|
CelticGone
|
 |
« Répondre #50 le: 23 Juin 2009 à 13:45:06 » |
|
Bien joué pour ce nouveau but 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #51 le: 23 Juin 2009 à 13:47:03 » |
|
Tu es sur le bon chemin pour t'affirmer devant le but  Si l'équipe 1 n'arrive pas à marquer, ils n'ont qu'à t'appeler. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veddam
Coach patient...
Modo UDE

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...
|
 |
« Répondre #52 le: 23 Juin 2009 à 16:21:32 » |
|
Il a raison petit pimousse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes"
|
 |
« Répondre #53 le: 23 Juin 2009 à 21:02:11 » |
|
Championnat de Réserve: Journée 13. Lincold City-Bournemouth  SCORE: 0-1 J'ai jamais vu autant d'espace dans une défense, nous avons eut de nombreuses occasions mais il faut attendre la fin de la première mi-temps pour nous voir en action, après une récupération en milieu de terrain, on me donne rapidement le ballon en profondeur. Mais avec 3 défenseurs qui veulent vous prendre le ballons c'est beaucoup plus compliqué, heureusement Fletcher avait bien suivi et se trouvait seul au point de penalty, un petit centre en retrait lui permet de marquer le seul but du match. Nous nous somme contenté de gérer en seconde mi-temps. Nous aurions put marquer un 2ème but mais Fletcher envoyait le ballon de la tête sur la transversale suite à un long centre de la gauche.Statistiques:Note: 8.8/10 -> 1 er Tirs cadrés: 2/4 Passes: 10/17 Dribbles: 11/19 Tacle: 1/1 Réputation: 80/100 -> +5Statut du joueur:Club -> Capitaine de la réserve National -> Inconnu L'équipe 1 fait du sur place en perdant sur le terrain de Lincold City. 0-1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #56 le: 23 Juin 2009 à 21:38:58 » |
|
Championnat de Réserve: Journée 14. Luton Town-Bournemouth  SCORE: 1-2 Cela faisait un gros quart d'heure que les joueurs de Luton nous mettaient une énorme pression. 17ème minute, Cole récupère un ballon au milieu de terrain, petit jeu en triangle entre Cole, Fletcher et moi même. Fletcher me remet le ballon en profondeur, face au gardien, je n'ai plus qu'à enrouler le ballon qui va se nicher dans la lucarne. 54ème minute, sur un ballon centré du côté gauche, je reprend le ballon de la tête, le gardien est battu mais pas la transversale, le gardien adversaire à terre ne peut rien faire, je marque mon premier doublé en poussant le ballon à nouveau de la tête dans la cage vide. 56ème minute, alors que je me réjouit de mon premier doublé, Luton réduit la marque sur un coup franc direct, plein axe de 25-27 mètres, que j'admire depuis le rond central.Statistiques:Note: 8.8/10 -> 1 er Tirs cadrés: 3/4 -> 2 buts.  Passes: 12/16 Dribbles: 9/15 Tacle: 0/1 Réputation: 80/100 -> +1Statut du joueur:Club -> Capitaine de la réserve National -> Inconnu L'équipe 1 se reprend et va arracher la victoire sur le terrain de Luton. 1-2. classement: 9ème 21 points.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
|
|
Kharn9
UDEiste "Gold"

Manager en bois...
|
 |
« Répondre #58 le: 23 Juin 2009 à 22:51:58 » |
|
Beau doublé  Sinon, j'ai répondu la seule réponse possible : Obi Wan Kenobi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Boba Fett : You can run, you'll only die tired.
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #59 le: 30 Juin 2009 à 18:54:44 » |
|
Désolé pour l'arrêt depuis une semaine j'ai pas mal de boulot. Promis ce soir vous avez la suite. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #60 le: 01 Juillet 2009 à 14:26:56 » |
|
Comme chaque vendredi matin après s'être habillé pour l'entrainement, on passe dans le couloir devant la liste, affichée au mur, des joueurs retenus pour la prochaine journée. Moi qui suis toujours ponctuel à l'entraînement, je suis en retard ce matin mais je prends quand même le temps de regarder rapidement le panneau des joueurs appelés pour dimanche. Coup dur, je ne suis pas dans le groupe retenu. Que c'est difficile à encaisser j'ai tellement bossé pour devenir un pièce maitresse du groupe et sans rien me dire, on me retire mon capitanat et on me laisse à la maison pour le prochain match de championnat. J'entrevois le coach au bout du couloir qui vient de sortir en direction des terrains d'entrainements. Ni une ni deux, je me mets à le poursuivre pour obtenir une explication immédiate. - coach, coach.Il se retourne et me regarde surpris. - Pourquoi je suis pas dans le groupe cette semaine, vous m'avez donné des responsabilités il y a quelques semaines et maintenant sans avertissement vous me retirez tout ça, même si je suis nouveau, je crois que vous auriez pu m'en parler. - La seule raison pour laquelle tu n'est plus dans le groupe ? tu n'est pas au niveau ... - Coach, je comprends pas, pourquoi m'avoir donné des responsabilités ? - Tu n'es pas au niveau pour jouer en équipe réserve, Mr Howe et Tindall veulent te voir en équipe 1, tu es pas dans le groupe de la réserve car tu intègres le groupe de la première ! Idiot, tu as pas regardé l'autre feuille? Regardes. Il pointe les joueurs de l'équipe une autour de l'adjoint Tindall, ils me regardent tous. Ils t'attendent pour commencer, fiche moi le camp.Je m'enfuis tout penaud, en sprintant vers le groupe des joueurs qui partent en footing. HS: petit clin d'oeil au film Goal. Désolé je n'était pas trop inspiré. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #62 le: 01 Juillet 2009 à 18:34:47 » |
|
Championnat de League 2 Coca-Cola: Journée 15. Bournemouth-Chester  SCORE: 1-0 A ma grande surprise, j'étais titulaire en pointe. 11ème minute, suite à un coup franc, pour une faute d'un défenseur de Chester, un coéquipier dévit le ballon de la tête, le ballon m'arrive dans les pieds, je cherche pas à comprendre et frappe immédiatement du pied droit, le ballon se fracasse sur la transversale. Je suis surpris 2 secondes par la réaction du public, je suis pas encore habitué au "ohhhhhhhh" venant des gradins. 19 ème minute, encore une frappe du droit mais qui va directement vers le poteau de corner, je dois rester lucide face aux encouragements, je me sent grisé. 22 ème minute, corner mal repoussé par Chester, je reçoit le ballon plein axe, à environ 20 mètres des cages, dos au but, je me retourne et frappe de toute mes force, le ballon va directement dans la lucarne. Le stade explose, j'ai l'impression de me retrouver au vélodrome, je cours vers le poteau de corner pour fêter mon premier but. Je me souviendrais à jamais de ce moment, ce public qui exulte et chante c'etait fantastique. 90 ème minute, je suis complètement cramé, j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre, mais je continue à m'arracher, je veux garder ma place. J'échappe à mon défenseur après une course de 30 mètres, je suis seul face au gardien mais je manque de lucidité et je frappe en plein sur lui. Statistiques:Note: 8.4/10 -> 2 ème Tirs cadrés: 3/4 -> 1 but Passes: 9/15 Dribbles: 11/19 Tacle: 0/0 Réputation: 83/100 -> +2Statut du joueur:Club -> Equipe première National -> Inconnu Classement club: 5 ème -> 24 points Classement des buteurs: 121ème -> 1 but (1 app.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #65 le: 02 Juillet 2009 à 14:56:25 » |
|
Championnat de League 2 Coca-Cola: Journée 16. Port Vale-Bournemouth  SCORE: 0-2 Après ma première bonne sortie, le coach me remet en pointe cet après midi. La première mi-temps n'a rien donné, nous avons eut quelques occasions de buts mais la finition nous a manqué. 48 ème minute, nous avons mieux débuté cette seconde mi-temps, je reçois un centre à ras de terre de la droite, je suis seul dans la surface, un petit plat du pied me permet d'ouvrir le score, mon premier but à l'extérieur. 75 ème minute, super une-deux avec Bradbury qui me permet d'éliminer mon adversaire, après un sprint de 40 mètres, je me retrouve face au gardien mais ma frappe est trop croisée, je m'en veux beaucoup. 84 ème minute, alors que l'ensemble de l'équipe de Port Vale est montée sur un corner sauf les défenseurs centraux, le coup franc est mal exploité et nous partons en contre, une nouvelle fois Bradbury me donne un caviar, le ballon est hors de porté du gardien et j'inscris le but du doublet. Je me fais huer par le public de Port Vale, en allant vers le banc des remplaçants pour fêter notre succès. Statistiques:Note: 9/10 -> 1 er Tirs cadrés: 3/6 -> 2 buts Passes: 13/19 Dribbles: 16/24 Tacle: 1/1 Réputation: 87/100 -> +4Statut du joueur:Club -> Équipe première National -> Inconnu Classement club: 4 ème -> 27 points Classement des buteurs: 42 ème -> 3 buts (2 app.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #66 le: 02 Juillet 2009 à 15:09:26 » |
|
Quel départ en CC2! Bravo Guku tu devrais bientot avoir des offres!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fox19
Centre de formation

ballon d'or
|
 |
« Répondre #67 le: 02 Juillet 2009 à 16:28:26 » |
|
Tu es sur le bon chemin pour t'affirmer devant le but  Si l'équipe 1 n'arrive pas à marquer, ils n'ont qu'à t'appeler.  rico un extralucide  tout comme goal le real va sonner a ta porte^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
kelepok
A la pêche aux moules, moules, moules, ....
Modo "global"

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.
|
 |
« Répondre #69 le: 02 Juillet 2009 à 18:44:24 » |
|
Eh ben, en forme le garçon ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #70 le: 02 Juillet 2009 à 23:02:49 » |
|
Championnat de Réserve: Journée 17. Bournemouth-Rotherdam  SCORE: 2-1 Et oui faire partie de l'équipe une ne veut pas dire être titulaire, je suis mis à disposition de l'équipe réserve à ma grande surprise, je vais me battre 2 fois plus pour redevenir un titulaire de la une. 11ème minute, jeu en triangle entre Cole, Fletcher et moi, Steve me remet un super ballon en profondeur, le défenseur est trop cour, j'ouvre facilement le score. Mes 15 jours avec l'equipe première ma boosté, je trouve le rythme de jeu bien moins rapide aujourd'hui, je sent que j'ai progressé. 60 ème minute, j'envoie une balle en profondeur entre les 2 défenseurs centraux suite à un appel de Steve Fletcher, il s'en va battre battre le gardien pour doubler la mise. 76 ème minute, réduction du score sur penalty annecdotique de Rotherdam tant nous avons dominé le match.Statistiques:Note: 8.9/10 -> 1 er Tirs cadrés: 2/2 -> 1 but Passes: 21/25 Dribbles: 13/20 Tacle: 1/2 Réputation: 87/100 -> +0Statut du joueur:Club -> Équipe première National -> Inconnu C'est dur de se réjouir d'un mauvais résultat, mais le 0-0 à domicile de l'équipe me convainc de continuer à travailler, je serai de nouveau appelé, j'en suis certain. Classement club: 5 ème -> 28 points Classement des buteurs: 42 ème -> 3 buts (2 app.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Montana52
|
 |
« Répondre #71 le: 03 Juillet 2009 à 08:56:33 » |
|
Serial buteur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #73 le: 03 Juillet 2009 à 11:17:39 » |
|
Championnat de Réserve: Journée 18. Bradford City-Bournemouth  SCORE: 0-0 Que vous dire sur ce match nul? C'était un calvaire, il n'y avait pas de jeu des 2 côtés, je courais dans le vide et la pluie n'aidait pas à la précision. Très peu d'occasions de buts, 2 tirs pour nous, 3 tirs dont 1 cadré par Bradford.Statistiques:Note: 6.6/10 -> 6 ème Tirs cadrés: 0/1 Passes: 9/17 Dribbles: 6/11 Tacle: 0/0 Réputation: 75/100 -> -12Statut du joueur:Club -> Équipe première National -> Inconnu L'équipe 1 subit encore un sacré revers en perdant 1-0, le manager genéral Eddie Howe est sous pression, il décide de mettre Brett Pitman sur le banc et me donne sa place, je suis enfin titulaire et je vais rien lâcher. Il faudra me couper en deux façon "Tony le sécateur" pour me piquer ma place. Classement club: 9 ème -> 28 points Classement des buteurs: 42 ème -> 3 buts (2 app.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Admin

Tigrou AC, champion du Footobingo ...
|
 |
« Répondre #74 le: 03 Juillet 2009 à 11:41:02 » |
|
Tu vas aider l'équipe première à s'en sortir ...  On y croit ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|