Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 35   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Toon en ballade  (Lu 35064 fois)
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #275 le: 06 Mars 2009 à 11:45:40 »

En espérant que Paris n'ait pas fait une grosse série dans le même temps.

Ba je suis tiraillé.... D'un côté, je me dis que s'ils prennent une déculotté face au Barca, leurs moral va chuter et ils feront de moins bon matchs ; de l'autre côté, je me dis que s'ils passent et nous aussi, on leurs mettra une déculotté, ce qui fera baisser leurs moral et là, ils feront de moins bon matchs

PS:Je trouve que tu as été assez épargné par les tirages en UEFA...JMA aurait-il désormais de l'influence au niveau européen??  

C'est sûr que Cluj et Kayserispor, c'est pas le top, mais West Ham, c'est autre chose. Le club est régulièrement en lutte pour les places en C1 et ils avaient fini 2e lors de ma dernière saison à Newcastle. Aujourd'hui, ils sont 3e en championnat a égalité avec Chelsea et l'effectif est assez bon : Amelia (ancien Lyonnais), Maduro, Taiwo, Faubert, Vidal, Wesolowski, Noble, Noviello, Augusto Fernandez, Valencia, Downing, Trejo, Defoe et Manuel Fischer.

Donc moins clément de ce côté, j'aurai même préféré affronter Everton ou la Lazio...
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #276 le: 06 Mars 2009 à 12:10:11 »

Les 26 contre la Slovaquie (Qualif' Euro) et la Tunisie (Amical) :

Un nouveau et un revenant.

Gardiens

Maarten Stekelenburg, 32 ans, Naples, 79 sélections
Piet Velthuizen, 28 ans, Feyenoord, 5 sélections

Piet est de retour, il a quitté le Feyenoord pour l'Ajax et ses prestations se sont améliorées.

Latéraux droit

Serginho Greene, 32 ans, Feyenoord, 9 sélections
Andrew Kuipers, 22 ans, Middlesbrough, 4 sélections

Latéraux gauche

Royston Drenthe, 27 ans, Arsenal, 48 sélections, 3 buts
Patrick van Aanholt, 24 ans, Reading, 11 sélections

Défenseurs centraux

John Heitinga, 31 ans, FC Barcelone, 103 sélections, 5 buts
Ron Vlaar, 30 ans, Ajax, 24 sélections, 3 buts

Michael Dingsdag, 32 ans, Heerenveen, 22 sélections, 1 but
Ryan Donk, 28 ans, Messine, 13 sélections

Milieux défensifs

Nigel de Jong, 30 ans, Naples, 58 sélections, 1 but
Dominique Kivuvu, 27 ans, Borussia Dortmund, 1 sélection

Milieux offensifs

Wesley Sneijder, 30 ans, Real Madrid, 120 sélections, 39 buts
Jonathan de Guzman, 27 ans, Juventus, 58 sélections, 12 buts

Ibrahim Afellay, 28 ans, Reading, 21 sélections, 2 buts
Ismail Aissati, 26 ans, Juventus, 21 sélections, 4 buts

Ailiers droit

Maceo Rigters, 31 ans, Lyon, 18 sélections, 1 but
Eljero Elia, 28 ans, PSV Eindhoven, 1 sélection
Louis Pedro, 24 ans, FC Twente, 1 sélection

Ailiers gauche

Arjen Robben, 31 ans, Real Madrid, 114 sélections, 18 buts,
Ryan Babel, 28 ans, Olympique Lyonnais, 70 sélections, 11 buts
John Goossens, 26 ans, Olympique Lyonnais,  5 sélections, 1 but

Buteurs

Klaas-Jan Huntelaar, 31 ans, Chelsea, 75 sélections, 46 buts
Ari, 29 ans, Fiorentina, 14 sélections, 8 buts

Mitchell Drooduin, 26 ans, Utrecht, 3 sélections, 1 but
Luc Castaignois,  23 ans, Sparta Rotterdam, 0 sélection

Castaignois, actuellement prêté par le PSV au Sparta fait une très bonne saison et est l'un des meilleurs buteurs du championnat.
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #277 le: 06 Mars 2009 à 12:31:42 »

Coupe de France - 11e tour

Paris Saint-Germain / Olympique Lyonnais

Paris : Mickaël Landreau - Bosingwa, Grégory Bourillon, Robbert Schilder, Michael Stegmayer - Loris Arnaud, Anton Putsilo, Christian Maidana, Dmytro Kovtun - Jozy Altidore, Mariano Pavone

Lyon : Diego Cavalieri - Giordano Marchisio, Marco Andreolli, Jacques Faty, José Enrique - Gai Assulin, Malaury Martin, Pablo Piatti, Ryan Babel - Jimmy Briand, Toto Tamuz.

Défaite logique avec un Diego Cavalieri digne des pires gardiens de Premier League... Me voila également privé de banc de touche après avoir critiqué les décisions de l'arbitre.

HS : Faudrait m'expliquer des trucs, comment un gars qui a 8 en coup franc réussi à en mettre un à 30m des buts ? Et comment se fait il que c'est toujours contre moi que les attaquants marquent leurs premier but de la saison et/ou sous leurs nouvelles couleurs ?
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #278 le: 06 Mars 2009 à 12:38:44 »

Slovaquie / Pays-Bas

Un match dangereux, la Slovaquie est l'outsider du groupe, mais également première ex-æquo avec nous. Il faudra donc se méfier.

Kuipers sera titulaire sur la droite, Vlaar et Dingsdag en défense centrale, de Guzman reprend sa place d'ailier droit. Voila les seules modifications apportées.

Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #279 le: 06 Mars 2009 à 12:52:18 »

On s'en tire bien, mais ces deux buts me restent en travers de la gorge. Je ne suis pas sur que la faute ayant entrainé le pénalty eu lieu dans la surface, et le second but, nous n'aurions jamais du le prendre si les joueurs étaient restés concentrés jusqu'à la fin.

Seuls de Guzman et Huntelaar ont fait un vrai bon match. Le côté gauche de l'équipe fut plus qu'invisible.

Le groupe :

Saint-Marin 0-1 Bosnie
Slovaquie 2-2 Pays-Bas
Turquie 1-1 Monténégro

Journalisée

veddam
Coach patient...
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...

« Répondre #280 le: 06 Mars 2009 à 13:38:53 »

Elles sont bizarres tes équipes: capables de très belles choses comme de se rater complétement sur un match...

Etrange quand même ce comportement: est ce mental?
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #281 le: 06 Mars 2009 à 13:54:10 »

Tunisie / Pays-Bas (Amical)

Pour ce match, Kenneth Vermeer a été appelé pour remplacer Piet Velthuizen qui s'est blessé à l'entrainement.

Un 11 renouvelé contre les Tunisiens afin de donner un peu d'expérience internationale à ceux qui en ont le moins.

Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #282 le: 06 Mars 2009 à 14:01:20 »

Belle victoire, de bonnes choses de vues, surtout grâce au petit nouveau Castaignois. Les Tunisiens n'ont pas été très dangereux.

Castaignois est tout simplement prodigieux et sera certainement un grand avant centre. Il a montré énormément de choses. Un but en renard des surfaces, une tête puissante de 20m dans la lucarne et une frappe en demi-volée de 25m sur le poteau Tunisien. C'est sur, il faudra compter sur lui en sélection désormais.
Journalisée

veddam
Coach patient...
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Souhaitez qu'il n'ait pas une dent contre vous...

« Répondre #283 le: 06 Mars 2009 à 14:02:42 »

La relève d'Huntelaar...
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #284 le: 06 Mars 2009 à 14:07:19 »

Elles sont bizarres tes équipes: capables de très belles choses comme de se rater complétement sur un match...

Etrange quand même ce comportement: est ce mental?

Bonne question. Mes joueurs ont généralement un bon mental. Etrangement, les défenseurs Lyonnais ont tous une note de concentration de 16 minimum donc ils ne devraient pas se faire surprendre aussi souvent. Le constat est le même pour les internationaux Hollandais...

La relève d'Huntelaar...

Y a toujours Ari avant mais c'est vrai qu'il m'a vraiment plu. Je sens que je vais tenter de le faire débarquer en L1 

Un p'tit screen du bonhomme :

Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #285 le: 06 Mars 2009 à 14:21:50 »

Finale de la Coupe de la Ligue

Olympique Lyonnais / Paris Saint-Germain

L'horreur... Je suis suspendu pour cette finale...

Lyon : Diego Cavalieri - François Clerc, Marco Andreolli, Jacques Faty, José Enrique - Maceo Rigters, Blaise Matuidi, Pablo Piatti, John Goossens - Jimmy Briand, Toto Tamuz.

Paris : Mickaël Landreau - Bosingwa, Grégory Bourillon, Robbert Schilder, Michael Stegmayer - Loris Arnaud, Anton Putsilo, Christian Maidana, Dmytro Kovtun - Jozy Altidore, Mariano Pavone.

C'est logique et encore, nous pouvons nous estimer heureux de n'avoir perdu que 2-1 tellement l'équipe fut mauvaise... Cette fin de saison, je la sens mal...
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #286 le: 06 Mars 2009 à 14:32:11 »

Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #287 le: 06 Mars 2009 à 14:49:08 »

Même les supporters sont pessimistes avant ce match...

West Ham : Marco Amélia - Felipe Mattione, Martin Caceres, Jordan Spence, Steven Smith - Augusto Fernandez, Andrea Noviello, Isaiah Osbourne, Arturo Vidal - Aaron, Manuel Fischer.

Lyon : Diego Cavalieri - François Clerc, Marco Andreolli, Alo Bärengrub, José Enrique - Gai Assulin, Malaury Martin, Pablo Piatti, Ryan Babel - Jimmy Briand, Toto Tamuz.

Merci à Bärengrub qui a cru qu'il était un Hammer ce soir... Merci à Cavalieri pour ses choix hasardeux ayant couté deux buts.
Mais surtout, un grand merci à Gai Assulin grâce à qui l'espoir d'une qualification existe encore.
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

You will never walk alone

« Répondre #288 le: 06 Mars 2009 à 15:17:04 »

Aie,mauvais enchainement là...
Dur dur le match à Upton park!!Tu as pris un coup de marteau sur la tête...    icon_barrow
Je mise néanmoins sur une grosse perf au match retour en France...5-1 pour L'OL.  supcool2
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #289 le: 06 Mars 2009 à 15:35:28 »

Je mise néanmoins sur une grosse perf au match retour en France...5-1 pour L'OL.  supcool2

Oula, tu t'emballes un peu

Un score pareil serait magnifique, mais si on gagne juste 2-0, ça serait parfait.
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Mars 2009 à 15:39:53 »

Oula, tu t'emballes un peu

Un score pareil serait magnifique, mais si on gagne juste 2-0, ça serait parfait.

A-M-B-I-T-I-O-N 
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #291 le: 06 Mars 2009 à 15:54:48 »

Lyon : Diego Cavalieri - François Clerc, Marco Andreolli, Jacques Faty, Jonathan Layec - Maceo Rigters, Blaise Matuidi, Martin Galvan, John Goossens - Jimmy Briand, Ryan Babel.

Nancy : Anthony Scribe - Guy M'Vogo, Sébastien Squillaci, Gabriel Zakuani, Frédéric Gouazé - Mouhamadou Dabo, Youness Ferrier, Amaury Bischoff, Chris Malonga - Kim Doo-Hyun - Joffre David Guerron.

Tout simplement pitoyable. Nous avons été incapable de porter le danger face à des Nancéens qui auraient du en mettre 4 de plus s'ils n'avaient pas été aussi maladroit devant les buts. Et c'est un vrai miracle si nous nous imposons...
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #292 le: 06 Mars 2009 à 15:55:21 »

A-M-B-I-T-I-O-N 

Ouais ba des avoir des ambitions après un match comme celui contre Nancy, ba faut être fou ^^
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 06 Mars 2009 à 16:03:23 »

Ouais ba des avoir des ambitions après un match comme celui contre Nancy, ba faut être fou ^^

Mais non mais non...Tes joueurs en ont gardé inconsciement sous la semelle pour la réception de West-Ham voilà tout...  non

(Quoi?Comment ça la méthode Coué??)
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #294 le: 06 Mars 2009 à 16:11:20 »

Mais non mais non...Tes joueurs en ont gardé inconsciement sous la semelle pour la réception de West-Ham voilà tout...  non

(Quoi?Comment ça la méthode Coué??)

Mouais... Le soucis, c'est que West Ham n'avait pas aligné tout ses meilleurs joueurs contre nous, il y manquait tout de Downing, Valencia, Taiwo, Trejo et Wesolowski... Alors si ils sont alignés, ba on est dans le caca jusqu'au haut du crane.
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #295 le: 06 Mars 2009 à 16:26:43 »

Et cette fois, les supporters sont optimistes...

Lyon : Diego Cavalieri - Giordano Marchisio, Marco Andreolli, Jacques Faty, José Enrique - Gai Assulin, Blaise Matuidi, Pablo Piatti, Ryan Babel - Jimmy Briand, Toto Tamuz.

West Ham : Marco Amélia - Felipe Mattione, Arturo Vidal, Jordan Spence, Taye Taiwo - Antonio Valencia, Andrea Noviello, Mark Noble, Stewart Downing - Aaron - Manuel Fischer.

Comment voulez vous qu'on se qualifie en n'arrivant même pas à avoir la moindre petite occasion lors des 45 dernières minutes ? Je suis dépité par cette équipe...

Les quarts :

Cologne 0-1 Fiorentina (0-1)
Lazio 0-3 Everton (1-3)
Lyon 2-2 West Ham (2-4)
Paris 0-1 Barcelone (0-2)
Journalisée

Zorander
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 06 Mars 2009 à 16:41:43 »

Dommage... 
A charge de revanche pour l'Europe et place à la Ligue 1.    bravo2
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #297 le: 06 Mars 2009 à 16:42:32 »

Valenciennes : Alan Mermillod - Serge Akakpo, Nicolas N'Koulou, Tihomir Trifonov, Timmi Johansen - Saïd Mehamha, Pascal Bérenguer - Aviram Bruchian, Papiss Cissé, Syarguey Kornilenko, Henri Bedimo.

Lyon : Diego Cavalieri - Eric Ponté, Jacques Faty, Mickaël Charvet, José Enrique - Maceo Rigters, Malaury Martin, Pablo Piatti, John Goossens - Jimmy Briand, Toto Tamuz.

Je sens qu'une fois mon travail terminé à Lyon, j'aurai matière un écrire un livre pour "comment se saborder tout seul en 10 leçons grâce aux joueurs de l'OL...
Car encore une fois, nous ne sommes pas passé loin de la cata...
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #298 le: 06 Mars 2009 à 16:57:26 »

Clermont : Alexandre Oukidja - Jöm Leitl, Ismaël Bouzid, Laurent Essombé - Kader Mangane, Adam Diakité, Morgan Amalfitano, Benjamin Laurant, Youssouf Mulumbu - Nicolas Farina, Gaël Niundulu.

Lyon : Diego Cavalieri - François Clerc, Marco Andreolli, Jacques Faty, José Enrique - Gai Assulin, Blaise Matuidi, Pablo Piatti, Ryan Babel - Jimmy Briand, Toto Tamuz.

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un match où nous avons dominé... En même temps, on jouait un club assuré d'être en L2 l'an prochain donc heureusement que l'on a bien joué...
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #299 le: 06 Mars 2009 à 17:14:13 »

Lyon : Diego Cavalieri - Eric Ponté, Marco Andreolli, Alo Bärengrub, José Enrique - Maceo Rigters, Malaury Martin, Pablo Piatti, John Goossens - Jimmy Briand, Toto Tamuz.

Toulouse : Xavier Gonzalez - Bilel Ifa, Douglas, Maxime Josse, Dario Knezovic - Fellype Gabriel, Mohamed El Makrini, Moussa Sissoko - Yacine Brahimi - Martin Christensen, Iker Munianin.

On peu s'estimer heureux d'avoir bénéficier d'un pénalty imaginaire car ce fut vraiment un match de m**** très très très ennuyeux, sans vie...
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 35   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.458 secondes avec 19 requêtes.

-