guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire

"Les boulets on ne les aime que dans les quotes"
|
 |
« Répondre #25 le: 08 Juin 2009 à 13:15:28 » |
|
Petites précisions: Il y a 1 seul mercato par saison. Il n'y a pas de coupes nationales n'y européennes. On peut être appelé en équipe nationale. J'ai activé l'évolution automatique des capacités du joueurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #26 le: 08 Juin 2009 à 13:37:45 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 1. Bournemouth-Exeter City  SCORE: 0-0 Pour un premier match, ce fut laborieux, nous avons eut très peu d'occasions de buts, j'ai raté la moitié des mes passes et eut des problèmes de positionnements. Ce match ne restera pas dans mes souvenirs. Exeter nous a totalement dominé que ça soit en possession de balle ou en tirs. Un match à oublier rapidement.Statistiques:Note: 6.4/10 -> 6 èmeTirs: 0/3 Passes: 6/11 Dribbles: 4/6 Réputation: 43/100 -> +43Statut du joueur:Club -> Reserviste National -> Inconnu Pendant ce temps l'équipe 1 ne faisait pas mieux que nous en concédant le match nul 1-1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
|
|
lecharentais
|
 |
« Répondre #27 le: 09 Juin 2009 à 12:37:58 » |
|
Super initiative ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Fluxy pour la signature!!!
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #28 le: 09 Juin 2009 à 13:13:08 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 2. Bournemouth-Rochdale  SCORE: 0-0 J'ai toujours autant de mal à garder le ballon et sur ma seul occasion face au gardien, je tire à côté. Malheureusement je ne suis pas le seul point noir, toute l'équipe était à la dérive. Le milieu de terrain est totalement débordé, nous passons notre temps à courir après le ballon, les rares fois en notre possession, nous n'arrivons pas à construire. Le début de saison semble compliqué après 2 matchs à domicile.Statistiques:Note: 6.7/10 -> 3 èmeTirs cadrés: 1/5 Passes: 9/10 Dribbles: 5/11 Réputation: 66/100 -> +23Statut du joueur:Club -> Reserviste National -> Inconnu L'équipe 1 fait encore pire que nous en perdant 1-0 à domicile, tout le monde est déjà sous pression.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #29 le: 10 Juin 2009 à 13:33:23 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 3. Darlington-Bournemouth  SCORE: 0-1 Enfin, j'ai inscrit mon premier but en fin de première période, c'était assez facile, Fletcher était face au gardien mais a préféré me mettre le ballon en retrait, j'avais plus qu'à pousser le ballon. La fete à était un peu gaché, dès la reprise, je me fait couper en 2. Tout de suite j'ai senti que ma cheville avait prit un coup. Je peux pas me relever et je suis remplacé rapidement. Je suis indisponible pour 3 semaines. Statistiques:Note: 7.5/10 -> 1 ème  Tirs cadrés: 2/2 -> 1 but. Passes: 8/11 Dribbles: 7/9 Réputation: 71/100 -> +5Statut du joueur:Club -> Reserviste National -> Inconnu L'équipe 1 a encore des problèmes mais ne perd pas, 0-0 à l'extérieur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CelticGone
|
 |
« Répondre #32 le: 10 Juin 2009 à 15:03:04 » |
|
Le compteur est ouvert... dès ton rétablissement, je suis sur que tu pourras enchaîner ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #33 le: 10 Juin 2009 à 18:15:41 » |
|
Je voulais vous montrer mes buts en vidéo mais j'arrive pas à lier mon gamertag xbox360 avec mon compte EA.  J'ai tout essayé mais sa marche pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #34 le: 10 Juin 2009 à 23:36:03 » |
|
Blessé à la cheville, c'est repos total et je ne peux même pas me déplacer seul. Se sont mes coéquipiers qui m'imforment par sms.Championnat de Reserve: Journées 4-5-6. Bournomouth-Macclesfield  SCORE: 2-2 L'équipe 1 relève la tête et s'impose 1-0
Gillingham-Bournemouth  SCORE: 0-2 L'équipe 1 se partage les points. 0-0.
Bournemouth-Grimsby Town  SCORE: 2-1 L'équipe 1 est vraiment en difficulté, perdre 0-2 à la maison fait ruer les tribunes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #36 le: 11 Juin 2009 à 13:29:31 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 7. Brentford-Bournemouth  SCORE: 0-1 J'étais très motivé après 3 semaines d'arrêt. Dès la 4ème minutes, je me retrouve face au gardien après avoir mystifier le défenseur central, ma belle frappe croisé du gauche laisse le gardien de marbre. 71ème minutes, après un départ entre le défenseur droit et le défenseur central, Fletcher me trouve parfaitement en profondeur, 2ème duel avec le gardien mais celui-ci s'en tire mieux, ma frappe passe légèrement au dessus de la transversale. Dans les arrêts de jeu, je renvoi l'ascenseur à Fletcher, magnifique passe en profondeur, il avait réussi a fauché compagnie au défenseur mais celui-ci voulais rentrer au vestiaire vraisemblablement, tacle par derrière plus carton rouge. C'était bon match, l'équipe se trouvait bien, le jeu était fluide. Nous avons très bien géré malgrès une possession de balle de 46% aujourd'hui, c'etait notre match de référence. Statistiques:Note: 8.5/10 -> 2 èmeTirs cadrés: 3/5 -> 1 but. Passes: 8/10 Dribbles: 8/16 Réputation: 78/100 -> +7Statut du joueur:Club -> Réserviste National -> Inconnu L'équipe 1 a fait le festival en inscrivant 3 buts sans en encaissant. Au classement, ils sont 11 ème avec 9 points.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Admin

Tigrou AC, champion du Footobingo ...
|
 |
« Répondre #37 le: 11 Juin 2009 à 13:41:46 » |
|
C'est parti, tu enchaînes ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tom Le Fou
|
 |
« Répondre #38 le: 12 Juin 2009 à 16:20:03 » |
|
Bon retour de blessure. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #39 le: 14 Juin 2009 à 10:32:55 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 8. Bournemouth-Chesterfield  SCORE: 1-0 Je me sent de mieux en mieux dans l'equipe, sur le terrain petit à petit je trouve mes automatismes avec les autres joueurs. Je décroche de plus en plus, je me sent bien en 9 et demi. Nous avons largement dominé la première mi-temps mais sans se créer de réelles occasions. Juste avant la mi-temps je cadrais la première frappe du match. A la 51ème minutes, je passe le ballon en profondeur a Fletcher qui s'en va tromper le gardien. Petit problème je n'ai pas vu le but étant donné que j'ai reçu un tacle à retardement, je me roulais par terre quand Fletcher marquait son but. J'ai dégusté pendant 10 minutes avant que la douleur s'estompe. Statistiques:Note: 8.3/10 -> 1 er  Tirs cadrés: 1/1. Passes: 12/12 Dribbles: 10/16 Réputation: 79/100 -> +1Statut du joueur:Club -> Réserviste National -> Inconnu L'équipe 1 de sont côté, vient de lancer son championnat à domicile en gagnant 2-0. Au classement, ils pointent au 11ème rang avec 12 points.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
El Niño
J'ai ma 360 et Fable II !!!
Chouchou du public

RIP RLD
|
 |
« Répondre #40 le: 14 Juin 2009 à 12:57:46 » |
|
Félicitations pour ta 1è me place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #41 le: 14 Juin 2009 à 14:06:44 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 9. Barnet-Bournemouth  SCORE: 0-1 Même à l'extérieur cela devient plus facile maintenant, depuis que nous arrivons à garder le ballon et à construire le jeu, nous nous procurons ne nombreuses occasions. Je décroche de plus en plus, le coach m'a demandé de conserver un peu plus le ballon pour créer des brèches, du coup je prend de nombreuses semelles, encore aujourd'hui je me suis fait descendre sans que cela gène l'arbitre. Juste avant la mi-temps je me présente seul face au gardien, je frappe fort d'un gauche décroisé, le ballon va se fracasser sur le poteau interieur, longe la ligne de but mais ne rentre pas, un coéquipier peu récupérer le ballon et centre rapidement au deuxième poteau où Cole traine. Une petite tête nous permet de nous imposer. A noté j'ai tenté mon premier tacle glissé et étonnamment j'ai réussi a récupérer le ballon.Statistiques:Note: 9/10 -> 1 er  Tirs cadrés: 4/7. Passes: 15/19 Dribbles: 10/16 Tacle: 1/1 Réputation: 85/100 -> +6Statut du joueur:Club -> Réserviste National -> Inconnu L'équipe 1 tout comme nous s'impose logiquement 1-2, ils entament leur remonté au classement: 7ème avec 15 points.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #42 le: 14 Juin 2009 à 14:08:18 » |
|
Félicitations pour ta 1è me place  Merci. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #43 le: 16 Juin 2009 à 13:25:12 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 10. Bournemouth-Notts County  SCORE: 1-0 Encore un match où je ne marque pas, pourtant je me procure des occasions. A la 20ème minutes, je frappe ce maudit poteau, je me suis prit la tête à 2 mains, ça veut pas rentrer. En seconde mi-temps, lors de là 74ème minutes, je me retrouve face au gardien, je réfléchis trop et tire en plein sur lui, heureusement Cole trainait encore dans les parages et pousse le ballon dans les cages.Statistiques:Note: 8.1/10 -> 1 er  Tirs cadrés: 4/7. Passes: 8/12 Dribbles: 10/12 Tacle: 1/1  Réputation: 82/100 -> -3Statut du joueur:Club -> Réserviste National -> Inconnu L'équipe 1, après une petite série de victoires, n'arrive pas à marquer et se partagent les points. 0-0. Ils progressent quand même au classement d'une place. 5 ème avec 16 points.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #44 le: 20 Juin 2009 à 18:41:36 » |
|
Au Lendemain de Bournemouth-Notts County lors du décrassage.
Sous un léger crachin, je fais des tours de terrain en compagnie des titulaires de la veille. L'ambiance est bonne enfant, Cole lance encore ses vacheries sur les nouvelles chaussures de Fletcher légèrement vert fluo. Les remplaçants font des exercices devant les cages, plusieurs défenseurs nous montrent toutes leurs capacités aux reprises de volées, sur le ton de la plaisanteries je leur dit que je me fait pas de soucis pour ma places. Après 15 minutes d'étirements, Steve Hard notre préparateur physique nous renvoi à la douche.
Sur le chemin du retour, peu avant d'arriver au vestiaire, nous croisons le coach de la réserve, Joe Roach qui discute avec 2 autres homme que je ne connais pas. En passant, il me fixe et me lance: -Julien après la douche vient me voir dans mon bureau. Sans qu'il me laisse répondre, il reprend sa discussion avec les 2 hommes. Pendant le reste de ma marche vers le vestiaire, je me pose des questions, je me fait même des films en pensant que je vais me faire virer de l'équipe, pourtant il me semble que mes résultats sont pas mauvais. Je prend une douche rapide, je veux rapidement savoir ce que veux le Coach.
J'arrive devant la porte et frappe malgré la porte ouverte. Le coach est au téléphone mais me fait signe de rentrer et de m'assoir, en attendant la fin de sa communication, je regarde les murs garnis de photos datant des années 80. Le coach est au club depuis son enfance, il a grandi, joué et travaille maintenant à Bournemouth. Il me sort de mes rêveries alors qu'il vient de raccrocher.
-Julien, je voulais te voir pour plusieurs choses, tu es là depuis 3 mois, tu dois connaitre la règle essentielle du club. Ne donne d'interview qu'après notre accord, tu t'ai fais plaisir lors de ton interview dans ce torchon Français mais fait attention ce genre de magazine cherche le plus souvent à faire dans le trash et la désinformation. Je me fais tout petit dans ma chaise, pourquoi j'ai accepté cet interview, je crois que je vais passé un mauvais quart d'heure. Il reprend un peu plus sourire : -Le staff c'est réuni et nous avons décidé de t'offrir un contrat d'une saison, je club est un peu en difficulté mais tu mérites amplement un petit salaire... Tout d'un coup je sens le poid de la pression disparaitre d'un coup, je vais enfin signé mon premier contrat pro, même si c'est pour pas grand chose c'est toujours ça. ... Mais avec ce salaire, on voudrais te voir avec plus de responsabilités, lors des prochains matchs j'ai décidé que tu auras le brassard de capitaine pour les prochains matchs. Je suis sans voix, je ne pensais pas obtenir des responsabilités aussi rapidement. -Allez file maintenant, tu dois avoir des choses à dire à tes parents. Je me lève en serrant la main du coach, je suis encore sous le choc, quel nouvelle. -Julien, tu oublies pas quelque chose? -Euh? -Ton sac c'est pas un vestiaire ici, allez fiche moi le camp.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #46 le: 21 Juin 2009 à 13:57:41 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 11. Dag and Red-Bournemouth  SCORE: 3-0 C'était mon premier match sous des cordes et en tant que capitaine. On doit vite oublier notre prestation, nous prenons 3 buts sur 3 contre par le même joueur à la 8ème, 23ème et 74ème minute. Nous avons subit tout au long du match en courant après le ballon. Nous finirons les dernières minutes du match à 10 après le 2ème carton jaune de Collins.Statistiques:Note: 5.9/10 -> 14 ème Tirs cadrés: 0/0 Passes: 13/17 Dribbles: 3/7 Tacle: 0/0 Réputation: 69/100 -> -13Statut du joueur:Club -> Capitaine de la réserve National -> Inconnu L'équipe 1, à eut du mal mais à l'inverse de nous a gardé son but inviolé. 0-0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
veddam
Coach patient...
Modo UDE

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...
|
 |
« Répondre #47 le: 22 Juin 2009 à 11:19:51 » |
|
Joli progression  Triste fête pour ton capitanat en revanche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
guku
Légendaire

|
 |
« Répondre #48 le: 23 Juin 2009 à 13:29:12 » |
|
Championnat de Reserve: Journée 12. Bournemouth-Bury  SCORE: 1-0 Après le dernier match qui était vraiment mauvais, toute l'équipe voulait se reprendre à domicile. Depuis le début de la saison, je suis a titré au corner et au coup franc, à la 23ème après une faute à 25 mètres des buts, j'ai cru marquer le premier mais le gardien adversaire arrivait à bloquer le ballon dans la lucarne. Nous avons eut beaucoup d'espaces sur les ailes, après de bonnes courses que ça soit à gauche où à droite, nous avons eut du mal à centrer et le gardien nous a pas facilité la tache mais à 43ème sur un bon centre en retrait au sol, j'ouvrais la marque. La seconde mi-temps ne sera marqué que par 2 cartons rouges, 1 de chaque côté. Nous avons géré cette fin de match sans être en danger, on se reprend bien après la grosse défaite de la semaine passé. Statistiques:Note: 7.5/10 -> 2 ème Tirs cadrés: 2/2 -> 1 but Passes: 9/13 Dribbles: 8/17 Tacle: 0/0 Réputation: 75/100 -> +6Statut du joueur:Club -> Capitaine de la réserve National -> Inconnu L'équipe 1, n'arrive plus a marqué et doit concéder le nul. 0-0
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|