Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2009/2010  (Lu 17224 fois)
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 25 Novembre 2009 à 08:49:55 »

Et ben moi je me suis fait bien plaisir devant Barcelone - Inter. Quel match... Barcelone est moins constant que l'année dernière, mais hier soir c'était une machine implacable, surtout en première période. Un pressing constant, un jeu en passe courte principalement, des renversemants de jeu de toute beauté, bref un match plein maitrisé de bout en bout et ca sans Messi et sans Ibra. S'ils jouent au même niveau ce week-end contre le Real, ces derniers vont souffrir.
Journalisée

Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #326 le: 25 Novembre 2009 à 11:15:08 »

J'irai jusqu'à dire que Gomis a été transparent. A son entrée, Lisandro revenait plus en arrière pour chercher la balle, pour aider sa défense, et jouait plus instinctivement (suffit de voir sa frappe vers la fin), alors que Gomis, il reste devant et point barre, quand il courrait, j'avais l'impression (et même les commentateurs l'ont dit) qu'il y allait tranquille.

Par contre, Frey a toujours du mal avec ses mains je trouve  lolol
Journalisée
veddam
Coach patient...
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...

« Répondre #327 le: 26 Novembre 2009 à 15:52:16 »

Je suis fier de mes Bordelais Tous

Je me demande aussi comment Turin a pu finir à 11... Camonaresi a fait du Van Bommel en pire et a fini le match... Respect (enfin non)

Petite désillusion pour l'OM qui a fait un bon match mais la finition fait cruellement défaut. Tout est encore possible mais cela s'annonce compliqué...

Journalisée
morinn
Admin
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #328 le: 26 Novembre 2009 à 17:54:58 »

Faudra un 4-0 !
C'est plus que dur non ?
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Kharn9
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois...

« Répondre #329 le: 26 Novembre 2009 à 18:15:25 »

Faudra un 4-0 !

Si le Milan gagne à Zürich.

Si match nul => victoire nécessaire.
Si défaite => match nul suffisant.

Mouais, ce sera dur de toute façon... 
Journalisée

Boba Fett : You can run, you'll only die tired.
Dams13
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #330 le: 26 Novembre 2009 à 18:51:00 »

4-0 c'est en cas de victoire milanaise pour éliminer alors le Real. Donc une victoire bien cheap 1-0 sur un raccro de Brandao alors que Hannu Tihinen marque d'une superbe reprise de volée acrobatique en ciseau à la 88ème suffisent pour envoyer l'OM en huitième

Comment ? Tihinen (grand technicien reconnu mondialement) ne pourra pas refaire la même qu'à San Siro ?

Peut être mais qui aurait cru que celui-ci la mettrait au fond à l'aller ?

C'est beau le foot quand ça donne la possibilité d'avoir ce genre de finish
Journalisée

Exclusif UDE ?
Bientôt... Très Bientôt !
Restez en ligne...
Suivez toute l'actu de Championship Manager - CM 2010 - sur le forum UDE
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes"

« Répondre #331 le: 26 Novembre 2009 à 19:56:03 »

Moi j'y crois à la qualification  , j'ai posé un rtt pour aller voir le match. 
Journalisée

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Vincent1986
Sport-études
*
Hors ligne Hors ligne

Quel dommage! On a raté Zemanlandia...

« Répondre #332 le: 26 Novembre 2009 à 20:53:03 »

Faudra un 4-0 !
C'est plus que dur non ?

Un 3-0 ça "suffit" pour se qualifier. On passe devant le Real à la différence de but générale. En revanche si le Real marque un but là il faut gagner par 4 buts d'écart.

Mais bon le scénario le plus plausible c'est de prier pour un résultat des Zurichois.
Journalisée
rico29
Admin
Hors ligne Hors ligne

La formation rennaise au sommet

« Répondre #333 le: 27 Novembre 2009 à 21:35:21 »

Faudrait encore avoir un attaquant digne de la C1 à Marseille...
Très séduit par le jeu mercredi, enfin par moments, mais sérieux je comprends pas pourquoi Morientes ne joue pas plus ? Brandao est bien gentil mais il est lent et maladroit...
Félicitations à Bordeaux
Journalisée

Sochalyon
Jean-Guy, à jamais!
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #334 le: 08 Dcembre 2009 à 17:45:14 »

Bon ben allez l'OM! Je les sens bien faire quelque chose...même si mon petit doigt (un des derniers qui me reste  ) m'a dit que Benzema allait briller ce soir!
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #335 le: 08 Dcembre 2009 à 17:48:21 »

Je sais pas si certains ont vu l'article sur lequipe.fr aujourd'hui, mais Manchester jouera à Wolfsburg avec... 2 défenseurs de métier dans le groupe, Patrice Evra et un jeune de 19 ans, le fils d'un des proprios du club  santa_cheesy santa_cheesy santa_cheesy

14 blessés dans le groupe (O'Shea, Evans, Vidic, Ferdinand, Brown, Neville, Rafael, Fabio, Rooney, Berbatov, van der Sar, Hargreaves, Giggs, Macheda).
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #336 le: 08 Dcembre 2009 à 22:33:49 »

Je sais pas si certains ont vu l'article sur lequipe.fr aujourd'hui, mais Manchester jouera à Wolfsburg avec... 2 défenseurs de métier dans le groupe, Patrice Evra et un jeune de 19 ans, le fils d'un des proprios du club  santa_cheesy santa_cheesy santa_cheesy

14 blessés dans le groupe (O'Shea, Evans, Vidic, Ferdinand, Brown, Neville, Rafael, Fabio, Rooney, Berbatov, van der Sar, Hargreaves, Giggs, Macheda).

Je m'auto-cite pour vous donner la compo de MU, c'est quand même sympa à voir : Fletcher, Carrick et Evra en défense centrale, Park et Nani en latéraux  lolol
Journalisée
morinn
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 08 Dcembre 2009 à 22:58:01 »

Que de surprises et de beaux matches encore ce soir en LDC :
On commencera avec Bordeaux qui fait le métier à Haïfa malgré son équipe B et fini donc son groupe avec 16 points sur 18 possible ! Performance rare pour un ténor, encore plus pour un club français. Mais la sensation est venue du Stadio Olimpico où malgré l'ouverture du score par Trezeguet, la Juventus a perdu son football et ses illusions. Le Bayern en l'emportant 4-1  santa_shocked se qualifie donc et la Juve devient un favori...de la Coupe d'Europe.

Dans le groupe B, Manchester malgré sa défense plus que remaniée l'emporte 3-1 et se qualifie avec Moscou qui gagne à Besiktas.

Dans le groupe C, Zurich aura mené 64 minutes avant un penalty de Ronaldinho. Marseille aura eu beau mettre un peu de volonté, rien n'y aura fait. Niang blessé, un penalty raté et un ronaldo des grands soirs qui aura été le bourreau de l'Om avec 4 buts en deux matches et une tête sur le poteau. On peut toujours critiquer ce joueur, il est grand. Dommage pour Marseille qui aurait pu emballer le match en première mi-temps mais ils n'en n'ont jamais eu vraiment la capacité.

Dernier groupe et petite surprise avec le nul de Chelsea. Porto aura fait ce qu'il fallait face à Madrid. L'Atletico n'est plus ce qu'il était et reste en Europe que grace à un nul 1-1 à Nicosie  santa_shocked
Journalisée

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #338 le: 08 Dcembre 2009 à 23:04:15 »

Rectification, c'est 2-2 pour APOEL/Atletico.

Et re-rectification, c'était Chelsea/APOEL le 2-2, pardon
Journalisée
morinn
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 08 Dcembre 2009 à 23:11:27 »

Rectification, c'est 2-2 pour APOEL/Atletico.
non Je maintiens mon 1-1 Ils ont fait 0-0 à l'aller et 1-1 au retour et Madrid se qualifie au goalaverage particulier. Je vais vérifier mais je suis à peu près sur de moi

EDIT : C'est vérifié

EDITH de l'EDIT : Ok on est d'accord
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #340 le: 08 Dcembre 2009 à 23:12:31 »

non Je maintiens mon 1-1 Ils ont fait 0-0 à l'aller et 1-1 au retour et Madrid se qualifie au goalaverage particulier. Je vais vérifier mais je suis à peu près sur de moi

Ah pardon, je pensais que tu parlait du résultat de ce soir, au temps pour moi.

santa_smiley
Journalisée
Dams13
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 08 Dcembre 2009 à 23:46:07 »

Dommage une nouvelle fois cette réaction que mon frère qui ne suit pas beaucoup le foot m'a montrée suite à son but par un : "il se prend pour qui celui-là"...

C'est vrai que ça manquait d'humilité, mais je pense qu'on ne le changera plus et que cela ne remet en rien en cause son talent footballistique, c'est juste qu'il pourrait être tellement plus sympathique pour le spectateur neutre...
Journalisée

Exclusif UDE ?
Restez en ligne...
guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 09 Dcembre 2009 à 00:00:16 »

casillas méritait son petit rouge quand même surtout que l'arbitre a vu que niang avait le bras et la clavicule de cassé. On est pas dans la merde maintenant pour marquer des buts.  santa_undecided
Journalisée

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Jérôme Naka
Forever UDE
Admin
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #343 le: 09 Dcembre 2009 à 08:24:53 »

casillas méritait son petit rouge quand même surtout que l'arbitre a vu que niang avait le bras et la clavicule de cassé. On est pas dans la merde maintenant pour marquer des buts.  santa_undecided

Je ne suis pas pour la double peine (péno + rouge), mais là, le rouge aurait été mérité pour Casillas. C'est du n'importe quoi son tacle.
Journalisée

CM 2010 - L'Entraîneur 2010
-= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-

Football Manager 2010
-= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-

Découvrez la Web Radio UDE !
Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
morinn
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 09 Dcembre 2009 à 09:28:24 »

Je ne relance aucun débat mais je ne comprends pas qu'on puisse parler de double peine. Là Casillas choisi délibérément de mettre un tacle de boucher dans sa surface alors que Niang l'a passé et peut marquer. Donc c'est rouge et comme il est dans la surface c'est pénalty.
Il faudrait faire quoi ? "Bon d'accord  tu viens de  faire un placage en pleine surface parce que tu as vu Chabal détruire Steyn l'autre jour mais non t'en fais pas je ne t'exclue pas il y a juste pénalty" ou ""Bon d'accord  tu viens de me faire un placage en pleine surface parce que tu as vu Chabal détruire Steyn l'autre jour mais non t'en fais pas je t'exclue mais on va jouer un coup franc". Moi ça me parait incohérent.

Bref, hier pour Casillas c'est rouge direct + péno.
Si vous ne sortez pas Casillas comme c'est le cas là ça fait : Annihilation d'une action de but + blessure pour Niang + péno raté. Si pour Madrid il n' y a pas eu double peine, pour l'Om qui est la victime c'est triple peine
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 09 Dcembre 2009 à 09:43:36 »

L'arbitre a été dépassé par les évènements ... Avec une prestation moyenne comme ça, je ne pense pas qu'on le retrouve en LdC cette année. Il n'a pas marqué des points sur ce coup.
Journalisée

Football Manager 2010

Dams13
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 09 Dcembre 2009 à 09:51:46 »

Je suis totalement d'accord avec Morinn. La double peine, c'est plus un truc inventé par les médias pour encore un peu plus accabler les arbitres, du moins, c'est comme ça que je la perçois...
Journalisée

Exclusif UDE ?
Restez en ligne...
Sochalyon
Jean-Guy, à jamais!
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #347 le: 09 Dcembre 2009 à 10:03:45 »

Ah les Marseillais, ça doit commencer à leur plaire cette histoire de double/triple peine!
Souvenons-nous de la finale UEFA 2004: penalty et carton rouge pour Barthez!
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 09 Dcembre 2009 à 10:32:57 »

Ah les Marseillais, ça doit commencer à leur plaire cette histoire de double/triple peine!

Ouais mais Fab' y était allé avec les deux pieds en avant ...
Journalisée

Football Manager 2010

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 09 Dcembre 2009 à 12:45:55 »

C'est bizarre mais dans les travées tout le monde a fait le parallèle.
En tout cas dans les virages, grosse ambiance jusqu'au penalty raté après c'était un gros délire collectifs en pogo, j'en ai mal aux cotes gauches.  santa_evil
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.279 secondes avec 22 requêtes.

-