Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aucun joueur sélectionnable dans mon équipe  (Lu 766 fois)
tomdels
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« le: 26 Novembre 2008 à 07:25:28 »

Et oui j'ai une bétise sans m'en rendre compte.
Je suis l'entraineur de Boulogne, je suis en ligue 1, on est le 7 février 2009, je dois jouer contre Lens, et là je me rends compte que je n'ai plus AUCUN joueur selectionnable !!! J'ai du merdé au moment de l'enregistrement des joueurs pendant la trêve hivernale.
Alors y'a-til une solution quelconque, à part finir ma saison avec des joueurs grisés (qui ne valent pas une cacaouete), et là c'est retour en D2 assuré.
Zut zut et re-zut, si y'a pas de solution je vais devoir recommencer une nouvelle partie, dommage c'était une belle aventure avec Boulogne.
Merci d'avance.
Journalisée
rico29
Admin
Hors ligne Hors ligne

La formation rennaise au sommet

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2008 à 09:00:57 »

Tu n'a pas disputé de match depuis la trêve hivernale (depuis ce fameux message) ?
La seule solution que je vois, mais elle te fera rater le match contre Lens, c'est de partir en vacances le jour du match... Par défaut, il devrait t'attribuer des joueurs je pense.
Journalisée

tomdels
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #2 le: 26 Novembre 2008 à 11:08:10 »

D'abord merci pour la rapidité de ta réponse

J'ai donc essayé de partir en vacances le jour du match en precisant garder la tactique et la composition actuelle.
Resultat : pour le match de Lens, mon equipe est composée des joueurs grisés (du coup j'ai pris 13-0 dans les dents, pas cool pour mes archives et pour le goal average). Cependant suite à ce match j'ai 29
joueurs inscrits (pourtant ils n'ont pas joué ce match !?)
Malheureusement il me manque 2-3 joueurs importants (notamment Gregory Thil mon meilleur joueur), alors
j'ai rééssayé la même technique pour le match suivant (en mettant tous les joueurs déjà inscrits en reserve au cas où).
Cette fois-ci j'ai 2 nouveaux joueurs inscrits, qui une fois de plus n'ont pas joué le match ? (mais toujours pas de Gregory Thil, sniff).

C'est donc une bonne idée, mais à creuser.
En fait je comprends pas comment l'ordinateur à attribué des numeros à certains joueurs et pas d'autres ?

Qui à une idée la dessus ??
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Admin
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #3 le: 26 Novembre 2008 à 11:12:46 »

Je suis l'entraineur de Boulogne, je suis en ligue 1, on est le 7 février 2009, je dois jouer contre Lens, et là je me rends

Tu es an Ligue 1 ou Ligue 2 ? 
Si tu as modifié la base de données pour mettre Lens et Boulogne en L1, c'est que tu as dû modifier quelque chose qui ne fallait pas ... 

EDIT : J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus compréhensible ...
Journalisée

tomdels
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2008 à 11:19:42 »

non je n'ai rien modifié du tout (faut pas oublier qu'on est dans la section débutant).
J'ai fait ma première année en ligue 2, j'ai fini 3eme, et donc maintenant je suis en ligue 1
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Admin
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #5 le: 26 Novembre 2008 à 11:23:14 »

non je n'ai rien modifié du tout (faut pas oublier qu'on est dans la section débutant).
J'ai fait ma première année en ligue 2, j'ai fini 3eme, et donc maintenant je suis en ligue 1

Je sais bien mais la date ne collait pas ... 
Février 2009 correspond à la première saison, c'est pour ça que je demandais ... 
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.191 secondes avec 23 requêtes.

-