Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon president veut vendre ? La parade !  (Lu 2643 fois)
XeL1
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« le: 30 Novembre 2007 à 18:30:43 »

Plop

Bon je passe les methodes calssé X, editeur etc etc

En fait a la premiere offre ou demande de prix sur un de vos joueurs,il faut mettre "refuser toute les offres" ca ne laisse pas le temps au President de decider d'accepter ...

Par contre les joueurs peuvent vous en vouloir un peu ...

Cas vecu :
Demande pour aaritalo,
Je met refuser tout,
Je bloque une offre qui peut s'elever a 22 M du milan,
Il rale, je met somme demandé : 45 M,
Un club fait une offre a 9 M,
Acceptation du President.

Journalisée
fox19
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

ballon d'or

« Répondre #1 le: 30 Novembre 2007 à 19:03:28 »

franchement je pense pas comme toi vaut mieux mettre qu'il peut partir si une offre adequate arrive
le club interressé va mettre une offre qui correspond a la valeur du joueur (elle est donc jamis elevée)
mettre une somme exorbitante remet direct le club a sa place et au pire tu empoche un gros magot
ce petit stratageme ma toujours servi et les dirigeant ne mont jamais pris de vitesse !!!
voila
Journalisée
Sarc
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #2 le: 02 Dcembre 2007 à 20:53:45 »

Après ça dépens du club et du talent de l'entraineuir à repréré les futures stars, ce qui peux créer des distortion entre qualité du joeur et réputation du club (et même après un titres européens).

De toute manière je considère qu'à un moment donnée il faut vendre, notament quand le potentiel a été atteint. ça fait partis du monde du football actuel avoir des joueurs pour une certaine période puis passer à autre choses.
Journalisée
fox19
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

ballon d'or

« Répondre #3 le: 03 Dcembre 2007 à 20:56:28 »

daccord avec toi sarc
Journalisée
Gary
Maître Tacticien
Modo UDE
Hors ligne Hors ligne

Le Guy Roux du TFC

« Répondre #4 le: 04 Dcembre 2007 à 18:21:31 »

Astuces :

Dans le cas ou l'on courtise l'un de vos joueurs, que vous souhaitez conserver mais qui, semble t il, serait à vous casser les bonbons pour vouloir partir. Je vous recommande de procéder de la manière suivante :
Demander toujours :
x6 l'évaluation du joueur si vous le considérez comme un membre indispensable.
x5 pour un membre important ou grand espoir.
x4 pour un membre en rotation ou jeune.

De cette manière, votre comité directeur ne vous imposera pas la vente et le joueur ne ralera pas car vous aurez proposé une offre "raisonnable". Généralement, l'offre est trop grosse par rapport à l'évaluation que le club qui veut l'acheter en fait. Et donc, ce club refuse de poursuivre les négaciation. Mais dans le cas ou l'offre serait accepté, vous ramasserez un gros pactol qui vous permettra aisement de remplacer le joueur par un autre, qui pourrait etre meilleur.

Faites attention à la réputation du club qui vous fait la demande également. S'il est aussi upé ou moins que le votre, vous pourrez tout simplement refuser l'offre. Ici, le joueur ne vous en voudra pas car ce transfert ne l'interesse pas.
De la même façon, si votre joueur est loyal ou qu'il n'est pas très ambiteux et qu'il aime votre club, il est de bon gout de refuser l'offre car le joueur sera deçu que vous le poussiez vers la sortie.

Je vais maintenant embrayer sur l'achat de joueur. Car vous pourriez etre aussi le club qui veut débaucher un joueur.
Tout d'abord, il faut le superviser et regarder s'il est flatté de l'interet qu'on lui porte. Dans ce cas, le joueur n'est pas très loyal et ne demandera pas un salaire exorbitant pour signer.
Vérifié également s'il serait d'accord pour venir dans le rapport du recruteur. Si la reponse est non. Ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Il faudra revenir dans quelques années si vous etes à la tete d'un club ayant une meilleure réptation.
Ensuite, allez le regarder jouer et s'il fait un bon match, faites un commentaire sur lui : 7 ou 8 en note, le premier commentaires 9 en note, le deuxième et 10 le troisième.
1 semaine ou 15 jours après, decidez vous à déclarer que vous voudriez le recruter dans la presse. Vous allez vraiment savoir si le joueur est chaud pour quitter son club et venir chez vous avant d'essayer de convaicre ses dirigeants de vous le ceder.
Quelques jours après, demandez des renseignement à son club à son sujet. Si on vous propose une offre raisonnable c'est à vous de decider d'accepter ou pas. Dans le cas ou il refuse de donner une valeur, laissez passer une semaine et faites une selon les critères qui suivent ... et si vous en avez les moyens.   :
x3 à x4 l'évaluation du joueur si vous le considérez comme un membre indispensable.
x2 à x3 pour un membre important ou grand espoir.
x1 à x2 pour un membre en rotation ou jeune.
x0.75 à x1 pour un membre en soutien.

A partir de ce moment là, soit les dirigeants deviennent raisonnables et acceptent votre offre, soit ils s'obstinent à refuser.
Dans le premier cas, c'est gagné pour vous. Dans le deuxième, le joueur va probablement y mettre son grain de sel et déclarer ouvertement qu'il veut etre transferer. Dès lors, le joueur sera mécontent et son moral baissera. Il jouera moins bien et celà agacera les dirigeants qui finiront par le vendre voire meme baisser son status avant de la vendre, et vous pourrez donc l'acheter moins cher que prévu. En tous les cas, il ne faut pas s'arreter là. Il faut suivre l'affaire pour voir si le jouer demande à etre transferer et voir si sa demande est accepté. Il faut relancer les débats 15 jours plus tard pour continuer à garder le joueur mécontent et faire pourrir la situation.
Bref, à force, si le joueur est toujours décidé à venir dans votre club et que vous avez les moyens, vous finirez par l'avoir.
Ce n'est pas une méthode très catholique , mais c'est le foot.
Journalisée
RaekwonDaChief
Sport-études
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #5 le: 05 Fvrier 2008 à 04:54:29 »

Une bonne solution : regarder si le joueur observé a un 15 en détermination minimum et vendre au prix fort ceux qui ont une détermination inférieur a 15 car ils ne progresseront plus ( par exemple Karaman Emre a 13 en détermination il fait 3 saison a 7.80 de moyenne et je le vend au pris tres fort de 10 15M vers 2010 car je sais qu'il va faire que regresser par la suite )

Pour les autres, propose leur un contrat juteux dès que les dirigeants ont accepté l'offre trop alléchante et prie pour que tes joueurs resignent un contrat dans ton club
Journalisée
alex62
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Septembre 2008 à 15:57:26 »

Après ça dépens du club et du talent de l'entraineuir à repréré les futures stars, ce qui peux créer des distortion entre qualité du joeur et réputation du club (et même après un titres européens).

De toute manière je considère qu'à un moment donnée il faut vendre, notament quand le potentiel a été atteint. ça fait partis du monde du football actuel avoir des joueurs pour une certaine période puis passer à autre choses.

Moi je préfére voir un joueur faire 10 ans dans le meme club, meme si il a atteint tout son potentiel
Journalisée
Luci0le
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Novembre 2008 à 14:56:33 »

Moi je préfére voir un joueur faire 10 ans dans le meme club, meme si il a atteint tout son potentiel

Ça dépend du joueur:
-si le joueur évolue dans son club favoris, il faut le garder (ex: Del Piero & la Juve ) ainsi il jouera toujours ses matchs à fond et il aura un bon moral, de plus il pourrait devenir un pièce importante de votre staff par la suite.
-mais pour la majorité des joueurs, tu les revends quand ils sont à leur apogée, tu te fais un gros magot et ça te permet d'acheter plusieurs jeunes prometteurs qui deviendront de futurs star qui te rapporteront à leur tour un gros magot!

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.161 secondes avec 23 requêtes.

-