Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de France 2008/2009, résultats et commentaires  (Lu 21012 fois)
Ed Elrik
UDEiste "Gold"
En ligne En ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #275 le: 10 Mai 2009 à 14:00:52 »

Lyon en UEFA compensera Guimgamp 

Sinon belle finale je trouve, les guimgampais n'ont pas laché et ça fait plaisir je trouve 
Journalisée

Shadow
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #276 le: 10 Mai 2009 à 15:06:09 »

Lyon en UEFA compensera Guimgamp 

Sinon belle finale je trouve, les guimgampais n'ont pas laché et ça fait plaisir je trouve 
Ca fera au moins une chance pour la France en UEFA
Journalisée
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)

« Répondre #277 le: 12 Mai 2009 à 07:59:03 »

Félicitations aux guingampais, mais quelle équipe l'an prochain? 

Sinon quelle ambiance et record du stade de France battu! Sans oublier les ... 300 000 demandes de place pour cette finale. Alors bien sur certains restent aigris mais les clubs de L1 (y compris Rennes) n'avaient qu'à battre Guingamp pour gagner non?

Remarquez encore la belle sortie de Nido contre Lacombe! J'adore cette impartialité rancunière...  lolol
Journalisée

Respecte le foot!
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 12 Mai 2009 à 08:18:31 »

Alors bien sur certains restent aigris mais les clubs de L1 (y compris Rennes) n'avaient qu'à battre Guingamp pour gagner non ?
Bien sûr que oui, ce n'est pas contre Guingamp que j'en ai, mais contre les clubs qui sont dans les 10 premiers de L1, qui privilégient le pognon au palmarès. Vivement que les coupes soient aussi bien rémunérées que le championnat...
Journalisée

nido
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 12 Mai 2009 à 08:38:48 »

Remarquez encore la belle sortie de Nido contre Lacombe! J'adore cette impartialité rancunière...  lolol

Je n'ai fait aucune sortie personnelle, il s'agit d'un article sur lequipe.fr.
Et, pour ton info perso, je n'ai aucune rancune contre Lacombe... 
Décidément, ta déception t'égare...

D'ailleurs, voilà la suite de l'histoire...

Après la défaite du Stade Rennais, samedi, en finale de la Coupe de France face à Guingamp (1-2), Guy Lacombe, furieux, s'était immédiatement réfugié dans les vestiaires, et n'était pas allé chercher sa médaille. Une attitude critiquée, et pour laquelle l'entraîneur rennais a tenu à s'excuser, lundi. « Je veux m'excuser pour ne pas avoir été chercher la médaille. Après le match, j'étais abasourdi, a expliqué Guy Lacombe. Je suis allé dans le vestiaire et personne n'est venu me chercher. Je pensais que quelqu'un viendrait et en définitive, je n'ai pas vu le temps passer. Je tiens à m'excuser auprès des Guingampais. J'ai félicité Eric Blahic, Victor Zvunka et le Président Le Graët. On se doit d'aller à la remise. Je ne l'ai pas fait. Je m'en excuse. »

source: lequipe.fr
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 12 Mai 2009 à 11:10:58 »

Ce qui aurait été honnete c'est de citer ce message ET les excuses formulées par Lacombe le lendemain non?

Pour ma part relis mes messages et tu verras qu'il n'y a aucune trace de déception. Plutot une reconnaissance de la qualité guingampaise.

Mais ton impartialité sur les potins n'est plus à démontrer. 
Journalisée

Respecte le foot!
nido
UDEiste "Gold"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 12 Mai 2009 à 19:06:45 »

Il est colère, le phmi... 
Faut faire du yoga ou de l'acupuncture !! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
phmi
Résigné
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 13 Mai 2009 à 07:54:12 »

Colère? Après ma déception présumée tu m'attribues la colère?  lolol

Tu surestimes ton influence sur mon état mon garçon.  lolol
Journalisée

Respecte le foot!
kelepok
A la pêche aux moules, moules, moules, ....
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #283 le: 13 Mai 2009 à 09:52:19 »

Il serait peu-être temps que vous baissiez pavillon afin de revenir au foot non ?
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !
[Intro] Le fabuleux destin d'Emiel Van Steen !
[Vie de coach] Le fabuleux destin d'Emiel Van Steen !
Malonapi
Admin
En ligne En ligne

« Répondre #284 le: 13 Mai 2009 à 11:14:25 »

Oui la récré entre vous deux est finie, il vous reste le messages personnels pour vous expliquer car vos joutes sur les fils n'apportent rien à personne...
Merci à vous deux d'en tenir compte...
Journalisée

Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis.
Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.172 secondes avec 21 requêtes.

-