Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peur sur la lune  (Lu 7464 fois)
veddam
Coach patient...
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...

« Répondre #275 le: 01 Juillet 2010 à 17:02:30 »

Les derniers tombèrent tard dans la soirée et c en'est que le lendemain que je pus remttre une liste définitve à Fein:

Gardiens: Adam Federici (AUS) et Guilhermo Ochoa (MEX)

Défenseurs: Souleymane BAMBA (CIV), Stephane M'BIA (CAM), Taye TAIWO (NIG), Simon KJAER (DAN), Neven SUBOTIC (SRB), Carl MEDJANI (ALG), Philippe SENDEROS (SUI) et Alene NGONGCA (AFS)

Milieux: Marek HAMSIK (SLQ), Keisuke HONDA (JPN), Michael BRADLEY (USA), Sotiris NINIS (GRE), Victor CACERES (PAR), Valter BIRSA (SLO), Nicolas LODEIRO (URU) et Ramon NUNEZ (HON)

Attaquants: Chu Young PARK (CDS), Asamoah GYAN (GHA), Alexis SANCHEZ (CHI), Chris WOOD (NZL)

Il prit la liste et fit une petite moue.

- Cela vous paraît si terrible que cela?
- Je ne sais pas trop, je ne connais pas la moitié des joueurs
- Vous devez aussi désigner deux autres joueurs.
- Je dois y réfléchir.

Je sentais bien qu'il n'était pas très emballé mais je le vis immédiatement empoigner son portable. La chasse aux renseignements était ouverte.

Journalisée
veddam
Coach patient...
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 06 Aot 2010 à 09:24:21 »

Fin de la story...
J'ai avancé un peu et le challenge n'est pas intéressant, du moins pas comme je l'imaginais... 6 matchs joués et 6 matchs gagnés par plus de deux buts d'écart, ce la ne me passionne pas vraiment...
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 06 Aot 2010 à 10:49:21 »

T'aurai pu nous mettre un dernier cours de langue... cry3
Journalisée
veddam
Coach patient...
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 06 Aot 2010 à 10:55:09 »

T'inquiète... Je vais commencer une nouvelle story où les coups cours de langue seront nombreux
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.

-