Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Toon en ballade  (Lu 29275 fois)
alexou93150
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 22 Fvrier 2009 à 19:05:46 »

De bon résultat malgré une défaite je te vois faire un bon truque a la coupe du monde.
Journalisée
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #101 le: 22 Fvrier 2009 à 20:07:36 »

Les 23 Hollandais pour la Coupe du Monde 2014

Bonsoir, voici donc la sélection qui partira au Brésil. Chaque sélection comporte toujours son lot de surprises... Et bien cette année, ça ne sera pas le cas.

La quasi majorité du groupe a participé en grande partie à la qualification, soit en temps que titulaire, soit en remplaçant, voir même en ne jouant pas mais en apportant ça touche à la vie de groupe.

Peu de joueurs évoluant aux Pays-Bas on été retenu, seulement sept. Ce chiffre a quelques explications, la faible présence de bons joueurs Hollandais dans les effectifs des "gros" (PSV, Ajax, AZ, Feyenoord), mais aussi la baisse du niveau du championnat.

Les joueurs appelés jouent en majorité parmi les trois grands championnats (13 joueurs).

Nous n'allons pas tarder plus, voici la sélection :

Les gardiens

Il nous faut 3 gardiens, ce seront les trois que j'ai appelé tout au long de ces deux dernières années.

Les latéraux

Deux gauchers, deux droitiers. Les présences de Drenthe, d'Emanuelson et de Zuiverloon étaient déjà assurées, c'est surtout le remplaçant droit qui a été problématique. Greene n'a pas joué ces quatre derniers mois pour cause de blessures mais il a été très souvent en sélection, contrairement à Fagner (apparu de temps en temps) et à Komkramp (pas toujours titulaire et souvent blessé).

Défenseurs centraux

Lé défense centrale verra la seule petite surprise de la sélection. Outre Heitinga, Dingsdag et Vlaar assurés d'en être, c'est le défenseur du PSV David Mendes da Silva qui a été choisi aux dépends de Ron Vlaar.

Milieux de terrain

Pas de réels surprises ici aussi. De Jong, Schaars, van der Vaart, Sneijder et de Guzman ont toujours été sélectionné quand ils étaient aptes à jouer, Aissati à gagner sa place par ses performances en club et par le fait que ses concurrents (Bruins, Afellay ou Wijnaldum) jouent peu.

Les ailiers

Trois ailiers de sélectionné, de Guzman évoluant le plus souvent sur un côté.

Buteurs

Trois attaquants de sélectionner, cela suffira amplement pour une seule place de titulaire, et là encore, pas de surprises.

Prochaine étape, le Brésil !

Le 8 juin, Pays-Bas/Costa Rica à São Luis (MA) ;
Le 13 juin, Pays-Bas/Colombie à Recife (PE) ;
Le 18 juin, Allemagne/Pays-Bas à Fortaleza (CE).
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #102 le: 22 Fvrier 2009 à 21:23:57 »

Notre délégation vient d'arriver au Brésil, dans la ville de São Luis plus exactement. La ville se situe sur la côte nord est du Brésil, à mi-distance entre Fortaleza et Belém.

Nous y affronterons le Costa Rica puis nous mettrons le cap à l'est, sur Recife, où nous jouerons la Colombie avant de rebrousser chemin et de nous installer à Fortaleza pour affronter la Mannschaft.
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #103 le: 22 Fvrier 2009 à 21:34:06 »

Ce soir, ça sera l'équipe type qui jouera. Nous devrons tout de même nous passer de Ron Vlaar, qui a trouvé le moyen de chopper un rhume en plein été au Brésil... 

En face, il faudra essentiellement se méfier de trois joueurs :
- le plus grand joueur Costa-Ricains, Winston Parks, buteur sans pitié d'Aberdeen qui fera tout pour mener son équipe le plus loin possible ;
- Marvin Angulo, ailier droit de Hércules (Première division Espagnole) ;
- Pablo Herrera, latérail/ailier droit/gauche de Middlesbrough.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #104 le: 22 Fvrier 2009 à 21:41:02 »

Victoire méritée mais difficile. Nos adversaires étaient acculés en défense et même là, ont fait preuve de pas mal d'erreurs que nous n'avons su exploiter, mais ils ont été très dangereux en fin de match.

On retiendra le triple arrêt de Stekelenburg face à Parks à quelques minutes de la fin du match, ainsi que le but de van der Vaart qui prendra la défense adversaire, ainsi que le gardien, de vitesse.

Concernant Robben, pas d'affolement, il a juste pris un petit coup qui l'éloignera du match contre la Colombie seulement.

Le groupe :

Allemagne 6-1 Colombie
Pays-Bas 1-0 Costa Rica

Pas de surprise dans l'autre match, les Allemands disposent facilement de la Colombie.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #105 le: 22 Fvrier 2009 à 21:48:09 »

Deuxième étape, la Colombie à Recife, dans des conditions atroce : le thermomètre affiche 37°, et encore, il y a un peu de vent !

Pour ce match, nous nous passerons de Boy Wateman, blessé à une cuisse pour deux semaines. De plus, Vlaar, van der Vaart et Robben ne sont pas à 100% et seront sur le banc. Aissati et Babel seront titulaires.

Normalement, la Colombie devrait être plus dur à jouer que le Costa Rica. Mais au vue de son dernier match, nous devrions faire attention. Quelques grands joueurs font parti de l'effectif Colombien :
- Cristian Zapata, défenseur central d'Arsenal ;
- Falcao, avant centre de Middlesbrough ;
- l'ancien Stéphanois, aujourd'hui à l'Almeria, Freddy Guarin ;
- l'attaquant Valenciennois Juan Pablo Pino.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #106 le: 22 Fvrier 2009 à 21:56:24 »

Les conditions météorologiques ont totalement gâché ce match. Les deux équipes étaient au même niveau mais dans des matchs pareils, ce sont les individualités qui font la différence.

Très bonne prestation d'ensemble avec un de Jong des grands jours aurait pu gagner le match à lui tout seul (un but, une barre et un arrêt de dernière minute sur sa ligne de la part d'Arenas). Mais le vrai héros, c'est Ryan Babel, remplaçant habituel, qui aura délivré aura été tout bonnement fantastique sur son côté gauche.

Le groupe :

Pays-Bas 3-0 Colombie
Costa Rica 2-1 Allemagne

Énorme surprise avec la victoire du Costa Rica sur l'Allemagne ! Désormais, un petit point face à l'Allemagne nous assure la première place et la qualification.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #107 le: 22 Fvrier 2009 à 22:02:03 »

Nous terminons cette phase de poule contre l'Allemagne. Les conditions météo sont toujours aussi mauvaises pour les organismes mais un peu plus supportable qu'il y a quelques jours.

Touts les titulaires sont opérationnels et seront donc présent face à une Allemagne en plein doute après son revers face au Costa Rica.

Rajoutons la blessure de Serginho Greene juste avant le coup d'envoi du match. Il sera absent deux semaines.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #108 le: 22 Fvrier 2009 à 22:52:30 »

Mouais... Ba y a des choses que je ne comprendrais jamais. Pourquoi est ce que je vois les Allemands réussirent toutes leurs passes et toujours intercepter les notre ? Pourquoi les Allemands arrivent toujours à sauver un corner alors que nous, soit on leurs concède, soit on donne un 6m ? Pourquoi, quand nous taclons, il y a faute mais jamais quand les Allemands taclent ? Et pourquoi l'arbitre siffle un hors jeu imaginaire contre Kuyt alors qu'il y avait hors jeu sur le premier but Allemand ?

Autant de questions qui resteront à jamais sans réponses...

En tout cas, le match nul n'est pas équitable, nous méritions bien plus la victoire que nos voisins et ce résultat me reste vraiment en travers de la gorge...

Une défense pas terrible du tout contre un duo de meneur de jeu décisif et explosif. Sans Sneijder et van der Vaart, je ne sais pas ce qu'aurait donner ce match...

Le groupe :

Colombie 3-1 Costa Rica
Allemagne 3-3 Pays-Bas

Un point sur la phase de poule :

Quelques belles surprises avec des qualifiés surprises. Parmi eux, Israël, l'Arabie Saoudite et le Pérou, laissant au tapis le Ghana, la Russie, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, la Serbie ou encore la Croatie.

Les 8e de finale

Argentine - Arabie Saoudite
Israël - Italie
Écosse - Pays-Bas
France - Allemagne
Portugal - Espagne
Pérou - République Tchèque
Mexique - États-Unis
Suède - Brésil

Quelques belles affiches entre rivaux. Pour nous, ça sera les hargneux Ecossais de George Burley.
Journalisée
rico29
Admin
Hors ligne Hors ligne

La formation rennaise au sommet

« Répondre #109 le: 22 Fvrier 2009 à 22:54:54 »

L'essentiel est de se qualifier, le jeu est là, l'attaque répond présent, ça devrait aller contre l'Ecosse en étant sérieux...
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #110 le: 22 Fvrier 2009 à 22:59:04 »

Quelques modifications face à l'Ecosse, Babel, Kuyt, Vlaar et Rigters remplacent Robben, Huntelaar, Dingsdag et de Guzman.

Du côté Ecossais, nous devrons faire attention à leurs stars :
- Craig Gordon, gardien du FC Séville ;
- Scott Brown, meneur de jeu de la Juventus ;
- Christophe Bérra, l'arrière d'originie Française de Birmingham.

Heureusement pour nous, la super star John Fleck, ailier gauche et buteur de Manchester United sera absent pour ce match.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #111 le: 22 Fvrier 2009 à 23:00:37 »

L'essentiel est de se qualifier, le jeu est là, l'attaque répond présent, ça devrait aller contre l'Ecosse en étant sérieux...

Suis d'accord mais les questions que je me pose, je me les suis souvent posées sur FM08 et ça commence à me souler de voir ça tout le temps
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #112 le: 22 Fvrier 2009 à 23:17:19 »

Un match plus simple mais très disputé. A 1-0, nous avons énormément tremblé face à une Écosse très forte. Mais le deuxième but signé Ari nous a donné plus de tonus car pour nous, on savait que c'était le but de la qualification. Les gars ont même osé des gestes, notamment Ryan Babel, auteur d'une frappe de 65m qui atterrira sur le poteau d'un Gordon médusé.

Kuyt fut tout bonnement catastrophique. Sa Coupe du Monde est finie pour lui, Ari devient numéro 2 après Huntelaar. Très bonnes prestations de Rigters (passe pour vdv) et de van der Vaart (auteur d'un but et d'un poteau).

Le point sur les 8e :

Argentine 2-0 Arabie Saoudite
Israël 2-4 Italie
Écosse 0-2 Pays-Bas
France 1-0 Allemagne
Portugal 1-1 Espagne
Pérou 2-1 République Tchèque
Mexique 1-2 États-Unis
Suède 2-4 Brésil

Les quarts de final :

Argentine - France
Italie - Pays-Bas
Espagne - Brésil
Pérou - USA
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #113 le: 22 Fvrier 2009 à 23:20:37 »

L'objectif fixé par la Fédération est atteint, je serai normalement reconduis à la tête des Oranjes.

Mais diriger une sélection, c'est une chance incroyable mais totalement différent que d'entrainer un club. Et cela me manque.
Je pense donc trouver un nouveau club a dirigé et pourquoi pas, continuer encore deux ans à la tête des Pays-Bas...

Certains clubs se sont séparés de leurs coachs et je fais parti des favoris pour ces postes (Athletic, Saragosse, Celtic, Roma).
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #114 le: 22 Fvrier 2009 à 23:24:20 »

L'Italie sera sans doute l'équipe la plus difficile que nous aurons rencontré dans cette compétition. Tout simplement car il y a de la star à chaque poste. Elle sera d'ailleurs favorite pour ce match.

Touts nos joueurs sont de retours, nous reprenons notre 11 habituel.

Journalisée
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)

« Répondre #115 le: 22 Fvrier 2009 à 23:33:13 »

J'avais un peu décroché pendant mes congés mais c'est un beau parcours!
Journalisée

Respecte le foot!
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #116 le: 22 Fvrier 2009 à 23:45:24 »

Un match tout bonnement magnifique avec une victoire que l'on doit à un seul homme, Mr Klaas-Jan Huntelaar.

Nous avons dominé les Italiens dans tout les domaines et mes joueurs ont su réagir positivement à l'égalisation Italienne. En ce moment, ce n'est que du bonheur.

Comme dit précédemment, Huntelaar fut l'homme du match. On ne l'avait quasiment pas vu depuis le début de la compétition (un petit but contre la Colombie) et là, alors qu'il avait été blessé au bout de 10min par un Italien, il a réussi a marqué nos deux buts, il a harcelé la défense adversaire, à lancer à plusieurs fois Sneijder ou Robben au but... Splendide.

Hélas, il ne pourra jouer les demis à cause de l'entaille à la jambe reçu durant le match. Il faudra également se passer de Zuiverloon, suspendu après avoir reçu son 3e jaune de la compétition.

Le point sur les quarts :

Italie 1-2 Pays-Bas
Argentine 1-3 France
Pérou 0-1 États-Unis
Espagne 1-0 Brésil

Les demi finales :

France - États-Unis
Pays-Bas - Espagne
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #117 le: 22 Fvrier 2009 à 23:52:49 »

J'avais un peu décroché pendant mes congés mais c'est un beau parcours!

Merki ! Et c'est pas fini !
Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #118 le: 22 Fvrier 2009 à 23:55:38 »

Encore plus dur que l'Italie, L'Espagne... L'une des meilleurs paires d'attaquants au monde, un milieu tout aussi fort, on va galérer !

Deux modifications dans le 11 de départ, Ari remplace Huntelaar, pas tout à fait remit de sa blessure, et Dingsdag remplace Zuiverloon, ce qui décale Heitinga à droite (Mendes da Silva n'est qu'à 90% pour ce match).

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #119 le: 23 Fvrier 2009 à 00:10:25 »

Comme je le craignais, l'Espagne fut dure à jouer et nous n'avons rien pu faire. C'est dommage car nous cédons sur un corner (45e + 2) consécutif à 2 autres corners.

Nous aurions pu revenir au score mais face à un Casillas en état de grâce, rien n'est possible.

Excellent match de Vlaar et de Stekelenburg qui nous ont évité le naufrage à eux deux.

Un point sur les demi :

France 1-0 États-Unis
Pays-Bas 0-1 Espagne

Nous affronterons donc les USA pour la 3e place.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #120 le: 23 Fvrier 2009 à 00:18:55 »

Dernier match de cette Coupe du Monde face à un invité surprise, les USA.

Nous faisons un peu tourné l'effectif car c'est plus un match de prestige qu'autre chose.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #121 le: 23 Fvrier 2009 à 00:40:03 »

La défaite face à l'Espagne a laissé des traces, je n'ai pas retrouvé la même Hollande que contre l'Italie. L'envie et la motivation ont disparu. Peut-être que moi même je n'étais pas très motivé pour ce match. Le match contre l'Espagne a fait mal et de plus, j'ai été contacté deux jours avant ce match par un bon club, qui a une bonne assise financière et un bon groupe, mais pas la reconnaissance attendue. Et le fait de réfléchir à cette offre m'a un peu déconcentré.

Bravo aux Américains qui méritent cette 3e place.

La prestation d'équipe fut moyenne, seul Ari a fait de grandes choses dans ce match. Au moins, je sais que je pourrai compter sur lui pour les qualifications pour l'Euro.

Un point sur la Coupe du Monde :

L'Espagne devient championne du monde après avoir battu la France (1-1) aux tirs au but 3-0.

Les dirigeants de la Fédération sont très heureux des résultats obtenus et continuent à me faire confiance à la tête de la sélection alors que Quique Flores, sélectionneur de l'Espagne a été viré tout comme les sélectionneurs des USA ou du Pérou.

Benzema fini meilleur buteur de cette Coupe du Monde avec 6 buts et Freddy Adu meilleur passeur (4). Hugo Lloris est élu meilleur gardien et Robinho meilleur joueur.

Journalisée
Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #122 le: 23 Fvrier 2009 à 01:00:16 »

Je continue donc avec les Oranjes jusqu'à la prochaine Coupe d'Europe, mais je ne ferai pas que ça.

Les médias m'avaient promis la Roma, Saragosse ou le Celtic, mais que neni. Je n'ai vu aucun de ces clubs me contacter, contrairement à un club de classe national, doté de très bonnes finances (club évalué à 75m€ mais ayant un emprunt de 59m€), d'un grand stade (60 000 places, 10 000 nouvelles places étant prévu pour dans 4 mois et un potentiel de 41 000 abonnés).

Ce club à un fort passé, mais uniquement en son pays (12 titres de champions, 4 coupes nationales) et a sorti de très grands joueurs de son centre de formation.

Son effectif actuel n'est peut-être pas aussi brillant que ces prédécesseurs, mais il a toujours de la gueule tout en pouvant être nettement améliorer.

Ce club est champion en titre et disputera encore une fois la Ligue des Champions. Ce club ne m'est pas tellement inconnu car j'avais déjà évolué contre lui avec Newcastle à quatre reprises (2 rencontres en Coupe de l'UEFA, 2 en C1) et j'avais même recruté deux joueurs de cette équipe à l'époque.

De plus, un des mes anciens joueurs à Newcastle évolue aujourd'hui dans ce club et est même devenu champion du monde avec l'Espagne il y a quelques jours.

Sauriez vous trouver quel est ce club ?
Journalisée
Dams13
Modo "global"
En ligne En ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #123 le: 23 Fvrier 2009 à 08:41:20 »

Je tente Lyon?

Dommage pour ton parcours qui finit bien mal par rapport à ses débuts

Mais il a été difficile car en 2014 l'Ecosse, c'est du tout bon, l'Italie revient avec pas mal de bons jeunes qui s'affirment, l'Espagne est à pleine maturité et les USA, c'est une bonne nation malgré tout donc chapeau à toi  supcool2
Journalisée

Exclusif UDE ?
Bientôt... Très Bientôt !
Restez en ligne...
Suivez toute l'actu de Championship Manager - CM 2010 - sur le forum UDE
rico29
Admin
Hors ligne Hors ligne

La formation rennaise au sommet

« Répondre #124 le: 23 Fvrier 2009 à 09:35:36 »

Pas trop d'idées pour le coup...
Bravo quand même pour ton parcours car céder face à l'Espagne n'a rien de honteux... supappla Tu prendras ta revanche à l'Euro.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 35   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.229 secondes avec 22 requêtes.

-