|
Malonapi
|
 |
« le: 30 Novembre 2007 à 10:12:31 » |
|
UDE vous présente son premier utilitaire FM 2008: CompoTactique Par Benring Très attendu sur le terrain des utilitaires maison pour FM 2008, UDE est heureux de vous présenter son tout dernier né - premier d'une série à venir -.Benring vous présente donc cet utilitaire qui vous aidera dans le choix tactique à adopter en fonction des qualités de votre effectif. Football Manager devrait donc à présent devenir moins obscur pour bon nombre de managers de football...
(Par Benring)Vous pouvez le télécharger en vous rendant dans la partie utilitaires maison UDE pour FM 2008Déposez ici vos remarques, vos questions ou vos réactions, Benring se fera un plaisir de vous aider...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis. Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
|
|
|
|
Julian_Ross
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2007 à 10:42:38 » |
|
Je vais l'essayer de ce pas, je pense qu'il va me confirmer que je suis condamné au 4-4-2 jusqu'a la fin des temps en Autriche... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
50cent80
Mandalskameratene : Nostalgie
1ére cape chez les "Bleus"

Fana des petites équipes...
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2007 à 12:30:56 » |
|
Hum, pas mal ça, j'attends les avis de mes collègues udéistes à ce sujet et je le testerai bientôt, jsute pour apprécier le superbe boulot que Benring a l'air d'avoir fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
castellare
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2007 à 12:40:04 » |
|
Quelqu'un pourrait-il détailler l'utilité de l'utilitaire (  ) de Benring. J'ai pas bien compris à quoi il sert? Benring, si t'es dans le coin, t'es sûrement le plus apte à en parler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comment croire Comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda
|
|
|
50cent80
Mandalskameratene : Nostalgie
1ére cape chez les "Bleus"

Fana des petites équipes...
|
 |
« Répondre #4 le: 30 Novembre 2007 à 12:41:02 » |
|
Je viens de voir que cet utilitaire a été décrit sur la page d'accueil du site Castel avec quelques screens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noeste
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Novembre 2007 à 12:49:06 » |
|
L'utilitaire permet de vous proposer les tactiques qui seront les mieux adaptées à votre effectif et en particulier à votre onze type. Pour être plus précis, une fois que vous avez dégagé vos onze meilleurs joueurs, vous rentrez toutes les positions de vos joueurs et vous pourrez voir quelles sont les tactiques qui collent le mieux à vos joueurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
castellare
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Novembre 2007 à 12:51:13 » |
|
Je viens de voir que cet utilitaire a été décrit sur la page d'accueil du site Castel avec quelques screens  Merci, j'y vais de ce pas  L'utilitaire permet de vous proposer les tactiques qui seront les mieux adaptées à votre effectif et en particulier à votre onze type. Pour être plus précis, une fois que vous avez dégagé vos onze meilleurs joueurs, vous rentrez toutes les positions de vos joueurs et vous pourrez voir quelles sont les tactiques qui collent le mieux à vos joueurs. OK. Merci Noeste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comment croire Comment croire Au pas pesant des soldats Quand j'entends la chanson noire De Don Pablo Neruda
|
|
|
didigoal
1er match en L1

Manager en herbe...
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Novembre 2007 à 17:06:44 » |
|
Vraiment sympa cet utilitaire!!!  Il ne manque plus que les consignes individuelles maintenant... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
parisismagik
Poussin
|
 |
« Répondre #8 le: 02 Dcembre 2007 à 12:07:30 » |
|
salut,comment on fé pour l'utiliser car quand je l'est dl je nest que des images ds le dossier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
staff973
Poussin
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Dcembre 2007 à 14:24:45 » |
|
Je viens de voir que cet utilitaire a été décrit sur la page d'accueil du site Castel avec quelques screens  c'est possbile d'avoir le lien ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CelticGone
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Dcembre 2007 à 14:50:52 » |
|
Comme noté dans la présentation, il suffit de te rendre dans la partie "FM2008, les téléchargements" en bas du forum puis dans "FM 2008 Utilitaires et ajouts graphiques > FM 2008 - Utilitaires maison UDE" pour pouvoir le télécharger ! N'hésites pas à nous faire un retour sur son utilisation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
unternational
Poussin
Manager en herbe...
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Dcembre 2007 à 16:02:57 » |
|
bonjour,
J'ai téléchargé l'utilitaire mais quand j'ouvre le fichier excel, l'écran est blanc avec un message d'erreur : "erreur de fichiers : risque de pertes de données". Pourrais t on me donner les indication afin d'utiliser au mieux cette utilitaire original.
Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
staff973
Poussin
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Dcembre 2007 à 16:05:41 » |
|
Comme noté dans la présentation, il suffit de te rendre dans la partie "FM2008, les téléchargements" en bas du forum puis dans "FM 2008 Utilitaires et ajouts graphiques > FM 2008 - Utilitaires maison UDE" pour pouvoir le télécharger ! N'hésites pas à nous faire un retour sur son utilisation  ben son utilisation est tres simple tout est expliqué a la lettre il suffit de suivre les étapes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Filou_FCB
Chouchou du public

I have a dream ... in chocolate !
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Dcembre 2007 à 16:45:56 » |
|
@ uninternational : vérifies ton niveau de sécurité sur excel car l'application de benring fait appel à des macros et c'est peut être ce qui explique ton problème  sinon merci Benring c'est sympa comme utilitaire il donne un grand choix de tactiques 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
art0ys
Poussin
Manager en herbe...
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Dcembre 2007 à 18:22:54 » |
|
Bonjour..je souhaite installer ce programme mais n'etant pas très fort en informatique (pour ne pas dire nul  ) je n' arrive pas l' installer. Je clique pourtant sur le lien puis je clique sur ouvrir et après je tombe sur Exel avec une multitude de caractères tous différents les uns des autres .... :'( je n'arrive vraiment pas et j'éssaye déjà depuis 1heure... Alors dsl si ce post n'est pas d'une grande utilité pour tous mais il me permetrait de pouvoir juir du travail qui a l'air exelent de Benring. Donc "svp" s'écrit "s'il vous plait". Pas de style sms, merci... Help me 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
unternational
Poussin
Manager en herbe...
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Dcembre 2007 à 21:25:51 » |
|
J'ai vérifié le niveau de sécurité sur excel et cela ne change rien, j'ai toujours le m^me message d'erreurs et un tableau tout blanc. Qui peut maider?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #16 le: 03 Dcembre 2007 à 21:31:11 » |
|
Salut, peux tu me donner ta version excel s'il te plait ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
art0ys
Poussin
Manager en herbe...
|
 |
« Répondre #17 le: 04 Dcembre 2007 à 11:45:25 » |
|
Bonjour, pour moi c'est exel 2003
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Filou_FCB
Chouchou du public

I have a dream ... in chocolate !
|
 |
« Répondre #18 le: 04 Dcembre 2007 à 11:53:15 » |
|
J'ai vérifié le niveau de sécurité sur excel et cela ne change rien, j'ai toujours le m^me message d'erreurs et un tableau tout blanc. Qui peut maider?
il faudrait que tu nous décrives exactement ce que tu fais et le résultat obtenu (si tu peux ajoutes screen) sinon comme ça je ne vois pas ce qui peut bloquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
unternational
Poussin
Manager en herbe...
|
 |
« Répondre #19 le: 04 Dcembre 2007 à 21:37:51 » |
|
ma version d'excel est excel 2000.
UNTERNATIONAL.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morinn
|
 |
« Répondre #20 le: 04 Dcembre 2007 à 22:09:40 » |
|
Quel est votre niveau de sécurité ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benring
Snowrider
Etoffe son palmarès

Manager de grenats
|
 |
« Répondre #21 le: 04 Dcembre 2007 à 22:28:52 » |
|
Le programme a été enregistré en format "Claseur Microsoft Excel 97-2002 & 5.0/95" pour être accessible au plus grand nombre.  Je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas chez certains 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
staff973
Poussin
|
 |
« Répondre #22 le: 05 Dcembre 2007 à 09:04:44 » |
|
j'ai le 2007 ça fonctionne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glapiece
Centre de formation

rôle en séléction : recruteur-supeviseur
|
 |
« Répondre #23 le: 05 Dcembre 2007 à 15:53:48 » |
|
Moi j'ai Excell 2000 et ça fonctionne.
Il ouvre une boîte de dialoge, à l'ouverture du fichier, me demandant si je veux activer les macros ou pas. Je dis oui et ça marche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|