|
Malonapi
|
 |
« Répondre #1250 le: 30 Mai 2009 à 23:14:11 » |
|
Bravo aux bordelais pour le titre, aux marseillais pour cette belle deuxième place et bravo aux lyonnais pour cette troisième place...
Quant à Toulouse et Lille c'est splendide pour eux.
Paris me direz-vous ? Cette saison restera celle des plus belles promesses pas toujours tenues. Tant que Paris se payera le luxe de chambouler l'organigramme de la direction en cours de saison, d'annoncer l'éviction de son entraîneur alors que tout reste jouable, et des luttes de pouvoir en coulisses, on ne pourra guère espérer mieux : Dans ce contexte, les joueurs ont fait au mieux, la saison du renouveau avec en arrière-goût, cette amertume d'avoir loupé le coche...
Bravo aux Stéphanois et quelle belle fin pour Gomis qui a sur un match pu libérer ce qu'il n'a su apporter cette saison à son club...
Triste aussi pour Caen qui monte et qui descend chaque saison et que dire de Nantes ? Un club en naufrage depuis bien plus longtemps que sous l'actuelle présidence, qui vogue sur l'inertie de l'echec sans que quiconque semble à même de tenir la barre... Da Rocha était en colère, si plus de dirigeants et de joueurs l'avaient été comme lui devant le délitement de leur club, les canaris seraient plus sereins aujourd'hui... Là ils sont cuits...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis. Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #1251 le: 31 Mai 2009 à 00:03:41 » |
|
Ligue 1, 38ème journée
Samedi 30 mai 2009 Caen - Bordeaux 0-1 PSG - Monaco 0-0 Lille - Nancy 3-2 Toulouse - Lyon 0-0 Marseille - Rennes 4-0 Nice - Le Havre 0-0 Grenoble - Sochaux 0-1 Saint-Etienne - Valenciennes 4-0 Lorient - Le Mans 1-1 Nantes - Auxerre 2-1
Classement final01. Bordeaux 8002. Marseille 7703. Lyon 7104. Toulouse 64 05. Lille 6406. PSG 64 07. Rennes 61 08. Auxerre 55 09. Nice 50 10. Lorient 45 11. Monaco 45 12. Valenciennes 44 13. Grenoble 44 14. Sochaux 42 15. Nancy 42 16. Le Mans 40 17. Saint-Etienne 40 18. Caen 37 19. Nantes 37 20. Le Havre 26
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tom Le Fou
|
 |
« Répondre #1252 le: 31 Mai 2009 à 02:36:57 » |
|
J'ai de la peine pour Caen, qui est malgré tout une belle équipe. J'adore Dumas et j'espère qu'ils vont vite remonter... Que de symboles et de belles images pour cette dernière journée: le Bordeaux Can!!!  La fin de match, quand Gouffran console ses anciens coéquipiers: c'était une image magnifique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #1253 le: 31 Mai 2009 à 09:21:41 » |
|
Bravo aux bordelais, qui font de très beaux champions...  A mes yeux, par leur constance, ils méritaient bien plus que les phocéens, qui vont pouvoir partir sur des bases solides pour l'an prochain, avec la meilleure de leur recrue... Deschamps ! Au passage, je suis personnellement content de voir la fin du règne sans partage des lyonnais. Je ne dis pas cela contre l'OL qui a été impressionnant durant toutes ces saisons, mais je n'aime pas les "règnes sans partage" quelqu'en soit le roi... Bon finish des lillois et des toulousains, qui méritaient bien ce qu'ils ont obtenu hier soir... Bien plus qu'un PSG qui termine en roue libre et qui aura fait ce qu'il a pu compte tenu de la qualité de son effectif et de son jeu (mais, quand on repense aux saisons précédentes, un peu d'oxygène, cela fait du bien...). Heureux que les verts se sauvent, mais très triste pour le foot de Normandie (ma troisième "patrie", après la région parisienne et le pays basque) et le FCNA qui semble profondément malade... Bon parcours en coupe des clubs bretons, mais au final seuls les guingampais évitent le naufrage... On notera l'explosion du foot chti (arrivées de Boulogne et de Lens, confirmation de VA et qualification européenne pour le LOSC) ! Un cinquième de l'élite du foot français est nordiste ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
|
Ed Elrik
UDEiste "Gold"

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.
|
 |
« Répondre #1255 le: 31 Mai 2009 à 12:34:24 » |
|
De la folie a Bordeaux depuis hier soir, mon frere qui bosse pour le club a bossais hier de 17h a 5h pour reprendre a 9h jusqu'a ce soir  Des amis mon montrer des videos: les barman offre des bouteille aux passants, la ville et noire de monde, il y a des bouchons depuis hier soir, klaxons, musique, concert libre, de la folie ! J'aimerais etre la-bas  la remise du trophée en direct ICI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme Naka
|
 |
« Répondre #1256 le: 31 Mai 2009 à 15:16:22 » |
|
 Gignac a marqué plus de buts que Grenoble ...  Selon les notes de France Football : Gignac, Etoile d'Or des joueurs. Carrasso, Etoile d'Or des Gardiens. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CM 2010 - L'Entraîneur 2010 -= Le jeu est en vente depuis le 11 septembre =-
Football Manager 2010 -= Le jeu est disponible depuis le 30 octobre =-
Découvrez la Web Radio UDE ! Rejoignez UDE sur Facebook ou Twitter !
|
|
|
leny
1er match en L1

Sanfrecce Hiroshima fan
|
 |
« Répondre #1257 le: 31 Mai 2009 à 16:11:36 » |
|
dégouté 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

"Sans les autres, on est rien" (Th.Gilardi)
|
 |
« Répondre #1258 le: 01 Juin 2009 à 18:59:21 » |
|
Et au fait PHMI : 4-0 !!!!  Que me vaut cette tirade? respecter son adversaire c'est aussi embellir sa victoire! Tu lirais le fil du stade rennais tu verrais que j'avais pronostiqué une défaite! Maintenant si tu as un vieux contentieux avec moi il serait plus honnête de le dire non? Faut maitriser tes nerfs mon garçon ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dams13
|
 |
« Répondre #1259 le: 01 Juin 2009 à 19:08:22 » |
|
Je crois juste que c'est pour charrier vu le "  " par après. En même temps c'est plus facile de le faire par après qu'avant le match. Ce fut un beau cadeau de la part des Olympiens à leur coach en tout cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rico29
|
 |
« Répondre #1260 le: 01 Juin 2009 à 19:10:28 » |
|
Je pense que les smileys sont là pour illustrer le côté amical de la remarque-boutade... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
El Niño
J'ai ma 360 et Fable II !!!
Chouchou du public

RIP RLD
|
 |
« Répondre #1261 le: 01 Juin 2009 à 19:40:59 » |
|
Roooh je rigole  Je n'ai rien contre toi ni contre les Rennais surtout pour cette victoire qui ne nous a servi a rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

|
 |
« Répondre #1263 le: 01 Juin 2009 à 20:55:55 » |
|
Phmi ne vous embetera plus! Il a du mal avec l'humour prépubère  Bonne chance à tous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Zorander
|
 |
« Répondre #1265 le: 01 Juin 2009 à 21:02:02 » |
|
Et si on revenait sur le fond en parlant football?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ed Elrik
UDEiste "Gold"

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.
|
 |
« Répondre #1266 le: 01 Juin 2009 à 22:30:30 » |
|
Papy Phmi est bien irritable actuellement  Personellment, je viens juste dire que la PSG me desole de plus en plus, il ne sont pas pres de reussir tant qu'il n'y aura pas de dirigeant strict et surtout que les jouers apprennent a la fermer  on ne leur a jamais dit que le coach a toujours raison, meme quand il a tort ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadow
UDEiste "Gold"

Stéphanois d'adoption
|
 |
« Répondre #1267 le: 01 Juin 2009 à 22:38:56 » |
|
Le PSG se saborde tous les ans... Dommage pour eux  Pourtant, ils ont un sacré potentiel !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #1268 le: 01 Juin 2009 à 22:39:51 » |
|
A PAris on cherche une équipe, une vraie depuis des années et cette année alors qu'il y a du mieux côté terrain, l'extra sportif comme de coutume vient tout pourrir. De quoi être dérouté....
On va voir l'an prochain mais avec la vague de dpéart qui s'annonce je ne sais pas de quoi aura l'air le PSG de l'an prochain...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phmi
Résigné
Légendaire

|
 |
« Répondre #1269 le: 02 Juin 2009 à 15:15:11 » |
|
Ce vendredi, moins d'une semaine après la fin de la saison, la LFP publiera le calendrier de la Ligue 1 pour la saison 2009/2010. L'instance le communiquera en début d'après midi.
Vite vite que je puisse poser mes vacances!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|