Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au coeur de l'Athènes de l'Amérique, entends comme ma plume résonne !  (Lu 6044 fois)
CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #125 le: 20 Avril 2009 à 12:30:13 »

David Lefort, le responsable des sports du Boston Globe m’avait convoqué dans son bureau. C’était quelqu’un que j’exécrais particulièrement. Il est arrivé il y a deux ans en remplacement de la personne qui m’avait embauché sur les conseils de Billy, et plutôt que de vouloir bien s’intégrer, il a tout de suite pris toute l’équipe de haut.
     Alors que nous étions habitué à travailler dans la bonne humeur, celui-ci a amené une ambiance lourde et pesante, aussi glaciale que les température d’hiver dans le Saskatchewan, région du Canada d’où il était originaire. Nous pensions au départ que ce n’était qu’une passade, et qu’il le faisait par peur de ne pouvoir se faire respecter. Je me souviens d’ailleurs que Billy avait reçu un blâme pour l’avoir ouvertement et devant tout le monde traiter de « petit Napoléon ».
     Mais après deux ans, force est de constater que sa méchanceté et son autoritarisme ne sont pas feints, et qu’il a le pire caractère que j’ai jamais rencontré. Enfin bon, il reste mon boss.

"Pas trop tôt Costigan, ça fait plus de 5 minutes que je t’ai demandé de venir. Enfin bon, cinq minutes ça doit bien être le temps qu’il faut à un handicapé pour parcourir le couloir je présume.
SI je t’ai fait venir c’est pour le remplacement de Sullivan. Cet enfoiré aurait pu trouver un autre moment pour partir. Enfin bon, c’est surement mieux qu’il se casse, je pouvais pas le piffrer.
Donc pour son remplacement, tu reprends son poste de référent pour les Revolution. Et je te refile un assistant. Connaissant ton sale caractère et ta mauvaise réputation, on n’a eu que trois candidats. Tu les prends une semaine chacun à tour de rôle, et à la fin t’en choisis un. Je me ferais un plaisir de virer les deux autres. Ca va t’as compris ? C’est pas trop compliqué ? Bon ben alors, tu prends les trois dossiers sur mon bureau, tu ramasses ta jambe de bois et tu vas faire ton boulot… allez magnes-toi !"

Je voulais l’avais dit… le type de gars insupportable, auquel on rêve tous un jour de coller son point dans la gueule. Ceci dit, il avait raison sur un point. Mon mauvais caractère faisait que bien peu de personnes aimaient travailler avec moi. Billy me connaissait bien, et je n’avais jamais eu aucun souci avec lui… mais pour les autres expériences de tandem que j’avais eu, c’était pas franchement une réussite.

Enfin bon, examinons de plus près ces trois kamikazes !

Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #126 le: 20 Avril 2009 à 14:57:24 »

Le premier des trois candidats allait m’accompagner à St Paul , dans le Minnesota, pour le troisième tour de l’U.S. Open Cup face aux Minnesota Thunder.
C’était un jeune gars de New-York, qui ne savait pas trop quoi faire dans la vie et que les relations de papa avaient réussi à placer au sein de notre journal. Arrogant, du genre « j’ai tout vu, tout entendu, tout dit », il m’a fait passé l’un des pires déplacements de toute ma carrière. Pour lui, ce job ne devait être qu’une sorte de salle d’attente avant que papa et ses relations ne lui dégottent un job mieux payé ailleurs. Premier candidat : rejeté !

Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #127 le: 20 Avril 2009 à 15:23:01 »

Tuesday, July 10, 2007

Buteurs : Jay Heaps (csc 16), Freedy Juarez (25) pour Minnesota - Kevin Friedland (csc 23), Spencer Wadsworth (55), Amaechi Igwe (65) pour New England
Avertissements: 2x pour Minnesota (Zenoni, Juarez) - 2x pour New England (Beltran, Nimo)
Homme du match: Amaechi Igwe (New England Revolution)

-------------------- 

Mis à part ce foutu assistant avec qui je devais partager notre box dans la tribune de presse et qui me racontait à quel point sa famille était riche, intéressante et puissante, le match en lui-même s’annonçait plutôt pas mal. L’U.S. Open Cup était une compétition que le propriétaire du club de New England , M. Robert Kraft, aimait bien et d’après diverses sources, il aurait demandé à Whelan d’atteindre au moins les ½ finales cette année.
     Ce fut alors une sacré surprise lorsque je découvris la feuille de match. Que de changements par rapport à l’équipe qui jouait le plus régulièrement en MLS. D’ailleurs aucun des joueurs titulaires aujourd’hui ne l’étaient lors du dernier match. Le jeune gardien mexicain Alfonso Blanco allait fêter sa première titularisation, tout comme le jeune milieu de 17 ans Alex Nimo. Le rapprochement entre les matchs avait certes contraint Whelan a ne pas aligner ses titulaires habituels mais un tel changement tout de même. Enfin bon, l’on verra bien si ces joueurs au faible temps de jeu pourront venir à bout des Thunder.

16’ GOAL Thunder !
Quel but incroyable ! Heaps, au milieu de terrain sur son aile droite envoit un long ballon en retrait pour son gardien. Au moment de dégager, le ballon rebondit à cause du mauvais état du terrain et Blanco frappe dans le vide. Le ballon roule jusque dans les buts ! Quel mauvais coup du sort !

23’ GOAL Revolution !
Wadsworth dans la surface tente une lourde frappe qui atterrit sur le poteau, rebondit sur la cuisse de Friedland qui rate son contrôle et propulse le ballon dans ses propres cages. Les Revs reviennent à égalité grâce à un autre but « contre son camp » !

25’ GOAL Thunder !
2 minutes après l’égalisation des Revs, Juarez lance une attaque côté gauche. Il centre en direction du but et Gotsmanov bien placé fait mine de reprendre le ballon mais ne le touche pas. Blanco, trompé par la feinte laisse passer le ballon qui finit au fond des filets. Le gardien mexicain est bien malchanceux pour sa première titularisation !

55’ GOAL Revolution !
Beltran envoie un long ballon en profondeur pour Cristman. Celui-ci contrôle dans la surface et enchaîne une frappe. Elle est détournée par le gardien de Minnesota mais Wadsworth a bien suivi et met le ballon au fond des buts vides. New England revient encore une fois dans la partie.

65’ GOAL Revolution !
Corner sortant tiré par Germanese en plein milieu de la surface. Igwe jaillit et, étrangement seul,
parvient à placer une tête puissante sous la barre. Les Revs prennent l’avantage !

Le match a été plutôt équilibré, mais rien d’étonnant quand on sait la qualité des Thunder et le fait que ce soit l’équipe Bis des Revs qui ait été alignée. En tout cas, ils s’e sont bien sortis au final, comptant surtout sur les deux ailiers, ainsi que sur Wadsworth. Igwe finit homme du match. Nimo et Blanco n’ont pas été des plus sereins mais ce n’était que leur première apparition. Ils ont tout de même montré quelques signes encourageants.

Prochain match : le samedi 14 juillet 2007, à l’extérieur face aux New York Red Bulls pour la MLS.

Prochain tour de l’U.S. Open Cup : ¼ de finale contre D.C. United à domicile.
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #128 le: 20 Avril 2009 à 17:28:47 »

Le second candidat aurait la chance de m’accompagner à New-York pour l’un des derbys de la saison. Le match à New York face aux Red Bulls s’annonçait passionnant même si ceux-ci avaient un peu de mal cette saison !
Le profil du deuxième candidat était fort différent du premier. Auparavant stagiaire au Kansas Journal of Medicine, il était plutôt du genre réservé… très réservé… trop réservé. Mis à part bonjour, merci, oui et non, au revoir, les autres mots qui sortaient de sa bouche étaient autant de perles rares qu’il fallait lui arracher au prix de douloureux efforts. On aurait dit un véritable robot, sans émotion. Candidat N° 2 : rejeté !

Journalisée

Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #129 le: 20 Avril 2009 à 17:35:29 »

Et le numéro 3 sera en fait UNE numéro 3 hyper sexy qui sera directe acceptée
Journalisée
CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #130 le: 20 Avril 2009 à 17:39:08 »

Rhhhooo faut pas lire le script avant Kedy  !
En fait je sais pas encore qui sera le 3e, mais puisque tu le proposes... Ca va faire des étincelles avec Kathleen si c'est le cas !
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #131 le: 20 Avril 2009 à 17:50:47 »

Saturday, July 14, 2007

Buteurs : Taylor Twellman (pen 60), Jason Garey (75) pour New England
Avertissements: 3x pour New York (Cichero, Jimenez, Ubiparipovic) et 6x pour New England (Albright, Larentowicz, Sturgis, Joseph, Videira, Heaps)
Expulsé : Jay Heaps (82) pour New ENgland
Homme du match: Jason Garey (New England Revolution)

--------------------

Heureusement que le voyage pour New-York n’était pas bien long, parce que passer deux heures dans la voiture avec un individu qui ne dit pas un mot… c’est rude ! Moi qui m’emballait comme pas possible pour ce derby disputer au Giants Stadium à East Rutherford, je ne comprenais pas vraiment comment on pouvait ainsi rester de marbre.
     Au niveau de la composition d’équipe, Whelan était revenu à du plus traditionnel. A vrai dire, c’était même l’équipe type de cette saison, sauf pour Larentowicz qui remplaçait Parkhurst blessé.

60’ GOAL Revolution !
Ralston côté droit déborde et centre. Parke dévie le ballon sur son propre poteau. Garey se précipite pour le reprendre mais CIchero le tacle violemment ! Penalty et carton jaune pour Cichero !
Twellman se présente pour le tirer et le met en pleine lucarne.

75’ GOAL Revolution !
Encore Ralston qui déborde sur son aile droite et adresse un centre dans la surface. Twellman est trop court pour le reprendre mais Garey se jette au second poteau et le reprend du pied gauche. Second but pour les Revs dans ce derby !

82’ EXPULSION Revolution !
Jay Heaps entré en jeu à la 75e minute en remplacement de Albright commet une première faute sanctionnée d’un carton jaune immédiatement. 7 minutes plus tard il va faucher Van Der Berg et prendre un second carton jaune synonyme d’expulsion. Il sera resté 7 minutes sur le terrain dans le match !

Ce match fut particulièrement violent et haché par de nombreuses fautes. Si l’on regarde les statistiques, les Red Bulls ont dominé la partie en termes d’occasions mais ont manqué de réalisme dans le dernier geste. Tout le contraire des Revs qui se sont appliqués pour pour pouvoir emporter ce derby. Le duo d’attaque Garey-Twellman a fait un excellent boulot !

Prochain match : le dimanche 22 juillet 2007, à domicile face aux Houston Dynamo pour la MLS.
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #132 le: 20 Avril 2009 à 18:45:09 »

Sunday, july 15, 2007

Pas de publication la semaine dernière. Vous avez donc droit aux résultats des Red Sox pour les 2 semaines écoulées. Pour la première, un bilan plutôt mitigé. Si les Red Sox ont parachevé le travail face aux Rangers, puis brillé face aux Devil Rays avec 3 victoires, ils ont en revanche lourdement chuté face aux Tigers avec 3 défaites !

Monday, July 02 – Boston Red Sox vs Texas Rangers : 7-3
Tuesday, July 03  – Boston Red Sox vs Tampa Bay Devil Rays : 4-1
Wednesday, July 04 – Boston Red Sox vs Tampa Bay Devil Rays : 7-5
Thursday, July 05 – Boston Red Sox vs Tampa Bay Devil Rays : 15-4
Friday, July 06 – Detroit Tigers vs Boston Red Sox : 9-2
Saturday, July 07 – Detroit Tigers vs Boston Red Sox : 3-2
Sunday, July 08 – Detroit Tigers vs Boston Red Sox : 6-5

La seconde semaine fut marquée par le All Star Game entre l’American League et la National League au AT&T Park de San Fransisco ! Et c’est l’American League qui l’emportera par 5 à 4 face à la National League.
Ichiro Suzuki, le joueur des Seattle Mariners marquera même le premier « inside-the-park home run » de toute l’histoire des All-Star Game. (En Français on appelle ça un « home-run couru », c’est lorsqu’un joueur fait le tour du terrain alors même que sa balle n’est pas sorti de l’air de jeu comme pour un home-run classique. C’est un exploit rare pour lequel il faut avoir de sacrés jambes !).

Pour le visionner, coller ceci dans votre navigateur
Code:
http://mlb.mlb.com/media/player/mp_tpl_3_1.jsp?w=2007/open/as07/asg/071007_aasnas_ichiro_istp_hr_tp_400.wmv&pid=mlb_tp&gid=2007/07/10/aasmlb-nasmlb-1&vid=9511&mid=200707102080699&cid=mlb&fid=mlb_tp400&v=2&id=584501

Les joueurs des Boston Red Sox ayant participé à ce All Star Game dans l’équipe de l’American League sont le première base David Ortiz, le  lanceur Josh Beckett, le lanceur Hideki Okajima, le lanceur Jonathan Papelbon, le 3e base Mike Lowell et le champ extérieur Manny Ramirez.

Deux jours plus tard le championnat reprenait ses droits et les Red Sox continuèrent sur leur lancée plutôt moyenne de ces derniers temps avec 2 victoires et 2 défaites face à Toronto.

Thursday, July 12 – Boston Red Sox vs Toronto Blue Jays : 7-4
Friday, July 13 – Boston Red Sox vs Toronto Blue Jays : 5-6
Saturday, July 14 – Boston Red Sox vs Toronto Blue Jays : 9-4
Sunday, July 15 – Boston Red Sox vs Toronto Blue Jays : 1-2

Victoires : 55  -  Défaites : 36

A l’Est New England écrase complètement la concurrence. Kansas City qui parvenait encore à les suivre il y a 5 journées c’est complètement effondré, ce qui à creuser un écart important à la mi-saison. Derrière, cela s’est resserré Et Kansas City, Chicago et Columbus lutte pour la seconde place. Toronto et New-York paraissent un peu lâchés. Quand à D.C. United, ils ont visiblement du mal à se remettre de leurs départs du mercato.

A l’Ouest, c’est Colorado qui continue à mener la danse. Ensuite Dallas, Salt Lake et Houston suivent d’un peu plus loin. Los Angeles paraît un peu largué mais compte de nombreux matchs en retard. Pour Chivas la deuxième partie de saison s’annonce compliquée.

Meilleurs buteurs

Conor Casey – Colorado Rapids – 18 buts
Taylor Twellman – New England Revolution – 13 buts
Alejandro Moreno – Columbus Crew – 11 buts

Meilleurs passeurs

Jaime Moreno – D.C. United – 6 passes décisives
Duncan Oughton – Columbus Crew – 6 passes décisives
Steve Ralston – New England Revolution – 6 passes décisives

Meilleurs joueurs

Conor Casey – Colorado Rapids – 17 matchs, 18 buts, 4 passes déc., 7 HdM – 7.65 de moyenne
Taylor Twellman – New England Revolution – 15 matchs, 13 buts, 2 passes déc., 7 HdM – 7.60 de moyenne
Landon Donovan – Los Angeles Galaxy – 11 matchs, 9 buts, 3 passes déc., 2 HdM – 7.55 de moyenne
Journalisée

Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Admin
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #133 le: 20 Avril 2009 à 19:33:00 »

Très bons résultats ... 
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #134 le: 20 Avril 2009 à 20:47:53 »

Thursday, July 19, 2007

Special Edition MLS All-Stars

En ce jeudi de juillet, par 21°C sous le soleil de Glasgow, les MLS All-Stars vont défier le champion écossais, le Celtic Glasgow, à Hampden Park. 52'500 spectateurs se sont donnés rendez-vous pour assister à ce match exhibition entre le club phare de la Scottish Premier League emmené par son entraîneur Gordon Strachan et les meilleurs joueurs de la MLS emmenés par le sélectionneur américain Bob Bradley.

Buteurs : Giorgios Samaras (14), Scott McDonald (46), Darren O’Dea (86) pour le Celtic Glasgow – Steve Ralston (28) pour les MLS All-Stars
Avertissements: 1x pour le Celtic (Brown) et 1x pour les MLS All-Stars (Blanco)
Expulsé : Lee Naylor (27) pour le Celtic
Homme du match: Darren O’Dea (Celtic Glasgow)

GB et capitaine – Hans Vonk – New York Red Bulls
DD – Chris Albright – New England Revolution
DG – Celestine Babayaro – Los Angeles Galaxy
DC – Pablo Mastroeni – Colorado Rapids
DC – Jimmy Conrad – Houston Dynamo
MD – Steve Ralston – New England Revolution
MG – Victor Sikora – FC Dallas
MC – David Beckham – Los Angeles Galaxy
MC – Cuauhtémoc Blanco – Chicago Fire
BT – Landon Donovan – Los Angeles Galaxy
BT – Taylor Twellman – New England Revolution

--------------------   

Malgré le fait d’avoir joué en supériorité numérique une bonne partie de la rencontre les MLS All-Stars n’ont pas su s’imposer en Ecosse. Seul un petit but de Steve Ralston a permis de sauver l’honneur. Les Ecossais étaient réellement un cran au-dessus des stars de la MLS.
     A noter que les joueurs de New England sont les plus représentés dans cette équipe des All-Stars avec ceux de Los Angeles, avec 3 titulaires chacun. Les joueurs des Revs se sont bien battus et ont fait un match sérieux.
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #135 le: 23 Avril 2009 à 10:57:26 »

Le troisième candidat était… une candidate ( ) ! Aileen était d’origine irlandaise (bon point pour elle) et tout comme les frères Sullivan, Kathleen et moi, tout comme la grande majorité des Irlando-Américains de Boston en fait, elle était originaire de Boston South. Mieux encore, elle avait grandi à quelques pâtés de maison de la où moi j’avais grandi.
     Elle avait tout juste 20 ans, sortait tout droit d’Harvard (encore une similitude avec moi) et d’après son CV se destinait à devenir une grande journaliste. Etonnant que pour l’un de ses premiers jobs elle est postulée au Globe, et plus étonnant encore dans la section « Sports » !

Etant donné que le prochain match était à domicile face à Houston, et que ça ne me permettrait pas forcément de jauger de ses capacités aussi bien que pour les deux autres candidats, je demandais à mon odieux patron de la garder avec moi une semaine supplémentaire, jusqu’au déplacement à Salt Lake. Il accepta avec un grognement et l’une de ses fameuses piques.

Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #136 le: 23 Avril 2009 à 11:40:23 »

Le troisième candidat était… une candidate ( ) ! Aileen était d’origine irlandaise (bon point pour elle)

Journalisée
CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #137 le: 23 Avril 2009 à 12:08:03 »

En fait c'était pas prévu comme ça, mais tu m'as filé une idée pour la suite du scénar 
C'est bien une fille, sexy en diable ( ) mais elle est pas encore acceptée... qui sait ?
Journalisée

Tony_Bordeaux
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 23 Avril 2009 à 14:16:08 »

Tant qu'on a des photos ...  lolol lolol lolol
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #139 le: 23 Avril 2009 à 19:32:07 »

Sunday, July 22, 2007

Buteurs : Jason Garey (21, 69), Taylor Twellman (38), Spencer Wadsworth (93) pour New England – Dwayne de Rosario (59), Sebastian Masoni (90) pour Houston
Avertissements : 1x pour Houston (Davies)
Homme du match : Jason Garey (New England Revolution)

--------------------     

Aileen était vraiment très pro malgré son jeune âge. De plus elle était vraiment charmante et avait tout le temps le sourire, ce qui n’était pas sans me rappeler Kathleen. Lorsque j’arrivai dans notre box au Gillette Stadium, elle avait déjà tout préparé et était prête à démarrer le match. Impressionnante d’efficacité. Enfin bon, on ne reconnaissait pas un bon journaliste à sa façon d’aborder le match, mais à sa façon de vivre celui-ci et de pouvoir ensuite le retranscrire. On verrait bien par la suite…
     Pour ce match face à Houston, Whelan avait effectué deux changements. Au milieu de terrain,  Smith et Videira laissaient leur place à Igwe et Thompson.

21’ GOAL Revolution !
Thomspon dans l’axe décale Igwe côté gauche. Celui-ci adresse un excellent centre dans la surface et Garey le reprend de la tête à quelques mètres du but. Un but collectif, facile.

38’ GOAL Revolution !
Dans sa surface Reis a le ballon entre les gants. Celui-ci effectue un très long dégagement jusqu’à Twellman qui contrôle de la poitrine et élimine son vis à vis d’un magnifique volte-face. Il reprend directement en demi-volée de plus de 30 mètres et le ballon file comme un boulet de canon en pleine lucarne ! Probablement l’un des plus beaux buts de l’année !

59’ GOAL Dynamo !
Boswell effectue un long coup-franc vers Davies aux avant postes. Celui-ci rate son contrôle de la poitrine mais le ballon arrive dans les pieds de De Rosario qui reprend sans se poser de question. Le ballon part dans le petit filet. Réduction du score de Houston

69’ GOAL Revolution !
Thompson donne à Twellman devant la surface. Celui-ci dans un rôle de pivot glisse le ballon en profondeur à Garey à la lutte avec un défenseur. Mais le joueur de New England va plus vite et parvient à glisser le ballon au fond des filets d’une petite pichenette par dessus le gardien.

90’ GOAL Dynamo !
Coup-franc devant la surface légèrement excentré à droite pour les Dynamo. Masoni se charge de le tirer et l’envoi au fond des filets de Reis qui ne peut rien faire. Houston réduit une nouvelle fois le score.

93 ‘ GOAL Revolution !
Garey décale Wadsworth entré en jeu à la place de Twelman fatigué après le match des All-Stars. Wadsworth décale alors Germanese entré à la place de Ralston pour les mêmes raisons. Germanese drible un défenseur le long de son aile droite puis centre. Le ballon est contré et ralentit mais Wadsworth est le plus prompt et parvient à s’en saisir avant de le mettre au fond ! Ca fait 4 à 2 pour les Revolution !

New England a vraiment dominé la partie, et malgré les deux buts encaissés n’a pas souvent paru en réel danger. Devant, un sacré bon boulot a été fait, notamment par l’initiative de Garey auteur d’un doublé. Il est d’ailleurs nommé Homme du Match pour la seconde fois d’affilée. Aurait-il enfin trouvé ses marques pour former le super duo d’attaque avec Twellman ?

Prochain match : le samedi 28 juillet 2007, à l’extérieur face au Real Salt Lake pour la MLS.
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #140 le: 23 Avril 2009 à 19:40:58 »

Sunday, july 22, 2007

4 victoires et 3 défaites, même s’il y a du mieux, les Red Sox peinent à retrouver un excellent rythme. Certes la route jusqu’aux playoffs est encore assez longue et ils sont plutôt bien placés dans le groupe de tête, mais attention tout de même
à ne pas trop baisser le pied.

Monday, Jul 16 – Boston Red Sox vs Kansas City Royals : 4-0
Tuesday, Jul 17  – Boston Red Sox vs Kansas City Royals : 3-9
Wednesday, Jul 18 – Boston Red Sox vs Kansas City Royals : 5-6
Thursday, Jul 19 - Boston Red Sox vs Chi White Sox : 2-4
Friday, Jul 20 – Boston Red Sox vs Chi White Sox : 10-3
Saturday, Jul 21 – Boston Red Sox vs Chi White Sox : 11-2
Sunday, Jul 22 – Boston Red Sox vs Chi White Sox : 8-5

Victoires : 59  -  Défaites : 39

Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #141 le: 23 Avril 2009 à 20:08:04 »

Saturday, July 28, 2007

Buteurs : Fabian Espindola (27) pour Salt Lake
Avertissements : 1x pour Salt Lake (Hilgenbrinck) – 1x pour New England (Wadsworth)
Homme du match : Fabian Espindola (Real Salt Lake)

--------------------     

Le voyage jusqu’à Salt Lake, pourtant long, s’est plutôt bien passé. Aileen et moi avons échangé sur nos années passées dans South Boston puis à Harvard. Elle était plutôt du genre à travailler sérieusement alors que j’étais plutôt le genre sportif donc nous n’avions pas exactement les mêmes souvenirs du temps de l’Université, mais c’était vraiment agréable de se remémorer certains faits tout de même. En la voyant entrer dans le stade je me suis mis à penser que je tenais peut-être bien la ma future partenaire au Globe.
     Un seul changement par rapport à l’excellente performance face à Houston. Parkhurst retrouve sa place en défense centrale aux dépens de Sturgis.

27’ GOAL Real !
Davis côté gauche passe à Movsisyan à l’entrée de la surface. Celui-ci passe à ras de terre dans l’axe en direction de Martino qui fait mine de frapper mais qui décale à son tour Espindola absolument seul, qui frappe et marque ! Les joueurs de New England sont persuadés qu’il y a hors-jeu… l’arbitre leur donne tort, même si par la suite la vidéo leur donnera raison.

Ce match n’a pas été catastrophique. Les joueurs des Revs ont fait jeu égal avec ceux de Salt Lake et ils ont eu à peu près le même nombre d’occasions… mais Garey a vendangé tout ce qu’il a entrepris. Le double Homme du Match des deux dernières confrontations a été lamentable, une vraie cata ! Décidemment, certains joueurs manquent cruellement de régularité !
     Une seule satisfaction sur ce match. Aileen m’a montré toute sa fougue de jeune supportrice lorsqu’elle s’est mise à hurler sur les joueurs en leur demandant de se bouger depuis le haut des tribunes. Elle ne m’avait pas encore montré ce côté passionné d’elle… je crois que ma décision entre mes trois prétendants au poste va être simple à prendre !

Prochain match : le jeudi 2 août 2007, à domicile face au Kansas City Wizards pour la MLS.
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #142 le: 23 Avril 2009 à 20:13:41 »

Sunday, july 29, 2007

Voilà enfin un parcours de champion ! 5 victoires et seulement deux petites défaites en cette belle semaine où les Red Sox se déplaçaient à Cleveland tout d’abord et à Tampa Bay ensuite.

Monday, Jul 23 – Cleveland Indians vs Boston Red Sox : 2-6
Tuesday, Jul 24  – Cleveland Indians vs Boston Red Sox : 0-1
Wednesday, Jul 25 – Cleveland Indians vs Boston Red Sox : 1-0
Thursday, Jul 26 - Cleveland Indians vs Boston Red Sox : 9-14
Friday, Jul 27 – Tampa Bay Devil Rays vs Boston Red Sox : 1-7
Saturday, Jul 28 – Tampa Bay Devil Rays vs Boston Red Sox : 6-12
Sunday, Jul 29 – Tampa Bay Devil Rays vs Boston Red Sox : 5-2

Victoires : 64  -  Défaites : 41
Journalisée

Tony_Bordeaux
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 24 Avril 2009 à 15:46:14 »

Les équipes se comportent bien et ton journaliste semble avoir trouvé chaussure à son pied ...
Journalisée

CelticGone
Admin
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #144 le: 20 Mai 2009 à 16:34:52 »

Suite au cramage de mon disque dur et malgré les bonnes astuces de Mme Tony... ah non c'était pas ça, ce coup-ci c'était M. Tony, je ne suis pas parvenu à ressusciter mes sauvegardes.

Ceci dit merci Tony, ton logiciel m'a permis de récupérer quelques trucs assez importants pour le boulot notamment.   
J'y ai même cru pour les save FM, je suis parvenu à les récupérer, mais lorsque je les copie-colle dans le nouveau répertoire où j'ai installé fm, il ne veut pas me les lancer ensuite. A mon avis, je n'ai pas pu récupérer l'intégralité des données...

Bref tout ça pour dire que cette story s'achève brutalement et tristement.

Pour vous tenir informé, je venais tout juste de finir la première saison. j'avais terminé premier de la conférence Est assez facilement mais avait lamentablement échoué en demi-finales des play-offs avec des non-matchs complets de toutes mes "stars" 
Le FC Dallas a fini champion de MLS !
Mes objectifs qui étaient d'atteindre la finale n'ont donc pas été remplis...

Au niveau du Baseball, étant donné que je suivais la saison officielle 07-08 des Red Sox, ceux-ci ont bien évidemment terminés champions ! 

Pas d'autre story programmé pour le moment, étant donné que je n'ai pas acheté FM09 et que je ne suis pas forcément en état d'assurer de poster régulièrement.
Journalisée

Kedy
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #145 le: 20 Mai 2009 à 16:42:26 »

Quel dommage 
Journalisée
Tony_Bordeaux
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 20 Mai 2009 à 16:44:34 »

Je suis triste pour ta story  mais si tu as pu récupéré des données importantes, je suis ravi pour toi ... 
Journalisée

phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)

« Répondre #147 le: 20 Mai 2009 à 16:47:46 »

Dommage Celtic car j'aimais beaucoup ta présentation. 
Journalisée

Respecte le foot!
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.356 secondes avec 24 requêtes.

-