phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #50 le: 21 Aot 2009 à 09:29:36 » |
|
Et au prochain tour de coupe, les médias feront leur une sur la victoire du petit poucet... Marre des clubs de L1 qui ne jouent pas sérieusement les coupes, marre de la multiplication des coupes nationales, marre du système financier des clubs.
Non aux clubs de L2 ou moins en 1/4 ou plus des coupes nationales.
Marre des clubs de L1 qui joue en L2. Vive la ligue Nationale fermée! Je déconne hein!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #51 le: 21 Aot 2009 à 09:34:57 » |
|
Et vive notre coefficient UEFA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #52 le: 21 Aot 2009 à 09:36:59 » |
|
Il s'est passé quoi à Dinamo Bucarest - Slovan Liberec ? Match non terminé ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #53 le: 21 Aot 2009 à 10:47:08 » |
|
Marre des clubs de L1 qui joue en L2. Vive la ligue Nationale fermée!
Je déconne hein!
Je ne vois pas le rapport... Je ne rejette pas la faute aux clubs de L2, mais aux clubs de L1 et au système de rémunération selon le classement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

|
 |
« Répondre #54 le: 21 Aot 2009 à 10:53:08 » |
|
Ben ton message n'est pas clair en tout cas! Non aux clubs de L2 ou moins en 1/4 ou plus des coupes nationales.
Quelle est la différence avec le 4-0 de Toulouse face à Liverpool?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #55 le: 21 Aot 2009 à 11:11:18 » |
|
Et au prochain tour de coupe, les médias feront leur une sur la victoire du petit poucet... Marre des clubs de L1 qui ne jouent pas sérieusement les coupes, marre de la multiplication des coupes nationales, marre du système financier des clubs.
Non aux clubs de L2 ou moins en 1/4 ou plus des coupes nationales.
Il faut tout lire Phmi... Je vais préciser pour lever les ambiguïtés Je ne dis pas qu'il faut réglementer la non présence des clubs de L2 dans les tours mentionnés. Voilà ce que je pense qu'il faudrait faire : - Rémunérer au juste prix la victoire d'une coupe nationale (Plus qu'une 4ème place en championnat) - Du coup les clubs seraient plus intéressés par ces coupes - Les L1 se feraient surement moins vite sortir - On serait peut-être moins ridicules en coupe d'europe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #56 le: 21 Aot 2009 à 11:14:45 » |
|
4ème tour préliminaire de l'Europa League match allerjeudi 20 août 2009PAOK (GRE) - Heerenveen (PB) 1-1 Dinamo Zagreb (CRO) - Hearts (ECO) 4-0 Brême (ALL) - Aktobe (KAZ) 6-3 Everton (ANG) - Sigma (TCH) 4-0 BATE (BIE) - Litex (BUL) 0-1 NAC (PB) - Villarreal (ESP) 1-3 Lech Poznan (POL) - FC Bruges 1-0 Fulham (ANG) - Amkar (RUS) 3-1 Galatasaray (TUR) - Levadia (EST) 5-0 Teplice (TCH) - H. Tel Aviv (ISR) 1-2 Donetsk (UKR) - Austria Vienne (AUT) 2-2 FC Twente (PB) - Qarabag (AZE) 3-1 Kosice (SLO) - AS Roma (ITA) 3-3 CSKA Sofia (BUL) - Dinamo Moscou (RUS) 0-0 KRC Genk- Lille 1-2 Bnei Yehuda (ISR) - PSV (PB)0-1 SS Lazio (ITA) - Elfsborg (SUE) 3-0 Trabzonspor (TUR) - Toulouse 1-3 Partizan (SER) - Zilina (SLO) 1-1 Baki (AZE) - Baal (SUI) 1-3 Ajax (PB) - Slovan Bratislava (SLO) 5-0 Sivasspor (TUR) - Shakhtar (UKR) 0-3 Brondby (DAN) - Herta (ALL) 2-1 Athletic (ESP) - Tromso (NOR) 3-2 Sarajevo (BOS) - CFR Cluj (ROU) 1-1 Rapid Vienne (AUT) - Aston Villa (ANG) 1-0 Steaua (ROU) - St-Patrick's (IRL) 3-0 Maribor (SLO) - Sparta Prague (TCH) 0-2 Nacional (POR) - Zenit (RUS) 4-3 Genoa (ITA) - Odense (DAN) 3-1 Dinamo Bucarest (ROU) - Liberec (TCH) arrêté Guingamp - Hambourg (ALL) 1-5 FC Sion (SUI) - Fenerbahçe (TUR) 0-2 Sturm (AUT) - Metalist (UKR) 1-1 Slavia Prague (TCH) - Crvena Zvezda (SLO) 3-0 SL Benfica (POR) - Vorskla (UKR) 4-0 Vaslui (Rou) - AEK Athènes (GRE) 2-1 Stabaek (NOR) - FC Valence (ESP) 0-3Les résultats complets.  Quelques surprises, avec les défaites du Zénit, d'Aston Villa, du Hertha, le score du tennis du Werder qui confirme sa santé défensive, alors que la Roma s'est fait quelques frayeurs et devra mettre le turbo au retour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

|
 |
« Répondre #57 le: 21 Aot 2009 à 11:18:40 » |
|
Parce que tu crois que Rennes n'a pas joué la finale à fond? Que Toulouse a bradé la demie finale? Non j'y crois pas tu vois. Aprsè quand tu affrontes le demi finalistes de la dernière édition et que tu es crispé tu prends un carton c'est sur! Regarde le TFC Liverpool en LDC. D'ailleurs il faut plutot voir les bons résultats d'ensemble des clubs français: le carton de Lyon sur Anderlecht, la victoire de Lille à Genk (très faible il est vrai) et la superbe victoire du TFC à Trabzonspor ... entrainé par Hugo BROOS. J'aime bien les belges cette année. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #58 le: 21 Aot 2009 à 11:20:15 » |
|
Il s'est passé quoi à Dinamo Bucarest - Slovan Liberec ? Match non terminé ...
Match arrêté à BucarestLe match aller des barrages entre le Dinamo Bucarest et le Slovan Liberec a été interrompu en raison de débordements des spectateurs. On jouait la 87e minute de jeu à Bucarest lorsque le match entre le Dinamo, l’équipe locale, et le Slovan Liberec, qui menait 2-0, a dû être arrêté suite à des soucis avec le public. Si l’on ne connaît pas encore la nature exacte des incidents, nul doute que l’UEFA ne manquera pas d’étudier l’affaire de près. Source : sport24.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #59 le: 21 Aot 2009 à 11:23:33 » |
|
Match arrêté à Bucarest
Le match aller des barrages entre le Dinamo Bucarest et le Slovan Liberec a été interrompu en raison de débordements des spectateurs.
On jouait la 87e minute de jeu à Bucarest lorsque le match entre le Dinamo, l’équipe locale, et le Slovan Liberec, qui menait 2-0, a dû être arrêté suite à des soucis avec le public. Si l’on ne connaît pas encore la nature exacte des incidents, nul doute que l’UEFA ne manquera pas d’étudier l’affaire de près.
Source : sport24.com
 Consternant ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #60 le: 21 Aot 2009 à 11:46:56 » |
|
Parce que tu crois que Rennes n'a pas joué la finale à fond? Que Toulouse a bradé la demie finale?
Non j'y crois pas tu vois. Aprsè quand tu affrontes le demi finalistes de la dernière édition et que tu es crispé tu prends un carton c'est sur! Regarde le TFC Liverpool en LDC.
D'ailleurs il faut plutot voir les bons résultats d'ensemble des clubs français: le carton de Lyon sur Anderlecht, la victoire de Lille à Genk (très faible il est vrai) et la superbe victoire du TFC à Trabzonspor Ben suite au résultat de hier soir on peut peut-être se poser la question... Pour Toulouse leur 3ème place était une surprise, il n'avait pas l'équipe pour lutter et ils n'ont pas voulu se mettre dans le rouge financièrement et heureusement pour eux qu'ils ne l'ont pas fait... Pour les bons résultats des clubs français, on en reparlera en poules, là c'est de l'amuse bouche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint-Cyp
OohAah! Cantona !
1er match en L1

Ajaïste
|
 |
« Répondre #61 le: 21 Aot 2009 à 13:00:15 » |
|
Ca ne me dérange pas de voir des petits clubs jouer la C3. Après tout, eux, ils savent se sortir les doigts pour se faire un palmarès, là où les plus grands clubs miseront tout sur l'argent (via notamment la Coupe de la Ligue). Quand Calais a joué l'UEFA en 2000-2001, ils n'avaient pas été ridicules (si quelqu'un peut me retrouver leur parcours, je le bénis, car y'a RIEN sur le net... wtf ?!) et je crois même qu'ils avaient passé un tour, non ? Gueugnon, vainqueur de la CdL contre le PSG n'avait pas passé le premier tour mais sans être totalement ridicules non plus. Là, Guingamp a pris une rouste contre un des meilleurs clubs allemands, y'a rien de choquant, tout est normal car l'EAG ne joue pas l'Europe tous les 3-4 ans comme pouvait le faire le "petit" Auxerre des années 90 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tomtom93
Poussin
|
 |
« Répondre #62 le: 21 Aot 2009 à 13:16:03 » |
|
Ca ne me dérange pas de voir des petits clubs jouer la C3. Après tout, eux, ils savent se sortir les doigts pour se faire un palmarès, là où les plus grands clubs miseront tout sur l'argent (via notamment la Coupe de la Ligue). Quand Calais a joué l'UEFA en 2000-2001, ils n'avaient pas été ridicules (si quelqu'un peut me retrouver leur parcours, je le bénis, car y'a RIEN sur le net... wtf ?!) et je crois même qu'ils avaient passé un tour, non ? Gueugnon, vainqueur de la CdL contre le PSG n'avait pas passé le premier tour mais sans être totalement ridicules non plus. Là, Guingamp a pris une rouste contre un des meilleurs clubs allemands, y'a rien de choquant, tout est normal car l'EAG ne joue pas l'Europe tous les 3-4 ans comme pouvait le faire le "petit" Auxerre des années 90  J'ai trouvé Nantes et Gueugnon mais pas de Calais en UEFA à cette époque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint-Cyp
OohAah! Cantona !
1er match en L1

Ajaïste
|
 |
« Répondre #63 le: 21 Aot 2009 à 13:40:26 » |
|
Purée, je me mets à douter gravement de mes facultés mémorielles  En 2000, Nantes remporte la CdF contre Calais et termine 12e donc... effectivement, j'ai dû rêver, Calais n'a jamais joué l'UEFA... ^^"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes"
|
 |
« Répondre #64 le: 21 Aot 2009 à 13:46:34 » |
|
Nimes en 1996 avait réussi a passé un tour en c3 je crois alors qu'ils etaient en l2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
|
Sochalyon
|
 |
« Répondre #65 le: 21 Aot 2009 à 13:50:10 » |
|
Nimes en 1996 avait réussi a passé un tour en c3 je crois alors qu'ils etaient en l2.
Je confirme. Par contre, c'était la défunte C2 je crois. Pour une de ses dernières éditions!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

|
 |
« Répondre #66 le: 21 Aot 2009 à 14:26:02 » |
|
Le Dinamo Bucarest risque de lourdes sanctions de la part de l’UEFA, après le match contre le Slovan Liberec, qui ne s’est finalement pas terminé jeudi. Un supporter est entré sur le terrain et a arraché le poteau de corner avant d’être suivi par plusieurs dizaines de spectateurs locaux, mécontents de voir leur équipe être menée 2-0 par la formation tchèque. L’arbitre a arrêté la rencontre à deux minutes de la fin.
Pour votre info.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

|
 |
« Répondre #67 le: 21 Aot 2009 à 14:29:52 » |
|
 Double victoire contre le Honved Budapest avant d'être sorti par AIK Solna. Le problème c'est de tomber au premier tour contre Hambourg ou Liverpool... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint-Cyp
OohAah! Cantona !
1er match en L1

Ajaïste
|
 |
« Répondre #68 le: 21 Aot 2009 à 15:41:22 » |
|
On dira que j'ai confondu Nîmes avec Calais, d'accord ? (allez, soyez cools  ) Et Nîmes, c'était bien en C2, vu qu'ils avaient perdu contre l'AJ Auxerre en finale de CdF pendant que l'AJ Auxerre remportait le Championnat au nez et à la barbe du PSG. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #69 le: 21 Aot 2009 à 17:11:18 » |
|
On dira que j'ai confondu Nîmes avec Calais, d'accord ? (allez, soyez cools  ) Et Nîmes, c'était bien en C2, vu qu'ils avaient perdu contre l'AJ Auxerre en finale de CdF pendant que l'AJ Auxerre remportait le Championnat au nez et à la barbe du PSG.  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MoRg31
Minime
TFC Fan
|
 |
« Répondre #70 le: 23 Aot 2009 à 17:16:52 » |
|
Le résumé du match de Toulouse, aucune image n'ayant été diffusée à la télé française.
http://www.youtube.com/v/MWaZToX9FTM&rel=1Le 1er but de Gignac est superbe. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint-Cyp
OohAah! Cantona !
1er match en L1

Ajaïste
|
 |
« Répondre #71 le: 23 Aot 2009 à 17:41:50 » |
|
Papin est ressuscité.  Et toutes les actions sont belles, notamment celle amenant le but turc. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #72 le: 23 Aot 2009 à 19:04:08 » |
|
Merci Morg ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #73 le: 23 Aot 2009 à 19:11:04 » |
|
Le premier but est beau, le second but celui turc est tout bonnement sublime !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fluxy1
|
 |
« Répondre #74 le: 23 Aot 2009 à 22:31:35 » |
|
Un match avec pas mal d'actions de part et d'autres à priori... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|