fiorentina il serait tête de série et l'OM ne le serait pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Kedy
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #367 le: 18 Dcembre 2009 à 12:23:29 » |
|
Allez, je me remet à espérer en pensant aux deux victoires face au Real il y a 4 ans...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CelticGone
|
 |
« Répondre #368 le: 18 Dcembre 2009 à 12:47:20 » |
|
Quand on avait une équipe tu veux dire ?  Allez moi j'y crois aussi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #369 le: 18 Dcembre 2009 à 13:01:37 » |
|
Ça en coule de source évidemment...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sochalyon
|
 |
« Répondre #370 le: 16 Fvrier 2010 à 08:36:09 » |
|
Bon les Lyonnais, je sais pas pour vous, mais je le sens pas mal le match de ce soir. Tout le monde donne les Gones mort et enterré: c'est là que l'exploit va venir!
Ah si Puel avait la bonne idée de jouer enfin en 442 et pas un truc tout pourri avec Lisandro en milieu gauche...
Prono: 1-0, but de Gomis.
Voilà, maintenant que je serai bien ridicule (ou pas) avec mon prono demain, à vous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kharn9
UDEiste "Gold"

Manager en bois...
|
 |
« Répondre #371 le: 16 Fvrier 2010 à 08:57:21 » |
|
2-0, buts de Lisandro et Pjanic et Lloris arrête un pénalty de Benzema.  . . . . C'est bon Socha, normalement je devrais t'épargner le ridicule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CelticGone
|
 |
« Répondre #372 le: 16 Fvrier 2010 à 11:36:40 » |
|
L'exploit se fera au retour mes amis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #373 le: 16 Fvrier 2010 à 11:38:36 » |
|
Et non car moi je pronostique encore pire : 3-0 avec un coup franc de Pjanic et doublé de Lisandro . Car je me rappelle qu'il y a quelques temps, tout le monde donnait le Real de Ronaldo, Zidane, Figo, Beckham, Roberto Carlos, Raul, Robinho et co faciles vainqueurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kharn9
UDEiste "Gold"

Manager en bois...
|
 |
« Répondre #374 le: 16 Fvrier 2010 à 13:08:19 » |
|
Pour citer l'équipe je dirai que c'était l'époque :
"où Juninho transformait les coup-franc en pénalties et où les milieux du real se heurtaient aux arbres lyonnais."
D'ailleurs, l'article de ce matin sur le match était plutôt sympa.
Pour le résultat, le but de Pjanic était pour ma part un coup-franc également.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|