|
fluxy1
|
 |
« Répondre #325 le: 25 Novembre 2009 à 08:49:55 » |
|
Et ben moi je me suis fait bien plaisir devant Barcelone - Inter. Quel match... Barcelone est moins constant que l'année dernière, mais hier soir c'était une machine implacable, surtout en première période. Un pressing constant, un jeu en passe courte principalement, des renversemants de jeu de toute beauté, bref un match plein maitrisé de bout en bout et ca sans Messi et sans Ibra. S'ils jouent au même niveau ce week-end contre le Real, ces derniers vont souffrir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #326 le: 25 Novembre 2009 à 11:15:08 » |
|
J'irai jusqu'à dire que Gomis a été transparent. A son entrée, Lisandro revenait plus en arrière pour chercher la balle, pour aider sa défense, et jouait plus instinctivement (suffit de voir sa frappe vers la fin), alors que Gomis, il reste devant et point barre, quand il courrait, j'avais l'impression (et même les commentateurs l'ont dit) qu'il y allait tranquille. Par contre, Frey a toujours du mal avec ses mains je trouve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veddam
Coach patient...
Modo UDE

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...
|
 |
« Répondre #327 le: 26 Novembre 2009 à 15:52:16 » |
|
Je suis fier de mes Bordelais  Tous  Je me demande aussi comment Turin a pu finir à 11... Camonaresi a fait du Van Bommel en pire et a fini le match... Respect (enfin non) Petite désillusion pour l'OM qui a fait un bon match mais la finition fait cruellement défaut. Tout est encore possible mais cela s'annonce compliqué...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #328 le: 26 Novembre 2009 à 17:54:58 » |
|
Faudra un 4-0 ! C'est plus que dur non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kharn9
UDEiste "Gold"

Manager en bois...
|
 |
« Répondre #329 le: 26 Novembre 2009 à 18:15:25 » |
|
Faudra un 4-0 !
Si le Milan gagne à Zürich. Si match nul => victoire nécessaire. Si défaite => match nul suffisant. Mouais, ce sera dur de toute façon... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Boba Fett : You can run, you'll only die tired.
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #330 le: 26 Novembre 2009 à 18:51:00 » |
|
4-0 c'est en cas de victoire milanaise pour éliminer alors le Real. Donc une victoire bien cheap 1-0 sur un raccro de Brandao alors que Hannu Tihinen marque d'une superbe reprise de volée acrobatique en ciseau à la 88ème suffisent pour envoyer l'OM en huitième  Comment ? Tihinen (grand technicien reconnu mondialement) ne pourra pas refaire la même qu'à San Siro ? Peut être mais qui aurait cru que celui-ci la mettrait au fond à l'aller ? C'est beau le foot quand ça donne la possibilité d'avoir ce genre de finish 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes"
|
 |
« Répondre #331 le: 26 Novembre 2009 à 19:56:03 » |
|
Moi j'y crois à la qualification  , j'ai posé un rtt pour aller voir le match. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
Vincent1986
Sport-études
Quel dommage! On a raté Zemanlandia...
|
 |
« Répondre #332 le: 26 Novembre 2009 à 20:53:03 » |
|
Faudra un 4-0 ! C'est plus que dur non ?
Un 3-0 ça "suffit" pour se qualifier. On passe devant le Real à la différence de but générale. En revanche si le Real marque un but là il faut gagner par 4 buts d'écart. Mais bon le scénario le plus plausible c'est de prier pour un résultat des Zurichois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #333 le: 27 Novembre 2009 à 21:35:21 » |
|
Faudrait encore avoir un attaquant digne de la C1 à Marseille...  Très séduit par le jeu mercredi, enfin par moments, mais sérieux je comprends pas pourquoi Morientes ne joue pas plus ? Brandao est bien gentil mais il est lent et maladroit... Félicitations à Bordeaux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sochalyon
|
 |
« Répondre #334 le: 08 Dcembre 2009 à 17:45:14 » |
|
Bon ben allez l'OM! Je les sens bien faire quelque chose...même si mon petit doigt (un des derniers qui me reste  ) m'a dit que Benzema allait briller ce soir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #335 le: 08 Dcembre 2009 à 17:48:21 » |
|
Je sais pas si certains ont vu l'article sur lequipe.fr aujourd'hui, mais Manchester jouera à Wolfsburg avec... 2 défenseurs de métier dans le groupe, Patrice Evra et un jeune de 19 ans, le fils d'un des proprios du club  14 blessés dans le groupe (O'Shea, Evans, Vidic, Ferdinand, Brown, Neville, Rafael, Fabio, Rooney, Berbatov, van der Sar, Hargreaves, Giggs, Macheda).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #336 le: 08 Dcembre 2009 à 22:33:49 » |
|
Je sais pas si certains ont vu l'article sur lequipe.fr aujourd'hui, mais Manchester jouera à Wolfsburg avec... 2 défenseurs de métier dans le groupe, Patrice Evra et un jeune de 19 ans, le fils d'un des proprios du club  14 blessés dans le groupe (O'Shea, Evans, Vidic, Ferdinand, Brown, Neville, Rafael, Fabio, Rooney, Berbatov, van der Sar, Hargreaves, Giggs, Macheda). Je m'auto-cite pour vous donner la compo de MU, c'est quand même sympa à voir : Fletcher, Carrick et Evra en défense centrale, Park et Nani en latéraux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #337 le: 08 Dcembre 2009 à 22:58:01 » |
|
Que de surprises et de beaux matches encore ce soir en LDC : On commencera avec Bordeaux qui fait le métier à Haïfa malgré son équipe B et fini donc son groupe avec 16 points sur 18 possible ! Performance rare pour un ténor, encore plus pour un club français. Mais la sensation est venue du Stadio Olimpico où malgré l'ouverture du score par Trezeguet, la Juventus a perdu son football et ses illusions. Le Bayern en l'emportant 4-1  se qualifie donc et la Juve devient un favori...de la Coupe d'Europe. Dans le groupe B, Manchester malgré sa défense plus que remaniée l'emporte 3-1 et se qualifie avec Moscou qui gagne à Besiktas. Dans le groupe C, Zurich aura mené 64 minutes avant un penalty de Ronaldinho. Marseille aura eu beau mettre un peu de volonté, rien n'y aura fait. Niang blessé, un penalty raté et un ronaldo des grands soirs qui aura été le bourreau de l'Om avec 4 buts en deux matches et une tête sur le poteau. On peut toujours critiquer ce joueur, il est grand. Dommage pour Marseille qui aurait pu emballer le match en première mi-temps mais ils n'en n'ont jamais eu vraiment la capacité. Dernier groupe et petite surprise avec le nul de Chelsea. Porto aura fait ce qu'il fallait face à Madrid. L'Atletico n'est plus ce qu'il était et reste en Europe que grace à un nul 1-1 à Nicosie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kedy
Modo "global"

Expert ès-éditeur FM
|
 |
« Répondre #338 le: 08 Dcembre 2009 à 23:04:15 » |
|
Rectification, c'est 2-2 pour APOEL/Atletico. Et re-rectification, c'était Chelsea/APOEL le 2-2, pardon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #339 le: 08 Dcembre 2009 à 23:11:27 » |
|
Rectification, c'est 2-2 pour APOEL/Atletico.
 Je maintiens mon 1-1  Ils ont fait 0-0 à l'aller et 1-1 au retour et Madrid se qualifie au goalaverage particulier. Je vais vérifier mais je suis à peu près sur de moi  EDIT : C'est vérifié EDITH de l'EDIT : Ok on est d'accord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #341 le: 08 Dcembre 2009 à 23:46:07 » |
|
Dommage une nouvelle fois cette réaction que mon frère qui ne suit pas beaucoup le foot m'a montrée suite à son but par un : "il se prend pour qui celui-là"...
C'est vrai que ça manquait d'humilité, mais je pense qu'on ne le changera plus et que cela ne remet en rien en cause son talent footballistique, c'est juste qu'il pourrait être tellement plus sympathique pour le spectateur neutre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #342 le: 09 Dcembre 2009 à 00:00:16 » |
|
casillas méritait son petit rouge quand même surtout que l'arbitre a vu que niang avait le bras et la clavicule de cassé. On est pas dans la merde maintenant pour marquer des buts. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #343 le: 09 Dcembre 2009 à 08:24:53 » |
|
casillas méritait son petit rouge quand même surtout que l'arbitre a vu que niang avait le bras et la clavicule de cassé. On est pas dans la merde maintenant pour marquer des buts.  Je ne suis pas pour la double peine (péno + rouge), mais là, le rouge aurait été mérité pour Casillas. C'est du n'importe quoi son tacle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #344 le: 09 Dcembre 2009 à 09:28:24 » |
|
Je ne relance aucun débat mais je ne comprends pas qu'on puisse parler de double peine. Là Casillas choisi délibérément de mettre un tacle de boucher dans sa surface alors que Niang l'a passé et peut marquer. Donc c'est rouge et comme il est dans la surface c'est pénalty. Il faudrait faire quoi ? "Bon d'accord tu viens de faire un placage en pleine surface parce que tu as vu Chabal détruire Steyn l'autre jour mais non t'en fais pas je ne t'exclue pas il y a juste pénalty" ou ""Bon d'accord tu viens de me faire un placage en pleine surface parce que tu as vu Chabal détruire Steyn l'autre jour mais non t'en fais pas je t'exclue mais on va jouer un coup franc". Moi ça me parait incohérent. Bref, hier pour Casillas c'est rouge direct + péno. Si vous ne sortez pas Casillas comme c'est le cas là ça fait : Annihilation d'une action de but + blessure pour Niang + péno raté. Si pour Madrid il n' y a pas eu double peine, pour l'Om qui est la victime c'est triple peine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #345 le: 09 Dcembre 2009 à 09:43:36 » |
|
L'arbitre a été dépassé par les évènements ... Avec une prestation moyenne comme ça, je ne pense pas qu'on le retrouve en LdC cette année. Il n'a pas marqué des points sur ce coup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #346 le: 09 Dcembre 2009 à 09:51:46 » |
|
Je suis totalement d'accord avec Morinn. La double peine, c'est plus un truc inventé par les médias pour encore un peu plus accabler les arbitres, du moins, c'est comme ça que je la perçois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sochalyon
|
 |
« Répondre #347 le: 09 Dcembre 2009 à 10:03:45 » |
|
Ah les Marseillais, ça doit commencer à leur plaire cette histoire de double/triple peine! Souvenons-nous de la finale UEFA 2004: penalty et carton rouge pour Barthez!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #348 le: 09 Dcembre 2009 à 10:32:57 » |
|
Ah les Marseillais, ça doit commencer à leur plaire cette histoire de double/triple peine! Souvenons-nous de la finale UEFA 2004: penalty et carton rouge pour Barthez!
Ouais mais Fab' y était allé avec les deux pieds en avant ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #349 le: 09 Dcembre 2009 à 12:45:55 » |
|
C'est bizarre mais dans les travées tout le monde a fait le parallèle. En tout cas dans les virages, grosse ambiance jusqu'au penalty raté après c'était un gros délire collectifs en pogo, j'en ai mal aux cotes gauches. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|