Le Forum UDE - l’Essentiel de Football Manager 2010 (FM 2010), de l’Entraîneur (CM) 2010 et de l’actualité du Football
Apparence du forum :
Aj Auxerre Girondins de Bordeaux US Boulogne Grenoble Foot 38 Le Mans UC Racing Club de Lens Lille OSC FC Lorient Bretagne Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco Montpellier Herault SC AS Nancy Lorraine OGC Nice Paris Saint-Germain FC Stade Rennais AS Saint-Etienne FC Sochaux Montb�liard Toulouse Football Club Valenciennes FC
AC Ajaccio Angers SCO AC Arles - Avignon SC Bastia Stade Brestois Stade Malherbe Caen La Berrichonne de Chateauroux Clermont Foot Auvergne Dijon Football Côte d'Or EA de Guingamp Le Havre AC FC Istres Stade Lavallois FC Metz FC Nantes Atlantique Nîmes Olympique CS Sedan Ardennes Racing Club de Strasbourg FC Tours Vannes OSC

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

CM2010
Venez discuter de CM - L'Entraîneur 2010 et de FM 2010 sur le forum
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La DEMO CM 2008 est disponible, et la date de sortie de CM 2008 est connue  (Lu 1754 fois)
Malonapi
Admin
En ligne En ligne

« le: 12 Octobre 2007 à 21:22:44 »

La DEMO CM 2008 est disponible, et la date de sortie de L'Entraîneur 2008 est connue !

Championship 2008 - CM 2008 - La DEMO CM 2008 est disponible, et la date de sortie de L'Entraîneur 2008 est connue... Dés le Vendredi 12 Octobre 2007, (oui, vous lisez bien !) la DEMO CM 2008 - L'Entraîneur 2008 - est à votre disposition pour tester les nouveautés du jeu. Eidos et BGS publient  un communiqué pour vous indiquer les modalités, le contenu, et les différents moyens de la télécharger... En attendant le communiqué de presse, retrouvez les news déjà disponibles... "CM 2008 - News officielles"
Téléchargez la DEMO CM 2008 - L'Entraîneur 2008 ici-même ! 
Suite de l'article: Championship 2008 - La DEMO CM 2008 est disponible, et la date de sortie de CM 2008 révélée !!!

Apportez ici vos réactions...
Journalisée

Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis.
Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
Carssou
WM lentraineur.com
Partenaire Quizz ude-Eidos
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #1 le: 13 Octobre 2007 à 11:56:43 »

N'hésitez pas à la tester, c'est gratuit et elle ne contient pas de virus 

On attends vos réactions, critiques (félicitations  ) avec impatience!
Journalisée

baptiste29
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #2 le: 13 Octobre 2007 à 12:58:00 »

je la telecharge en ce moment, et je la testerai demain, je dois avouer que j'ai une certaine impatience
Journalisée

Udeiste en retraite...

ma story : L'envol du canari

Un clavier azerty en vaut deux...
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Octobre 2007 à 10:57:01 »

J'ai testé (elle a marché cette année) et franchement j'ai été super déçu...

Le moteur de jeu n'est pas terrible, les actions ne ressemblent pas à du foot et j'ai vu certaines choses ahurissantes. Un attaquant dribble mon gardien, se retrouve devant le but vide (à 2m) et centre en retrait

Les actions sont mal transcrites à mon goût, on ne sait pas vraiment qui a la balle, ça change trop vite. Bref pour moi ça ne ressemble pas à un match de foot.

Seul avantage incontestable : ProZone

Désolé pour la critique, mais j'avais pas joué à l'entraîneur depuis longtemps et j'ai été vraiment déçu... Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres
Journalisée
baptiste29
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #4 le: 14 Octobre 2007 à 14:20:15 »

voici mon avis, il n'est cependant que superficiel car pas assez jouer pour l'instant.

tout d'abord j'aime beaucoup ce skin, moderne/sérieux, austere diront les critiques mais moi j'apprécie.
la BDD me semble à jour.
difficile pour l'instant de juger la notation (pas facile avec ses notes sur 100 quand on est pas habitués)
pour les matchs je dois avouer que stay à raison quand au déroulement du match, on a du mal a savoir qui est qui.
toutefois les "plots" sont une alternative interessante aux pions et à la 3D; et le changement de caméra est tres intuitif, je me suis pris pour le caméraman un moment
le moteur de match semble correct, (j'ai joué un match et le score était tres réaliste) reste a juger sur la durée.
De plus je note que ce jeu va tres vite, les semaines s'enchainent bien, pas de temps de calculs hyper longs.

voila des premiere impressions qui me donnent envie de tester un peu plus, notamment 3 aspects : l'étendue de la BDD, le réalisme des transferts, et le réalisme des résultats de matchs.
Journalisée

Udeiste en retraite...

ma story : L'envol du canari

Un clavier azerty en vaut deux...
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Octobre 2007 à 15:16:09 »

(pas facile avec ses notes sur 100 quand on est pas habitués)

ça se change dans les options
Journalisée
El Niño
J'ai ma 360 et Fable II !!!
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

RIP RLD

« Répondre #6 le: 14 Octobre 2007 à 15:30:59 »

Personnellement je le trouve un peu dur meme si je pense que c'est du au fait que je commence
sinon les plots c'est vrai que c'est pas pratique
les transfert sont réaliste je trouve
Sinon mon adjoint et meilleur que moi  lolol
Journalisée

Carssou
WM lentraineur.com
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #7 le: 14 Octobre 2007 à 17:38:25 »

Merci pour vos avis les gars!

Stayphan ça m'étonne franchement le coup de l'attaquant qui passe en retrait devant le but vide, je teste le jeu depuis 2 mois je n'ai jamais eu une situation comme celle que tu décris, tu n'as pas eu de bol on va dire, mais je transmet.

Vous pouvez régler la vitesse des matchs si les actions sont trop rapides pour vous, c'est encore quelques chose (comme les skins) qui vous paraisse bizarre car vous avez l'habitude de FM, j'ai essayé la démo, me sui perdu, et trouvé le moteur très lent et pas réaliste non plus (mes attaquants ne passe pas en retrait mais sur les côtés, mes défenseurs reculent au lieu de presser...), mais c'est un autre sujet.

Et ne sois pas désolé de critiquer Stayphan c'est comme cela qu'on avance! 

Journalisée

Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Octobre 2007 à 17:59:59 »

Stayphan ça m'étonne franchement le coup de l'attaquant qui passe en retrait devant le but vide, je teste le jeu depuis 2 mois je n'ai jamais eu une situation comme celle que tu décris, tu n'as pas eu de bol on va dire, mais je transmet.

Et ne sois pas désolé de critiquer Stayphan c'est comme cela qu'on avance! 

J'aurai du faire une capture... J'ai pas pensé

Le jeu est bon, mais le moteur de match ne m'a pas semblé réaliste dans les actions transmissions de balles, pressing etc... Certainement car ce n'est qu'une bêta... Mais ProZone m'a fait scotcher, c'est gigantesque cet outil

J'ai passé une heure dessus à décortiquer mon premier match... amical
Journalisée
delentrenor
Fan numéro un de Homer Simpson
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

La vérité d'un homme c'est ce qu'il cache.

« Répondre #9 le: 17 Octobre 2007 à 17:01:01 »

je viens de la télécharger et je teste   
Journalisée

Raymond piégé par une machine infernale.
Carssou
WM lentraineur.com
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #10 le: 18 Octobre 2007 à 16:58:12 »

On attends ton avis avec impatience!
Journalisée

delentrenor
Fan numéro un de Homer Simpson
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

La vérité d'un homme c'est ce qu'il cache.

« Répondre #11 le: 18 Octobre 2007 à 20:45:12 »

J'aime bien le skin ! Mieux que sur FM 2008 en tout cas !

Ensuite niveau jeu c'est vrai que les actions sont un poil bizarres mais la 3d est très sympa !

Les transferts sont très bien gérés, très réalistes !

J'ai du mal à me retrouver dans les menus mais ça devrait venir (je joue trop à FM  ).

Question tactique pour l'instant j'ai de gros déboires ! Je suis pas du tout habitué à ce genre de système !

Voilà mon bilan perso. J'achèterais peut-être le jeu quand il sera à - de 20 €... Je verrais selon mes envies, et mes finances 

En tous les cas merci Carssou pour ton investissement sur le forum pour la partie CM.

Journalisée

Raymond piégé par une machine infernale.
Carssou
WM lentraineur.com
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #12 le: 19 Octobre 2007 à 15:50:21 »

Merci surtout à toi d'avoir laissé sa chance à CM!
Journalisée

Hyland
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #13 le: 04 Novembre 2007 à 17:14:59 »

Mais ProZone m'a fait scotcher, c'est gigantesque cet outil

Ahah ProZone c'est ZE truc en plus de CM 

Bon vais essayer de télécharger la démo, que quelqu'un demande à Dieu de faire en sorte que les journées fassent 48h au lieu de 24, merci 
Journalisée

Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Novembre 2007 à 17:24:54 »

ça fait plaisir de te revoir parmi nous Hyland

Par contre pour la durée de journées j'peux rien faire désolé
Journalisée
Hyland
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #15 le: 04 Novembre 2007 à 19:53:51 »

J'suis jamais bien loin stayphan mais je ne suis pas encore "de retour"... juste de passage pendant une brève accalmie de ma vie réelle

J'espère pouvoir revenir parmi vous disons début 2008... avec un nouvel appart, un nouveau PC et une connection internet bien à moi 

Journalisée

Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Novembre 2007 à 20:26:56 »

J'espère pouvoir revenir parmi vous disons début 2008... avec un nouvel appart, un nouveau PC et une connection internet bien à moi 

En voilà une bonne nouvelle...
Journalisée
Hyland
Modo "global"
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #17 le: 06 Novembre 2007 à 15:37:51 »

Mmhh pas mal pour le moment cette petite démo  mais bon j'ai que 3-4 matchs amicaux dans les pattes donc c'est encore un peu tôt

Déjà remarqué quelques petits soucis de BDD avec des joueurs pas vraiment vraiment à leur véritable poste, par contre le moteur m'a paru pas trop mal, limite si je trouve pas les actions plus "vivantes" que sous FM 2008 pour le coup...

J'apprécie vraiment l'écran pour les "consignes particulières" concernant l'adversaire (presser, intimider, etc) je le trouve beaucoup, beaucoup plus agréable que le système de FM 2007&2008 où il faut utiliser le menu déroulant... ça va beaucoup plus vite sur CM !!

Et ça m'a l'air d'avoir plus d'impact aussi... je ne sais pas, peut-être juste une impression, mais dans FM j'utilise quasi systématiquement les tacles "durs" sur les milieux/attaquants adverses et je ramasse peu de carton (à part 1 ou 2 arbitres super sévères mais ceux-là je les ai repéré et je mets sur "normal"), alors que dans CM, en utilisant les "intimider" etc j'me ramasse quelques cartons jaunes... qui virent parfois au rouge même

Aurais aimé quand même qu'on puisse, comme dans FM, demander d'obliger un adversaire à jouer du mauvais pied... utile pour faire foirer ses centres à un ailier doué dans ce domaine.

ProZone est toujours aussi remarquable, le mode "assistant" permettra sans conteste à ceux qui veulent pas se prendre la tête de tirer quelques enseignements du match toujours très utiles... comme par exemple quand il indique que la défense a souffert sur le coté gauche à cause de l'incapacité de tel joueur à s'imposer dans ses tacles, on sait ce qu'on doit améliorer à la fois chez le joueur et dans l'équipe.

Avec quand même, quelques "remarques" de l'assistant un peu... bof. Il m'a montré dans une de mes parties comment un de mes joueurs faisait de belles passes au milieu de terrain... ok, ok, mais l'illustration était... la passe faite lors de l'engagement 

Mais en mode expert c'est un outil exceptionnel pour travailler non pas seulement les actions de but mais par exemple toute l'animation offensive, avec le positionnement des joueurs, leur course etc...

Enfin bon j'vais continuer à tester, mais pour le moment c'est bien sympa  et pour une fois moins buggé que FM pour le moment  lolol
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.168 secondes avec 22 requêtes.

-