Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gall Etsosis: Stabiliser Stiinta Bacau  (Lu 4541 fois)
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)

« Répondre #100 le: 19 Avril 2009 à 18:57:47 »

Pour notre dernier match, j'espère finir sur une note positive. Mais j'en profite pour faire jouer aussi des remplacants tels que BRAZOVAN ou des joueurs qui partent sous d'autres cieux comme BORZA.

C'est dommage mais l'important est que nous restons 12ème.

Nous sommes malgré tout en progrès et j'espère poursuivre ainsi l'année prochaine. A noter la relégation surprise de Poiana et celle de notre concurrent le FCM Bacau.
Journalisée

Respecte le foot!
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 19 Avril 2009 à 20:44:59 »

Première tuile d'inter saison: SEINU veut jouer dans un plus grand club. Je pense avoir du mal à le convaincre de rester même si pour le moment les clubs intéressés jouent .... en D3! Alors d'accord pour le laisser partir en D1 ou à l'étranger mais sachant qu'il vaut 28k€, à quel prix me conseillez vous de le laisser partir? 50k€ ou 100k€?
Journalisée

Respecte le foot!
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 19 Avril 2009 à 20:47:00 »

IACOB annonce qu'il prend sa retraite en juin. Il était sur la liste des transferts.
Journalisée

Respecte le foot!
Kedy
Coach de Gones et de Toons
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #103 le: 19 Avril 2009 à 22:58:44 »

Première tuile d'inter saison: SEINU veut jouer dans un plus grand club. Je pense avoir du mal à le convaincre de rester même si pour le moment les clubs intéressés jouent .... en D3! Alors d'accord pour le laisser partir en D1 ou à l'étranger mais sachant qu'il vaut 28k€, à quel prix me conseillez vous de le laisser partir? 50k€ ou 100k€?

Minimum le triple de sa valeur. Si un club t'en offre 90k€, ba ça sera super pour les finances, et si personne ne veut, ça ne sera que bon pour l'équipe.
Journalisée
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 19 Avril 2009 à 23:06:14 »

D'un autre coté ce n'est que mon second buteur...allez je me laisserais peut être infléchir à 75ke et une part de la revente?

Sinon c'est maintenant au tour de MEDVID de vouloir partir!  Il a 32 ans je devrais arriver à le garder car c'est un fabuleux tireur de corner!  Nous avons mis presque un tiers de nos buts sur corner cette année, assez étonnant non?
Journalisée

Respecte le foot!
Valten
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 19 Avril 2009 à 23:08:59 »

D'un autre coté ce n'est que mon second buteur...allez je me laisserais peut être infléchir à 75ke et une part de la revente?

Sinon c'est maintenant au tour de MEDVID de vouloir partir!  Il a 32 ans je devrais arriver à le garder car c'est un fabuleux tireur de corner!  Nous avons mis presque un tiers de nos buts sur corner cette année, assez étonnant non?

Tu as du les marquer contre l'équipe de France c'est pour sa 

Plus sérieusement, c'est une bonne stat sauf que si il part et que les buts sur corners viennent de lui tu risques de devoir trouver un autre moyen de marquer des buts non ?
Journalisée

venez suivre la storie du PARIS FC ici
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 20 Avril 2009 à 09:47:04 »

Oui et c'est pour cela qu'il ne partira pas! Un contrat cela se respecte, foi de rennais!

Bon sinon pas de grosses évolutions à attendre coté joueurs:
 icon_barrow je vais essayer de reconduire le prêt de NEAGU au cas où SEINU trouve preneur.
 icon_barrow il me faut des doublures aux postes d'arrières droit et gauche  pour colmater un éventuel départ de MEDVID ou une blessure de PURICA. Je vais faire les fins de contrat
 icon_barrow un ailier droit aussi car CIUCU et NISTORACHE sont trop justes physiquement pour ce poste exigeant.

La bonne nouvelle est que je devrais avoir au moins 3k€ de budget de transfert gràce au départ de .... mon recruteur STUPAR! 
Journalisée

Respecte le foot!
truemagic
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

fan absolu des petites équipes

« Répondre #107 le: 20 Avril 2009 à 20:29:30 »

Mea culpa pour KENESEI, il n'avait apparement rien de bon à apporter .

Sinon un bon maintien, ton équipe donne tout de même l'impression d'avoir progressé depuis l'an passé.

Enfin, avec ces montants fous qui tourne autour de Bacau, fait gaffe à la mafia Roumaine . J'attend ton mercato avec impatience.
Journalisée

* Découvrez ou recommencez du début l'épopée italienne vécue avec Melfi :
Saison 1 & 2; --> Saison 3, 4 & 5; --> Saison 6 et --> Saison 7.

* Choisissez de revoir l'exil contrarié en Angleterre avec Lancaster.

* Ou bien débutez une nouvelle aventure en Belgique avec Kermt-Hasselt.
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 20 Avril 2009 à 21:53:52 »

Pas de problème Truemagic, cela aurait pu marcher même si l'age me semble élevé pour un buteur.

Tu voulais du mercato? Spécial pour toi, ma doublure comme arrière latéral droit!

Une trentaine de matchs avec Poiana plus l'Université de Cluj en D2.
Journalisée

Respecte le foot!
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 20 Avril 2009 à 22:10:19 »

Idem à gauche, même si là j'ai l'impression d'avoir fait une bonne pioche. 

40 matchs en D2 avec Dunarea et 33 l'an passé en D3 toujours avec Dunarea et une note moyenne de 7.45! 
Journalisée

Respecte le foot!
Valten
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 20 Avril 2009 à 22:11:50 »

Très belle trouvaille que tu as fait ! 

Avoir une note pareil avec autant de match, il rate jamais un match de sa vie lui 
Journalisée

venez suivre la storie du PARIS FC ici
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 21 Avril 2009 à 10:13:28 »

Il me permet aussi de mettre sur la liste des transferts des joueurs jouant très peu et commencant à détériorer l'ambiance au sein du groupe.

Les vacances allaient me faire du bien avant d'attaquer ma troisème saison au Stiinta Bacau.
Journalisée

Respecte le foot!
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.148 secondes avec 24 requêtes.

-