Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 33 34 [35]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Toon en ballade  (Lu 29201 fois)
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #850 le: 22 Avril 2009 à 18:36:51 »

Coupe du Monde - Match 2

Pays-Bas - Mexique

Mais quel arbitrage catastrophique ! Un pénalty imaginaire (heureusement arrêté par Stekelenburg) et un but marqué sur hors-jeu, c'est honteux pour un match de Coupe du Monde ! Mais si mes joueurs se montrent en plus super nul, alors là, ça devient mission impossible.... Aucun pressing, aucune tentative pour récupérer la balle, aucune envie d'emmener le ballon en avant, juste une micro-rébellion qui aura durer de la 45e à la 48e puis, pouf ! 11 joueurs ont disparu de la pelouse. Vraiment pitoyable et il faudra un miracle pour se qualifier.

Le groupe :

Argentine 2-0 Japon
Pays-Bas 1-2 Mexique

1. Argentine 6
2. Mexique 3
3. Pays-Bas 1
4. Japon 1
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #851 le: 22 Avril 2009 à 18:46:30 »

Coupe du Monde - Match 3

Pays-Bas - Argentine

Le match de la dernière chance. Zimmerman et van der Ley ne débuterons sûrement pas après leurs prestations pitoyables contre le Mexique, Goossens et Donk prendront leurs places. Emanuelson, de Jong, Elia et Verweij retrouvent une place de titulaire ce soir.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #852 le: 22 Avril 2009 à 18:58:56 »

Coupe du Monde - Match 3

Pays-Bas - Argentine

Je pensais que nous avions touché le fond face au Mexique mais non, c'était sans compter l'immense non-ambition de mes joueurs... Aucune consigne de suivie, mais alors vraiment aucune ! C'est même un miracle que le score soit si faible... D'ailleurs, j'aimerai bien savoir d'où sortent les 14 tirs Hollandais, une vraie interrogation... La seule satisfaction, c'est que Huntelaar aura marqué pour le dernier match de sa carrière.
Nous finissons donc à une honteuse 4e place, honteuse comme la prestation des joueurs.

Le groupe :

Japon 2-4 Mexique
Pays-Bas 1-5 Argentine

1. Argentine 9
2. Mexique 6
3. Japon 1
4. Pays-Bas 1
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #853 le: 22 Avril 2009 à 19:09:45 »

Voila, les Oranjes, c'est donc fini pour moi, tout comme mon aventure Lyonnaise... Frank Rijkaard est le favori à ma succession à la tête des Bataves. Du côté Lyonnais, c'est l'ancien coach de Marseille Eric Gerets qui part comme favori.

Très peu de clubs n'ont aucun entraineur au 1e juillet. Sunderland est le plus prestigieux mais étant originaire de Newcastle, ce serait une trahison d'y aller. Heracles, club du fin fond de Premier Ligue Hollandaise et bon nombres de clubs de 2e divisions et de National recherchent un entraineur.
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #854 le: 22 Avril 2009 à 19:16:22 »

Coupe du Monde

Une finale surprise pour la Coupe du Monde, l'Allemagne affronta la Norvège. La Mannschaft s'imposa 4 buts à 1 !

L'Argentine a gagné la petite finale face à la France 2-2, 3 tirs au but à 1.
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #855 le: 22 Avril 2009 à 19:22:44 »

Nous sommes le 15 juillet et quelques clubs sans entraineurs apparaissent dans la liste, mais c'est la sélection Tchèque qui me courtisa en premier. Mes dernières années à la tête des Bataves ne furent pas un vrai rêve et je ne veux pas retenter le coup.

L'offre est donc déclinée.
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #856 le: 22 Avril 2009 à 19:27:21 »

20 juillet 2018, je pensais passer quelques mois tranquilles avec ma famille vu que les clubs sans coachs n'étaient que des clubs de seconde division, jusqu'à aujourd'hui...
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #857 le: 22 Avril 2009 à 19:31:22 »

La suite, par là => Poppins. Marys Poppins. Manager.
Journalisée
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)

« Répondre #858 le: 22 Avril 2009 à 20:53:12 »

Aie! L'équipe était trop vieillissante... J'espère ne pas t'avoir porté la poisse... 
Journalisée

Respecte le foot!
Pages: 1 ... 33 34 [35]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.128 secondes avec 22 requêtes.

-