Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: My Tartan Army  (Lu 9455 fois)
Dams13
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #150 le: 27 Fvrier 2010 à 01:10:34 »

Cela reste une courte défaite contre les Allemands ! Par contre, est-ce que ce sont des vrais joueurs je n'ai pas l'impression d'en connaître un seul et tu n'es "qu'en 2014" ?
Journalisée

Exclusif UDE ?
Bientôt... Très Bientôt !
Restez en ligne...
Suivez toute l'actu de Championship Manager - CM 2010 - sur le forum UDE
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 27 Fvrier 2010 à 09:52:19 »

Cela reste une courte défaite contre les Allemands ! Par contre, est-ce que ce sont des vrais joueurs je n'ai pas l'impression d'en connaître un seul et tu n'es "qu'en 2014" ?

ouais c'est con, je me souviens pourtant avoir supprimer le fichier fake.inc, mais ça ne devait pas être le bon emplacement. Je me retrouve donc avec un seul regen et tous les autres sont grisés 
Journalisée
Dams13
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #152 le: 27 Fvrier 2010 à 10:37:39 »

Et le pire c'est que malgré ça, ça reste une bonne nation 

Journalisée

Exclusif UDE ?
Bientôt... Très Bientôt !
Restez en ligne...
Suivez toute l'actu de Championship Manager - CM 2010 - sur le forum UDE
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 27 Fvrier 2010 à 14:39:07 »

Et le pire c'est que malgré ça, ça reste une bonne nation 

En même temps je préfère ça, car cela reste réaliste
Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 27 Fvrier 2010 à 15:22:55 »

Ecosse  2 – 1  Chine

K.Boyd 72’ Goodwillie 80’ – Zhou Haibin 76’
Wilson exp. 53’                       

Rocambolesque

Quel match ! C’est une victoire extrêmement précieuse qui nous permet de nous retrouver en position de force avant le dernier match, étant donnée la facile victoire de l’Allemagne sur le Chili (3-0). Mais que ce fut compliqué ! Cette prestation plus que laborieuse face à une faible équipe chinoise est inquiétante. Nous ne sommes au niveau de ce que l’on a pu démontrer en qualifications, et je doute beaucoup sur nos chances futures.

Nous avons tout d’abord vécu une première période insipide. Pas de jeu face à une équipe chinoise évoluant très bas et bien regroupée devant son but. Au lieu de construire, nous avons « déconstruit » en se montrant trop anxieux, avec de vilaines fautes malgré les consignes collectives de tacles prudents. Du coup, la partie fut hachée, ce qui fait les affaires de la Chine venue pour prendre un point. C’est bien simple, aucune occasion franche n’est à relever dans ces 45 premières minutes, d’un côté comme de l’autre. Kris Boyd prenait pourtant bien le dessus dans le domaine aérien, mais sans aucune précision.

Steven Fletcher est en train de manquer sa Coupe du Monde

La colère envers mes joueurs à la pause n’a pas eu l’effet escomptée. Je demandais plus d’aggressivité dans le pressing, une récupération plus haute sur le terrain, et un jeu plus appliqué à base de passes courtes. Cela s’est traduit par plus d’agressivité tout court, encore plus de fautes, c’est clair, mes joueurs n’y étaient pas ce soir. Faut-il parler d’enjeu écrasant, alors que nous ne jouons « que » face à la Chine ? Ce qui devait arriver arriva avec le deuxième carton jaune pour Wilson, synonyme d’expulsion (53’).

Je décidais de jouer le tout pour le tout car nous devions absolument l’emporter. Je laissais donc Berra seul en défense centrale face à Gao Lin, et demandais à mes joueurs de jouer de façon plus offensive. Le match sentait le chaos, Gao Lin toucha la barre (54’), mais nos actions devenaient de plus en plus tranchantes. Qui allait craquer ? Ce sera la Chine, après une percée côté gauche de Fleck, son centre lobait le gardien, Kris Boyd reprenait victorieusement de la tête au second poteau (1-0, 72’).

On pensait avoir fait le plus dur, il fallait maintenant tenir en infériorité numérique dans un très défensif 4-4-1 avec l’entrée de Caldwell (DC) à la place de Steven Fletcher (AC), très décevant. Quatre minutes plus tard, mon équipe laissait pourtant Zhou Haibin frapper de loin (1-1, 76’). Il fallait tout recommencer, retour en 3-4-2 offensif avec la rentrée de Goodwillie (BT) à la place de Berra (DC).

Egalisation signée Zhou Haibin

Vient ensuite le tournant du match, Whittaker tacle par derrière Gao Lin sur la ligne des 18 mètres, l’attaquant chinois se présentait seul devant Gordon (79’). Simple carton jaune, Dieu est écossais ?  Une minute plus tard, sur un long dégagement de Gordon, Boyd prolongeait de la tête, Goodwillie gagnait son duel avec le gardien (2-1), trois minutes après être rentré. De retour en 4-4-1 avec Pearce (DC) qui remplace Kris Boyd (BT), buteur et passeur. Cette fois, on tient malgré une dernière frayeur (92’).

Ce fut une deuxième période incroyable avec dix minutes de folie. La victoire est là, peut-être cela va-t’il libérer les joueurs pour le dernier match ? On retiendra que c’est Kris Boyd et Goodwillie qui auront fait basculer le match, eux qui sont les remplaçants habituels de Fleck et Fletcher en attaque. Faut-il tout revoir après la prestation très médiocre de Steven Fletcher encore ce soir ? Je pense que c’est surtout l’état d’esprit qui est à revoir.

Journalisée
Bourdon
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #155 le: 28 Fvrier 2010 à 09:08:16 »

Match très chaud si j'ose dire... mais à ce niveau de compétition, seule la victoire prime et il te la fallait à tout prix... une parfaite négociation du Chili et tu te retrouve en 8ème...
Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 28 Fvrier 2010 à 22:10:14 »

27 Juin 2014

Coupe du Monde 2014 – Groupe H

Ecosse  /  Chili      

Pour l’histoire

Pour le dernier match du 1er tour, nous nous rendons dans la ville d’Uberlândia (622 000 habitants), située à l'ouest de l'État du Minas Gerais, et au sud de Brasilia. Elle fait partie du « triangle de Mineiro », une région très développée au niveau de l’industrie et de l’agriculture.

Le Stade « Parque do sabia » possède une capacité de 72 000 spectateurs, c’est le stade des verts  d’»Uberlandia EC ».

La dernière journée du groupe H est très ouverte puisque les 4 équipes peuvent encore se qualifier. Le Chili, malgré deux défaites contre la Chine (1-2) et l’Allemagne (0-3), peut se qualifier en cas de victoire ce soir par au moins deux buts d’écart et que dans le même temps l’Allemagne batte la Chine.

A vrai dire, je ne pense pas que les chinois inquièteront les allemands qui ne sont pas encore mathématiquement qualifiés. Le Chili croit donc à leur qualification, et quand on regarde la qualité de leurs joueurs, je suis assez inquiet et redoute plus que tout un possible réveil de leur part.

La formation sudaméricaine, surnommée la « Roja », propose un football technique et offensif, disposée en 3-4-3 sous la conduite de Marcelo Bielsa. Alexis Sanchez (Roma) et Villanueva (Juventus) sont les deux joueurs d’attaque excentrés aux côtés de Fierro, plus axial. Le milieu est plutôt musclé tout en restant technique avec Arturo Vidal (Man Utd) et Isla (Man City). Le point faible de cette formation est la défense, avec trois axiaux pas très inspirés depuis le début de la Coupe du Monde.

Arturo Vidal retrouvera dans l’entrejeu son coéquipier mancunien Darren Fletcher

Un résultat nul nous qualifie dans le cas où la Chine ne s’impose pas face aux allemands. En cas de défaite, et d’une victoire allemande, le calcul se complique : une défaite par 2-3 ou 3-4 ou plus nous qualifierait. Mais un 0-1 nous éliminerait au détriment de la Chine. Un 1-2 élimine le Chili, mais la Chine se qualifie en cas de défaite 1-2 par exemple. Bref, il serait bien vu de nous épargner ces maux de tête en ne perdant pas aujourd’hui…

Nous retrouvons notre 4-4-2 bas et basé sur le contres, car je pense que nous aurons des opportunités en jouant vite en contres et dans la profondeur. La clé du match, et le principal sujet de mes inquiétudes, se situe en défense centrale, et sa capacité à résister aux mouvements et à la technique des attaquants chiliens. Caldwell retrouve une place de titulaire en raison de la suspension de Wilson. Darren Fletcher et Thomson seront dans un rôle de milieu défensif, plus bas qu’à l’accoutumée, pour soutenir la défense. Snodgrass, préservé contre la Chine, refait son apparition. La pression est mise à Steven Fletcher qui est maintenue en pointe, mais Goodwillie se tient prêt à rentrer à tout moment.

Quatre joueurs sont sur le coup d’une suspension d’un éventuel 8ème de final : Whittaker, Darren Fletcher, Thomson et Berra. L’Italie, en tête du groupe G, pourrait être notre adversaire en cas de résultat positif aujourd’hui. Ce serait historique, jamais en effet l’Ecosse n’a franchi le 1er tour d’une phase finale en 11 participations (8 CM et 3 Euro).
Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 01 Mars 2010 à 22:05:37 »

Ecosse  3 – 1  Chili  
Fleck 9’ Whittaker 15’ S.Fletcher 23’ – Villanueva 73’

Le Chili assommé d’entrée

Nous venons de réaliser la meilleure performance de la Tartan Army de tous les temps. C’est une qualification historique pour les 8èmes de finale de la Coupe du Monde où nous rencontrerons l’Italie. Aujourd’hui, nous avons facilement disposé du Chili après un départ tonitruant ponctué de 3 buts en 25 minutes.

On comprend un peu mieux le fiasco chilien pendant cette compétition. Le Chili de Bielsa manque cruellement de détermination à la récupération du ballon. Leurs lignes sont beaucoup trop distendues, ce qui laisse beaucoup d’espaces dans lesquels se sont engoufrés mes joueurs. Leur défense laisse jouer et n’est pas très rapide. Même si le milieu chilien est technique avec notamment Carmona ou Matias Fernandez qui ont montré leurs qualités dans ce domaine, nous avons au contraire proposé un vrai bloc-équipe pour bloquer l’alimentation de leurs trois attaquants. Notre plan a parfaitement fonctionné, et même beaucoup plus facilement que ce que l’on attendait.

Steven Fletcher et Fleck ont retrouvé leurs repères, ils se sont régalés en touchant beaucoup de ballons et en se trouvant parfaitement. Je suis rassuré par la prestation de Steven Fletcher, auteur d’une passe décisive sur le 1er but de Fleck, et d’un but sur une passe en profondeur de Darren Fletcher. Le second but est l’œuvre de Whittaker consécutive à une tête de Berra sur corner, repoussée par le gardien. Avec trois buts d’avance, nous n’avons alors pensé qu’à gérer nos efforts, et à gérer les éventuelles suspensions. Malheureusement, Scott Brown a tout de même averti et manquera donc le 8ème de finale. A vingt minutes de la fin, Robertson et McArthur sont entrés pour préserver Darren Fletcher et Thomson, sous le coup d’une suspension.

Nous avons rarement été inquiété. Même après la réduction du score consécutive à une erreur de Gordon qui a trop tardé sur une passe en retrait de Berra, le Chili n’a semblé avoir le mental pour essayer de retourner la situation. Il faut dire qu’il leur fallait encore marquer quatre fois pour espérer la qualification. Ils quittent le mondial tristement après trois claques.

De son côté, l’Allemagne a joué sérieusement face à la Chine (2-0) et sera opposé à la Serbie au tour suivant.

Groupe H

Allemagne – Ecosse   1-0
Chili – Chine   1-2
Allemagne – Chili   3-0
Ecosse – Chine   2-1
Allemagne – Chine   2-0
Ecosse – Chili   3-1

1 ALLEMAGNE   9
2 ECOSSE   6
3 Chine   3
4 Chili   0

Le tableau final

L’Italie est un gros morceau mais nous n’avons rien à perdre. En cas de qualification, nous pourrions affronter l’Argentine en quart. L’équipe de Maradona devra cependant éliminer son voisin et rival uruguayen  … A noter un autre « derby », entre les deux équipes africaines restantes : Ghana/Cöte d’Ivoire.

Espagne/France sera le remake de la dernière finale de la Coupe du Monde (2-1 pour l’Espagne) et du dernier Euro (3-1 pour l’Espagne).

Le pays organisateur, le Brésil, s’est qualifié mais a bafoué son football avec un nul face à la Russie (1-1), une victoire contre la Corée du Sud (3-1) puis un nouveau nul face au Mexique (0-0). Peu reluisant, le sélectionneur a ainsi été limogé… c’est donc sans entraineur que le Brésil aborde son 8ème face à la Turquie ( !!!).

L’équipe « surprise » est le Pays de Galles de Gareth Bale et Aaron Ramsey, déjà 1er du groupe éliminatoire devant l’Angleterre. Les gallois ont battu la Colombie (1-0) et l’Afrique du Sud (2-1) pour une seule défaite face aux champions du monde espagnols (0-2). Ce sera difficile face à la Croatie vainqueur de la France (2-0).

Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 02 Mars 2010 à 22:53:58 »

1er Juillet 2014

Coupe du Monde 2014 – 8ème de finale

Italie  /  Ecosse    

Ne rien regretter

Direction le Nord du Brésil, plus précisément la ville de Teresina (780 000 habitants) pour affronter l’Italie en 8ème de finale.

Teresina est nommé « la cité verte » grâce aux innombrables arbres (manguiers) qui bordent ses rues. Elle est considérée au Brésil comme un centre médical de référence dans la région du Nordeste. Le stade Albertão (44 200 places) a été inauguré en 1973 et abrite les rencontres du River AC et de l’ES Flamengo.

L’objectif est atteint avec cette qualification, désormais ce n’est que du bonus. Cela ne signifie pas que mes joueurs ne vont pas tout donner car c’est la chance de leur vie. Eliminer l’Italie constituerait un immense exploit, mais nous avons déjà battu la squadra azzura il y a deux ans en match de préparation à l’Euro 2012, à Milan (1-2).  Le vainqueur de cette confrontation recontrera l’Argentine en quart, qui est venu à bout de l’Uruguay aux tirs aux buts (0-0ap).

L’Italie, quadruple champion du monde, reste sur le coup de la déception d’il y a quatre ans lorsqu’ils avaient été éliminés au même stade de la compétition par le Paraguay (1-2). Ancelotti utilise un 4-4-2 losange avec Cassano (MU) en tant que meneur de jeu offensif axial, juste derrière Balotelli (Inter) et Giuseppe Rossi (Barcelone). Les deux attaquants ont déjà marqué 6 buts à eux deux. L’Italie s’est baladé face au Bahrein (7-0) avant de battre le Cameroun (2-0) et de consolider la 1ère place du groupe face à la Serbie (1-1). Marchisio et De Rossi devraient évoluer sur les côtés du milieu, alors que Palombo (ou Guarente) se place juste devant la défense. Une défense très solide composée de Criscito, Chiellini, Ariaudo et Santon.

Giuseppe Rossi croisera Danny Wilson sur sa route

Comment faire face à une telle armada de joueurs de talent ? J’ai décidé de modifier notre schéma de jeu pour faire face à Cassano. C’est Gary Caldwell qui évoluera au marquage strict, juste devant la défense. Son manque de vitesse pourrait être pénalisant, mais sa capacité à anticiper, son courage et ses qualités de tacles pourraient contrarier Cassano. Ce sera peut-être la clé du match. Wilson, de retour de suspension, reprend sa place en charnière centrale aux côtés de Berra. Je souhaite un jeu viril, quitte à prendre des risques au niveau des fautes, mais on ne doit pas laisser les italiens s’installer techniquement.

Dès la récupération, on appuiera sur les ailes où on devrait bénéficier de plus d’espaces. Brown suspendu, c’est Snodgrass qui évoluera à droite, et Fleck à gauche pour laisser Steven Fletcher seul en pointe. Fleck et Snodgrass auront des consignes offensives pour être de suite disponibles sur les contres.

Journalisée
Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

You will never walk alone

« Répondre #159 le: 04 Mars 2010 à 12:24:10 »

Pa facile le tirage..Mais le 2 juin 2012 vous donne un avantage psychologique...Et puis sur un match,tout est jouable.    icon_GDE
Journalisée

xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 04 Mars 2010 à 23:38:16 »

Italie  3 – 0  Ecosse

Guarente 22’ Paloschi 44’ G.Rossi 46’

L’Italie se venge

Fin de parcours pour nous dans cette Coupe du Monde. L’Italie était une marche trop haute pour nous, et nous n’avons jamais vraiment réussi à les inquiéter. Dès l’entame du match, on sentait que le potentiel technique des italiens et les mouvements incessants dans les intervalles de leurs attaquants allaient nous mener le vie dure. De Rossi (2’) et Paloschi (3’), titulaire surprise en pointe, furent les premiers en action. L’Italie démarrait très fort, avait la maîtrise du jeu et parvenait à semer le trouble dans notre défense par un jeu rapide, mais nous tenions bon malgré tout.

Darren Fletcher a souffert au milieu

Peu à peu, nous sortions la tête de l’eau et John Fleck parvenait à tirer son épingle du jeu côté gauche grâce à sa touche technique et son excellente vision du jeu. C’est à ce moment que les italiens ouvre le score sur coup-franc. A l’origine, une faute aux 18 mètres de Wilson, déjà expulsé face à la Chine. Guarante trompait Gordon d’une frappe sous la barre (1-0,21’). Notre jeu viril s’est donc retourné contre nous. L’Italie reculait d’un cran, resserrait les rangs et procédait maintenant par longs ballons devant. Le second but inscrit juste avant la pause nous mine le moral définitivement : Pasloschi est à la limite du hors-jeu, couvert par Berra, et s’échappe avant de remporter son duel avec Gordon d’une subtile frappe au ras du poteau (2-0, 44’).

Je change tout à la pause, décidé à repartir dans un offensif 4-4-2 avec l’entrée de Goodwillie. Rossi, lancé par Marchisio, tue le match dès la reprise (3-0, 46’). Notre jeu se bloquera au compact bloc italien, toujours dangereux en contres. Je modifie plusieurs fois notre système pour tenter de surprendre les ialiens, en vain...Les occasions seront rares, j’ai senti mes joueurs déjà résignés, en manque de solution et de hargne pour tenter de sauver l’honneur. L’Italie a joué sérieusement jusqu’au bout et se voit offrir l’Argentine en quart. Presque tranquillement…

Journalisée
Sochalyon
Jean-Guy, à jamais!
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #161 le: 05 Mars 2010 à 09:33:19 »

Aïe, score sans appel. Dur, dur.
Cela dit d'après ton compte-rendu, il n'y a pas de regrets à avoir, l'Italie état plus forte!
A toi de remotiver les troupes pour les qualifs Euro. Changement de génération en vue?
Journalisée

Bourdon
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #162 le: 05 Mars 2010 à 18:43:28 »

Beau parcours et dommage pour ton élimination mais la Squadra était trop forte ce jour là
Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 05 Mars 2010 à 21:55:26 »

Aïe, score sans appel. Dur, dur.
Cela dit d'après ton compte-rendu, il n'y a pas de regrets à avoir, l'Italie état plus forte!
A toi de remotiver les troupes pour les qualifs Euro. Changement de génération en vue?

Il n'y aura pas de qualifs Euro car nous co-organisons avec le Pays de Galles l'EURO 2016. Cela signifie deux ans de matchs amicaux, ainsi que le tournoi des Quatre Nations qui aura lieu en Irlande du Nord.

Pas de changement de génération en vue, les cadres (Darren Fletcher, Thomson, Gordon, Snodgrass, Brown...) auront la trentaine, Steven Fletcher aura 28 ans en 2016. Les jeunes Fleck, Wilson vont continuer leur progression pour arriver à point je l'espère pour cet Euro. Ensuite, oui, pour la CM2018, il y aura sûrement un vrai changement de génération.

Au fait, qui a gagné cette Coupe du Monde 2014 ? Réponse dans la soirée...
Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 05 Mars 2010 à 23:36:50 »

Le miracle mexicain

Qui avait parié un kopek sur le Mexique avant le début du tournoi ? Sans doute pas les mexicains eux-même, battus trois fois 2-0 lors de la précédente édition, et tombés dans un groupe difficile avec le Brésil, la Russie et la Corée du Sud.

Après s’être rassurée devant la Corée du Sud (3-2), le Mexique construit son succès dans un premier temps sur sa solidité défensive en battant les russes (1-0) réduits à dix après 11 minutes, puis en accrochant le Brésil sur ses terres (0-0) pour conserver la 1ère place du groupe. La Belgique cèdera en 8ème de finale face au bloc mexicain (1-0) toujours imperméable.

Vient ensuite l’exploit en quart face aux champions du monde espagnols (2-1). Malmenés durant toute la rencontre, ils doivent leur salut au sensationnel gardien des Gunners, Ochoa, en même temps que l’éclosion de Carlos Vela, goleador d’Aston Villa depuis 3 saisons après avoir peu joué à Arsenal sous les ordres d’Arsène Wenger.

Le Mexique, en état d’euphorie après ce match, se trouve des ressources mentales insoupçonnées face aux argentins en demi-finale (2-1), après avoir joué à 10 pendant quasiment toute la rencontre, toujours grâce à Ochoa et Vela. En finale, le Mexique s’imposer face à la Croatie en prolongations (3-2), sans Carlos Vela, mais avec détermination et courage. Les croates, exceptionnels jusque là (15 buts marqués en 6 matchs, 6 victoires) grâce notamment à leur meneur Modric, apparaîtront fatigués sous une chaleur écrasante (35°C). Une température que les mexicains auront mieux supportée.

Il faut saluer le travail admirable réalisé par le sélectionneur Raul Arias, ancien entraineur de Chivas, vainqueur de la Copa Libertadores. Outre Ochoa et Vela, le Mexique s’est appuyé sur les deux frères Dos Santos, formé tous les deux à Barcelona, et qui font le bonheur de Cagliari pour Jonathan, et du Real Madrid pour Giovani. Encadrés notamment par Guardado (Real Madrid) et Juarez (Fenerbahçe), les joueurs locaux tels Andrade ou Perez ont explosé sous les yeux du monde entier.

On retiendra de cette Coupe du Monde l’échec total des brésiliens chez eux, éliminés piteusement par la Turquie en 8ème (0-1). La Serbie et la Croatie ont enthousiasmé la planète par leur jeu technique et leur savoir tactique, avec un explosif Croatie-Serbie en demi (3-0).

Meilleurs buteurs : Mandzukic (Croatie), Gohi Bi (Côte d’Ivoire), Higuain (Argentine) avec 6 buts.
Meilleur passeur : Gervinho (Côte d’Ivoire), Srna (Croatie) et Andrade (Mexique) avec 4 passes décisives.
Meilleur joueur : Mandzukic (Croatie) devant Vonlanthen (Suisse) et Berg (Suède).

Journalisée
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #165 le: 06 Mars 2010 à 00:19:21 »

T'es sûr que c'est bien la Coupe du Monde que tu jouais au vue des quarts ?  lolol lolol lolol
Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 06 Mars 2010 à 14:07:35 »

T'es sûr que c'est bien la Coupe du Monde que tu jouais au vue des quarts ?  lolol lolol lolol

Pourquoi ? Je n'ai pas compris ta remarque, désolé 
Journalisée
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #167 le: 06 Mars 2010 à 14:32:33 »

Pourquoi ? Je n'ai pas compris ta remarque, désolé 

Ben quand je vois les quarts de finale, ça fait bizarre de voir des nations comme la Croatie, la Turquie, le Mexique, la Serbie ou la Cote d'Ivoire au lieu des gros.
Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 06 Mars 2010 à 19:12:29 »

oui c'est vrai, ce fut une Coupe du Monde pleine de surprises, contrairement à 2010. Le Mexique a éliminé l'Espagne et l'Argentine, la Turquie a éliminé le Brésil, la Serbie a éliminé l'Allemagne, et puis il y a eu Espagne/France en 8ème, et Argentine/Italie en quart... C'est l'Italie qui organisera la CM en 2018.
Journalisée
xalsr
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 07 Mars 2010 à 21:11:40 »

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?

J'ai téléchargé le v10.3 juste après la CDM, quatre mois sans souci, et là ça bug après chaque clic, et ça fait pareil avec les dernières sauvegardes
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.362 secondes avec 23 requêtes.

-